Peter Kreeft
@peterKreeft
Comme les singes, nous nous élevons, dormons et mourons. Pourtant, comme Dieu, nous disons, je le suis. Nous sommes des oxymorons ontologiques.
Nous sommes comme le mécanisme d'une montre: chaque partie est essentielle.
23
syllabes
11
mots
1
phrase
61
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@peterKreeft
Comme les singes, nous nous élevons, dormons et mourons. Pourtant, comme Dieu, nous disons, je le suis. Nous sommes des oxymorons ontologiques.
@georgeLucas
Si j'avais du temps et un marteau, je retrouverais chaque copie de bootleg et la casserais.
@ernoRubik
Comme après une belle promenade quand vous avez vu beaucoup de sites beaux, vous décidez de rentrer chez vous, après un certain temps, j'ai décidé qu'il était temps de rentrer à la maison, laissez-nous remettre les cubes en ordre. Et c'est à ce moment que je suis tombé face à face avec le grand défi: quelle est la voie à la maison?
@leilaJanah
Comme tant d'enfants de première génération d'immigrants indiens, j'ai appris à croire en un rêve qui est autant américain que l'universel: un rêve d'égalité des chances pour tous basés sur le mérite, du pouvoir concentré non entre les mains de quelques-uns Top, mais se déplaçant dans une grande classe moyenne, éduquée et engagée civiquement.
@nathanielHawthorne
Londres est comme la tombe à un égard - tout homme peut se faire à la maison là-bas; Et chaque fois qu'un homme se retrouve sans-abri ailleurs, il ferait mieux de mourir ou d'aller à Londres.
@benHarper
L'amour pour moi est mon nord. C'est la forme de grâce la plus élevée. Et j'aime qu'il existe différents niveaux et différentes façons de le montrer, et différentes représentations de celle-ci. Que ce soit l'amour à un étranger, à l'amour d'un frère, à votre enfant, à vos parents, à votre partenaire.
@anneApplebaum
Comme le SRAS ou Ebola, Covid-19 semble être une autre maladie qui a sauté du règne animal à l'humain, puis a voyagé rapidement à cause des trains, des voitures, des avions et des personnes qui se regroupent dans les lieux publics.
@edgarRamirez
L'amour est aussi une chose très violente. Totalement violent. Soudain, vous êtes, comme, lors de cette fête que vos amis vous invitent, et vous rencontrez cette personne, et votre vie est bouleversée, et le lendemain, vous ne pouvez pas arrêter d'y penser. C'est violent. J'espère que c'est pour le mieux, mais c'est une chose violente.
@johnClare
Loud est la chanson occupée de l'été. La plus petite brise peut trouver une langue, tandis que les insectes de chaque petite taille de taille taquine avec leurs mélodies, jusqu'à ce que midi brûle avec son souffle closque, et le jour se trouve toujours comme la mort.
@joeLhota
Margaret Thatcher était un visionnaire du 20e siècle qui comprenait le pouvoir de la liberté individuelle par rapport à la tyrannie du collectivisme gouvernemental. Elle était une fidèle partisane et amie des États-Unis et ses conditions de Premier ministre étaient marquées comme le début de la résurgence de l'économie du Royaume-Uni.
@janetFrame
L'écouter, on a connu une profonde malaise car avoir évité une responsabilité urgente, comme quelqu'un qui, marchant la nuit le long des rives d'un ruisseau, aperçoit l'eau d'un visage blanc ou d'un membre émouvant et se détourne rapidement, refuser d'aider ou de rechercher de l'aide. Nous voyons tous les visages dans l'eau. Nous étouffons notre mémoire d'eux, même notre croyance en leur réalité, et devenons des gens calmes du monde; Ou nous ne pouvons ni les oublier ni les aider. Parfois, par une astuce de circonstances ou de rêve ou d'un quartier hostile de lumière, nous voyons notre propre visage.
@adoraSvitak
Comme probablement beaucoup de gens, je suis sorti de regarder des films comme «Miss Representation» et «Half the Sky» avec la prise de conscience que la bataille pour les droits des femmes n'est pas terminée, surtout pas dans le monde, et que l'impératif moral de notre siècle est pour atteindre les droits complets pour chacun, quel que soit le sexe.
@daisakuIkeda
La vie n'est pas toujours fluide. Si c'était le cas, nous ne grandissons jamais et ne développerions jamais les êtres humains. Si nous réussissons, nous sommes enviés; Si nous échouons, nous avons été areridiculés et attaqués. Malheureusement, c'est comme ça que les gens sont. L'organisme inattendu et la souffrance peuvent vous trouver devant vous. Mais c'est précisément lorsque vous avez des moments difficiles que vous ne devez pas être vaincu. NE JAMAIS ABANDONNER! Ne reculez jamais!
@pattonOswalt
Par exemple, mes sentiments sur la religion commencent à se transformer. Je suis toujours athée, sauf que je ne vois pas nécessairement la religion comme une mauvaise chose. Donc, c'est une chose bizarre avec laquelle je lutte avec qui semble offenser à la fois des athées et des gens religieux.
@danielleBrooks
Heureusement, mes fans sont si beaux et je n'ai pas vraiment eu à le faire - quelle est la phrase? - "Clap en retour sur les trolls?" De temps en temps, je reçois un troll qui mentionne la couleur de ma peau et m'appelle des noms laids, cependant, comme "Dark Monkey". La plupart du temps, ces personnes ont leurs pages bloquées, ou vous ne pouvez même pas voir leur photo de profil. Je ne peux pas me concentrer sur cela. Ce que j'ai réalisé, c'est que j'ai le pouvoir de contrôler ce que je pense de ce qu'ils disent.
