Rick Harrison
@rickHarrison
Je crois que le capitalisme est la seule chose dans ce monde qui a fait sortir les gens de la pauvreté.
Peut-être que maintenant les gens donneront un crédit à un homme où le crédit est mérité. Roy Jones a été battu par une meilleure période de chasse. Je suis l'un des meilleurs au monde.
52
syllabes
34
mots
3
phrases
137
lettres
94%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rickHarrison
Je crois que le capitalisme est la seule chose dans ce monde qui a fait sortir les gens de la pauvreté.
@stephenGaghan
Au début de mon adolescence, j'ai commencé à lire de meilleurs livres, en commençant par les Beats, puis les écrivains hippies, des gens comme Wallace Stegner en Californie du Nord, et tous les trucs politiques du nouveau journalisme, les mecs de Boys on the Bus et Ken Kesey.
@thomasSowell
Quel sens cela donnerait-il pour classer un homme comme des handicapés parce qu'il est en fauteuil roulant aujourd'hui, s'il est censé marcher à nouveau dans un mois, et que la compétition dans les concours sur piste avant la fin de l'année est terminée? Pourtant, les Américains reçoivent généralement des étiquettes de «classe» sur la base de leur emplacement transitoire dans le flux de revenus. Si la plupart des Américains ne restent pas dans la même tranche de revenu large pendant une décennie, leur «classe» changeante fait à plusieurs reprises la classe elle-même un concept nébuleux. Pourtant, l'intelligentsia est habituée, sinon dépendante, à voir le monde en termes de classe.
@rCSproul
Mais la bénédiction que Christ a promise, la bénédiction d'une grande récompense, est une récompense de grâce. La bénédiction est promise même si elle n'est pas méritée. Augustin l'a dit ainsi : Nos récompenses dans le ciel sont le résultat du couronnement de Ses propres dons par Dieu.
@davidOMckay
En tant qu'individus, nous devons avoir des pensées plus nobles. Nous ne devons pas encourager des pensées viles ou de faibles aspirations. Nous les rayonnerons si nous le faisons. Si nous avons des pensées nobles, si nous encourageons et chérissons de nobles aspirations, il y aura ce rayonnement lorsque nous rencontrerons des gens, en particulier lorsque nous nous associons à eux.
@sallieKrawcheck
Demandez à n'importe quelle femme qui a divorcé et dont le niveau de vie a considérablement diminué. Demandez à n'importe quelle femme qui a été licenciée ou "réorganisée" et qui a dû se démener pour accepter un travail dont elle ne voulait pas. Demandez à n'importe quelle femme qui voulait quitter un emploi mais qui n'en avait pas les moyens. Investir est peut-être le meilleur conseil de carrière que les femmes ne reçoivent pas.
@toniMorrison
La colère... c'est une émotion paralysante... on ne peut rien faire. Les gens pensent en quelque sorte que c'est un sentiment intéressant, passionné et enflammé - je ne pense pas que ce soit ça - c'est impuissant ... c'est l'absence de contrôle - et j'ai besoin de toutes mes compétences, de tout le contrôle, de tout mon pouvoirs ... et la colère ne fournit rien de tout cela - je n'en ai aucune utilité. " [Entretien avec l'animateur de radio CBS Don Swaim, 15 septembre 1987.]
@ranvirShorey
Les remises de prix ont un prix. Vous devez faire pression et je n'ai pas le sens de ce genre de choses. C'est peut-être la raison pour laquelle je n'ai presque pas de prix.
@rCSproul
Mais la bénédiction que Christ a promise, la bénédiction d'une grande récompense, est une récompense de grâce. La bénédiction est promise même si elle n'est pas méritée. Augustin l'a dit ainsi : Nos récompenses dans le ciel sont le résultat du couronnement de Ses propres dons par Dieu.
@sarahMclachlan
Toute la peur m'a quitté maintenant, je n'ai plus peur. C'est mon cœur qui bat sous ma chair, c'est ma bouche qui pousse ce souffle.
@dougRice
De plus, Ho Chi Minh-Ville est divisée en quartiers, donc c'est un peu comme de petites villes dans la ville, dans votre quartier d'origine, les gens prennent le temps de sourire et de saluer lorsque vous passez ou même d'essayer de discuter un peu.
@billMauldin
La vie d'un soldat tourne autour de son courrier. Comme beaucoup d'autres, j'ai pu suivre les progrès de mon enfant depuis le jour de sa naissance jusqu'à maintenant, il est capable de marcher et de parler un peu, et même si je ne l'ai jamais vu, je le connais très bien.
@joseOrtegaYGasset
Les croyances constituent la strate de base, celle qui est la plus profonde, dans l'architecture de notre vie. Par eux nous vivons, et du même coup nous pensons rarement à eux... On peut symboliser la vie individuelle comme une banque d'émission. La banque vit à crédit d'une réserve d'or rarement vue, qui repose au fond de coffres métalliques dissimulés dans les voûtes de l'édifice. La prudence la plus élémentaire suggérera que de temps à autre l'état effectif de ces garanties, de ces créances, pourrait-on dire, qui sont à la base du crédit, soit passé en revue.
@kevinBarry
À un moment donné, je ne lisais rien qui n'était pas écrit par les grands juifs américains - Saul Bellow, Philip Roth - ce qui a eu un effet désastreux en me faisant penser que j'avais besoin d'écrire le prochain grand roman juif américain. En tant qu'enfant aux cheveux roux dans l'ouest de l'Irlande, cela n'a pas très bien fonctionné, comme vous pouvez l'imaginer.
