splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je reste un peu plus longtemps, comme on le reste, pour couvrir les braises qui brûlent encore.

montage citation Je reste un peu plus longtemps, comme on le reste, pour couvrir les braises qui brûlent encore.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je reste un peu plus longtemps, comme on le reste, pour couvrir les braises qui brûlent encore.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je reste un peu plus longtemps, comme on le reste, pour couvrir les braises qui brûlent encore.

  • 28

    syllabes

  • 17

    mots

  • 1

    phrase

  • 75

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Je reste un peu plus longtemps, comme on le reste, pour couvrir les braises qui brûlent encore.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je reste un peu plus longtemps, comme on le reste, pour couvrir les braises qui brûlent encore.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Henry Van Dyke de la citation Ce sont les choses que je rédige et que je maintiens la plus chère: la lumière du ciel saphir, la paix des collines silencieuses, l'abri des forêts, le confort de l'herbe, la musique des oiseaux, le murmure de petites rilles, les ombres de nuages qui passent rapidement, Et, après des averses, l'odeur des fleurs et de la bonne terre brune, et surtout, en cours de route, de l'amitié et de la gaieté.

    Henry Van Dyke

    @henryVanDyke

    Ce sont les choses que je rédige et que je maintiens la plus chère: la lumière du ciel saphir, la paix des collines silencieuses, l'abri des forêts, le confort de l'herbe, la musique des oiseaux, le murmure de petites rilles, les ombres de nuages qui passent rapidement, Et, après des averses, l'odeur des fleurs et de la bonne terre brune, et surtout, en cours de route, de l'amitié et de la gaieté.

    en cours de vérification

    auteur Juliet Marillier de la citation Il y avait tellement de beauté ici: les petites pistes soignées d'une créature de recherche de nourriture, de la stat ou de la marten; Le tracement intime d'une feuille de squelette, toujours vainqueur à son arbre parent comme, petit à petit, le dépouillé de sa substance, ne laissant que le souvenir délicat de ce qu'il avait été.

    Juliet Marillier

    @julietMarillier

    Il y avait tellement de beauté ici: les petites pistes soignées d'une créature de recherche de nourriture, de la stat ou de la marten; Le tracement intime d'une feuille de squelette, toujours vainqueur à son arbre parent comme, petit à petit, le dépouillé de sa substance, ne laissant que le souvenir délicat de ce qu'il avait été.

    en cours de vérification

    auteur Slavoj Žižek de la citation Pensez à l'étrangeté de la situation d'aujourd'hui. Il y a trente, il y a quarante ans, nous débattions encore sur ce que sera l'avenir: communiste, fasciste, capitaliste, peu importe. Aujourd'hui, personne ne débat même ces questions. Nous acceptons tous silencieusement le capitalisme mondial pour rester. D'un autre côté, nous sommes obsédés par les catastrophes cosmiques: toute la vie sur Terre se désintégrer, à cause d'un virus, à cause d'un astéroïde frappant la terre, etc. Le paradoxe est donc qu'il est beaucoup plus facile d'imaginer la fin de toute vie sur terre qu'un changement radical beaucoup plus modeste du capitalisme.

    Slavoj Žižek

    @slavojZizek

    Pensez à l'étrangeté de la situation d'aujourd'hui. Il y a trente, il y a quarante ans, nous débattions encore sur ce que sera l'avenir: communiste, fasciste, capitaliste, peu importe. Aujourd'hui, personne ne débat même ces questions. Nous acceptons tous silencieusement le capitalisme mondial pour rester. D'un autre côté, nous sommes obsédés par les catastrophes cosmiques: toute la vie sur Terre se désintégrer, à cause d'un virus, à cause d'un astéroïde frappant la terre, etc. Le paradoxe est donc qu'il est beaucoup plus facile d'imaginer la fin de toute vie sur terre qu'un changement radical beaucoup plus modeste du capitalisme.

    en cours de vérification

    auteur Zachary Quinto de la citation Ils montent une campagne en ce moment avec l'ACLU et de nombreuses organisations différentes plaidant pour [Edward Snoden] pardonnant avant que [Barack] Obama ne quitte ses fonctions. Ne serait-il pas incroyable de voir quelque chose comme ça se produire? Je ne sais pas à quoi nous pouvons nous attendre. Je m'intéresse aux différents points et perspectives que les gens ont.

