splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Tout ce que nous faisons dans la vie est basé sur la peur, en particulier l'amour.

montage citation Tout ce que nous faisons dans la vie est basé sur la peur, en particulier l'amour.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Tout ce que nous faisons dans la vie est basé sur la peur, en particulier l'amour.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Tout ce que nous faisons dans la vie est basé sur la peur, en particulier l'amour.

  • 23

    syllabes

  • 16

    mots

  • 1

    phrase

  • 63

    lettres

  • 94%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Tout ce que nous faisons dans la vie est basé sur la peur, en particulier l'amour.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Tout ce que nous faisons dans la vie est basé sur la peur, en particulier l'amour.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Beth Ditto de la citation Les produits sont un stop incontournable incontournable. Je suis désolé de le dire, mais que Bob n'aura pas l'air si élégant seul - vous avez besoin d'un peu d'aide. Ce n'est pas nécessaire que ce soit les trucs haut de gamme qu'ils vendent dans le salon. Les produits que vous trouvez dans le supermarché sont tout aussi bons et parfois meilleurs.

    Beth Ditto

    @bethDitto

    Les produits sont un stop incontournable incontournable. Je suis désolé de le dire, mais que Bob n'aura pas l'air si élégant seul - vous avez besoin d'un peu d'aide. Ce n'est pas nécessaire que ce soit les trucs haut de gamme qu'ils vendent dans le salon. Les produits que vous trouvez dans le supermarché sont tout aussi bons et parfois meilleurs.

    en cours de vérification

    auteur Brad Garrett de la citation J'étais un enfant de 13 pieds de haut de 13 ans qui ne pouvait pas jouer au basket. J'ai déménagé tout le temps quand j'étais enfant, et dans chaque nouvelle école, l'entraîneur disait: «C'est le grand espoir blanc» - mais je ne pouvais pas jouer au ballon. Donc, mon truc était des blagues et des personnages et se moquer de moi-même et d'être le gars juif de 6 pieds 9 pouces. C'était mon chemin dans le show-business.

    Brad Garrett

    @bradGarrett

    J'étais un enfant de 13 pieds de haut de 13 ans qui ne pouvait pas jouer au basket. J'ai déménagé tout le temps quand j'étais enfant, et dans chaque nouvelle école, l'entraîneur disait: «C'est le grand espoir blanc» - mais je ne pouvais pas jouer au ballon. Donc, mon truc était des blagues et des personnages et se moquer de moi-même et d'être le gars juif de 6 pieds 9 pouces. C'était mon chemin dans le show-business.

    en cours de vérification

    auteur Damian Lewis de la citation Je suis allé au pensionnat depuis l'âge de huit ans - d'abord pour préparer l'école, puis à Eton. Une chose que ce genre d'éducation vous enseigne est la vie communautaire: il y a peu de retraite. C'est pourquoi les gens en sortent et parlent d'amitiés à vie forgées dans la fournaise.

    Damian Lewis

    @damianLewis

    Je suis allé au pensionnat depuis l'âge de huit ans - d'abord pour préparer l'école, puis à Eton. Une chose que ce genre d'éducation vous enseigne est la vie communautaire: il y a peu de retraite. C'est pourquoi les gens en sortent et parlent d'amitiés à vie forgées dans la fournaise.

    en cours de vérification

    A

    Amanda Scull

    @amandaScull

    Je suis allé à l'Université de l'Indiana pour l'université pendant quelques années, où je me suis doublé dans la danse et le journalisme, et après ma deuxième année là-bas, je suis allé à la San Francisco Ballet School pour l'été, mais ils m'ont ensuite offert une bourse pour rester pour l'année.

    en cours de vérification

    auteur Eliza Coupé de la citation J'étais sur un spectacle intitulé '12 Miles of Bad Road 'avec Lily Tomlin - c'était un incroyable spectacle HBO. Nous avons tourné 6 épisodes, l'avons présenté avant la finale de «The Sopranos»; Il a été écrit comme un «nouveau nouveau spectacle sur HBO», puis le tout a été en conserve. Disparu. Disparu. C'est à ce moment-là que j'ai réalisé que tout peut arriver dans cette entreprise.

