Bill Shorten
@billShorten
Si je suis élu leader, mon équipe d'opposition fantôme incorporera activement les contributions politiques de tous nos membres en instituant des comités d'action politique comme recommandée par la revue nationale de 2010.
Avouons-le, Obama n'est pas une figure politique extrêmement populaire dans l'État du Texas.
29
syllabes
13
mots
1
phrase
73
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@billShorten
Si je suis élu leader, mon équipe d'opposition fantôme incorporera activement les contributions politiques de tous nos membres en instituant des comités d'action politique comme recommandée par la revue nationale de 2010.
@davidHorowitz
Les fondateurs n'étaient pas démocrates et socialistes ..., mais des conservateurs qui avaient une saine méfiance à l'égard des passions politiques et qui ont conçu un système complexe conçu pour frustrer les programmes de rédempteurs sociaux et d'autres convaincus de leur propre vertu invincible.
@davidShuster
Si Michael Steele ne vous rend pas triste, eh bien, alors il y a l'animatrice de radio Rush Limbaugh, qui ne se contente plus de vouloir que le président échoue, Rush appelle maintenant M. Obama en tant qu'homme girly.
@kenBuck
Dans ma carrière politique, j'aimerais voir un amendement budgétaire équilibré constitutionnel.
@davidIcke
Je ne pouvais pas marcher dans aucune rue en Grande-Bretagne sans avoir ri. C'était un cauchemar. Mes enfants étaient dévastés parce que leur père était une figure de ridicule.
@davidKShipler
Eisenhower était moins déférentiel aux militaires qu'il ne semblait être susceptible de l'être, Kennedy n'était pas du tout redevable au pape, George W. Bush était plus intelligent que représenté et Barack Obama n'a pas mené d'accusation de la gauche - le moins de toutes en nom de Les libertés civiles qui se sont érodées depuis le 11 septembre 2001.
@brianMulroney
Vous devez dépenser votre capital politique pour de grandes causes pour votre pays.
@aljamainSterling
C'est un peu dommage quand je vois des fans dire: «Pouvez-vous me faire une faveur et ne pas poser de questions aux combattants ou aux athlètes sur des trucs politiques, car nous ne nous soucions pas de leurs opinions, nous ne voulons pas Pour entendre cela, ce n'est pas cette plate-forme, si nous voulions entendre que nous nous tournions vers CNN ou Fox ou ABC, «ou quel que soit le cas.
@arundhatiRoy
L'ONG-Ition de la politique menace de transformer la résistance en un travail bien élevé, raisonnable et salarié de 9 à 5. Avec quelques avantages jetés. La résistance réelle a des conséquences réelles. Et pas de salaire.
@davidMaraniss
Le manque de temps de jeu du jeune Obama dans l'équipe de basket-ball du lycée devait plus de ses capacités que la préférence de l'entraîneur pour les joueurs blancs.
@andrewBreitbart
Bien que je n'aie aucune envie de voir le certificat de naissance de M. Obama, je veux voir ses transcriptions universitaires.
@davidBrin
Quand je commence un livre, je découvre inévitablement beaucoup de choses en cours de route, sur les personnages, leurs histoires passées et les intrigues politiques qui les entourent. Ce processus de découverte est vital, et je ne le préjugerais pas en décidant trop à l'avance.
@bobbyJindal
Chaque républicain a une seule ligne sur Obamacare. J'ai des plans détaillés sur l'indépendance énergétique, sur le choix de l'école, les soins de santé, sur la politique étrangère. Ils embauchent tous quelqu'un pour écrire leurs plans. Ils peuvent emprunter le mien. J'ai en fait des idées. Assez avec les locuteurs lisses. Élitons quelqu'un qui a fait quelque chose.
@tamlynTomita
Le merveilleux John Avildsen était un héros et une figure paternelle qui était vraiment présent dans ma vie même si nous n'avions pas au jour le jour ou toute l'année.
@crispinBlunt
Le refus de s'engager avec le gouvernement russe n'est pas une option de politique étrangère à long terme viable pour le Royaume-Uni.
