Estelle
@estelle
J'ai toujours creusé Audrey Hepburn. Je pense qu'elle est l'une des beautés classiques.
Il y a eu de nombreuses définitions de la beauté dans l'art. Qu'est-ce que c'est? La beauté est ce que les yeux non formés considèrent abominable.
39
syllabes
26
mots
3
phrases
109
lettres
85%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@estelle
J'ai toujours creusé Audrey Hepburn. Je pense qu'elle est l'une des beautés classiques.
@nehaKakkar
J'ai vu dans de nombreux cas que les jeunes sont informés par leurs amis et leur famille qu'ils chantaient très bien, mais ce n'est peut-être pas vrai. Quand on leur dit qu'ils doivent travailler dur sur leur chant, ils se découragent. Il faut savoir comment prendre les commentaires de différentes personnes et travailler dur sur son chant pour réaliser quelque chose.
@ashleyGreene
J'ai une formation en arts martiaux et je suis très athlétique. Je pense donc que si je peux trouver un film où une femme est un dur à cuire - ce serait juste incroyable. Ils sont parfois difficiles à trouver, mais je veux vraiment faire quelque chose comme ça.
@johnMuir
J'ai bien apprécié les arbres et les paysages du Kentucky. Comment puis-je parler des kilomètres et des kilomètres de beauté qui se sont afflués en moi dans une telle mesure? Ces rangs incurvés élevés de collines lobe et gonflant, ces vallées dissimulées de verdure sans poids, et ces arbres seigneurs avec la lumière du soleil d'allaitement jetant un coup d'œil dans leurs feuilles sur les contours des magnifiques masses de nuance embosées parmi leurs larges branches - elles sont coupées dans ma mémoire pour aller avec moi pour toujours.
@kateBush
Je n'écoute pas vraiment mes anciens trucs, mais à l'occasion, j'entendais un morceau à la radio ou un ami pourrait me jouer un, et il y avait généralement un peu de son énervé, ce qui était principalement dû à L'équipement numérique que nous utilisons, qui était à la pointe de l'art à l'époque - et je pense que tout le monde se sentait obligé de travailler de cette façon.
@joshuaMalina
J'ai complètement une peau très épaisse - étonnamment, de nombreux acteurs sont plutôt fragiles, mais je comprends que les 10 millions de personnes qui regardent un épisode, probablement 3 millions de me détestent, et je suis à l'aise avec ça.
@cornelWest
J'avais une passion et un amour de l'apprentissage et de la sagesse qui étaient inséparables de l'amour de la musique et des arts. Je ne les ai jamais considérés comme étant séparables.
@lisaPapademetriou
Je suis diplômé de mon programme de maîtrise en beaux-arts pour écrire pour les enfants et les jeunes adultes au Vermont College of Fine Arts. Bien sûr, pour un programme de maîtrise, vous devez faire une tonne de lecture. Je me levais, généralement vers 17h30, pour faire ma lecture; Sinon, je prendrais du retard.
@charlesMSchulz
Je ne crois pas à la prière scolaire. Je pense que c'est un non-sens total ... qui est le professeur qui va les faire prier? Et l'enseignant va-t-il être catholique, mormon ou épiscopalien ou quoi? Cela ne fait que toutes sortes de problèmes. Et de quoi les enfants prient-ils de toute façon? Est-ce que cela compte vraiment, priant à l'école ... pourquoi le faites-vous? Le tout ouvre toutes sortes d'éléments de discussion. Je pense que c'est fou.
@brinJonathanButler
Je n'ai aucun argument pour défendre à quel point le rituel est brutal et dérangeant. Comme toutes les tragédies, peu importe la beauté créée, il n'y a pas de fin heureuse. S'il s'agit en effet d'une forme d'art, la corrida est la plus inquiétante que j'aie jamais vue.
@ralphWaldoEmerson
La main qui arrondait le dôme de Peter, et éprouva les allées de la Rome chrétienne, se produisait dans une triste sincérité; Lui-même de Dieu, il ne pouvait pas libérer; Il s'est construit mieux qu'il ne le savait: la pierre consciente de la beauté a grandi.
@moby
Je me sens obligé de faire de l'art qui, d'une part, se reflète et crée presque presque comme un sentiment de confort face à l'étrangeté du monde.
@jakeEpstein
J'ai grandi en lisant des bandes dessinées. J'étais principalement un fan des «X-Men», mais je me suis définitivement déguisé en Spider-Man pour Halloween quand j'avais, comme 12 ans. Peut-être plus jeune que ça.
@paulWolfowitz
Je ne connais pas un seul exemple de ces combattants de la liberté arabes qui tiennent des photos de Ben Laden. Je connais de nombreux cas d'entre eux affichant des drapeaux américains à Benghazi ou peignant «Facebook» sur leur front au Caire. L'idée de la liberté. . . est absolument contradictoire avec ce que Ben Laden représentait, ce qui était. . . ramener les musulmans à une théocratie médiévale et encourager les gens à mourir non pas pour la liberté mais à aller au paradis et à tuer des innocents en cours de route. Le contraste est vraiment frappant.
