Samuel Larsen
@samuelLarsen
Je pense que ce qui m'a éteint du christianisme quand j'étais enfant, et ce que je pense désactiver les autres, c'est la pensée que vous devez sacrifier être cool pour croire en Dieu.
Si je n'ai pas d'épaule, je ne pense pas que je puisse me protéger, que ce soit mes épaules ou mes coéquipiers.
33
syllabes
22
mots
1
phrase
81
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@samuelLarsen
Je pense que ce qui m'a éteint du christianisme quand j'étais enfant, et ce que je pense désactiver les autres, c'est la pensée que vous devez sacrifier être cool pour croire en Dieu.
@jermaineJenas
Je voulais jouer pour l'Angleterre lors d'une Coupe du monde et honorer le terrain pendant deux minutes lors d'un si grand tournoi aurait été énorme.
@janinaGavankar
Je veux voir à quoi ressemblera la technologie dans quelques centaines d'années, si la race humaine ne s'est pas complètement effacée d'ici là.
@bigE
Je dirai - et pour ne pas paraître arrogant - les gens auraient été bouleversés si j'avais échoué à mon argent. Ouais, ça n'aurait pas été une bonne décision. Je ne pensais pas vraiment que cela allait arriver, mais on ne sait jamais. C'est toujours une possibilité.
@dacreMontgomery
J'ai été victime d'intimidation au lycée, et c'est intéressant de venir de l'autre côté de l'objectif de la caméra, découvrir que toutes ces personnes que je pensais être mes antagonistes dans ma vie étaient probablement aussi peu sûres qu'à cet âge.
@michaelaCoel
Je veux m'assurer que je grimpe car il n'y a pas de sauvegarde. Personne dans ma famille n'a une maison, et, quel que soit votre parcours, si quelqu'un a une maison, cela signifie que vous pouvez toujours rentrer à la maison. Lorsque vous n'avez pas cela, c'est comme s'il n'y avait nulle part de se tenir debout, vous devez donc continuer à sauter.
@mesutOzil
J'avais l'habitude de porter la chemise allemande avec une telle fierté et excitation, mais maintenant je ne le fais pas. Je me sens indésirable et je pense que ce que j'ai réalisé depuis mes débuts internationaux en 2009 a été oublié.
@jonFavreau
J'avais 22 ans et j'avais travaillé à Wall Street pendant un an et j'ai quitté mon emploi. J'ai acheté une moto et j'avais en quelque sorte ce fantasme que j'irais cross-country comme «Easy Rider». Je suis allé de New York à L.A., et sur le chemin du retour, je me suis arrêté à Chicago et j'ai vu un de mes amis qui était improvisé. Et j'ai pensé qu'il pourrait être amusant de lui donner un coup de feu.
@jamesFrey
J'essaie de faire sortir la voix dans ma tête sur la page. J'essaie de le rendre beaucoup plus conversationnel que d'autres écrits. Je parle tout, donc si quelque chose sonne bien, je l'écrit. Il s'agit davantage du son et du rythme de la parole que de la langue écrite.
@amberCope
Je pense que notre père et notre maman nous ont toujours dit qu'en course, nous sommes une équipe, et nous travaillons ensemble, et c'est comme ça que ça a toujours été, et je pense que c'est comme ça que ça va toujours.
@lauthRahulVaidya
Je ne veux pas comparer si nous sommes plus grands que les films de cinéma ou non. Tout le monde a son espace, c'est magnifique. Tout le monde met une quantité folle de dur labeur. Les musiciens ont un type de travail dur et les acteurs ont un type différent. Tout le monde a son espace.
@lukeEvans
J'ai souvent été considéré comme un lépreux par des enfants à l'école parce que j'étais un témoin de Jéhovah. Ils n'aimaient pas ça - tu étais «bizarre». Et le samedi matin, vous frapperiez à leurs portes. Je me souviens être resté là avec ma mère et mon père, en pensant: "Oh mon Dieu, je sais de qui c'est la porte, et je devrai les voir lundi." C'était terrible.
@aDitKashua
Je lui donnais [ma femme] pour lire la colonne chaque semaine avant de l'envoyer aux éditeurs. Et parfois elle était si folle - tu es fou? Vous n'allez pas envoyer cela, ou, vous n'allez pas écrire cela sur moi. Alors j'irais, ok. Vous avez cinq heures. Allez-y, écrivez la colonne vous-même.
@francesMcdormand
J'étais complètement naïf de l'entreprise d'être acteur. Ma famille n'est pas allée au théâtre ou au cinéma. Nous avons regardé la télévision comme toutes les familles américaines de petite ville des années 1960, et je n'ai certainement jamais pensé à être à la télévision. Je pensais que j'allais être un acteur classique dans la grande tradition.
@ryanHall
Je pense que certains des moments les plus célèbres de la réussite humaine devraient être les moments où tout va à l'encontre d'une personne et qu'ils sont dans les décharges, mais ils choisissent simplement de se lever. C'est une vraie grandeur!