    Zachary Quinto

    @zacharyQuinto

    Ils montent une campagne en ce moment avec l'ACLU et de nombreuses organisations différentes plaidant pour [Edward Snoden] pardonnant avant que [Barack] Obama ne quitte ses fonctions. Ne serait-il pas incroyable de voir quelque chose comme ça se produire? Je ne sais pas à quoi nous pouvons nous attendre. Je m'intéresse aux différents points et perspectives que les gens ont.

    en cours de vérification

    auteur Arthur Schopenhauer de la citation Il n'y a pas de vice dont un homme peut être coupable, pas de méchanceté, pas de minable, pas de méchanceté, ce qui excite tant d'indignation parmi ses contemporains, amis et voisins, comme son succès. Il s'agit d'un crime impardonnable, que la raison ne peut pas défendre, ni l'humilité.

    Arthur Schopenhauer

    @arthurSchopenhauer

    Il n'y a pas de vice dont un homme peut être coupable, pas de méchanceté, pas de minable, pas de méchanceté, ce qui excite tant d'indignation parmi ses contemporains, amis et voisins, comme son succès. Il s'agit d'un crime impardonnable, que la raison ne peut pas défendre, ni l'humilité.

    en cours de vérification

    auteur Claude Lévi-Strauss de la citation Il y a aujourd'hui une disparition effrayante des espèces vivantes, que ce soit des plantes ou des animaux. Et il est clair que la densité des êtres humains est devenue si grande, si je peux le dire, qu'ils ont commencé à empoisonner eux-mêmes. Et le monde dans lequel je termine mon existence n'est plus un monde que j'aime.

    Claude Lévi-Strauss

    @claudeLeviStrauss

    Il y a aujourd'hui une disparition effrayante des espèces vivantes, que ce soit des plantes ou des animaux. Et il est clair que la densité des êtres humains est devenue si grande, si je peux le dire, qu'ils ont commencé à empoisonner eux-mêmes. Et le monde dans lequel je termine mon existence n'est plus un monde que j'aime.

    en cours de vérification

    auteur P. J. O'Rourke de la citation Il n'y a pas de vertu dans la charité du gouvernement obligatoire, et il n'y a aucune vertu à la préconiser. Un politicien qui se décrit comme "attentionné" et "sensible" parce qu'il veut étendre les programmes caritatifs du gouvernement dit simplement qu'il est prêt à essayer de faire du bien avec l'argent des autres. Eh bien, qui ne l'est pas? Et un électeur qui est fier de soutenir de tels programmes nous dit qu'il fera du bien avec son propre argent - si une arme est tenue à la tête.

    P. J. O'Rourke

    @pJOrourke

    Il n'y a pas de vertu dans la charité du gouvernement obligatoire, et il n'y a aucune vertu à la préconiser. Un politicien qui se décrit comme "attentionné" et "sensible" parce qu'il veut étendre les programmes caritatifs du gouvernement dit simplement qu'il est prêt à essayer de faire du bien avec l'argent des autres. Eh bien, qui ne l'est pas? Et un électeur qui est fier de soutenir de tels programmes nous dit qu'il fera du bien avec son propre argent - si une arme est tenue à la tête.

    en cours de vérification

    auteur Nathaniel Hawthorne de la citation Il y a quelque chose de plus horrible dans le bonheur que dans le chagrin - ce dernier étant terrestre et fini, le premier composé de la substance et de la texture de l'éternité, de sorte que les esprits incarnés pourraient bien trembler.

    Nathaniel Hawthorne

    @nathanielHawthorne

    Il y a quelque chose de plus horrible dans le bonheur que dans le chagrin - ce dernier étant terrestre et fini, le premier composé de la substance et de la texture de l'éternité, de sorte que les esprits incarnés pourraient bien trembler.

    en cours de vérification

    F

    Frederick Lenz

    @frederickLenz

    Il n'y a pas de mouvement en nirvana. Il n'y a pas de similitude. Et on ne le considère pas comme intemporel car on n'est pas un. C'est toi, mon ami, qui s'en va.

    en cours de vérification

    auteur Major Taylor de la citation Ces règles peuvent sembler assez simples, mais cela nécessitera un grand moral et un courage physique pour y adhérer. Mais s'il est effectué au sens strict du mot, cela conduira sûrement à un plus grand succès que ce qui pourrait être atteint autrement.

