![auteur Beatrice Wood de la citation Un riche poète de Harvard n'a de sens dans son esprit que l'esthétique.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fbeatrice-wood-JbnIeJQP8HehkwHt7k3IUmVtoBpWIJCr4weLdB4WJ9j0QtydUfHAGm52z7QxDjhvzNQpXfAZUdBVw3IRc3jXVHQ9AgMWfWfKkQ7LGcDbPmYnBYwI6ZsAxdqEFKrGHZha.jpg&w=3840&q=100)
Beatrice Wood
@beatriceWood
Un riche poète de Harvard n'a de sens dans son esprit que l'esthétique.
Les mots peuvent montrer l'esprit d'un homme mais accouche sa signification.
22
syllabes
11
mots
1
phrase
63
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@beatriceWood
Un riche poète de Harvard n'a de sens dans son esprit que l'esthétique.
@papeJeanPaulIi
Partout dans le monde, on voit les résultats d'une exploitation qui détruit beaucoup sans tenir compte des générations futures. Aujourd'hui, tous les hommes ont le devoir de se montrer dignes de la mission que leur a confiée le Créateur en assurant la garde de cette création.
@borisPasternak
À propos des rêves. Il est généralement considéré comme allant de soi que vous rêviez de quelque chose qui vous a fait une impression particulièrement forte pendant la journée, mais il me semble que c'est tout le contraire. Souvent, c'est quelque chose auquel vous n'avez prêté aucune attention sur le moment -- une pensée vague à laquelle vous n'avez pas pris la peine de réfléchir jusqu'au bout, des mots prononcés sans émotion et qui sont passés inaperçus -- ce sont les choses qui reviennent la nuit, vêtus de chair et de sang, et ils deviennent des sujets de rêves, comme pour compenser d'avoir été ignorés pendant les heures de veille.
@douglasPreston
Un être humain crée de la complexité en écrivant un roman sur la surface du papier ; un système météorologique crée de la complexité en écrivant des vagues à la surface d'un océan. Quelle est la différence entre les informations portées par les mots d'un roman et les informations portées par les vagues de la mer ? Écoute, et les vagues parleront, et un jour, je te le dis, tu écriras tes pensées à la surface de la mer.
@yevgenyZamyatin
Toutes les vérités sont erronées. C'est l'essence même du processus dialectique : les vérités d'aujourd'hui deviennent demain des erreurs ; il n'y a pas de nombre définitif. Cette vérité (la seule) est pour les seuls forts. Les esprits faibles insistent sur un univers fini, un dernier nombre ; ils ont besoin, selon les mots de Nietzsche, « des béquilles de la certitude ». Les faibles de nerfs n'ont pas la force de s'inscrire dans le syllogisme dialectique.
@napoleonHill
Toute réalisation personnelle commence dans l'esprit de l'individu - connaître votre problème est la première étape pour trouver la solution.
@rosamundLupton
Et imaginez acquérir une nouvelle langue et n'apprendre que les mots pour décrire un monde merveilleux, refuser de connaître les mots d'un monde sombre et, ce faisant, façonner linguistiquement le monde que vous habitez.
@virginiaWoolf
Un exercice très élémentaire de psychologie, qui ne mérite pas le nom de psychanalyse, m'a montré, en regardant mon cahier, que le croquis du professeur en colère avait été fait dans la colère. La colère m'avait arraché mon crayon pendant que je rêvais. Mais que faisait la colère là-bas ? Intérêt, confusion, amusement, ennui, toutes ces émotions que je pouvais retracer et nommer alors qu'elles se succédaient tout au long de la matinée. La colère, le serpent noir, rôdait-elle parmi eux ? Oui, dit le croquis, la colère avait.
@jeromeKJerome
Après une tasse de thé (deux cuillerées pour chaque tasse, et ne la laissez pas reposer plus de trois minutes), il dit au cerveau : « Maintenant, lève-toi et montre ta force. Sois éloquent, profond et tendre ; voyez, d'un œil clair, dans la Nature et dans la vie ; déployez vos ailes blanches de pensée tremblante, et planez, un esprit divin, au-dessus du monde tourbillonnant sous vous, à travers de longues allées d'étoiles flamboyantes jusqu'aux portes de l'éternité !