@rickWakeman
J'avais rejoint oui en 1971. J'étais un musicien de formation classique qui avait travaillé avec de nombreux artistes en tant que musicienne de session. J'ai joué sur `` Life on Mars '' de David Bowie, `` Morning a brisé '' de Cat Stevens »et même sur certains disques de Des O'Connor, bien que je gardais ça silencieux.
@evangelineLilly
J'ai lutté contre la dépression clinique et je suis sorti de l'autre côté. J'en suis libre depuis de nombreuses années maintenant. Trouver l'endroit dans mon esprit et mon cœur pour gagner cette bataille sans utiliser de médicaments, trouver l'endroit en moi où je pourrais être à nouveau en vie, c'était l'un des plus grands défis auxquels j'ai été confronté.
@emmanuelPetit
J'avais beaucoup d'affiches sur le mur de ma chambre de joueurs comme Zico, de nombreux joueurs brésiliens et italiens, pas beaucoup de joueurs en particulier, mais j'aimais tellement le football et j'ai particulièrement aimé les joueurs habiles.
@erykahBadu
J'ai eu l'occasion, quand j'étais enfant, de grandir dans un centre communautaire où j'étais exposé au théâtre, à la musique, à l'art et à l'informatique; Des choses que je n'aurais jamais eu l'occasion de rencontrer n'avaient même pas été pour les personnes qui prenaient du temps de leur horaire, nous aidant en tant qu'enfants à voyager partout dans le monde en étant assis dans un gymnase. C'est ce que j'ai fait avant d'être musicien, avant d'être un artiste d'enregistrement, j'étais enseignant et leader de la communauté.
@jakeEpstein
J'ai grandi en lisant des bandes dessinées. J'étais principalement un fan des «X-Men», mais je me suis définitivement déguisé en Spider-Man pour Halloween quand j'avais, comme 12 ans. Peut-être plus jeune que ça.
@christianneNussleinVeterhard
J'ai eu une enfance heureuse, avec de nombreuses stimulations et le soutien de mes parents qui, dans l'après-guerre, quand il était difficile d'acheter des choses, a fait des livres et des jouets pour les enfants. Nous avions beaucoup de liberté et nous avons été encouragés par nos parents à faire des choses intéressantes.
@gDragon
J'ai gagné l'occasion de rester sur scène avec de nombreux artistes seniors à YG, et naturellement, j'ai acquis une expérience de scène.
@freddieGibbs
Je n'ai pas à raper dans un stade. Tant que je peux subvenir à ma famille et à mon art, et vivre confortablement et bien vivre, alors je vais bien. Et avec mon niveau de talent et mon niveau de compétence, j'y arriverai.
@taylorSwift
J'avais l'impression que mes écrivains préférés ont des crochets presque musicaux dans leur travail, que ce soit de la poésie ou un crochet à la fin d'un chapitre qui vous donne envie de lire le suivant. Et je pense que mes écrivains préférés ont définitivement quelque chose de musical sur ce qu'ils font, en disant quelque chose de si relatable et universel et si simple.
@peterLondon
Il n'est pas tout à fait exact de dire que l'objectif de l'art est de représenter ce qui nous arrive en conséquence de la rencontre du monde. Une description plus complète de la tâche serait de dire que notre objectif est de découvrir ce qui nous arrive alors que nous considérons les choses.
@aliciaSilverstone
Je n'ai aucune compréhension d'un être humain qui ne respecte pas la beauté de la vie et qui vaut pour toutes les créatures qui ont des pensées, des sentiments et des besoins.
@katGraham
Je pense que parfois lorsque vous voulez l'attention, vous pouvez porter des lunettes de soleil, et les gens se disent: "Qui est-ce?"
@johannWolfgangVonGoethe
J'avais vers l'art poétique une relation particulière qui n'était pratique que après avoir chéri dans mon esprit depuis longtemps un sujet qui me possédait, un modèle qui m'a inspiré, un prédécesseur qui m'a attiré, jusqu'à longue il
@thereseDeLisieux
Je me demandais depuis longtemps pourquoi Dieu avait des préférences et pourquoi toutes les âmes ne recevaient pas une quantité égale de grâce [...] Jésus a jugé bon de m'éclairer sur ce mystère. Il a placé le livre de la nature avant moi et j'ai vu que toutes les fleurs qu'il a créées sont charmantes. La splendeur de la rose et la blancheur du lys ne volent pas le petit violet de son parfum ni la marguerite de son charme simple. J'ai réalisé que si chaque minuscule fleur voulait être une rose, le printemps perdrait sa beauté et qu'il n'y aurait pas de fleurs sauvages pour rendre les prairies gay.
@kristenStewart
Je n'approche pas du tout ma vie, je suis incroyablement impulsif et je suis définitivement un bizarre intense. J'adore vivre et j'aime les gens. Ils me trébuchent et je veux en savoir plus sur eux tout le temps. Ce n'est pas quelque chose que je peux éteindre et activer.
@charlesSaatchi
Je déteste ressembler à un adolescent romantique, mais je crois que les artistes ne voient généralement pas l'art comme un choix de carrière; Ils ne peuvent tout simplement pas surmonter leur désir de faire de l'art et vivront avec peu de revenus aussi longtemps qu'ils le devraient, avant de commencer à vendre leur travail - ou abandonner et obtenir un emploi payant.