![auteur John Irving de la citation Je pense parfois que ce que je fais en tant qu'écrivain est de faire une sorte de livre de coloriage, où toutes les lignes sont là, puis vous mettez la couleur.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fjohn-irving-JpQ1GAh9sDSsEKcscu7WWG9PAToquiUZlkKq4a1KiB7pAPhoXsrawEZH9GnUjXYECYO3Z6WDnIemnp0slbDok1jXXAkMJ3XdYSyxC2QSwR9MvABHL9T0CjMSAcDcvS7x.jpg&w=3840&q=100)
John Irving
@johnIrving
Je pense parfois que ce que je fais en tant qu'écrivain est de faire une sorte de livre de coloriage, où toutes les lignes sont là, puis vous mettez la couleur.
Au moins la moitié du pays pense que la question de la mascotte est insignifiante. Mais je pense que cela indique la manière dont les Indiens n'ont pas de pouvoir culturel. Nous sommes toujours placés dans le passé. Nous sommes donc soit dans le passé, soit nous ne sommes vus que dans les casinos.
84
syllabes
54
mots
4
phrases
234
lettres
70%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnIrving
Je pense parfois que ce que je fais en tant qu'écrivain est de faire une sorte de livre de coloriage, où toutes les lignes sont là, puis vous mettez la couleur.
@davidFilo
Ouvert est quelque chose, je pense, qui continuera de conduire beaucoup d'innovation.
@codyBellinger
Je pense toujours que la saison recrue a été la plus choquante pour tout le monde, du moins dans ma ville natale ici. Je veux dire, c'était fou. Ils ne pouvaient pas croire que je faisais ça.
@atalBihariVajpayee
L'Inde a aidé le Bangladesh à atteindre l'indépendance. Les Bangladais devraient rester heureux à l'intérieur du territoire de leur propre pays.
@baalShemTov
Si la Bible ne nous a pas montré les faiblesses, les vulnérabilités, les péchés de nos héros, nous pourrions avoir des questions profondes sur leur vraie vertu.
@glenHansard
Ce qui nous arrive à tous, je pense que lorsque nous prenons un stylo, c'est que nous devenons simplement des snobs.
@laozi
Un grand pays a besoin de plus de monde pour le servir. Un petit pays a besoin de plus de personnes à servir. Ainsi, si les deux obtiennent ce dont ils ont besoin, le grand pays doit céder.
@chloeGraceMoretz
Ma maman ne me laissera pas acheter des trucs à haute couture à moins qu'il ne soit TK Maxx ou une occasion d'anniversaire.
@alyssaEdwards
Je pense que ce qui s'est passé, c'est que j'ai appris mes forces, mais plus important encore, j'ai appris à embrasser mes faiblesses.
@beccaFitzpatrick
Nous n'avons pas d'adresse, "J'ai dit", mais nous savons où il travaille. "" Pensez-vous à ce que je pense? "Demanda Vee, les yeux s'éclairant brièvement à travers la brume de la sédation chimique." Basé sur le passé Expérience, j'espère que non.
@johnAssaraf
J'avais vingt un an et j'ai pensé: "Me voici ma santé est en danger, ma vie va descendre la colline d'ici et j'ai vraiment dû jeter un coup d'œil dans le miroir pour voir quelle était la cause de cela et La cause de cela était moi.
@harryBelafonte
J'aime Colin Powell, j'aime ses antécédents antillais, j'aime son intellect, j'aime beaucoup de choses qu'il fait et son style. Ce qui est en faute ici est une politique qui emmène ce pays en enfer.
@mahatmaGandhi
Je ne tiens pas à être indispensable pour le bien-être du pays.
@russellCrowe
Je dis toujours que j'ai donné 24 performances insuffisantes et j'attends avec impatience le temps de ma vie quand je ferai quelque chose qui, je pense, est bon. Il y a toujours des choses que vous pouvez faire mieux, des trucs que vous n'avez peut-être pas assez découverts. Mais si vous faites quelque chose que vous croyez vraiment parfait, alors ce doit être le dernier film que vous faites.
@ethanSlater
J'aimerais penser que je suis optimiste et imaginatif.
@tylerLeCreateur
Je pense que je suis cool. C'est tout ce qui compte.
@bazzi
Il y a des moments que je passe au jour le jour parce que je suis humain. Je pense que la diversité de ma musique va aider les gens à s'y rapporter.
@elenaRoger
Je pense que travailler maintenant est le moyen pour moi d'apprendre des choses, que ce soit des langues ou une autre activité.
@adrianHodges
Ce sont des thèmes classiques, c'est pourquoi je pense que c'est une si grande histoire à revoir. Le concept d'être fidèle à vos amis, au point où vous mourriez même pour eux, est un grand sujet.
@benKingsley
Je ne pense pas honnêtement que les gens savent ce qu'est le jeu.
@aldousHarding
Je pense que les gens sont particulièrement intéressés à voir qui est le vrai moi, mais ... différentes histoires appellent à différentes approches et vous changez en fonction de l'expérience que vous voulez que cette personne ait.
@gretaGerwig
Vous continuez à apprendre à lâcher prise et à vivre la vie que vous avez réellement, par opposition à la vie que vous pensiez avoir.
@stefanSagmeister
Tout le monde pense qu'ils ont raison
@fyodorTyutchev
J'adore la poésie et mon pays avant tout au monde.
@ehudOlmert
Qui pense sérieusement que si nous nous asseyons sur une autre colline, sur des centaines de mètres, c'est ce qui fera la différence pour l'état de la sécurité de base d'Israël?
@graceVanderwaal
Les étiquettes de disques et les producteurs ne cherchent pas à vous changer: ils cherchent à faire une star. Et ce qu'ils pourraient penser, c'est qu'une star n'est peut-être pas vous.
@elizabethStrout
D'une certaine manière, je suis très intéressé à écrire sur le Maine, car je pense que le Maine représente son propre genre d'histoire. C'est l'État le plus ancien, et c'est l'état le plus blanc.
@mauriceSendak
Ce ne sont que des adultes qui lisent les couches supérieures la plupart du temps. Je pense que les enfants lisent les significations internes de tout.
@paulCezanne
Si je pense, je suis perdu.
@donDelillo
Je pense que mon travail est influencé par le fait que nous vivons dans des moments dangereux. Si je pouvais le mettre dans une phrase, en fait, mon travail est à peu près cela: vivre dans des moments dangereux.