@lewisSperryChafer
N'importe qui peut concevoir un plan par lequel de bonnes personnes peuvent aller au Ciel. Seul Dieu peut concevoir un plan par lequel les pécheurs, qui sont Ses ennemis, peuvent aller au Ciel.
@leonardCohen
[J'ai eu un sentiment de panique intérieure].Toujours. Je n'ai pas vraiment su comment l'appeler pendant longtemps, mais j'ai un ami en Grèce qui a beaucoup utilisé ce mot panique, et je me suis retrouvé à y résister, jusqu'à ce que j'accepte totalement cela comme une description précise de ma condition intérieure . C'était surtout la panique d'un moment à l'autre. Et il ne se passait pas grand-chose d'autre.
@waltWhitman
Et je montrerai qu'il n'y a pas d'imperfection dans le présent, et qu'il ne peut y en avoir dans le futur, Et je montrerai que quoi qu'il arrive à quelqu'un, cela peut se transformer en de beaux résultats, Et je montrerai que rien ne peut arriver de plus beau que la mort, Et je ferai passer un fil à travers mes poèmes que le temps et les événements sont compacts, Et que toutes les choses de l'univers sont des miracles parfaits, chacun aussi profond que n'importe lequel.
@ludwigVonMises
Contre ce qui est stupide, absurde, erroné et mauvais, le libéralisme [classique] combat avec les armes de l'esprit, et non avec la force brutale et la répression.
@johnNaughton
Un paradigme est un cadre théorique et méthodologique puissant qui définit la vie professionnelle de milliers d'esprits intelligents et disciplinés. Et les paradigmes n'attirent la loyauté de tels esprits que s'ils « fonctionnent ». L'une des premières choses qu'un étudiant diplômé apprend est que s'il y a un écart entre le paradigme et ce qu'il ou elle a découvert, alors l'hypothèse automatique est que le paradigme est bon et l'étudiant a tort. Tout comme un bon ouvrier ne blâme jamais ses outils, l'étudiant assidu ne blâme jamais son paradigme
@samanthaPower
Tout ce dont nous parlons, c'est du « terrorisme islamique ». Si les deux mots sont associés suffisamment longtemps, cela aura évidemment un effet sur la façon dont les gens pensent des musulmans.
@leoStrauss
Selon notre science sociale, nous pouvons être ou devenir sages dans toutes les matières secondaires, mais nous devons nous résigner à l'ignorance totale sur le point le plus important : nous ne pouvons avoir aucune connaissance des principes ultimes de nos choix, c'est-à-dire de leur le bien-fondé ou le mal-fondé... Nous sommes alors dans la position d'êtres sains d'esprit et sobres lorsqu'ils s'adonnent à des affaires triviales et qui jouent comme des fous lorsqu'ils sont confrontés à des problèmes graves.
@richardGScott
. . . nous ne serons jamais poussés par le Saint-Esprit à faire quelque chose que nous ne pouvons pas faire. Cela peut exiger des efforts extraordinaires et beaucoup de temps, de patience, de prière et d'obéissance, mais nous pouvons le faire.
@wSomersetMaugham
Tous les mots que j'utilise dans mes histoires se trouvent dans le dictionnaire, c'est juste une question de les organiser dans les bonnes phrases.
@robertFulton
Comme les composants de toutes les nouvelles machines peuvent être considérés comme anciens [,] c'est un bon jugement discriminant, qui découvre qu'un arrangement particulier produira un effet nouveau et désiré. ... Par conséquent, le mécanicien doit s'asseoir parmi les leviers, les vis, les cales, les roues, etc. comme un poète parmi les lettres de l'alphabet, les considérant comme l'exposition de ses pensées ; dans lequel un nouvel arrangement transmet une nouvelle idée au monde.