    Major Taylor

    @majorTaylor

    Ces règles peuvent sembler assez simples, mais cela nécessitera un grand moral et un courage physique pour y adhérer. Mais s'il est effectué au sens strict du mot, cela conduira sûrement à un plus grand succès que ce qui pourrait être atteint autrement.

    en cours de vérification

    D

    Diana Wynne Jones

    @dianaWynneJones

    Ce livre prouvera les dix faits suivants: 1. Un goon est un être qui fond dans le premier plan et y colle. 2. Les porcs ont des ailes, ce qui les rend difficiles à attraper. 3. Toutes les corruption de puissance, mais nous avons besoin d'électricité. 4. Lorsqu'une force irrésistible rencontre un objet immobilier, le résultat est un combat familial. 5. La musique n'apaidit pas toujours la bête troublée. 6. Une maison d'un Anglais est son château. 7. La femelle de l'espèce est plus mortelle que le mâle. 8. Un œil noir en mérite un autre. 9. L'espace est la frontière finale, tout comme la ferme des eaux usées. 10. Il est avantageux d'augmenter votre puissance de mot.

    en cours de vérification

    auteur Patricia Heaton de la citation C'est l'autre chose: nous faisons le coût d'élever des enfants plus haut que ce n'est que parce que nous pensons qu'ils ont besoin de tout cela, comme des gadgets, certaines écoles et des activités qui sont agréables mais qui ne sont pas vraiment nécessaires.

    Patricia Heaton

    @patriciaHeaton

    C'est l'autre chose: nous faisons le coût d'élever des enfants plus haut que ce n'est que parce que nous pensons qu'ils ont besoin de tout cela, comme des gadgets, certaines écoles et des activités qui sont agréables mais qui ne sont pas vraiment nécessaires.

    en cours de vérification

    A

    Anne Lamott

    @anneLamott

    Il n'y a rien de plus touchant pour moi, alors une photo de famille où tout le monde essaie de regarder le meilleur, mais vous pouvez voir quel gâchis ils sont vraiment.

    en cours de vérification

    auteur Paul Lockhart de la citation Il n'y a rien d'aussi rêveur et poétique, rien d'aussi radical, subversif et psychédélique que les mathématiques. Il est tout aussi époustouflant que la cosmologie ou la physique (les mathématiciens conçus des trous noirs bien avant que les astronomes n'en trouvent réellement), et permet plus de liberté d'expression que de poésie, d'art ou de musique (qui dépend fortement des propriétés de l'univers physique). Les mathématiques sont les plus pures des arts, ainsi que les plus mal compris.

    Paul Lockhart

    @paulLockhart

    Il n'y a rien d'aussi rêveur et poétique, rien d'aussi radical, subversif et psychédélique que les mathématiques. Il est tout aussi époustouflant que la cosmologie ou la physique (les mathématiciens conçus des trous noirs bien avant que les astronomes n'en trouvent réellement), et permet plus de liberté d'expression que de poésie, d'art ou de musique (qui dépend fortement des propriétés de l'univers physique). Les mathématiques sont les plus pures des arts, ainsi que les plus mal compris.

    en cours de vérification

    auteur Ryszard Kapuscinski de la citation C'est la relation la plus intime entre la littérature et ses lecteurs: ils traitent le texte comme faisant partie d'eux-mêmes, comme une possession.

    Ryszard Kapuscinski

    @ryszardKapuscinski

    C'est la relation la plus intime entre la littérature et ses lecteurs: ils traitent le texte comme faisant partie d'eux-mêmes, comme une possession.

    en cours de vérification

    M

    Melina Marchetta

    @melinaMarchetta

    Ces gens ont une histoire et j'ai envie d'histoire. J'ai envie de me connaître si bien qu'il peut dire ce que je pense. Jonah Griggs prend ma main sous la table et relie mes doigts avec le sien et je sais que je sacrifierais presque n'importe quoi pour garder cet état d'esprit, pour le reste de la semaine au moins.

    en cours de vérification

    T

    T. B. Joshua

    @tBJoshua

    Il n'y a pas un seul laid, profond, sombre, puissant ou mal pour empêcher Dieu de vous aimer. Rien que quelqu'un puisse jamais faire pour vous rompre votre connexion avec Dieu. Rien de ce que vous pourriez faire ne peut endommager l'amour imparable de Dieu pour vous. Son amour pour vous est indéniable, implacable et inconditionnel. Vous pouvez ignorer Dieu, le ridiculiser et le rejeter mais son amour pour vous restera constant et immuable.

    en cours de vérification

    auteur P. T. Usha de la citation Il n'y aura personne comme moi dans l'histoire des Jeux olympiques, quelqu'un qui a participé à une finale olympique avec une rencontre internationale.

