Howard Dietz
@howardDietz
J'étais fier de travailler avec le grand Gershwin, et je l'aurais fait pour rien, ce que j'ai fait.
J'ai fait de nouveaux amis et j'ai beaucoup de nouvelles personnes que je connais. Mais bon, vous serez toujours une partie spéciale de mon cœur parce que personne n'a pu remplacer l'espace que vous y avez laissé.
61
syllabes
37
mots
2
phrases
167
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@howardDietz
J'étais fier de travailler avec le grand Gershwin, et je l'aurais fait pour rien, ce que j'ai fait.
@robGronkowski
Je courais super lent. Chris pensait que j'avais fini. Puis un jour à la fin de février, je me suis réveillé et mon corps se sentait bien. J'étais tellement heureux. J'étais à nouveau plus rapide que mon frère. J'ai eu tous mes mouvements. Je lui ai dit: «Frère, je suis de retour, et maintenant tu as fini!
@johnPolkinghorne
J'étais vraiment du côté mathématique, où vous faites probablement de votre mieux avant que vous ayez quarante-cinq. Après avoir réussi cette date importante, j'ai pensé que je ferais autre chose.
@kennethKoch
J'étais excité par ce que mes amis peintre faisaient, et ils semblaient aussi intéressés par notre poésie, et c'était une merveilleuse petite sorte de monde pétillant.
@valerieJune
Je travaillais comme un chien en tant que femme de ménage, barista, nounou, cuisinier, donc je pouvais économiser suffisamment d'argent pour vraiment m'asseoir avec mes instruments. Chaque fois que j'avais 20 minutes, je pratiquais un nouvel accord ou écrivais un nouveau verset.
@massimoDobrovic
Je suis né le soir de l'Halloween, à 2h00 le 1er novembre, mais toujours la nuit d'Halloween aux États-Unis. Je pense que c'était un destin pour moi de travailler un peu dans le genre d'horreur. J'adore le genre d'horreur. Depuis que je suis adolescent, mes amis et moi allions dans un magasin de vidéos et louons de nombreux films d'horreur que nous regardions pendant le week-end, puis nous nous effrayons à l'école. J'ai été fasciné par le genre d'horreur toute ma vie.
@williamGibson
Je voyageais avec Bruce Sterling lors de notre visite du moteur de différence mutuelle et il a pris conscience de l'expérience de voyager avec moi que je distinguerais les chaussures d'une manière parfaitement normale, mais que c'était une révélation. Il y a un passage très lyrique dans le feu sacré sur les vieux hommes européens riches et leurs chaussures, et à quel point leurs chaussures sont belles et comment il n'y a jamais eu de chaussures aussi belles. Je pense que c'était probablement aussi proche que Bruce sera jamais en hommage dans ma direction. Je l'ai fait prendre conscience de la mode de chaussures.
@kentBrantly
Je n'avais pas peur de traiter les patients atteints d'Ebola dans l'unité d'isolement. C'était le travail le plus sûr. Mais voir des patients de la clinique, voir des patients aux urgences, être dans la communauté - ces choses m'ont fait une pause.
@johnIsner
Je n'ai jamais été incité à être le prochain grand joueur de tennis américain par tous les moyens. Je n'étais pas un prodige. Je suis une floraison tardive. Quoi qu'il arrive, je suis fier de ce que j'ai fait.
@robertGoolrick
Je n'étais pas en sécurité. Je n'étais pas permanent. Ma vie était une fiction que j'avais créée, comme un extraterrestre qui vient sur Terre et essaie de passer comme humain. Les affections de mes amis ne signifiaient rien pour moi, dirigé, comme ils l'étaient, vers une personne qui n'était pas là. Il n'y avait personne à la maison.
@kateDicamillo
Lecteur, vous pouvez demander à cette quête. En fait, vous devez poser cette question. Est-il ridicule pour une très petite souris maladive et à grands oreilles pour tomber amoureuse d'une belle princesse nommée Pea? La réponse est oui. Bien sûr, c'est ridicule. L'amour est ridicule. Mais l'amour est aussi merveilleux. Et puissant.
@robertMGates
Eh bien, j'ai ébouriffé quelques plumes dans toutes les institutions que j'ai menées. Mais je pense que cela fait partie du leadership.
@walidJumblatt
J'étais cynique à propos de l'Irak. Mais quand j'ai vu le peuple irakien voter. . . C'était le début d'un nouveau monde arabe. Le mur de Berlin est tombé.
@jaredLeto
J'ai grandi autour de nombreux artistes, musiciens, photographes, peintres et personnes qui étaient au théâtre. Le simple fait d'avoir l'expérience hippie art-communal enfant, il n'y avait pas de ligne claire qui a été tracée. Nous avons célébré l'expérience créative et l'expression créative. Nous n'avons pas essayé de le limiter et de ne pas rendre ce genre de croissance.
@kenHoward
J'étais d'une ville appelée Manhasset, très belle ville sur la rive nord de Long Island, New York, mais il y avait une petite zone, principalement une population noire, et c'était une petite école. J'ai joué dans l'équipe de basket-ball quand j'étais junior, et j'étais le seul gars blanc sur les cinq premiers, les sept premiers en fait, et nous étions vraiment bons.
@margaretHoover
Je parlais à un de mes amis qui est enseignant en Iowa et, vous savez, elle enseigne aux enfants - l'anglais est leur deuxième langue, et ils ont peur qu'ils soient renvoyés chez eux, leur famille va se faire brisonner . Que [Donald Trump] le fasse ou non, que ce soit vrai ou non, la rhétorique crée un climat de peur et de tension, et ce n'est pas bon pour le pays.