@jLAustin
« Qu'est-ce que la vérité ? » dit Pilate en plaisantant, et il ne resta pas pour une réponse. Pilate était en avance sur son temps. Car la « vérité » elle-même est un nom abstrait, un chameau, c'est-à-dire d'une construction logique, qui ne peut pas passer à côté de l'œil même d'un grammairien. On l'aborde casquette et catégories en main : on se demande si la Vérité est une substance (la Vérité, le Corps de la Connaissance), ou une qualité (quelque chose comme la couleur rouge, inhérente aux vérités), ou une relation ("correspondance") . Mais les philosophes devraient prendre quelque chose de plus proche de leur propre taille pour s'efforcer. Ce qu'il faut plutôt discuter, c'est l'usage, ou certains usages, du mot « vrai ». In vino, peut-être, « veritas », mais dans un sobre symposium « verum ».
@jonathanSafranFoer
Et il en était ainsi quand quelqu'un essayait de parler : son esprit s'emmêlait dans le souvenir. Les mots devenaient des flots de pensée sans début ni fin, et noyaient l'orateur avant qu'il ne puisse atteindre le radeau de sauvetage du point qu'il essayait de faire valoir. Il était impossible de se rappeler ce que l'on voulait dire, ce qui, après tous les mots, était voulu.
@joeWicks
Je n'ai jamais fait de sou à l'école que j'ai fait. J'ai des marques me demandant s'ils peuvent parrainer ma chaîne pendant un an, des trucs comme ça. Mais je ne l'ai jamais monétisé. Mes livres et mon plan de 90 jours sont mon entreprise.
@thaddeusGolas
Tout ce qui vous effraie vraiment peut contenir un indice de l'illumination. Cela peut vous indiquer à quel point vous êtes attaché à la structure, qu'elle soit mentale, physique ou sociale. L'attachement et la résistance sont des apparences ayant la même racine : lorsque vous résistez en retirant votre conscience, l'émotion est une émotion de peur, et la contraction est ressentie comme une attraction comme le magnétisme ou la gravité ; c'est-à-dire l'attachement. C'est pourquoi nous craignons souvent d'ouvrir notre esprit à des êtres spirituels plus exaltés. Nous pensons que la peur est un signal de retrait, alors qu'en fait c'est un signe que nous nous retirons déjà trop.
@andrewCarnegie
Un mot, un regard, un accent, peuvent affecter le destin non seulement des individus, mais des nations. C'est un homme audacieux qui appelle n'importe quoi une bagatelle.
@benjaminFranklin
Tous ceux qui pensent ne peuvent que voir qu'il y a une sanction comme celle de la religion qui nous lie en partenariat dans le travail sérieux du monde.
@darylDavis
Un membre du Klan n'est pas estampillé d'un emporte-pièce standard. Ils viennent de tous les horizons et de divers niveaux d'éducation et de situations environnementales qui ont conduit à leur décision de rejoindre le Klan. Le seul dénominateur commun que tous partagent est le manque d'exposition à d'autres qui peuvent ne pas leur ressembler ou croire comme eux.
@johnDonne
Et la nouvelle Philosophie met tout en doute, l'élément feu est tout à fait éteint ; le soleil est perdu, et la terre, et aucun esprit d'homme ne peut bien lui indiquer où le chercher.
@russellSignifie
[Il s'agit] d'une croyance erronée selon laquelle [le mot Indien] fait référence d'une manière ou d'une autre au pays, l'Inde. Lorsque Christophe Colomb s'est échoué sur une plage des Caraïbes, il ne cherchait pas un pays appelé l'Inde. Les Européens appelaient ce pays l'Hindoustan en 1492... Christophe Colomb appelait les peuples tribaux qu'il rencontrait "Indio", de l'italien in dio, qui signifie "en Dieu".
@marcoRubio
Et je pense que pour certains - pas tous - mais pour certains démocrates, la question de l'immigration est politiquement meilleure s'ils la laissent comme elle est maintenant parce qu'ils peuvent l'utiliser contre les républicains.
@jessicaAlba
Toutes les mamans ont besoin de confidentes qui sont à leur place et qui peuvent comprendre ce qu'elles vivent. Vous avez besoin d'une soirée ensemble pour être qui vous êtes, et ne pas avoir l'impression d'être la femme, l'épouse et la maman de carrière - tout à la fois. Après tout, nous ne sommes pas des super-femmes.