    P. T. Usha

    @pTUsha

    Il n'y aura personne comme moi dans l'histoire des Jeux olympiques, quelqu'un qui a participé à une finale olympique avec une rencontre internationale.

    en cours de vérification

    auteur Joyce Carol Oates de la citation Ces romans [Zombie, ma sœur, mon amour] sont si spéciaux pour moi. [Je ne m'attends pas à ce qu'ils aient presque la même signification pour quiconque.] Ils représentent une sorte de fiction que j'aimerais poursuivre plus ou moins constamment, mais n'ose pas.

    Joyce Carol Oates

    @joyceCarolOates

    Ces romans [Zombie, ma sœur, mon amour] sont si spéciaux pour moi. [Je ne m'attends pas à ce qu'ils aient presque la même signification pour quiconque.] Ils représentent une sorte de fiction que j'aimerais poursuivre plus ou moins constamment, mais n'ose pas.

    en cours de vérification

    auteur Tom Stoppard de la citation Nous étions là - des enfants dément exploitaient des vêtements que personne ne portait jamais, parlant comme aucun homme ne parlait jamais, jurant de l'amour dans les perruques et les couplets rimés, se tuant mutuellement avec des épées en bois, des protestations creuses de foi ont lancé des promesses vides de vengeance - et Chaque geste, chaque pose, disparaissant dans l'air mince non peuplé. Nous avons rancé notre dignité aux nuages, et les oiseaux incompréhensibles ont écouté. Tu ne vois pas ?! Nous sommes des acteurs - nous sommes l'opposé des gens!

    Tom Stoppard

    @tomStoppard

    Nous étions là - des enfants dément exploitaient des vêtements que personne ne portait jamais, parlant comme aucun homme ne parlait jamais, jurant de l'amour dans les perruques et les couplets rimés, se tuant mutuellement avec des épées en bois, des protestations creuses de foi ont lancé des promesses vides de vengeance - et Chaque geste, chaque pose, disparaissant dans l'air mince non peuplé. Nous avons rancé notre dignité aux nuages, et les oiseaux incompréhensibles ont écouté. Tu ne vois pas ?! Nous sommes des acteurs - nous sommes l'opposé des gens!

    en cours de vérification

    G

    Gerald Finzi

    @geraldFinzi

    Il n'y a pas de place dans le monde, comme vous le dites, pour un travail de deuxième taux.

    en cours de vérification

    auteur William Manchester de la citation Ils se sont battus avec une dévotion qui rénoverait la génération des années 1980. Plus surprenant, dans de nombreux cas, cela aurait dérouté les hommes qu'ils étaient eux-mêmes avant Pearl Harbor. Parmi les ardents de MacArthur, il y avait des cuisiniers, des mécanismes, des pilotes dont les avions avaient été abattus, des marins dont les navires avaient été coulés et certains bénévoles civils.

    William Manchester

    @williamManchester

    Ils se sont battus avec une dévotion qui rénoverait la génération des années 1980. Plus surprenant, dans de nombreux cas, cela aurait dérouté les hommes qu'ils étaient eux-mêmes avant Pearl Harbor. Parmi les ardents de MacArthur, il y avait des cuisiniers, des mécanismes, des pilotes dont les avions avaient été abattus, des marins dont les navires avaient été coulés et certains bénévoles civils.

    en cours de vérification

    R

    Radhanath Swami

    @radhanathSwami

    Il y avait les défis physiques de l'auto-stop à travers la Turquie, l'Iran, l'Afghanistan et le Pakistan, car ils étaient des zones assez dangereuses. J'ai écrit à ce sujet dans le voyage de retour. J'aimais ma famille et ils m'aimaient, donc faire un choix si complètement différent de la vie qu'ils connaissaient était aussi un défi. Ne pas avoir de biens matériels ou la sécurité d'une maison et prendre des vœux de célibat à vie était un peu naturel pour moi, bien qu'ils aient également été difficiles. Mais je suppose que le plus grand défi pour moi était que j'aimais tant de chemins spirituels différents.

    en cours de vérification

    J

    John F. MacArthur

    @johnFMacarthur

    Ce sont des compensations spécifiques accordées à certains croyants dans le but d'authentifier ou de confirmer la parole de Dieu lorsqu'elle a été proclamée dans l'église primitive avant l'écriture des Écritures. Les dons de signe temporaires comprenaient la prophétie (prophétie révélatrice7), les miracles, les guérisons, les langues et l'interprétation des langues. Les dons des signes avaient un but unique: donner aux apôtres des références, c'est-à-dire pour faire savoir au peuple que ces hommes ont tous dit la vérité de Dieu. Une fois la parole de Dieu inscrite, les dons de signe n'étaient plus nécessaires et ils ont cessé

