Michael Jackson
@michaelJackson
Je ne comprends pas pourquoi la presse est si intéressée à spéculer sur mon apparence, de toute façon. Qu'est-ce que mon visage a à voir avec ma musique ou ma danse?
Il y a eu de nombreuses définitions de la beauté dans l'art. Qu'est-ce que c'est? La beauté est ce que les yeux non formés considèrent abominable.
39
syllabes
26
mots
3
phrases
109
lettres
85%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@michaelJackson
Je ne comprends pas pourquoi la presse est si intéressée à spéculer sur mon apparence, de toute façon. Qu'est-ce que mon visage a à voir avec ma musique ou ma danse?
@kariMatchett
J'étais toujours un artiste naturel. C'était facile pour moi. J'ai dansé et j'ai chanté, et tout ça. Je me sentais comme si je serais quelque chose dans les arts, mais cela a vacillé entre être danseur et chanteur, ou autre.
@jenniferMcmahon
J'ai trouvé de nombreux trésors dans les bois au fil des ans: coquilles de fusil de chasse, bouteilles de poulain vide 45, vieilles pointes de chemin de fer, orange et coléoptères noirs mangeant une souris morte, cailloux qui ressemblaient à des dents, de vieux murs en pierre et des trous de cave, une friture rouillée Pan, le crâne d'un chat.
@marshallMcluhan
Je m'attends à voir les prochaines décennies transformer la planète en forme d'art; Le nouvel homme, lié dans une harmonie cosmique qui transcende le temps et l'espace, se caressera et le moule et le motif et le motif de chaque facette de l'artefact terrestre comme s'il s'agissait d'une œuvre d'art, et l'homme lui-même deviendra une forme d'art organique.
@davidMccullough
Je suis très convaincu que l'histoire est à propos de tout. Il ne s'agit pas seulement de la politique ou des problèmes militaires ou sociaux. Si l'art, la musique, l'ingénierie, la science, la médecine, la finance, le monde de l'architecture et de la technologie - si ceux-ci sont exclus, alors vous n'obtenez pas une sensation totale de la condition humaine. L'histoire est humaine et nous, les êtres humains, sommes impliqués dans toutes sortes de choses et cela fait partie de notre humanité.
@dorianYates
J'étais un enfant assez en forme et physique, et mon premier intérêt a été pour les arts martiaux et le kung-fu avec tous les films de Bruce Lee.
@traceeEllisRoss
Je regardais le documentaire Nina Simone seul dans ma chambre, et je me suis dit à haute voix: «Pourquoi ne savons-nous pas que cette femme est la beauté? Elle est la beauté! Pourquoi personne ne m'a dit en grandissant? Pourquoi son nom n'était-il pas à côté de la «beauté» dans le dictionnaire?
@saadatHasanManto
Je me demandais pourquoi les gens considèrent que l'évasion est si mauvaise, même l'évasion affichée à ce moment-là. Au début, cela peut sembler inconvenant, mais à la fin, son manque de prétention lui donne sa propre beauté.
@giaCoppola
J'apprécie la photographie de mode et les textiles, tout cet aspect de celui-ci. En tant que plus de forme d'art, j'aime Proenza Schouler. Ces gars sont vraiment cool car ils semblent avoir une approche intéressante dans ce tout.
@eECummings
J'étais trop fatigué pour réfléchir. Je ressentais simplement la ville comme une irréalité unique. Qu'est-ce que c'était? Je savais - l'image de la lune d'une ville. Ces rues avec leurs maisons n'existaient pas, elles n'étaient qu'une projection ridicule de la somptueuse personnalité de la Lune. C'était une ville de simulation, créée par l'hypnotisme de Moonnight. - Pourtant, quand j'ai examiné la lune, elle semblait aussi une peinture d'une lune et du ciel dans lequel elle vivait un écho fragile de couleur. Si je soufflais dur, tout le mécanisme timide s'effondrerait doucement avec un crash soigneux soigné. Je ne dois pas, ou perdre tout.
@viktorEFrankl
La tentative de développer un sens de l'humour et de voir les choses sous un jour humoristique est une sorte de truc appris tout en maîtrisant l'art de la vie.
@jessicaSimpson
Je m'inspire des livres, des photos, de l'art. Je pourrais trouver une écharpe vintage et dire: "Je pense que ce devrait être notre palette de couleurs."
@apichatpongWeerasethakul
J'essaie d'imiter le schéma de la mémoire et de la pensée et l'aléatoire de la vie. C'est comme un voyage. C'est l'essentiel de la beauté de la vie; que tu ne saisis pas. Et pas seulement la beauté, mais aussi le fait qu'il n'y a jamais de chose concrète dans la vie.
@johnGossage
Je ne travaille pas comme conceptualiste. Disons que le modèle d'art conceptuel est que vous avez une idée de projet, ou un ensemble de préoccupations, puis vous illustrez ces préoccupations de la manière que vous voyez appropriée. Pour moi, il a toujours été que le monde suggère des variations beaucoup plus subtiles et intéressantes que je ne pourrais jamais trouver.
