Lyall Watson
@lyallWatson
Je vis et travaille seul et voyage la lumière, je m'appuyant en grande partie sur ma mémoire et que je fais du point de laisser # intuition guider à ma façon.
Je vais chercher un grand but, dessiner le rideau, la farce est jouée.
19
syllabes
13
mots
1
phrase
54
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lyallWatson
Je vis et travaille seul et voyage la lumière, je m'appuyant en grande partie sur ma mémoire et que je fais du point de laisser # intuition guider à ma façon.
@vladimirNabokov
Je l'ai regardée et regardée, et je savais, aussi clairement que je sais que je mourrai, que je l'aimais plus que tout ce que j'avais jamais vu ou imaginé sur Terre. Elle n'était que l'écho à feuilles mortes du nymphet il y a longtemps - mais je l'aimais, cette lolita, pâle et polluée et grande avec l'enfant d'un autre homme. Elle pouvait s'estomper et se faner - je m'en fichais. Je deviendrais toujours fou de tendresse à la simple vue de son visage.
@wyattCenac
J'ai passé beaucoup de temps à Brooklyn quand j'étais enfant. Je suis né à New York et ma grand-mère vivait à Crown Heights, donc il y en a une partie à laquelle je ressens cette connexion.
@wilfordBrimley
Je vis dans un ranch dans l'Utah pour le moment, mais je vais bouger. J'ai un autre ranch vers lequel se déplacer, mais son emplacement est un secret. Quand j'y arriverai, je vais labourer la route derrière moi.
@ashaBhosle
J'ai joué six concerts partout dans l'U.S.S.R. à l'époque de Gorbatchev. L'ensemble du public était russe. Il n'y avait pas d'Indiens. Période. Le public s'est avéré en grand nombre et a donné des ovations debout à toutes mes chansons. Ils connaissaient chaque chanson. Ce fut une expérience incroyable.
@jennieFinch
J'aime courir. J'ai été mis au défi de courir le marathon de New York quatre mois après avoir eu mon plus jeune fils, et comme la course n'est pas une grande partie du softball, la pensée d'un marathon a été un tronçon pour moi.
@zinedineZidane
J'adore Madrid. Je suis heureux d'être ici. Je suis ici depuis trois ans et j'espère être ici plus longtemps. Mais je suis fier d'où je viens et je n'oublie jamais les gens avec qui j'ai grandi.
@martyStuart
J'ai adoré les Rolling Stones. J'ai entendu un peu de musique country rampant sur les bords de certaines de leurs chansons. Étant un enfant du Mississippi, je pouvais sentir qu'ils avaient fait leurs devoirs, même quand j'étais petit. Je pouvais sentir l'influence du Delta Blues dans une grande partie de leur travail.
@gwynethPaltrow
J'ai réalisé que la vie est si courte et précieuse, vous devriez faire des choses qui vous font vous sentir inspiré, qui vous poussent et vous apprennent quelque chose. Je préfère ne pas avoir une grande maison, un énorme placard de vêtements, des diamants et un avion privé, et plutôt un corps de travail dont je suis fier.
@karenHawkins
J'ai besoin d'un bain. "Il gloussa." Tu sens de la fumée, comme moi. Nous retournerons à la maison. "Beth sourit à Christian." Allons-nous ajourner à la maison pour obtenir une pommade pour vos mains et un bain, mon amour? "Ses yeux ont allumé." Un bain? "Le grand-père a reniflé." Quelqu'un Envoyez à Londres pour une licence spéciale! Maintenant.
@alanRickman
Je ne m'attendais pas à avoir une carrière cinématographique, pour être honnête. Ce fut un peu une surprise. Mais j'étais dans un grand jeu à succès à Broadway. L'Amérique, comme beaucoup de gens diront, le dit oui plus souvent que nous. Et donc j'ai été soudainement entouré de gens disant oui. Mais je savais que c'était à cause de ce que j'étais. Cela avait un grand impact.
@jordanBurroughs
J'adore les légendes. J'adore lire les grands dans leur période de temps. Je pense: "Mec, ce que ce serait de vivre quand ils étaient en compétition et les voient à leur meilleur!"
@carlyPearce
J'ai adoré toutes sortes de musique bluegrass. Sonya Isaacs a été une grande influence; Elle est une chanteuse gospel bluegrass, mais elle a également beaucoup fait dans le monde country juste de la sauvegarde et de l'auteur-compositeur et en tant qu'artiste. De plus, les poussins Dixie ont eu une grande influence. Juste toutes ces voix des années 90 et début des années 2000.
@rondaRousey
Je n'ai que le temps de sonnerie que mon corps peut supporter. J'ai subi quatre chirurgies sur mes genoux, l'arthrite dans mon cou, séparé mes épaules, brisé le nez. Je vais juste espérer que la science avance plus vite que je ne peux se détériorer. Parce que vais-je faire? Mettez un corps parfait dans le sol? Quel est l'intérêt de ça?
@susanSchneider
J'ai l'intention d'écrire plus de chansons, en particulier au nom des animaux que nous élevons inutilement pour la nourriture, à leurs grands frais et à de grands frais pour notre précieuse planète détériorante.