    en cours de vérification

    S

    Stephen Levine

    @stephenLevine

    Il n'y a rien de noble dans la souffrance, sauf l'amour et le pardon avec lesquels nous le rencontrons. Beaucoup croient que s'ils souffrent, ils sont plus proches de Dieu, mais j'ai rencontré très peu de personnes qui pourraient garder leur cœur ouvert suffisamment à leur souffrance pour que cela soit vrai. (124)

    en cours de vérification

    auteur George Eliot de la citation Les choses ne se produisent pas parce qu'elles sont mauvaises ou bonnes, sinon tous les œufs seraient ajoutés ou pas du tout, et tout le plus, ce n'est que six à la douzaine. Il y a de bonnes chances et de mauvaises chances, et personne n'est tiré uniquement par une chaîne.

    George Eliot

    @georgeEliot

    Les choses ne se produisent pas parce qu'elles sont mauvaises ou bonnes, sinon tous les œufs seraient ajoutés ou pas du tout, et tout le plus, ce n'est que six à la douzaine. Il y a de bonnes chances et de mauvaises chances, et personne n'est tiré uniquement par une chaîne.

    en cours de vérification

    auteur Margaret Mead de la citation Il n'y a pas de plus grand pouvoir dans le monde que le zeste d'une femme ménopausique.

    Margaret Mead

    @margaretMead

    Il n'y a pas de plus grand pouvoir dans le monde que le zeste d'une femme ménopausique.

    en cours de vérification

    L

    Leonard Peltier

    @leonardPeltier

    Il y a probablement un pourcentage élevé d'Amérindiens ainsi que des non-Indiens qui estiment que la participation à cette économie américaine plus grande que vous avez mentionnée est et est devenue une recette de catastrophe à long terme, car la réponse aux problèmes sociaux et environnementaux a été a répondu avec une mentalité de drogue, c'est-à-dire n'importe quoi pour la solution rapide. Et il a formé le public à toujours croire qu'ils sont un achat loin du bonheur.

    en cours de vérification

    auteur Lionel Shriver de la citation Il y a une province dans laquelle, tôt ou tard, pratiquement tout le monde obtient un rôle de premier plan - héroïne, héroïne ou méchant .... contrairement aux légères implications des dilemmes quotidiens qui sont confrontés au citoyen moyen dans d'autres domaines de la vie ... Les enjeux de ce domaine ne pouvaient pas être plus élevés. Pour que les chances soient qu'à un moment donné le long de la ligne, vous tiendrez dans vos mains le cœur d'une autre personne. Il n'y a pas de plus grande responsabilité sur la planète. Cependant, vous affrontez cet organe fragile, qui bat ou saisit conformément à votre caprice, prendra votre mesure complète.

    Lionel Shriver

    @lionelShriver

    Il y a une province dans laquelle, tôt ou tard, pratiquement tout le monde obtient un rôle de premier plan - héroïne, héroïne ou méchant .... contrairement aux légères implications des dilemmes quotidiens qui sont confrontés au citoyen moyen dans d'autres domaines de la vie ... Les enjeux de ce domaine ne pouvaient pas être plus élevés. Pour que les chances soient qu'à un moment donné le long de la ligne, vous tiendrez dans vos mains le cœur d'une autre personne. Il n'y a pas de plus grande responsabilité sur la planète. Cependant, vous affrontez cet organe fragile, qui bat ou saisit conformément à votre caprice, prendra votre mesure complète.

    en cours de vérification

    auteur Kristin Cashore de la citation Il n'y avait pas d'aide à ses larmes. Car ils laisseraient Po derrière moi… elle cria dans son épaule comme un enfant. Honte d'elle-même, car ce n'était qu'une séparation, et Bitterblue n'avait pas pleuré comme ça même sur une mort. "N'ayez pas honte", murmura Po. «Votre tristesse m'est chère. N'ayez pas peur. Je ne mourrai pas, Katsa. Je ne mourrai pas et nous nous reverrons.

    Kristin Cashore

    @kristinCashore

    Il n'y avait pas d'aide à ses larmes. Car ils laisseraient Po derrière moi… elle cria dans son épaule comme un enfant. Honte d'elle-même, car ce n'était qu'une séparation, et Bitterblue n'avait pas pleuré comme ça même sur une mort. "N'ayez pas honte", murmura Po. «Votre tristesse m'est chère. N'ayez pas peur. Je ne mourrai pas, Katsa. Je ne mourrai pas et nous nous reverrons.

    en cours de vérification