Matthew Perry
@matthewPerry
Je suis devenu un fan de Big Kings, puis plus tard dans ma ville natale d'Ottawa, j'ai eu une équipe, alors j'étais très, très déchiré. J'adore beaucoup ces deux équipes.
Elle n'était plus une lente rêveur qui regardait les fleurs pousser. Elle était un guerrier maintenant. Les guerriers ont cependant besoin de quelque chose pour se battre, à côté de leur vie, car sinon leur vie n'en vaut pas la peine.
64
syllabes
41
mots
3
phrases
181
lettres
90%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@matthewPerry
Je suis devenu un fan de Big Kings, puis plus tard dans ma ville natale d'Ottawa, j'ai eu une équipe, alors j'étais très, très déchiré. J'adore beaucoup ces deux équipes.
@stephanieSavage
J'étais un grand fan de `` Charlie's Angels '' quand j'étais petite, et je peux recommencer à m'asseoir sur mon canapé à Ottawa, en Ontario, à regarder la télévision et à penser: `` Comment puis-je y arriver d'ici, parce que ça a l'air bien mieux.'
@johnVanHamersveld
Parce que je suis allé à Chouinard, qui est ensuite devenu CalArts, je suis devenu un artiste multidisciplinaire - ce n'était pas seulement de la peinture, c'était des médias et de la performance.
@williamMorrisDavis
Plus la nature extrêmement spéculative de la science géologique est reconnue, plus il devient facile de rénover nos concepts de toute conditions et processus terrestres induits afin de leur faire des outrages non scandaleux.
@philippePetit
Je joue dans la rue depuis plus de 50 ans: la magie depuis essentiellement 60 ans et le fil élevé de 45 ans. La beauté est que ce n'est jamais la même chose. Ce n'est jamais facile. Et pourtant, une partie de mon art consiste à rendre les choses faciles.
@markFidrych
Ce que j'ai sorti du baseball, c'est ce que j'ai aujourd'hui, et je dois regarder ça. Je vois toujours certains de mes amis qui n'ont jamais dépassé Triple-A. J'ai fait ce dernier grand pas. J'ai eu de la chance. Je suis amoureux de ma terre. J'ai tout compris en jouant au ballon. Cela me donne du prestige. Quelqu'un dit: "Qu'est-ce que tu as?" Je dis: «Cent vingt et un acres de belles terres».
@zoeKazan
J'adore les mauvais films, alors que aller au théâtre pour moi est une expérience douloureuse. Je pense qu'il est vraiment difficile de s'asseoir et de regarder les acteurs faire quelque chose en direct et de ne pas aller bien.
@tyraBanks
Je protège ma vie personnelle, mais je dois avouer que j'aime regarder des gens qui ne se soucient pas de tout dire.
@robynHitchcock
Eh bien, je peins depuis des années. Je viens de commencer à faire beaucoup plus dans le dernier couple.
@stephanieZacharek
Vous pouvez parler de la théorie du film jusqu'à ce que vous soyez bleu au visage, mais à la fin, la chose qui peut vous hanter le plus sur un film est une paire d'yeux.
@isaacAsimov
Il n'y a pas plus de désir de vivre au-delà de son temps que de mourir devant lui.
@raymondPettibon
Mon travail est plus motivé par le mot créatif. Il est immergé dans d'autres travaux d'écriture et imprimés, plutôt que de tirer tellement de la vie ou de l'expérience passée.
@peteCashmore
Je n'ai pas de télévision ni de regard de films. Je n'aime pas être diffusé, je veux participer.
@thichNhatHanh
Je pense que le bouddhisme devrait ouvrir la porte de la psychologie et de la guérison pour pénétrer plus facilement dans le monde occidental.
@karlRove
Regardez, il devrait y avoir de la politique en politique.
@williamStanleyJevons
Charles Babbage a proposé de faire un joueur d'échecs automates qui devrait enregistrer mécaniquement le nombre de jeux perdus et gagnés à la suite de chaque sorte de déménagement. Ainsi, plus l'automate a continué à jouer au jeu, plus il deviendrait expérimenté par l'accumulation de résultats expérimentaux. Une telle machine représente précisément l'acquisition d'expérience par notre organisation nerveuse.
