![auteur Svetlana Alexievich de la citation Il est très important d'écouter quand quelqu'un parle. Je garde toujours mon oreille au sol.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fsvetlana-alexievich-lrd8jw7Ov1nw1hH3b8GfOVPT1eUYSjv25oPrH87pG84UH0rhThjOhA8wdr5m9g0hJHnggVJojrf1uVdjfGjhz6BffQrijR26hlYZ5zBRiDaSMpdSnL7LlaisGt8VWSrn.jpg&w=3840&q=100)
Svetlana Alexievich
@svetlanaAlexievich
Il est très important d'écouter quand quelqu'un parle. Je garde toujours mon oreille au sol.
Le jardinage est toujours plus ou moins une guerre contre la nature. Il est vrai que nous allions de «l'autre côté» pour quelques indices, mais nous pourrions tout aussi bien abandonner nos pelles et nos fourches comme prétendant que la nature est tout et que l'art rien.
83
syllabes
47
mots
2
phrases
215
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@svetlanaAlexievich
Il est très important d'écouter quand quelqu'un parle. Je garde toujours mon oreille au sol.
@robertHunter
Je m'éloigne de ce que je considère comme une bonne chanson - avec un bon personnage, une bonne histoire - avec tout ce que je vais vraiment sortir de cette chanson. Mon plus grand plaisir est de le créer, de ne pas l'enregistrer, de ne pas entendre quelqu'un d'autre le jouer, bien que cela puisse être bien aussi.
@ericDavis
J'ai eu la chance de jouer pour Pete Rose et d'avoir des coéquipiers comme Ken Griffey Sr., Tony Perez et Dave Concepcion. J'ai grandi dans le jeu avec une attitude mature. J'ai toujours su qu'il valait mieux être vu et non entendu.
@lynseyAddario
Je pense que quand j'ai commencé à aller dans les zones de guerre et que j'ai commencé à couvrir les problèmes humanitaires, c'est devenu un appel parce que j'ai réalisé que j'avais une voix, et je peux donner aux gens sans voix une voix ... et maintenant c'est quelque chose qui se trouve en moi tous les jours.
@mamieVanDoren
J'étais toujours un pas en arrière à Marilyn. Elle a fait tous les bons mouvements, a traîné avec les bonnes personnes qui pouvaient faire avancer sa carrière. J'étais juste le contraire. J'étais toujours en train de briser les dates avec des magnats et de courir avec des gars plus jeunes que moi.
@rose
Je veux que l'art me fasse réfléchir. Pour ce faire, cela peut me faire chier ou me mettre mal à l'aise. Qui favorise la conscience et le changement, ou du moins une discussion.
@shaunaNiequist
Je veux cultiver un profond sentiment de gratitude, de mise à la terre, de suffisamment, même si je aspire à quelque chose de plus. Le désir et la gratitude, les deux. Je pratique à croire que Dieu en sait plus que je ne sais, qu'il voit ce que je ne peux pas, qu'il tisse un avenir que je ne peux même pas imaginer d'où je m'assois ce matin.
@karenKilgariff
J'ai dit à ma mère pendant des années que je voulais être manucure, et elle serait toujours comme: "Et si tu allais à l'université et que tu as un diplôme?" Elle essaierait d'expliquer comment je pouvais faire quelque chose qui me ferait une tonne d'argent, ou que je n'avais pas à choisir l'entreprise la plus proche de notre maison.
@aneurinBarnard
Je veux faire quelque chose d'original plutôt que d'interpréter les performances de quelqu'un d'autre, ce qui est toujours le risque - même si ce n'est que de manière subconsciente. Je veux me concentrer sur la don de ma propre nouvelle interprétation.
@milaKunis
Je voulais quitter l'industrie quand j'avais dix-huit ans et terminer les années 70, terminer mon contrat dans l'émission et aller à l'université parce que j'étais assez convaincu qu'après les `` 70 '' et après avoir été dans un spectacle pendant huit ans que je serais très Beaucoup de pigeonières pour quelque chose de spécifique dont je ne voulais plus faire partie.
@robertMapplethorpe
J'étais un garçon catholique, je suis allé à l'église tous les dimanches. Une église a une certaine magie et mystère pour un enfant. Cela montre toujours comment j'organise des choses. Ce sont toujours de petits autels.
@williamSafire
Je me tenais à côté d'un célèbre géopoliticien lorsque la première nouvelle de l'attaque argentine [sur les îles Faulkland] a été reçue, et l'a entendu par être incrédule: "Une bataille navale à l'ancienne. Une guerre entre deux nations civilisées, peut-être avec avec même une déclaration de guerre, et plus tard une conférence de paix. Wow. " Pas d'otages, pas de nuages, pas d'idéologies, pas de fanatisme religieux; Juste une guerre équitable sur les intérêts nationaux - difficile à croire, de nos jours.