@curtisSittenfeld
Être élevé dans un foyer instable vous fait comprendre que le monde n'existe pas pour vous accueillir, ce que... c'est quelque chose que beaucoup de gens ont du mal à comprendre jusqu'à l'âge adulte. Cela vous fait réaliser à quelle vitesse une situation peut changer, à quel point le danger est vraiment partout. Mais les crises, quand elles surviennent, ne vous prennent pas au dépourvu ; vous n'avez jamais cru vivre à l'abri d'une bienveillance essentielle. Et une enfance instable vous fait apprécier le calme et non l'excitation.
@amareStoudemire
En tant que joueur, vous devriez regarder les équipes pour lesquelles vous pourriez vouloir jouer. La ville dans laquelle vous voudrez peut-être vivre. Le système dans lequel vous voudrez peut-être jouer. L'économie. Coût de la vie. Tout. Il s'agit de ce qui est le mieux pour vous.
@aDessineBrees
Et sur le coup, c'est marrant comment on peut regarder quelque chose et se dire, par exemple avec ma blessure à l'épaule, quand c'est arrivé la première fois j'ai dit que c'était la pire chose qui pouvait m'arriver. Pourquoi moi, pourquoi maintenant ? Maintenant, je regarde en arrière et je dis que c'était probablement la meilleure chose qui me soit arrivée
@chrisHayes
Aussi longtemps qu'il y a eu des gens en Californie, il y a eu des gens obsédés par l'eau californienne. Les scientifiques disent que l'État est à son point le plus sec depuis un demi-millénaire et, comme tous les Californiens vous le diront, ce n'est pas seulement leur problème, c'est le problème de tout le monde.
@jessieJ
Les enfants étaient intimidés à l'école. Maintenant, ils rentrent chez eux, et c'est là que le problème commence - parce qu'ils sont assis sur leurs téléphones toute la nuit, en pensant à qui a «aimé» une photo d'eux, qui les déteste, qui les aime. Ils ne savent pas ce qui est réel et ce qui ne l'est pas, éditant constamment leur vie pour s'adapter aux opinions des autres.
@laurenDestefano
Et puis je me demande, est-ce que mon frère pense de moi de cette façon ? Nous sommes entrés dans ce monde ensemble, l'un après l'autre, bat dans une pulsation. Mais je serai le premier à le quitter. C'est ce qu'on m'a promis. Quand nous étions enfants, a-t-il osé imaginer un espace vide à côté de lui où je restais alors debout à glousser, soufflant des bulles de savon entre mes doigts ? Quand je mourrai, regrettera-t-il de m'avoir aimé ? Désolé que nous soyons jumeaux? Peut-être qu'il l'est déjà.
@stevenPinker
Comme de nombreux auteurs politiques l'ont souligné, l'engagement en faveur de l'égalité politique n'est pas une affirmation empirique selon laquelle les gens sont des clones.
@karanPatel
Si j'étais constamment à la télévision, les gens s'ennuyaient de moi.
@rogerFederer
Avant, je suppose, maman et papa étaient tout, mais maintenant, dans mon cas, j'ai eu deux nouvelles filles et tout d'un coup elles sont complètement dépendantes de toi et il y a une troisième génération. C'est un drôle de changement tout d'un coup. Vous avez les bébés, vous vous avez vous-même et puis vous avez vos parents.
@alexandraDaddario
Enfant, j'adorais les livres fantastiques, j'adorais Harry Potter et l'idée qu'il y a quelque chose « là-bas » est une source d'inspiration pour les enfants et pour moi. C'est excitant et je pense que les gens peuvent s'y identifier. Même si les choses sont difficiles ou mauvaises pour vous, l'idée qu'il y a quelque chose de spécial en vous est positive et vraie.
@aDessineBrees
Et sur le coup, c'est marrant comment on peut regarder quelque chose et se dire, par exemple avec ma blessure à l'épaule, quand c'est arrivé la première fois j'ai dit que c'était la pire chose qui pouvait m'arriver. Pourquoi moi, pourquoi maintenant ? Maintenant, je regarde en arrière et je dis que c'était probablement la meilleure chose qui me soit arrivée
@dylanLauren
Avant de me marier, je ne regardais jamais vraiment la télévision. Maintenant, mon mari et moi regardons "The Bachelor" ensemble. J'adore "The Soup" - c'est là que j'obtiens une grande partie de ma culture pop - et "Chelsea Lately".
@jerrySeinfeld
Toute la magie est 'Voilà un quart, maintenant c'est parti. Tu es un enfoiré. Maintenant c'est de retour. Tu es un idiot. Le spectacle est terminé.
@georgeMichael
Beaucoup de gens ont pensé que je liais ça au thème "I Want Your Sex" à cause du SIDA et de la perspective que la chanson soit interdite. J'ai pensé que c'était un point pertinent à faire à cause du problème du sida. Je voulais écrire une chanson qui sonne sale mais qui s'applique à quelqu'un à qui je tiens vraiment. C'était mon propos.
@veronicaRoth
L'abnégation produit des gens profondément sérieux. Les gens qui voient automatiquement des choses comme le besoin », dit-il. "J'ai remarqué que lorsque les gens passent à Dauntless, cela crée certains des mêmes types. Les érudits qui passent à Dauntless ont tendance à devenir cruels et brutaux. La franchise qui passe à Dauntless a tendance à devenir des accros à l'adrénaline bruyants et à la recherche de combats. Et Abnegation qui passe à Dauntless devient . . . Je ne sais pas, des soldats, je suppose. Révolutionnaires.
@cJMahaney
Tous les dons de Dieu sont destinés à diriger notre attention vers Dieu et à créer une nouvelle affection pour Dieu.