@dietrichBonhoeffer
Jésus n'est pas un dessinateur de plans politiques, c'est lui qui a vaincu le mal par la souffrance. Il semblait que le mal avait triomphé sur la croix, mais la vraie victoire appartenait à Jesus.
@johnPodhoretz
Pour qu'Obama se sauve, il devrait penser à l'exemple d'un prédécesseur républicain improbable: Richard Nixon.
@daveBrat
Le droit politique aime défendre les droits individuels et la liberté individuelle, mais il a également travaillé à appliquer la moralité par rapport à l'avortement, au jeu et à l'homosexualité.
@alexandrieOcasioCortez
La façon dont le Queens Democratic Party Machine a fonctionné, ils fonctionnent sur une politique d'exclusion.
@annaJuliaCooper
C'est la malédiction des minorités dans ce monde de rénovation du pouvoir que de la peur, soit par une politique incertaine de l'opportunité, ils se méfient de leurs propres normes et hésitent à donner la parole à leurs convictions plus profondes, se soumettant à des estimations et aux caractérisations d'eux-mêmes comme transmises par Une majorité dominante non sans préjudice.
@davidFahrenthold
Pour moi, ce qui est différent à propos de Trump, c'est que vous ne le réalisez pas, et je ne m'en suis pas rendu compte, mais il y a un rythme que la presse politique - y compris moi-même - s'attend à ce que les gens montrent en termes de déclarations embarrassantes ou actes honteux. Et cela le fait tourner et finalement être obligé de s'excuser, puis de s'excuser à nouveau.
@davidLimbaugh
Les traits de personnalité d'Obama, associés à son programme extrême-leftiste, le rendent particulièrement dangereux pour l'idéal américain et la préservation de nos principes fondateurs, ainsi que la liberté et la prospérité qu'ils garantissent.
@davidDuke
[Les sionistes] dominent les institutions bancaires d'Amérique et ils sont les plus gros contributeurs en politique.
@davidIgnace
Bob Gates a une position inhabituelle dans le débat sur la politique étrangère de l'administration Obama: il était secrétaire à la Défense pour le président belliciste George W. Bush et un président méfiant Obama. Il a compris le désir de Bush de projeter le pouvoir et le scepticisme d'Obama.
@daveBrat
J'ai une formation en éthique. Cela ne signifie pas que vous êtes parfait. Mais j'ai essayé de définir un bar entièrement différent pour la politique à D.C. qui est basé sur l'éthique et les premiers principes et la philosophie politique, et non cette querelle constante de: «Êtes-vous à droite ou à gauche?
@davidKEBruce
Je pensais qu'en général, aux États-Unis, nous étions trop optimistes en croyant que les Soviétiques pourraient modifier ce qui avait été longtemps, en fait depuis des siècles, des politiques russes fondamentales concernant le reste du monde.
@davidHepworth
Toutes les carrières politiques se terminent par un échec, mais peu l'ont fait aussi rapidement que celle de David Cameron. Il est arrivé au pouvoir en promettant de ne pas « frapper sur l'Europe » et a fini par faire graver le nom du continent dans le couvercle de son cercueil politique.
@barbaraWardLaBaronneJacksonDeL
La distinction entre les nations riches et les nations pauvres est l'un des grands thèmes politiques et internationaux dominants de notre siècle.
@dickCheney
On me demande souvent pourquoi j'ai quitté la politique et je suis allé à Halliburton et j'explique que j'ai atteint le point où j'étais mesquin, à court terme et intolérant à ceux qui n'étaient pas d'accord avec moi et ils ont dit `` Enfer, tu ferais un Grand PDG ', alors je suis allé au Texas et j'ai rejoint le secteur privé.
@davidBrock
Les opinions de Trump sur la guerre en Irak ont été aussi erratiques que ses opinions sur d'autres questions de politique étrangère - comme sa position imprudente pour penser que davantage de pays devraient acquérir des armes nucléaires.