James Ivory
@jamesIvory
Je l'ai vu arriver avec d'autres réalisateurs. Parfois, il y a une période où, s'ils ont de la chance, ils obtiennent le financement où ils peuvent faire deux films en un an.
Nous vivions à Manhattan, ce qui était parfois insupportable parce que c'était tellement bruyant. Il y avait des sirènes qui ont des chantiers, des chantiers de construction, des gens qui crient et se joignaient.
63
syllabes
34
mots
2
phrases
169
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jamesIvory
Je l'ai vu arriver avec d'autres réalisateurs. Parfois, il y a une période où, s'ils ont de la chance, ils obtiennent le financement où ils peuvent faire deux films en un an.
@patriciaBriggs
Apparemment, décidant que la brève introduction de Charles n'était pas assez bonne, son frère s'est réintroduit. "Dr. Samuel Cornick, frère aîné et bourreau. Ravi de vous rencontrer, Anna—
@jonFavreau
Je viens d'adorer «Shaun of the Dead». C'est un vrai mashup. C'est un véritable film de zombies de l'ère Romero et une véritable comédie indie de la génération X. C'était avant que les films de zombies n'étaient cool, avant que «Zombieland» et «je suis légende», et maintenant c'est devenu un sous-genre entier.
@mayaAngelou
Je remercie Dieu que j'ai vécu assez longtemps pour voir ce que j'ai vu, et je prie pour que les gens continuent de faire mieux. Nous allons mieux, cela ne semble peut-être pas, mais il fut un temps où les gens étaient lynchés au milieu de la rue et ce n'était pas contre la loi. Nous allons mieux, mais nous avons tellement plus à faire.
@winstonGroom
Je ne sais pas si maman avait raison, que nous avons chacun un destin, ou si si c'était le LT Dan, que nous flottons tous autour, accidentels, comme sur une brise, mais je pense ... Je pense ... Peut-être que ... ça se passe à la fois en même temps.
@juddApatow
J'ai toujours pensé que c'était important pour les surdemans, et quand j'ai obtenu un de mes premiers emplois, écrivant des blagues pour Garry Shandling quand il hébergeait les Grammys, je suis resté debout toute la nuit et j'ai écrit une centaine de blagues, et j'ai pensé: "Je suis Va toujours être la personne qui leur donne plus que ce qu'ils ont demandé, et c'est pourquoi ils voudront me garder. "
@joeThomas
À l'université, j'ai dit à une fille: «Avant de vous rencontrer, tout ce à quoi je pouvais penser était l'histoire; Maintenant, tout ce à quoi je peux penser, c'est toi ». Je pensais que c'était le genre de chose que tu avais à dire.
@julietteBinoche
Je suis très patient et toujours prêt à essayer des choses, mais j'ai aussi une certaine résistance parce que j'ai ma propre vision. J'ai parfois une résistance parce que je vois un réalisateur qui panique et veut avoir le contrôle et qu'ils anticipent parfois ce que je vais faire ou non.
@zoeBuckman
La boxe était vraiment cathartique pour moi.
@danBrown
Je ne suis pas une personne automobile. Trois ans après la sortie de «The Da Vinci Code», j'avais toujours mon ancien Volvo rouillé. Et les gens se disent: «Pourquoi tu n'as pas de maserati? Il ne m'est jamais venu à l'esprit. Ce n'était pas une priorité pour moi. Je m'en fichais.
@suzanneCollins
Et un petit endroit noueux à l'intérieur de moi la détestait pour sa faiblesse, pour sa négligence, pour les mois qu'elle nous avait fait traverser. J'avais pris du recul par rapport à ma mère, érigé un mur pour me protéger d'avoir besoin d'elle, et plus rien n'était plus pareil entre nous.
@yasminLeBon
Découvrir qu'avec chaque enfant, votre cœur devient plus grand et plus fort - qu'il n'y a pas de limite à la quantité ou à combien de personnes que vous pouvez aimer, même si vous vous sentez parfois comme si vous pouviez éclater - vous n'aimez pas - vous aimez même même même plus.
@satishKaushik
J'avais vu «Onaatah» quand j'étais partie du jury des National Film Awards en 2016. J'ai été très impressionné par le film parce que c'était un film petit mais très inspirant. Puisqu'il a touché mon cœur, j'ai pensé à le refaire.
@heinrichMann
Et mon père, après tout, était nationaliste.