@robLowe
J'adore n'importe quoi par Joan Didion. Soit dit en passant, elle était l'une des mamans locales lorsque je grandissais à Point Dume. Elle m'a toujours rappelé un peu ma mère, donc je ressens une grande affinité. J'adore la précision de l'écriture de Didion. Il y a une construction et un savoir-faire à ses phrases qui sont imprégnées d'émotion.
@johnCReilly
Je veux dire que j'étais très timide mais j'étais aussi très extraverti parce que je faisais des jeux. Je faisais des jeux depuis que je suis un petit enfant. Mais, je me sentais comme un étranger parce que je suis allé à une sorte de lycée de «collège» qui avait une très grande équipe de football et était connue pour son programme, donc j'étais comme ce garçon étrange qui jouait.
@hayleyWilliams
Je vis des mecs tout le temps, j'ai donc entendu des millions d'histoires sur la façon dont ils passent par une rupture, puis la fille devient absolument folle. J'ai toujours pensé en grandissant comme: "Non, je ne serai pas comme ça - quand je passerai une rupture, je serai cool."
@davyCrockett
Je dis maintenant que l'homme le plus âgé vivant n'a jamais entendu parler du président d'une grande nation pour s'ouvrir pour ouvrir les élections pour son successeur. Il traite la nation comme si c'était la propriété d'un seul individu, et il avait le droit de le léguer à qui il a plu - la même chose qu'une parcelle de terre pour laquelle il avait le brevet.
@andrewHaigh
J'adore le fait que James Ivory a réalisé des films sur la Grande-Bretagne, a fait «Howards End» et «les restes de la journée» ou que Paul Thomas Anderson a fait «Fil de Phantom». Ils sont à propos de la britannique, mais ils sont d'un point de vue américain. Et je pense en fait qu'ils sont fantastiques dans la façon dont ils comprennent la britannicité.
@jerryHall
J'adore le yoga ... Je vois aussi un médecin ayurvédique, qui est une chose indienne ancienne. Je vais voir le médecin pour équilibrer mon système deux fois par an; c'est préventif. Ils prennent mon pouls, me donnent des herbes et me disent ce que je devrais manger et ce que je devrais éviter. Ils frottent l'huile aussi, c'est tellement charmant. C'est comme une désintoxication.
@selenaGomez
J'adore faire trois choses faciles le matin: je vais me laver le visage, je le tonions habituellement, puis je vais mettre un peu de crème hydratante dessus - pas des tonnes, parce que j'ai une peau vraiment gras. Je n'ai pas de produits spécifiques qui m'obsède; J'essaye juste des choses différentes. C'est comme ça que j'ai toujours été.
@milaKunis
Je veux dire, je pense que les gens m'ont préparé comme beaucoup d'écran vert [dans oz le grand]. Je n'avais pas beaucoup d'écran vert. Ils construisent la plupart des ensembles. Lorsque ce château était tangible, Emerald City était tangible, la forêt, les bois étaient tangibles, le cimetière, tout était là.
@paulPierce
Je me visualise probablement, les coups que je vais obtenir dans le jeu, comment je vais jouer à la défense, ce que nous devons faire pour arrêter le meilleur joueur de l'autre équipe, ce qu'il va me retirer, le tout aspect du jeu.
@suzanneVega
J'ai adoré l'atmosphère des studios de danse - les planchers en bois, les grands miroirs, tout le monde vêtu de collants roses ou noirs, les musiciens qui nous accompagnent - et le sentiment de rituel que les cours avaient.
@andreLeonTalley
J'adore m'asseoir à travers de longues choses. Je veux dire, «Parti avec le vent», je vais m'asseoir; J'adore m'asseoir quelque part pendant quatre heures, pour n'importe quoi. J'adore être dans un train. J'adore m'asseoir pendant quatre heures. Je pense que c'est la chose la plus merveilleuse de pouvoir s'asseoir quelque part et de se concentrer sur quelque chose pendant plus de deux heures.
@geraldRFord
Je me souviens en tant que Ranger la première fois que je me suis tenu seul sur Inspiration Point sur la gare de Canyon en regardant sur cette belle terre. Je me suis dit à quel point j'avais de la chance que la génération de mes parents et des grands-parents ait eu la vision et la détermination de la sauver pour nous. Maintenant, c'est à notre tour de rendre notre propre cadeau à ceux qui viendront après nous, 15 ans, 40 ans, 100 ans. Je veux être aussi fidèle à la génération de mes petits-enfants que l'ancienne fidèle a été à la nôtre. Quelle meilleure façon pouvons-nous ajouter une nouvelle dimension à notre troisième siècle de liberté?
@mikeMyers
Je joue le ukulélé. J'ai un grand groupe d'amis, et nous faisons des choses comme des batailles des groupes - moi parfois sur ukulélé, mais surtout à la batterie.
@dawnOporter
J'adore penser à certains des grands comme Dior, ou Chanel, allongé dans le lit la nuit incapable de dormir parce que l'image d'une robe se glissait dans leur esprit et ils ne pouvaient pas le laisser partir, alors il est allé la lumière de chevet comme Ils ont atteint leur stylo et leur papier pour traduire cette vision en une image.
@hayleyWilliams
Je vis des mecs tout le temps, j'ai donc entendu des millions d'histoires sur la façon dont ils passent par une rupture, puis la fille devient absolument folle. J'ai toujours pensé en grandissant comme: "Non, je ne serai pas comme ça - quand je passerai une rupture, je serai cool."