    Eliza Coupé

    @elizaCoupe

    J'étais sur un spectacle intitulé '12 Miles of Bad Road 'avec Lily Tomlin - c'était un incroyable spectacle HBO. Nous avons tourné 6 épisodes, l'avons présenté avant la finale de «The Sopranos»; Il a été écrit comme un «nouveau nouveau spectacle sur HBO», puis le tout a été en conserve. Disparu. Disparu. C'est à ce moment-là que j'ai réalisé que tout peut arriver dans cette entreprise.

    en cours de vérification

    auteur Bill Murray de la citation J'étais aux New York Film Critics Circle Circle Awards un an - ils m'ont appelé lorsque quelqu'un a annulé deux jours avant la chose, et m'a demandé de présenter des prix. Je suis donc allé, et l'un des moments les plus drôles du film que j'ai jamais eu a été lorsqu'ils ont présenté les critiques de cinéma de New York. Ils se sont tous levés - Motley n'est pas le mot pour ce groupe. Tout le monde avait une sorte de problème de vision, une sorte de dégâts - j'ai dû m'enterrer dans ma serviette.

    Bill Murray

    @billMurray

    J'étais aux New York Film Critics Circle Circle Awards un an - ils m'ont appelé lorsque quelqu'un a annulé deux jours avant la chose, et m'a demandé de présenter des prix. Je suis donc allé, et l'un des moments les plus drôles du film que j'ai jamais eu a été lorsqu'ils ont présenté les critiques de cinéma de New York. Ils se sont tous levés - Motley n'est pas le mot pour ce groupe. Tout le monde avait une sorte de problème de vision, une sorte de dégâts - j'ai dû m'enterrer dans ma serviette.

    en cours de vérification

    auteur Taye Diggs de la citation Je n'ai jamais été à cent pour cent à l'aise avec les femmes avec lesquelles je traînais parce que j'avais peur de découvrir que je suis toujours la même personne que j'étais au premier cycle du secondaire. Avec Idina, je n'ai pas eu à avoir honte du nerd à l'intérieur qui est sorti.

    Taye Diggs

    @tayeDiggs

    Je n'ai jamais été à cent pour cent à l'aise avec les femmes avec lesquelles je traînais parce que j'avais peur de découvrir que je suis toujours la même personne que j'étais au premier cycle du secondaire. Avec Idina, je n'ai pas eu à avoir honte du nerd à l'intérieur qui est sorti.

    en cours de vérification

    S

    Sobhita Dhulipala

    @sobhitaDhulipala

    J'étais initialement enthousiasmé par la modélisation, mais bientôt, j'ai commencé à me sentir détaché avec le travail. Je voulais une croissance dynamique de tout ce que j'ai fait.

    en cours de vérification

    J

    Justin Lee

    @justinLee

    J'étais la course de ma classe. Alors je me suis enfui avec tout ce qui est si mignon. J'étais dans des cours de mathématiques de division supérieure, donc j'aurais des filles juniors et seniors dans ma classe, et elles m'asseyaient juste derrière moi et jouaient avec mes cheveux. Cela ne me dérangeait pas tellement.

    en cours de vérification

    auteur Mikhail Baryshnikov de la citation J'étais très agité. Je voulais vraiment faire partie d'une sorte de société progressiste. J'en avais marre de ces doctrines communistes et vous étiez tout le temps avec des membres du comité du parti qui étaient du KGB, ce que vous avez à faire, où en Occident vous pouvez aller ou ne pas aller.

    Mikhail Baryshnikov

    @mikhailBaryshnikov

    J'étais très agité. Je voulais vraiment faire partie d'une sorte de société progressiste. J'en avais marre de ces doctrines communistes et vous étiez tout le temps avec des membres du comité du parti qui étaient du KGB, ce que vous avez à faire, où en Occident vous pouvez aller ou ne pas aller.

    en cours de vérification

    auteur Marc Almond de la citation J'étais très en désordre, en tant que personne. Je venais d'une vie adolescente très turbulente, avec des parents qui s'étaient rompus dans une très mauvaise façon et beaucoup de maladie à l'école.

