Jon Gordon
@jonGordon
Certainement, j'ai eu beaucoup de fois où j'étais vraiment dur avec moi-même. Vraiment frustré. Mais je ne me suis jamais senti comme si j'avais un endroit où aller. Je devais rester ici et faire face à cela.
Les films de John Cassavetes ont vraiment modifié la façon dont je vois le cinéma, le théâtre et la narration et l'émotion et l'amour, donc je considère le jeu comme cette incroyable révélation de la nature humaine et ce moyen de raconter notre histoire, de partager notre voix avec le monde. C'est ce que le théâtre est pour moi. Il permet aux gens de vivre des choses à travers le personnage, à travers l'histoire.
126
syllabes
74
mots
3
phrases
319
lettres
73%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jonGordon
Certainement, j'ai eu beaucoup de fois où j'étais vraiment dur avec moi-même. Vraiment frustré. Mais je ne me suis jamais senti comme si j'avais un endroit où aller. Je devais rester ici et faire face à cela.
@georgeOrwell
Contrairement à la croyance populaire, le passé n'était pas plus mouvementé que le présent. Si cela semble, c'est parce que lorsque vous regardez des choses en arrière qui se sont produites, des années séparées sont télescopées ensemble, et parce que très peu de vos souvenirs vous viennent vraiment vierges.
@josefPieper
La contemplation n'ignore pas le «Gethsémane historique», n'ignore pas le mystère du mal, de la culpabilité et de son expiation sanglante. Le bonheur de la contemplation est un vrai bonheur, en effet le bonheur suprême; mais il est fondé sur le chagrin.
@robertGreene
Par rapport à d'autres animaux, nous, les humains, entrons dans le monde remarquablement faible et impuissant. Nous restons relativement faibles pendant de nombreuses années avant de pouvoir vraiment opérer par nous-mêmes.
@billyCrystal
Papa avait un magasin de musique, et il apportait souvent des albums de comédie à la maison que j'écoutais. J'ai commencé à écouter Bob Newhart et Bill Cosby, et développer un goût. Ils ont vraiment influencé mon style de comédie.
@tonyVisconti
Malgré quelques jours vraiment mauvais, nous avons eu beaucoup de plaisir à faire bas, surtout lorsque toutes les idées radicales avaient un sens et que les choses commençaient à cliquer.
@johnLasseter
La réalisation est l'une de mes choses préférées à faire parce que j'aime raconter des histoires et que j'aime travailler avec les artistes individuels et c'est quelque chose que j'ai vraiment manqué.
@samanthaMorton
Revenant à la télévision, j'étais très, très méfiant de m'engager dans tout ce qui pourrait potentiellement prendre beaucoup de temps. Cela ne me dérange pas de films, mais j'étais nerveux à l'égard de la télévision.
@chrisSharma
L'escalade est mon voyage à vie. Et de la même manière que vous allez courir et vous avez des jours où vous vous sentez vraiment en phase, vous avez quelques jours où vous ne vous sentez pas si bien. C'est ce processus sans fin. Accepter cela et apprécier cela pour ce que c'est, c'est vraiment là que se trouve la vie de l'escalade.
@pJOrourke
Les conservateurs ne croient vraiment pas à la politique comme l'instrument principal de s'entendre dans la vie et n'ont donc pas tendance à y mettre leur énergie d'une façon dont les gens qui partis du centre font.
@scottEastwood
David Ayer est l'un des meilleurs réalisateurs avec lesquels j'ai jamais travaillé. C'est l'homme d'un vrai homme.
@maryanneWolf
La technologie numérique peut être une excellente ressource, mais elle peut aussi être pernicieuse, donc c'est ainsi que nous, en tant que société, étudions vraiment l'impact cognitif de cela et utilisons des recherches fondées sur des preuves pour poursuivre les concepteurs de technologies pour faire un meilleur travail de faire face aux problèmes de mémoire et d'attention que nous voyons.
@davidDenby
L'accident est hyper-articulé et souvent à couper le souffle intelligent et toujours effrontément vivant. Je pense que c'est facilement le film américain le plus fort depuis la rivière Mystic de Clint Eastwood, bien que ce ne soit pas pour les timides.