@andreaLeadsom
Comme tant de ma génération et de mes plus jeunes, j'ai passé la majeure partie de ma vie dans l'UE, et mes instincts étaient naturellement destinés à la réforme de l'intérieur.
@barbaraMarciniak
Beaucoup d'entre vous aimeraient prendre le mal et marcher dessus, le détruisant comme vous le feriez un bug. Squish, Smash! Commencé dans une autre réalité! Cette pratique de l'élimination de la vie humaine parce qu'elle est perçue comme du mal ne vous fait pas de bien. En fin de compte, votre histoire et votre expérience sont remplies d'une guerre ou d'une autre; Les humains se battent pour le droit de dire leur vérité et de partager leur perception et un humain ou un autre veut toujours supprimer les idées de quelqu'un d'autre, la pensée de quelqu'un d'autre.
@ernoRubik
Comme après une belle promenade quand vous avez vu beaucoup de sites beaux, vous décidez de rentrer chez vous, après un certain temps, j'ai décidé qu'il était temps de rentrer à la maison, laissez-nous remettre les cubes en ordre. Et c'est à ce moment que je suis tombé face à face avec le grand défi: quelle est la voie à la maison?
@eOWilson
Regardez attentivement la nature. Chaque espèce est un chef-d'œuvre, délicieusement adapté à l'environnement particulier dans lequel il a survécu. Qui sommes-nous pour détruire ou même diminuer la biodiversité?
@aSByatt
Lire un journal, c'est comme lire les lettres de quelqu'un, par opposition à une biographie ou à une histoire. L'écrivain ne sait vraiment pas ce qui va se passer. Un romancier a besoin de ressentir ce que c'est.
@mattGaetz
Les Russes gagnent lorsque nous permettons à notre communauté de renseignement d'être politisé, lorsque nous permettons à la recherche sur l'opposition politique de fonctionner comme base pour un mandat d'espionnage sur les citoyens américains.
@alexGibney
Beaucoup de gens, y compris moi-même, ont pensé aux emplois comme un inventeur, une figure comme Edison, mais il ne l'était pas. J'ai récemment fait un documentaire sur James Brown; Et, curieusement, j'ai trouvé beaucoup en commun entre Jobs et Brown. Jobs était également un interprète fantastique, organisé un spectacle en direct extraordinaire lors de ses lancements de produits, mais il pourrait également être impitoyable, cruel et totalement auto-agrandissant. Et tout comme Brown s'est entouré des meilleurs musiciens, Jobs a compris l'importance d'embaucher les gens absolument les plus talentueux et savait à quel point ils étaient cruciaux pour le succès de ce qu'il essayait de faire.
@debCaletti
L'amour est la facilité, l'amour est le réconfort, l'amour est le soutien et le respect. L'amour n'est pas punissant ou ne contrôlant pas. L'amour vous permet de grandir et de respirer. La passion de l'amour n'est qu'une bonne passion - la passion tourbillonnante sur une passion, la passion des étoiles A-Sky-Full-of Magnificent - pas l'angoisse et l'anxiété. L'amour n'est pas blessé et blessé. L'amour n'est jamais dangereux. L'amour dort comme des pièces de puzzle. C'est votre propre jardin que vous protégez; C'est un champ de fleurs sauvages sur lesquelles vous vous déplacez à la fois librement et ensemble.
@philipKitcher
Mann était conscient d'adopter différentes perspectives dans différentes parties de la nouvelle, mais je suppose qu'il y a beaucoup de passages dans lesquels la résonance des mots qu'il a choisie l'a frappé comme juste juste (même s'il n'a pas sondé pour découvrir exactement ce le ton ou le dispositif narratif leur a donné cet effet).
@mignonMclaughlin
Prenez l'habitude de dire la vérité ou de prendre l'habitude de mentir: décider de chaque cas en ses propres mérites est épuisant, et cela ne vaut presque jamais la peine.
@annieDillard
Comme tout enfant, je me suis glissé parfaitement adapté, car un plongeur rencontre son reflet dans une piscine. Ses doigts entrent dans les doigts sur l'eau, ses poignets glissent sur ses bras. Le plongeur s'enroule entièrement dans son reflet, le scellant aux orteils et le porte alors qu'elle monte en se levant de la piscine et toujours après.
@jessicaLong
Comme à Athènes, ça s'est passé si vite et je veux dire, je me souviens que c'était comme le meilleur voyage de tous les temps. Et je suis tellement excité pour Pékin. Comme lors des cérémonies d'ouverture lorsque vous sortez avec toute votre équipe et que vous marchez tous et qu'ils allument le flambeau, je veux dire - c'est tellement excitant.
@rachelZucker
L'arrêt de Lizzie Harris manquer est un livre sans faille sur une fille remplie de violence, de doute, de vulnérabilité et de perte. Ces poèmes magnifiquement fabriqués et désagréables sont un endroit sombre plein de vie, de prière et du genre de réponses que seuls des poèmes comme ceux-ci peuvent fournir.
@annaQuindlen
Londres vous ouvre comme un roman lui-même. [...] Il est divisé en chapitres, les chapitres en scènes, les scènes en phrases; Il vous ouvre comme une série de chambres, de porte, de passe, porte. Mayfair à Piccadilly à Soho au brin.
@noahFeldman
Comme beaucoup de grandes confessions mondiales, le mormonisme a un volet important de mystère sacré. Les temples mormons sont traditionnellement fermés aux étrangers et conçus avec des fenêtres opaques.