@barryWilliams
Je ne crois pas totalement que tous les politiciens voient un problème avec l'écart entre les dizaines d'enfants noirs et d'autres groupes. Je crois que de nombreux politiciens pensent que cela a été comme cela a toujours été, alors quel est le problème?
@victoriaGotti
Je serais éveillé les nuits et pleurais beaucoup en pensant, est-ce que mon père va rentrer à la maison? Va-t-il repartir en prison? Va-t-il être tué?
@robertBlake
J'étais sur le plateau quand j'avais cinq ans avec Spencer Tracy. Une grande partie de ce que j'ai appris en grandissant en termes d'art est très propre, très bien rangée, très organisée.
@seneca
Je gouvernerai ma vie et mes pensées comme si le monde entier devait voir l'un et lire l'autre, pour qu'est-ce que cela signifie faire de quelque chose un secret à mon voisin, quand Dieu, qui est le chercheur de nos cœurs, tous nos nos nos Les privilèges sont ouverts?
@angelaDuckworth
Je ne pense pas que chaque enfant en Amérique va nécessairement aspirer, vous savez, un degré de quatre ans d'un collège d'arts libéraux ou d'un certain type de vie. Je pense que les gens devraient apprendre à être excellents dans la chose qu'ils choisissent de faire.
@axelMunthe
Je n'étais pas un bon médecin, mes études avaient été trop rapides, ma formation à l'hôpital trop courte, mais il n'y a pas le moindre doute que j'ai été un médecin prospère. Quel est le secret du succès? Pour inspirer la confiance. Qu'est-ce que la confiance? ... Je ne sais pas, je sais seulement qu'il ne peut pas être acquis par la lecture du livre, ni par le chevet de nos patients. C'est un cadeau magique accordé par la droite de la naissance à un homme et nié à un autre. Le médecin qui possède ce cadeau peut presque ressusciter les morts
@aliceEnglert
Je suis allé dans de nombreuses écoles secondaires différentes. J'ai eu une expérience de scolarité sporadique. Je suis allé brièvement à l'école en Angleterre, à l'intermédiaire, et je suis allé dans plusieurs différents en Australie. J'ai vraiment de la chance! J'ai des amis dans la plupart des pays.
@trinaRobbins
Je suis allé à l'école d'art, mais je n'ai pas duré parce qu'à cette époque, vous ne pouviez pas suivre des bandes dessinées comme cours. Et ils ne vous ont même pas appris à dessiner de vraies choses, ils étaient vraiment dans des résumés, et je n'étais pas dans les résumés, donc l'école d'art et moi n'avons pas travaillé.
@josefAlbers
J'étais à la Royal Art School. C'était une école préparatoire spécialement pour les professeurs d'art. Vous voyez, ce n'était pas tant pour le développement d'artistes. Mais nous y avons eu une formation terriblement raide.
@arneGlimcher
J'étais acteur quand j'étais enfant à Boston. Ensuite, je suis allé à l'école d'art avec Brice Marden, le Massachusetts College of Art. Donc, l'hybride d'être acteur et artiste est réalisateur.
@andrewLloydWebber
Je ne pense pas que je suis aussi matérialiste, en fait. De toute évidence, à la maison dans le pays, la collection d'art est importante, mais nous avons une grande pièce au milieu de la maison où nous faisons tout - la télévision, la cuisine, tout.
@georgeLucas
J'allais aller dans un collège de quatre ans et être un anthropologue ou dans une école d'art et être illustrateur lorsqu'un ami m'a convaincu d'apprendre la photographie à l'Université de Californie du Sud. Je ne savais pas que c'était une école qui vous a appris à faire des films! Il ne m'était jamais venu à l'esprit que j'aurais jamais un intérêt pour le cinéma.
@joseJames
J'ai l'impression que l'Europe est beaucoup plus avancée. Ils sont bien plus ouverts à la définition du jazz. Plus cool. Ils sont comme: 'Tu veux faire ça? Génial. Vous voulez travailler avec un rappeur? Génial.' Ils ne sont pas «Aah, ce n'est pas le vrai jazz».
@tobeyMaguire
J'avais l'impression d'être un étranger. Je pense que ce qui m'est arrivé m'a fait développer ce sentiment de rue de regarder les gens et de déterminer ce qui les a fait vibrer, me demandant si je pouvais leur faire confiance ou non. Je suis allé dans de nombreuses écoles le long de la côte en Californie, je me suis fait peu d'amis et je suis resté avec des tantes, des oncles et des grands-parents tandis que mes parents ont essayé de joindre les deux bouts. C'était difficile. Nous n'avions pas d'argent.
@jeremyLin
J'ai été choqué parce que je ne savais même pas qu'ils avaient fait mon maillot. Je ne savais pas qu'ils avaient fait si vite, alors quand je l'ai vu, je me disais, je devais regarder trois fois et je me disais: "Est-ce qu'ils ont personnalisé cela?" Et puis j'ai vu quelques autres et je me disais, ok, ils ont dû les avoir fait du jour au lendemain ou quelque chose.
@lindseyStirling
J'ai l'impression que mon art est très éclectique. J'ai pris mes choses préférées - que ce soit la conception de costumes, le sens de la mode, la musique et l'édition vidéo - et je les ai tous jetés dans une grosse touffe. Et c'est ce que je fais.