    Marc Almond

    @marcAlmond

    J'étais très en désordre, en tant que personne. Je venais d'une vie adolescente très turbulente, avec des parents qui s'étaient rompus dans une très mauvaise façon et beaucoup de maladie à l'école.

    en cours de vérification

    auteur Rolf Harris de la citation Je ne raserai jamais ma barbe et ma moustache. Je l'ai fait une fois, pour la charité, mais ma femme a dit: "Bon chagrin, comme c'est horrible, vous ressemblez à une voiture américaine avec tout le chrome supprimé."

    Rolf Harris

    @rolfHarris

    Je ne raserai jamais ma barbe et ma moustache. Je l'ai fait une fois, pour la charité, mais ma femme a dit: "Bon chagrin, comme c'est horrible, vous ressemblez à une voiture américaine avec tout le chrome supprimé."

    en cours de vérification

    J

    Jason Lee

    @jasonLee

    J'étais un peu ringard, mais je m'entendais avec tout le monde. Je me suis amusé à l'école - le skateboard, le surf, le coup de pied de la classe pour faire trop de bruit.

    en cours de vérification

    L

    Lena Horne

    @lenaHorne

    J'ai eu de la chance, car beaucoup de ma génération était, d'avoir un homme comme le Dr King dans nos vies. Il est venu à un moment où nous devions nous examiner longtemps et voir à quel point nous étions similaires.

    en cours de vérification

    auteur Ruth Bader Ginsburg de la citation J'ai eu la chance d'être en vie et un avocat, travaillant dans une université, j'ai donc eu des heures plus flexibles, lorsque le mouvement des femmes prenait vie et quand il est devenu possible de plaider avec succès pour une vision de la clause de protection égale qui comprenait les femmes.

    Ruth Bader Ginsburg

    @ruthBaderGinsburg

    J'ai eu la chance d'être en vie et un avocat, travaillant dans une université, j'ai donc eu des heures plus flexibles, lorsque le mouvement des femmes prenait vie et quand il est devenu possible de plaider avec succès pour une vision de la clause de protection égale qui comprenait les femmes.

    en cours de vérification

    J

    Jeff Dunham

    @jeffDunham

    J'étais un enfant en troisième année ... J'ai vu un mannequin dans le magasin de jouets. Dans les années 60 et 70, il y avait beaucoup de ces mannequins du ventriloque en vinyle - à peu près tous les magasins de jouets en avaient un. Tout le monde proche de mon âge à qui j'ai parlé, en particulier les gars pour une raison quelconque, me disent qu'ils en avaient aussi, mais ils ont dit qu'ils ne pouvaient jamais le faire. Tant de gens viennent vers moi et disent cela. C'était juste quelque chose que je pensais cool. J'ai commencé à faire des rapports de livres avec - j'ai développé la compétence. J'ai facilement obtenu A sur tous mes rapports. C'était juste quelque chose sur lequel un petit enfant a saisi - alors je suis resté avec.

    en cours de vérification

    A

    Amy Landecker

    @amyLandecker

    J'étais à la station de radio tout le temps et à l'antenne tout le temps. J'ai rencontré John Travolta et beaucoup d'autres grandes icônes des années 70. Shaun Cassidy a chanté «da do Ron Ron» pour moi sur scène. Je pensais que j'étais une rock star; J'ai eu une enfance de passe-tout d'accès.

    en cours de vérification

    S

    Saint Jhn

    @saintJhn

    Je tapais parce qu'il y avait tellement de choses que je voulais dire. Il n'y avait pas assez de mots pour articuler toutes les choses que je voulais dire dans une chanson de trois minutes.

    en cours de vérification

    J

    Jeff Sessions

    @jeffSessions

    J'étais le plus jeune d'environ neuf garçons du quartier, et nous avons joué au ballon tout le temps, et je les ai regardés, et ils m'ont laissé jouer avec eux, et nous avons juste passé un bon moment.

    en cours de vérification

    auteur Fernando Torres de la citation Je me battais toujours avec tout le monde quand j'étais enfant. Je jouais avec des gens de deux ou trois ans de plus que moi, et j'ai dû survivre. J'adore donc le jeu physique, le contact. Et je ne sais pas pourquoi, mais je pense que le football est comme ça. Il ne s'agit pas seulement de toucher la balle et de serrer ensemble 50 jolis passes consécutivement.

