![auteur Anaïs Nin de la citation Les chambres intérieures de l'âme sont comme la chambre noire du photographe. Comme un laboratoire. On ne peut pas y rester tout le temps ou il devient la cellule solitaire du névrotique.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fanais-nin-3D0O0O7nRKqzTlF8UanVeX0By8gLmmgcU0CdSgnO73SlO3EhKw3d7okh66y9MdrGh3EVqfLFboymlgOLzkF0tkJSnwwubZWnY59GhfY2o3NBqJjSYRoQY2KAJCTFNcMW.jpg&w=3840&q=100)
Anaïs Nin
@anaisNin
Les chambres intérieures de l'âme sont comme la chambre noire du photographe. Comme un laboratoire. On ne peut pas y rester tout le temps ou il devient la cellule solitaire du névrotique.
Toutes les poursuites sont inutiles et stériles à moins que et jusqu'à ce que l'amour et la compassion soient trouvés et soient alors le fondement et la destination de tout ce que vous faites
56
syllabes
34
mots
1
phrase
152
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@anaisNin
Les chambres intérieures de l'âme sont comme la chambre noire du photographe. Comme un laboratoire. On ne peut pas y rester tout le temps ou il devient la cellule solitaire du névrotique.
@annieLeonard
Achetez plus intelligemment et magasinez moins. Mais s'il vous plaît, ne laissez pas cela vous dissuader de vous engager dans des campagnes pour apporter un véritable changement durable.
@daveChappelle
La chose la plus difficile à faire est d'être fidèle à vous-même, surtout quand tout le monde regarde.
@amyCarlson
Je me suis entraîné pour le marathon. Je cours le long de la rivière East et je courais tout le long de Manhattan, en haut du côté ouest et de la maison.
@anilKumble
J'essaie généralement de faire un bol en tête-à-tête avec le gardien et le bols toutes les livraisons dans mon arsenal afin qu'il puisse bien regarder.
@andrew
Si nous concentrons notre économie sur l'amélioration des résultats humains au lieu d'un simple PIB de ligne qui va de plus en plus de personnes de moins en moins, nous pouvons voir ce que les Américains peuvent faire lorsqu'ils sont libres de libérer leur véritable potentiel.
@aliceNutter
Il y a des moments où je ne gouvernerais pas la violence. Personnellement, je n'aime pas du tout la violence. Mais ce n'est que lorsque nous avons eu les émeutes de Trafalgar Square que la taxe de vote est sortie en Grande-Bretagne. Lorsque les gens descendent dans la rue et combattent la police, c'est la seule chose que le gouvernement ne peut pas contrôler. Vous pouvez marcher en rond pour le reste de votre vie et ils peuvent l'ignorer, mais une fois que vous avez commencé à endommager les biens et à vous battre avec la police, ils ne le peuvent pas. Même s'ils vous gardent avec un pinceau et disent que vous êtes un ensemble de salauds, ils doivent réellement atténuer ce qu'ils font.
@andyGriffith
Lorsqu'un homme porte une arme à feu tout le temps, le respect qu'il pense obtenir pourrait vraiment être la peur. Je ne porte donc pas de pistolet parce que je ne veux pas que les habitants de Mayberry craignent une arme à feu. Je préfère qu'ils me respectent.
@amyRay
Oh mon Dieu, c'est un si grand monde en ce moment pour les artistes. Il y a autant de possibilités que vous pouvez avoir du temps, en diffusant votre musique avec Internet, et YouTube, Vimeo, Facebook et tout ce que vous avez, il existe un moyen de passer le mot. Pour moi, la première chose que vous devez avoir est la substance et le contenu et la profondeur réelle.
@andrewLang
Je suis le batteur et la batte, / Je suis le joueur de bowler et le ballon, / l'arbitre, le chat pavillon, / le rouleau, le tangage et les souches, et tout.
@plutarque
Il valait mieux avoir aucune opinion de Dieu du tout qu'un tel qu'il est indigne de lui; car le seul est la seule croyance - l'autre mépris.
@andyHurley
Je ne me sens jamais vraiment vieux. Jeune 'Til I Die, moins quelques malentendus sur Internet.
@anaisNin
Il y avait toujours en moi, deux femmes au moins, une femme désespérée et perplexe, qui sentait qu'elle se noyait et une autre qui sauterait dans une scène, comme sur une scène, cacher ses véritables émotions parce qu'elles étaient des faiblesses, l'impuissance, le désespoir et Présent au monde seulement un sourire, une empressement, une curiosité, un enthousiasme, un intérêt.
@aristophane
[V]ous possédez tous les attributs d'un démagogue ; une voix stridente et horrible, une nature perverse et croisée et le langage de la place du marché. En toi est uni tout ce qui est nécessaire pour gouverner.
@jimmyFallon
Tout le monde a l'air tellement mieux quand ils sourient.
@aparnaSen
Il est de la responsabilité d'un réalisateur de présenter sa politique dans ses films, et que cela vous plaise ou non, votre politique sera reflétée à moins que vous ne soyez un opportuniste que certains réalisateurs sont.
