LeSean McCoy
@leseanMccoy
Je suis un grand fan de Barry Sanders et je le respecte beaucoup. C'est un gars dont beaucoup de gens parlent. Il a pris sa retraite tôt et les fans auraient adoré le voir, comme moi, jouer trois ou quatre ans de plus.
J'adore, j'adore écrire sur Los Angeles. J'adore en explorer chaque partie. Et je trouve, plutôt qu'un fardeau, c'est en fait l'une des parties les plus agréables du processus d'écriture pour moi. J'adore tout à propos de L.A. D'accord, pas du trafic. Mais j'aime son apparence. J'adore la géographie. J'adore la diversité.
91
syllabes
51
mots
9
phrases
241
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@leseanMccoy
Je suis un grand fan de Barry Sanders et je le respecte beaucoup. C'est un gars dont beaucoup de gens parlent. Il a pris sa retraite tôt et les fans auraient adoré le voir, comme moi, jouer trois ou quatre ans de plus.
@aaronFunk
J'adore l'immédiateté de ces anciennes machines analogiques; C'est vraiment inspirant. Vous les installez simplement pour jouer, et ils partent, jouant la même chose jusqu'à ce que vous changeiez le motif.
@agathaChristie
L'envie d'écrire son autobiographie, donc on m'a dit, dépasse tout le monde tôt ou tard.
@adele
Je suis comme l'opposé de l'un de ces comédiens qui est drôle sur scène et déprimé à huis clos. Dans l'enregistrement, je peux devenir assez sombre, mais dans la vraie vie, je suis très insouciant. Mais quand je suis heureux, je n'écris pas de chansons, je suis en train de rire, d'être amoureux. Je n'aurais pas le temps. Si jamais je me marie, ce sera "chérie, j'ai besoin d'un divorce, ça fait trois ans, j'ai un record à écrire!"
@jennaFischer
Je n'ai pas de vraies grandes aspirations à être une star de cinéma. J'adorerais être dans une émission télévisée à succès de longue date. Vous finissez par jouer un rôle déterminant.
@abrahamJoshuaHeschel
L'adoration est une façon de voir le monde à la lumière de Dieu.
@alMadrigal
Près de ma maison à Los Angeles se trouve une cascade. J'adore prendre la femme et les enfants, mais c'est aussi près d'un quartier sommaire. Il y a donc beaucoup de membres de gangs qui traînent à la cascade. C'est comme si quelqu'un avait pris une photo d'Ansel Adams et a ensuite mis une vidéo de Cypress Hill à l'intérieur.
@adrienneRich
J'ai envie de créer quelque chose qui ne peut pas être utilisé pour nous garder passif: je veux écrire un script sur la plomberie, comment chaque pipeis a rejoint tous les autres.
@jessicaCapshaw
J'adore porter des robes quand je suis enceinte.
@alYankovic
J'ai eu un enfant et je lui lisais beaucoup de livres d'images, mais en même temps, écrire un livre pour enfants était quelque chose que je voulais faire depuis de nombreuses années, à peu près depuis le début de ma carrière.
@abrahamLincoln
Qu'on ne fasse pas qui pense qu'il a raison, et nous pouvons réussir. Mais si, après tout, nous échouerons, qu'il en soit ainsi: nous aurons toujours la fière consolation de dire à notre conscience, et à la nuance disparue de la liberté de notre pays, que la cause approuvée de notre jugement et adorable de nos cœurs, En catastrophe, dans les chaînes, en torture, dans la mort, nous n'avons jamais faibli en défendant.
@bernardMalamud
Je travaille avec la langue. J'adore les fleurs après coup.
@adamFerrara
J'adore ma copine, ne me trompe pas. J'adore vraiment cette femme, mais j'ai la capacité d'avoir des relations sexuelles sans aucune implication émotionnelle. C'est un cadeau.
@jordanFisher
J'adore mon état d'origine et ma ville natale. Je suis tellement reconnaissant à Birmingham et en Alabama pour ce que cela m'a fait.
@aaronCopland
J'adore l'extravagance mais je déteste les déchets.
@aishaTyler
Je suis né en Californie, j'ai élevé un végétarien et j'adore la science-fiction, alors ne me dites pas comment je dois être pour répondre à vos normes.
@adrianaTrigiani
La recherche la plus précieuse pour moi est venue des documents déposés au nom de mes grands-parents et de mon arrière-grand-père. Le manifeste du navire a montré qu'ils pouvaient lire et écrire. Je suis toujours émotif quand je regarde ces boîtes cochées oui.
@barryMann
Si j'attendais l'inspiration à chaque fois que je me suis assis pour écrire une chanson, je serais probablement plombier aujourd'hui.
@guyMartin
J'adore Scarborough. Je pense que j'ai plus de victoires là-bas que quiconque.
@adamFerrara
J'adore ce magazine, l'homme - Victoria's Secret - et cela vient, comme, toutes les trois heures.
@aerinLauder
J'ai beaucoup d'agrafes dans ma garde-robe. J'adore associer un chemisier en soie ou en dentelle avec un pantalon noir ajusté. Cette combinaison se sent sans effort mais assemblée.
@aerinLauder
Le dimanche, c'est se détendre et porter quelque chose de confortable. J'adore porter une chemise et un jean J. Crew, qui est un régal parce que je ne porte jamais ce genre de vêtements pendant la semaine.
@abrahamLincoln
Mon père ... retiré du Kentucky à ... Indiana, dans ma huitième année ... c'était une région sauvage, avec de nombreux ours et autres animaux sauvages encore dans les bois. Là, j'ai grandi ... Bien sûr, quand je suis devenu majeur, je ne savais pas grand-chose. En quelque sorte, je pouvais lire, écrire et chiffrer ... mais c'était tout.
@peterJones
Si je tourne «Dragons» Den », nous travaillons à fond jusqu'à 20 heures, bien que j'adore voir l'étrange, merveilleux et simple délirant.
@adamPascal
De temps en temps, je trouve une série kitsch que j'adore.
@adamPally
J'ai pu voir Jack White. J'adore son nouvel album. Il y a une chanson sur l'album intitulé «Je pense que je devrais aller dormir» que mon fils aime. Nous jouons sur une boucle autour de la maison, et il rebondit.
@aaronEhasz
Nous avons une merveilleuse responsable des médias sociaux et de la communauté, Danika Harrod, qui a une connaissance de la communauté qui est vraiment authentique, et elle adore se connecter avec les gens et elle est très empathique à ce que les fans pourraient vouloir.
@mariaSemple
Écrire un roman est si difficile, et il y a tellement de problèmes que la dernière chose à laquelle vous pensez est d'adapter ce gâchis que vous avez entre vos mains en tant que film. Vous voulez juste le faire fonctionner comme un roman. C'est votre objectif principal.
@adrienneRich
Je suppose que ce qui me concerne toujours, c'est le besoin d'un champ, d'un compost riche, pour que tout art s'épanouisse. Mais cependant, l'isolat ou l'inouï, vous pouvez ressentir, si vous avez besoin d'écrire de la poésie, sont obligés de l'écrire, vous continuez, qu'il y ait une résonance ou non.
@lauraBellBundy
En fait, j'ai eu une semaine où j'ai littéralement écrit quatre chansons et toutes sont sur mon album. Mais parfois, vous allez une semaine où vous écrirez des chansons et ils ne voient jamais le jour. Ce processus prend donc beaucoup de temps.