    Fernando Torres

    @fernandoTorres

    Je me battais toujours avec tout le monde quand j'étais enfant. Je jouais avec des gens de deux ou trois ans de plus que moi, et j'ai dû survivre. J'adore donc le jeu physique, le contact. Et je ne sais pas pourquoi, mais je pense que le football est comme ça. Il ne s'agit pas seulement de toucher la balle et de serrer ensemble 50 jolis passes consécutivement.

    en cours de vérification

    T

    Troy Sandidge

    @troySandidge

    ADAPTER. - Faites toujours toutes les choses possibles.

    en cours de vérification

    auteur Igor Stravinsky de la citation J'étais ... attaqué pour être un pastichneur, réprimandé pour avoir composé de la musique "simple", blâmée d'avoir désert le "modernisme", accusé d'avoir renoncé à mon "véritable héritage russe". Les gens qui n'avaient jamais entendu parler ou ne se souciaient pas des originaux qui ont pleuré "sacrilège": "Les classiques sont les nôtres. Laissez les classiques tranquilles." Pour eux, toute ma réponse était et c'est la même: vous «respect», mais j'aime.

    Igor Stravinsky

    @igorStravinsky

    J'étais ... attaqué pour être un pastichneur, réprimandé pour avoir composé de la musique "simple", blâmée d'avoir désert le "modernisme", accusé d'avoir renoncé à mon "véritable héritage russe". Les gens qui n'avaient jamais entendu parler ou ne se souciaient pas des originaux qui ont pleuré "sacrilège": "Les classiques sont les nôtres. Laissez les classiques tranquilles." Pour eux, toute ma réponse était et c'est la même: vous «respect», mais j'aime.

    en cours de vérification

    S

    Sue Miller

    @sueMiller

    J'ai été frappé après le 11 septembre par ce qui semblait l'hypothèse que tout le monde endeuillé par cet événement souffrait de la même chose. Je voulais explorer à quel point le chagrin individuel est, à quel point la complexité de la relation du deuil avec la personne décédée.

    en cours de vérification

    auteur Paul W. S. Anderson de la citation J'étais la première génération de cinéastes où les jeux vidéo faisaient partie de ma vie. Je les considère comme aussi valides que les livres ou les joue en termes de propriété intellectuelle.

    Paul W. S. Anderson

    @paulWSAnderson

    J'étais la première génération de cinéastes où les jeux vidéo faisaient partie de ma vie. Je les considère comme aussi valides que les livres ou les joue en termes de propriété intellectuelle.

    en cours de vérification

    P

    Phil Neville

    @philNeville

    J'ai été approchée par Sue Campbell pour donner mon avis sur la question de savoir si je serais intéressé à être le prochain entraîneur-chef de l'équipe nationale féminine. Tout de suite, j'étais incroyablement excité et honoré d'être approché par Sue.

    en cours de vérification

    auteur Dakota Fanning de la citation J'étais soigné pour être un joueur de tennis à coup sûr. Mes grands-parents et mes parents ont réalisé que j'avais une capacité sportive naturelle et si j'étais obligé de le faire, je pourrais probablement bien faire. Mais tout ce que je voulais, c'était jouer comme simulé.