@annaWintour
C’est toujours une question de timing. Si c'est trop tôt, personne ne comprend. S'il est trop tard, tout le monde est oublié.
@aniDifranco
Si vous n'êtes pas en colère, alors vous êtes tout simplement stupide, vous ne vous en souciez pas. Comment pouvez-vous réagir autrement quand quelque chose est si injuste?
@aniDifranco
La musique a autant de rôles que les gens. J'ai voyagé en Birmanie il y a une fois des ans pour assister à la lutte des gens pour la démocratie, rencontrer certaines personnes et apprendre des choses. Et j'ai eu cette expérience incroyable encore et encore dans la jungle birmane ou les camps de réfugiés ou les cliniques de santé avec des personnes très opprimées et très dévastées. Je me présente, et je suis blanc et je suis américain et je suis privilégié et j'ai une expérience que ces gens ne peuvent pas comprendre et vice versa. Il y avait cet énorme gouffre quand j'ai rencontré des gens pour toutes les bonnes raisons.
@anitaShreve
La difficulté se trouvait avec l'esprit s'adaptant à la notion de l'avion, avec tout son poids, défiant la gravité, en restant en l'air. Elle a compris l'aérodynamique du vol, pourrait comprendre les lois de la physique qui ont rendu le vol possible, mais son cœur, pour le moment, n'en aurait rien. Son cœur savait que l'avion pouvait tomber du ciel.
@aniDifranco
[Amy Ray et moi avons toutes les deux cette partie de notre cerveau qui nous fait penser que tout le monde devrait être et sera gentil, amical et ouvert. Et puis nous sommes complètement désillusionnés. Nous avons tous ces grands projets. L'un d'entre eux est la Rolling Thunder Pussy Revue. Il y a tous ces festivals de femmes cet été, et nous ne pensons pas qu'ils soient aussi aventureux qu'ils pourraient l'être. Lilith Fair - d'emblée, au vu du nom, on sait qu'ils ne poussent pas assez loin les limites.
@carolynHeilbrun
Vous pouvez vider mes cendres dans les toilettes, pour tout ce que je m'en soucie.
@briaVinine
Je ne peux pas m'empêcher d'être reconnaissant et apprécie vraiment tout ce que j'ai vécu, bon et mauvais, car ça m'a amené ici!
@andrew
Notre système récompense les talents spécifiques plus que tout. J'ai été poussé vers l'avant pour avoir certaines capacités. D'autres avaient leurs horizons réduits systématiquement pour avoir des capacités pour lesquelles notre système académique n'avait aucune utilité. J'ai vu d'innombrables personnes perdre cœur et avoir l'impression de se contenter de moins, qu'ils ne méritent pas l'abondance.
@jimCourier
Le sport pour moi, c'est quand un gars quitte le terrain, et vous ne pouvez vraiment pas dire s'il a gagné ou perdu, quand il se comporte avec fierté de toute façon.
@anaisNin
Je suis une personne excitable qui ne comprend que la vie lyriquement, musicalement, en qui les sentiments sont beaucoup plus forts comme raison. J'ai tellement soif pour le merveilleux que seul le merveilleux a le pouvoir sur moi. Tout ce que je ne peux pas transformer en quelque chose de merveilleux, je lâche prise. La réalité ne m'impressionne pas. Je crois seulement à l'intoxication, à l'extase, et quand la vie ordinaire m'éponde, je m'échappe, d'une manière ou d'une autre. Plus de murs.
@aniDifranco
[Amy Ray et moi avons toutes les deux cette partie de notre cerveau qui nous fait penser que tout le monde devrait être et sera gentil, amical et ouvert. Et puis nous sommes complètement désillusionnés. Nous avons tous ces grands projets. L'un d'entre eux est la Rolling Thunder Pussy Revue. Il y a tous ces festivals de femmes cet été, et nous ne pensons pas qu'ils soient aussi aventureux qu'ils pourraient l'être. Lilith Fair - d'emblée, au vu du nom, on sait qu'ils ne poussent pas assez loin les limites.
@annieLowrey
Les Américains ne sont pas moins sensibles à la maladie, au chômage et aux changements familiaux que leurs pairs des pays riches, mais ils sont rendus plus fragiles par ces crises. Le pays a un filet de sécurité plus mince, moins de biens publics et moins d'assurance sociale que les autres pays.
@aniDifranco
Comme beaucoup de gens, j'avais cet espoir naïf que Barack Obama réparera tout rapidement. Vous savez, la culture de la célébrité dans ce pays nous mène des modes de pensée démocratiques et dans ce culte de héros. Et donc bien sûr, un homme ne peut pas plonger et réparer tout seul. C'est beaucoup plus compliqué et difficile que cela, et les progressistes de ce pays ont dû se réconcilier avec le fait que nous devons faire plus que sortir de notre maison et voter. C'est un processus continu pour tourner la tendance.
@andrewVachss
La vie est un combat, mais tout le monde n'est pas un combat. Sinon, les intimidateurs seraient une espèce en voie de disparition.