@rudyRayMoore
Dans les années 1970, c'était surtout un public tout noir qui entrait dans les salles. Nous avons donc présenté des histoires auxquelles ils pourraient s'identifier.
@nickDiaz
Je me bats dur, je m'entraîne dur. Je marche toujours sur les gens et je franchis les gens pour arriver là où je vais et j'aimerais vraiment redonner particulièrement à ma mère, qui était là pour moi quand j'étais enfant.
@ralphWaldoEmerson
La société humaine est composée de parties. Chaque citoyen a un intérêt et une vue de sa propre vue qui, s'il était suivi à l'extrême, ne laisserait aucune place à aucun autre citoyen.
@nicoleKidman
[En tant que productrice] [Big Little Lies], ce sont les histoires de femmes que je connais, et c'était une façon pour nous de nous adresser à d'autres femmes et de leur dire : "Voilà un grand rôle. Il y a cinq grands rôles ici. Ils sont tous compliqués. Ils méritent tous d'être racontés, et ça vous intéresse ?" Et c'est rare.
@veronicaRoth
Je suis surpris que vous sachiez que "je dis tranquillement", depuis que vous êtes parti à mi-chemin de mon seul et que vous vous battez. "" Ce n'était pas quelque chose que je voulais regarder. "Il dit. Qu'est-ce que cela signifie?
@paulaDanziger
À 12 ans, j'ai été mis en tranquillisant alors que j'aurais dû obtenir de l'aide. Il n'y avait rien de majeur et horrible, je ne pensais pas que ma famille était favorable et émotionnellement généreuse
@kelleyArmstrong
Il leva ses sourcils. "Si je pensais vraiment que c'était la meilleure chose absolue pour nos enfants, vous auriez eu une bataille entre vos mains. Ce n'était qu'un débat." "Avec lancement de chaise." "Un débat houleux. Les combats impliquent une rupture de chaise. Le lancement des chaises n'attire que votre attention.
@kattWilliams
Une femme a des vergetures de deux choses. Soit elle était grande et est devenue petite, soit elle était petite et est devenue grande.
@tomFitton
Le problème de Clinton était que de nombreux Américains ne lui faisaient pas confiance parce qu'elle a été surpris en train de dire à des contrevérités - à plusieurs reprises - à propos de son système de messagerie. Elle nous a d'abord dit que c'était simplement une question de commodité d'utiliser son système de courrier électronique non sécurisé et non gouvernemental. Ce n'était pas vrai.
@erwinWLutzer
Le pardon est toujours gratuit. Mais cela ne signifie pas que la confession est toujours facile. Parfois, c'est difficile. Incroyablement dur. Il est douloureux d'admettre nos péchés et de nous confier aux soins de Dieu.
@kekePalmer
En tant qu'acteur enfant, vous ressentez beaucoup de dépression et d'anxiété ... oui, j'ai subi la dépression et ce n'était pas confortable. Oui, je lutte contre l'anxiété et le paranoïaque, essayant de comprendre qui je suis.
@marcoVanBasten
En tant qu'entraîneur, je sentais que je ne pouvais pas offrir ce que je devais offrir. Cela a rendu les choses trop difficiles pour moi. C'était spécifiquement mon problème. Je ne pouvais pas le faire. J'ai continué à souffrir de stress. J'ai été celui qui avait besoin de prendre les décisions. Tout le monde vous regarde. «Quoi, quand, qui, comment et où?
@philKeoghan
Je ne dis pas que vous ne devriez pas aller à l'université ou que vous ne devriez pas terminer votre diplôme, mais parfois les gens ont une vision très claire de ce qu'ils veulent faire, et ils veulent juste continuer.
@pGWodehouse
Hugo? "" Millicent? "" Est-ce que vous? "" Oui. Est-ce vous? "" Oui. "Tout ce qui est de la nature des malentendus a été éliminé. C'était tous les deux.
@tamaraTunie
J'ai grandi dans un salon funéraire, né et élevé, et tout le monde était toujours comme: "Eh bien, à quoi ça ressemblait?" Et je me disais, «c'était normal», parce que c'est tout ce que je savais.
@svenGoranEriksson
L'Angleterre était le plus grand travail d'entraîneur que j'avais. Vous savez, en Angleterre, le football est lié à toutes les choses d'une manière incroyable. Je suis très fier d'avoir été là.