@tomDouglas
Chaque fois que vous faites un fruit net pour moi, vous êtes ma personne préférée dans le monde. C'est quelque chose de délicieux et de chaleur, juste hors du four. Je veux dire, que voudrait-on de plus? Et tout ce que vous faites, c'est prendre le meilleur fruit de la saison, mettre une chute de chapelure et le mettre dans le four.
@samuelGarth
Les dissensions, comme les petits ruisseaux, sont d'abord commencées, rares ont vues qu'ils montent, mais se rassemblent au fur et à mesure qu'ils courent: donc les lignes que de leur déclin parallèle, plus ils procèdent plus ils disjoient encore.
@etMandino
Dans ce monde, les plus grandes récompenses de succès, de richesse et de bonheur sont généralement obtenues par l'exercice de pouvoirs spéciaux un génie ou un intellect, mais par son utilisation énergétique de moyens simples et de qualités ordinaires.
@karlMeltzer
Je considère les marathons de la route comme un sport totalement différent. Ces gars sont stupides rapidement. C'est incroyable. Je suis peut-être un top ultrarunner, mais mets-moi sur le terrain avec ces gars et je suis juste un autre gars qui essaie de casser trois heures. La course sur route est beaucoup plus compétitive. En ultrotarning, après ces longues courses, nous discutons tous les uns avec les autres à la fin et prenons une bière. La camaraderie est géniale. Mais ne vous méprenez pas, gagner est amusant.
@kevinGates
L'énergie de la journée est si différente parce que tout le monde est si malheureux et déprimé et vous pouvez reprendre cette énergie psychocinétiquement. Alors j'aime sortir la nuit. Tout est réglé, vous pouvez en voir plus.
@rachelParris
Je suis musicien et auteur-compositeur depuis des années, depuis que je suis adolescent, et je me suis fait vivre à faire ça depuis longtemps, alors quand il s'agissait d'écrire du matériel de comédie, c'était la chose qui m'est venue la plus facile , la façon la plus naturelle d'écrire.
@julieKrone
Le quelque chose en moi qui s'est toujours battu pour gagner, qui n'a jamais cédé à la douleur et qui a accepté pas moins de 110% n'a jamais été parti parce que quelque chose était simplement moi.
@chrisKraus
Je pense que les écrivains veulent toujours être pris au sérieux en tant qu'écrivains, mais ce n'est pas toujours possible. Il y a une différence entre la persistance et vous cogner la tête contre le même mur cent fois. Parfois, il est préférable de détourner le regard du mur et de voir ce qui pourrait être disponible d'autre, ce qui est plus facile.
@soniaSotomayor
C'est pourquoi nous avons des juges d'appel qui sont plus d'un juge parce que chacun de nous, de nos expériences de vie, verra plus facilement des perspectives différentes argumentées par les parties. Mais les juges considèrent tous les arguments des justiciables. J'ai. La plupart de mes opinions, sinon toutes, expliquent aux parties par la loi nécessitent ce qu'elle fait.
@christianNestrellBovee
Lorsque nous avons les moyens de payer pour ce que nous désirons, ce que nous obtenons n'est pas tant ce qui est le mieux, comme ce qui est le plus coûteux.
@ralphMarston
Vous êtes plein de merveilleuses possibilités. Faites quelque chose avec eux. Les regrets les plus douloureux, ceux qui ne disparaissent jamais, sont les regrets des choses qui ne sont pas faites, les choses n'ont jamais tenté.
@stephenMalkmus
"Summer Babe" est le début de Pavement qui charge ses albums avec la chanson la plus accrocheuse en premier.
@rayFisher
J'ai auditionné spécifiquement pour Cyborg, mais à l'époque, ils utilisaient un nom de code pour le personnage ... Je pense que c'était Oscar.
@robertPattinson
Cette chose avec tout le monde vous connaissant, c'est bizarre, parce que les gens ont cette relation unilatérale où ils regardent votre image et sentent qu'ils vous connaissent plus que quelqu'un qu'ils connaissent réellement. Je ne me connais pas vraiment bien.