@frankaPorente
La différence est toujours le plus grand défi pour les humains. C'est pourquoi nous aimons lire ou regarder des films ou regarder la télévision. C'est un défi personnel de se rapprocher des gens dont nous ne nous approchons jamais.
@paulBettany
Faire les films à gros budget vous fait vraiment apprécier de faire des films comme un abri. C'est parce que c'est comme faire du théâtre, il suffit de frapper le sol
@vanillaIce
Concerts tous les soirs, signatures d'autographes, recommandations, etc. Ce n'est pas de cela que parle la vraie vie.
@gabrielleRoth
La compassion est un caméléon: il peut porter le visage de la peur, de la colère, de la tristesse, de la joie ou même de la dression, selon ce qui est nécessaire à l'époque. Le Bouddha compatissant a le sourire dans un œil et une larme dans l'autre, et notre mission de Bouddha est de conduire les gens à la vraie liberté, de ne pas tenir la main et de leur dire que tout va bien. Dans l'enseignement, la compassion signifie faire tout ce qui doit être fait pour arriver à la phase suivante.
@gillianJacobs
Dan Harmon a cette idée que les personnages à la télévision sont autorisés à parler de leurs films et des émissions de télévision et chansons préférés.
@owenHargreaves
Créer la concurrence pour les lieux est le fonctionnement du Bayern. Je me souviens que lorsque je suis entré dans la première équipe pour la première fois, c'était vraiment le jeune contre l'ancien.
@ninaGarcia
Le style est amusant. Le vrai style ne consiste pas à avoir un placard plein de choses chères et belles - il s'agit plutôt de savoir quand, où et comment utiliser votre collection.
@nataliaMakarova
Dancers, de nombreux danseurs peuvent faire tant sur le plan technique. Vous pouvez leur donner des étapes compliquées, puis plus compliquées, pyrotechniques - et ils peuvent exécuter ces étapes à la perfection. Mais faire des étapes simples avec une ligne classique pure, c'est vraiment difficile.
@zooeyDeschanel
Les biscuits de Noël classiques prennent vraiment du temps. Au lieu de cela, faites un bar que vous pouvez cuire dans une casserole et juste couper, comme un brownie ou une blonde ou un sablé, qui a toujours cette ambiance de Noël.
@shamitaShetty
Diwali est vraiment un moment heureux. C'est un festival de lumières. C'est la seule fois où toute la famille se réunit et célèbre ensemble.
@suriya
Papa a toujours dit: "Obtenez un diplôme et faites quelque chose par vous-même avant de commencer les films." Il m'a toujours gardé à la terre, me disant les réalités de l'entreprise et les difficultés que même les légendes ont dû traverser.
@peterZumthor
La conception est une question de concentration. Vous allez profondément dans ce que vous voulez faire. Il s'agit vraiment de recherches intensives. La concentration est chaude et intime et comme le feu à l'intérieur de la terre - intense mais pas déformé. Vous pouvez aller dans un endroit, vraiment le sentir dans votre cœur. C'est en fait une belle sensation.
@eliManning
Les entraîneurs ont les pires heures du monde. Ils rentrent chez eux peut-être deux fois par semaine. Ils dorment dans leur bureau. Ils regardent un film. C'est un travail brutal et brutal et c'est pourquoi je les respecte autant.
@cameronDiaz
La comparaison est une assaut brutal sur soi. Une fois que vous vous comparez à quelqu'un d'autre, ce que vous dites vraiment, c'est que ce dont vous êtes fait n'est pas assez bon.
@rocklineVenkatesh
Chaque film est approuvé par les autorités en gardant à l'esprit les règles et réglementations. Ce n'est qu'alors que ces films sont sortis pour la visualisation du public.
@ghostfaceKillah
Def Jam vient de faire des accords avec moi. Ils ne me laisseraient pas partir parce qu'ils n'avaient pas vraiment autant de crédits de rue. Alors ils m'ont gardé.
@usainBolt
Chaque session de formation, je vais de mieux en mieux. Je n'ai plus d'autres tâches maintenant, pas de soucis, il s'agit de s'entraîner, de manger et de dormir. J'ai beaucoup plus de temps et je peux consacrer beaucoup plus d'efforts à la formation. Je me sens mieux tous les jours. Tant que je me sens moi-même, je ne doute vraiment que je peux aller aux Jeux olympiques et gagner.