@chrisAvellone
Je pense qu'en fait, tout système de moralité qui récompense uniquement les extrêmes est un système défectueux. Les joueurs n'approchent pas la vie de cette façon, ils n'approchent pas les jeux de cette façon, et ils ne devraient pas être formés pour aborder les jeux de cette façon. Ils ne devraient pas être en mode «Star Wars» où, «je dois choisir toutes les bonnes options».
@demiMoore
J'essaie de me concentrer sur le présent, ce que je fais maintenant. J'ai l'impression que le meilleur design que je puisse avoir est une prise de conscience d'où je viens afin de ne pas me répéter. Heureusement, mon travail me fournit une énorme source de nouvelles opportunités.
@georgeRRMartin
J'étais majeure en journalisme, et je prendrais des cours d'écriture créative dans le cadre de cela, mais je chercherais également des opportunités d'écrire des histoires pour certaines de mes autres cours. Donc, pour mon cours dans l'histoire scandinave, j'ai demandé si je pouvais écrire de la fiction historique au lieu des papiers à terme. Parfois, ils disaient oui.
@michaelJackson
Je pense… à donner. De la meilleure façon que je peux, à travers le chant et la danse et à travers la musique. Je veux dire, je suis attaché à mon art. Je crois que tout l'art a comme objectif ultime l'union entre le matériel et le spirituel, l'humain et le divin. Je crois que c'est la raison de l'existence même de l'art. Et je pense que j'ai été choisi comme instrument pour simplement donner de la musique, de l'amour et de l'harmonie au monde. Aux enfants de tous âges, et adultes et adolescents ... j'aime les gens de toutes les races de mon cœur, avec une vraie affection.
@ursulaKLeGuin
Je suis allé à Springs tandis que le soleil était toujours levé, et assis sur un affleurement rocheux au-dessus de la bouche de la grotte, j'ai regardé la lumière devenir rougeâtre à travers les piscines brumeuses, et j'ai écouté la voix troublée de l'eau. Après un certain temps, je me suis éloigné de la colline, où j'entendais des oiseaux chanter près et loin dans le silence des arbres. La présence des arbres était très forte ... les gros chênes en tenaient tellement, si massifs dans leur autre vie, dans leur silence profond et enraciné: la crainte de moi est venue sur moi, la religion.
@daleJamieson
Je pense que les questions sur ce que cela signifie de respecter la nature devient très importante car tout comme dans la société humaine, par exemple, une partie de ce que c'est pour moi de vivre une bonne vie en tant qu'être humain dans une société humaine est d'avoir du respect pour les autres autour de moi. Maintenant, ce respect, dans une certaine mesure, peut être considéré comme étant fondé sur les droits et l'intérêt des autres, mais cela a également à voir avec la position que je prends dans le monde et ce qui donne un sens et une signification dans moi-même La vie et je pense qu'il y a des idées de respect similaires pour la nature qui s'appliquent également.
@charlizeTheron
J'ai grandi dans un pays [Afrique du Sud] avec beaucoup de troubles politiques. Je faisais partie d'une culture et d'une génération qui a supprimé les gens et vivait sous des régimes d'apartheid. Je ne sais pas comment vous pouvez en sortir et ne pas avoir de conscience pour le monde. Je pense que si ma vie s'était avérée autrement et que je travaillais dans une banque, je me sentirais toujours de cette façon, car il y a un lien avec l'humanité qui pour moi est vraiment important.
@danielHumm
J'essaie de courir pour que je puisse manger tout ce que je veux. Je pense que c'est un luxe de pouvoir faire des folies sur quelque chose comme le foie gras et ne pas avoir à y penser.
@jimmyFallon
Je veux être papa. C'est flottant en haut de ma liste. Je pense que c'est une chose tellement importante. Je suis à l'âge où tout le monde a des enfants et je leur demande: "Est-ce comme un chiot?" Et ils disent: «C'est 10 fois un chiot».
@williamHung
J'essayais juste et m'amusais. Je ne pense pas que je voudrais poursuivre le chant en carrière; C'est une chose sur le côté. Ce serait formidable si je pouvais en faire une carrière, mais si je ne peux pas, c'est OK aussi.
@kellySueDeconnick
J'étais bon dans les achats de vêtements et ainsi de suite - du moins, je pense que je l'étais! - Mais à un moment donné après deux enfants et une carrière qui a fonctionné mieux que jamais, j'ai pu l'imaginer, j'ai levé les yeux de mon bureau et j'ai réalisé que je portais les trois mêmes T-shirts et les jeans de 15 ans tous les jours.
@danQuinn
Je pense qu'il est important que nous traversions tout ensemble en équipe.
@paulPrudhomme
J'attends la prochaine occasion d'avoir quelque chose à voir avec la nourriture. Si je me reposer, mon esprit commence à créer de nouveaux plats - cliquez, cliquez, cliquez.
@philElvrum
Je voulais soulever les aspects des paroles et des images que j'ai trouvés sincèrement puissants et touchants, ainsi que les extrémités musicales incroyables, et faire ma propre chose. C'est ce que faire de la musique a toujours été pour moi. Synthétisant un type de musique inexistant que je souhaite existant parce que je voulais l'écouter.
@mohammadAzharuddin
J'étais un bon défenseur dans le ravin de mon collège. Mais dans le champ extérieur, je n'étais pas un si bon joueur de champ.