    Dakota Fanning

    @dakotaFanning

    J'étais soigné pour être un joueur de tennis à coup sûr. Mes grands-parents et mes parents ont réalisé que j'avais une capacité sportive naturelle et si j'étais obligé de le faire, je pourrais probablement bien faire. Mais tout ce que je voulais, c'était jouer comme simulé.

    en cours de vérification

    auteur Pete Seeger de la citation J'avais environ 16 ans où mon père m'a emmené dans un festival de danse carré en Caroline du Nord. Pour la première fois de ma vie, j'ai trouvé qu'il y avait de la musique dans mon pays que vous n'avez jamais entendu à la radio, et vous n'avez pas entendu sur les Juke Box et dans les théâtres. J'en suis tombé amoureux, en particulier les banjos à long cou.

    Pete Seeger

    @peteSeeger

    J'avais environ 16 ans où mon père m'a emmené dans un festival de danse carré en Caroline du Nord. Pour la première fois de ma vie, j'ai trouvé qu'il y avait de la musique dans mon pays que vous n'avez jamais entendu à la radio, et vous n'avez pas entendu sur les Juke Box et dans les théâtres. J'en suis tombé amoureux, en particulier les banjos à long cou.

    en cours de vérification

    auteur Amber Liu de la citation J'étais sur un spectacle de l'armée et dans l'armée - en particulier dans la culture coréenne - il y a une hiérarchie très, très stricte. De toute évidence, vous ne parlez pas de manière informelle ou irrespectueuse à votre commandant. Mais moi, dans mon coréen limité, j'ai essentiellement dit à mon commandant: "Tu oublieras!" Le public coréen pensait que c'était vraiment drôle.

    Amber Liu

    @amberLiu

    J'étais sur un spectacle de l'armée et dans l'armée - en particulier dans la culture coréenne - il y a une hiérarchie très, très stricte. De toute évidence, vous ne parlez pas de manière informelle ou irrespectueuse à votre commandant. Mais moi, dans mon coréen limité, j'ai essentiellement dit à mon commandant: "Tu oublieras!" Le public coréen pensait que c'était vraiment drôle.

    en cours de vérification

    auteur E. E. Cummings de la citation J'étais trop fatigué pour réfléchir. Je ressentais simplement la ville comme une irréalité unique. Qu'est-ce que c'était? Je savais - l'image de la lune d'une ville. Ces rues avec leurs maisons n'existaient pas, elles n'étaient qu'une projection ridicule de la somptueuse personnalité de la Lune. C'était une ville de simulation, créée par l'hypnotisme de Moonnight. - Pourtant, quand j'ai examiné la lune, elle semblait aussi une peinture d'une lune et du ciel dans lequel elle vivait un écho fragile de couleur. Si je soufflais dur, tout le mécanisme timide s'effondrerait doucement avec un crash soigneux soigné. Je ne dois pas, ou perdre tout.

    E. E. Cummings

    @eECummings

    J'étais trop fatigué pour réfléchir. Je ressentais simplement la ville comme une irréalité unique. Qu'est-ce que c'était? Je savais - l'image de la lune d'une ville. Ces rues avec leurs maisons n'existaient pas, elles n'étaient qu'une projection ridicule de la somptueuse personnalité de la Lune. C'était une ville de simulation, créée par l'hypnotisme de Moonnight. - Pourtant, quand j'ai examiné la lune, elle semblait aussi une peinture d'une lune et du ciel dans lequel elle vivait un écho fragile de couleur. Si je soufflais dur, tout le mécanisme timide s'effondrerait doucement avec un crash soigneux soigné. Je ne dois pas, ou perdre tout.

    en cours de vérification

    auteur Whitney Houston de la citation J'étais conscient des gens qui me fixaient. Personne n'a déménagé. Ils semblaient presque en transe. J'ai juste regardé l'horloge au centre de l'église. Quand j'ai fini, tout le monde a applaudi et a commencé à pleurer.

    Whitney Houston

    @whitneyHouston

    J'étais conscient des gens qui me fixaient. Personne n'a déménagé. Ils semblaient presque en transe. J'ai juste regardé l'horloge au centre de l'église. Quand j'ai fini, tout le monde a applaudi et a commencé à pleurer.

    en cours de vérification