@davidByrne
J'essaie de consacrer mes après-midi à faire de la musique dans mon home studio, mais c'est beaucoup plus amusant de passer du temps avec des musiciens et des amis, et d'essayer subtilement d'influencer un groupe que de faire vos propres affaires.
@mattSerra
Vous savez ce qui ne se trouve plus? Il n'y a plus de code. Il n'y a pas de loyauté.
@leGrandKhali
Chaque fois qu'un Indien a besoin d'un soutien pour réussir dans la lutte professionnelle, je serai toujours là.
@gabrielleBell
Je voulais être un "artiste sérieux". Les artistes sérieux n'avaient pas tendance à être drôles. Mais cela ne m'a pas attiré beaucoup d'attention. Et vieillissant, vous ne pouvez pas vous aider, vous prenez les choses moins au sérieux.
@timFerriss
Il y a toujours plus d'informations que l'attention
@vivekOberoi
Je pense qu'il est important d'être intrépide dans la vie. J'ai toujours fait des choix intrépides. Certains ont fonctionné; Les autres ne l'ont pas fait.
@maryJMiller
Je pense qu'il arrive simplement un moment où vous vous battez la tête contre le mur avec révision, lorsque vous faites quelque chose de différent mais pas meilleur. Pour moi, la révision a généralement plus à voir avec la rendue plus jolie la langue, en trouvant des images plus claires, en utilisant des verbes plus actifs.
@chrisAbani
Je suis né en 1966, au début de la guerre civile du Biafran-Nigériane, et la guerre s'est terminée après trois ans. Et je grandissais à l'école, et le gouvernement fédéral ne voulait pas que nous enseignons l'histoire de la guerre, car ils pensaient que cela nous ferait probablement générer une nouvelle génération de rebelles.
@jesmynWard
J'essaie de traiter l'écriture comme faisant partie de ma routine quotidienne: j'écris pendant au moins deux heures, cinq jours par semaine. J'ai tendance à écrire à la maison, dans une pièce que j'ai réservée pour la tâche. Je ne travaille pas bien dans les cafés ou les espaces fréquentés, bien que j'aurais aimé le faire. Cela signifierait une plus grande flexibilité pour moi.
@ruthBernhard
J'étais une imprimante très, très prudente lorsque j'ai utilisé un film 8 par 10. J'ai probablement passé plus de temps à l'impression qu'autre chose. Plus les imprimés étaient appréciés, plus je les passais.
@sherrilynKenyon
Je veux te détester, mais je ne peux même pas rester en colère contre toi. (Jericho) Vous savez, je pense que vous avez plus besoin de leçons sur la façon de séduire que moi. Pourquoi ne m'appelez-vous pas gros et laid pendant que vous y êtes? (Delphine)
@garrettHedlund
J'avais l'habitude des marques du Minnesota. J'ai dû conduire à 30 miles pour rentrer à la maison tous les jours, prendre le bus de l'école pendant deux heures. Mais pour traverser l'Amérique et voir les routes, de Nashville à Memphis, Lovick au Nouveau-Mexique, était incroyable. Ce fut probablement le plus grand voyage de ma vie.
@fabricioWerdum
Je veux être rappelé comme Fabricio werdum, comme je l'ai toujours été.
@richardClayderman
Je suis né en 1953 à Paris. Mais peu de temps après ma naissance, ma famille (j'ai une sœur) a emménagé dans un appartement à loyer dans la banlieue de Paris nommé Romainville. Cette fois, mes parents étaient fraîchement mariés et il était extrêmement difficile de trouver un appartement à Paris pour un jeune couple marié. Dire qu'ils ont trouvé un appartement dans un bloc de maisons qui a été construit après la Seconde Guerre mondiale - et c'est l'endroit où j'ai passé mon enfance.
@antonioBrown
Je veux être connu comme un gars qui, quelle que soit les circonstances, a toujours donné à 100%, a toujours été le plus dur et le plus intelligent. Priez, inspiration pour Dieu, mettez ce que je retire.
@pattiSmith
Je veux être très longtemps. Je veux être une épine dans le côté de tout le plus longtemps possible.
@taronEgerton
Je veux de la variété. Je ne veux certainement aucun type de battage médiatique si je peux l'éviter. J'essaie de jouer des parties qui sont un peu plus là-bas, mais je veux de la variété, je suppose, parce que - comme beaucoup de gens - je m'ennuie facilement.
@howieLong
Je pense que vous vous habituez à être regardé. Ça me dérangeait quand j'étais jeune. Mais vous vous assurez plus avec vous-même au moins en tant qu'homme, plus vous vieillissez.