@emileHirsch
J'étais tellement reconnaissante d'avoir fait «dans la nature» avant de créer «Speed Racer» parce que sur «Speed Racer», j'étais à l'intérieur chaque jour, chaque scène, sur un écran vert. En partie du temps, juste pour passer le temps, je repenserais à l'escalade des montagnes en Alaska. Cela m'a vraiment aidé.
@vernonDavis
J'ai été approché par une entreprise de San Francisco appelée Fantex. J'ai fait ma due diligence dessus. J'ai essayé de l'emporter sur les avantages et les inconvénients. Ensuite, je viens de prendre une décision commerciale.
@scottAukerman
J'étais une bande dessinée debout, ce qui ne signifie pas nécessairement que vous interagissez avec les gens. En fait, quand j'ai fait des spectacles, je ne parlerais pas beaucoup au public. Ensuite, mon ami m'a offert une émission de radio, et j'ai pensé, vous savez, je vais essayer de parler aux gens et voir quel genre d'intervieweur j'étais.
@neilDegrasseTyson
J'éclatrais le mot "aptitude" de notre vocabulaire, parce que si vous êtes intéressé par quelque chose, c'est tout ce qui compte. Vous passerez plus de temps à le faire, cela qu'autre chose, et peut-être plus de temps à le faire que quiconque. Et c'est tout ce qui compte, car en fin de compte, si vous aimez ce que vous faites, vous serez votre meilleur par rapport à tout ce que vous auriez choisi en tant que carrière.
@juddHirsch
Je n'allais pas être acteur. J'étais ingénieur en physique. C'est ce que j'ai fait: j'ai obtenu un diplôme en physique, et j'étais devenu un peu en détresse que je devrais travailler pour quelqu'un - n'importe qui! Et j'ai pensé: "Je ne vais pas faire de marque sur quoi que ce soit. Si je ne peux pas m'exprimer, alors je ne sais pas ce que je vais faire de cette vie." Je pense que ce n'était qu'un de ces germes qui a dit: "Non, non, non, vous devez dire des choses. Vous devez dire aux gens des choses. Vous devez exprimer votre opinion dans cette vie, parce que c'est comment vous avez commencé. "
@josephEpstein
On m'a récemment demandé ce qu'il faut pour devenir écrivain. Trois choses, j'ai répondu: Premièrement, il faut cultiver l'incompétence à presque toutes les autres formes de travail rentable. Cela doit être accompagné, deuxièmement, par un mépris hautain pour toutes les formes de travail que l'on a établi, on ne peut pas faire. À ces deux-là doivent être rejoints, troisièmement, la noisette de croire que d'autres personnes peuvent être faites pour se soucier de vos opinions et opinions et être charmées par la façon dont vous les indiquez. Incompétence, mépris, folie - une fois que vous les avez en place, vous êtes prêt à partir.
@tamarBraxton
J'étais tellement infructueux pendant si longtemps. J'étais habitué au mot non. J'étais habitué à ce que vous n'êtes pas assez bon ou pas tout à fait là ou vous devez résoudre ce problème sur vous. Je marche donc honnêtement dans la foi chaque jour que je vais pouvoir gérer tout ce que Dieu a pour moi. Je n'ai pas l'habitude d'être dans un endroit où les gens apprécient mon travail et comprennent mon travail et je veux faire partie de mon travail et retirer quelque chose de mon travail parce que pendant si longtemps, c'était si mal compris. La partie de succès pour moi est la partie la plus difficile et tous les jours, je me bat encore.
@philipRoth
Je jaillissais et je le savais. Je me suis surpris avec mon empressement à plaire, je me suis senti trop en dire, en expliquant trop, trop impliqué et surexcité dans la façon dont tu es quand tu es enfant et que tu penses que tu as trouvé une âme sœur dans le nouveau garçon dans la rue Et vous vous sentez attiré par la force de la parade nuptiale et agissez donc comme vous ne le faites pas normalement et beaucoup plus ouvertement que vous ne le souhaitez.
@davidDinkins
Je suis allé au centre-ville en tant qu'avocat, puis j'ai travaillé dans un magasin d'alcools le soir, comme je l'avais fait tout au long de la faculté de droit. Et donc quand je suis arrivé au point où je pouvais abandonner le travail de nuit, j'ai rejoint le club politique.
@aliceEnglert
Je suis allé dans de nombreuses écoles secondaires différentes. J'ai eu une expérience de scolarité sporadique. Je suis allé brièvement à l'école en Angleterre, à l'intermédiaire, et je suis allé dans plusieurs différents en Australie. J'ai vraiment de la chance! J'ai des amis dans la plupart des pays.
@jeffVespa
Je me trompais un jour et regardais Yahoo! Emplois. J'ai tapé "Photo" et, bien sûr, ce qui se passe, c'est "One Hour Photo Lab" ou "être photographe à Disneyland" ou des emplois que personne ne veut vraiment en tant que photographe. J'ai vu, par hasard, cette annonce qui disait: "recherché: photographe pour Premières et Hollywood Events" et j'ai pensé: "Cela ne peut pas être réel. C'est ridicule. Personne ne fait la publicité!" J'étais vraiment soupçonné de ça.
@donaldTrump
J'étais à Los Angeles. J'ai vu les plus grands navires que vous ayez jamais vus avec des voitures qui couler du Japon, à Los Angeles. Je vais couler de ces navires, et je me dis, nous leur envoyons du bœuf, c'est une petite fraction, et, au fait, ils ne le veulent même pas, ils doivent se battre pour y prendre Je ne le veux même pas, et c'est très périssable, ils le renverront, ils trouveront des raisons de ne pas le prendre. Et pourtant, les navires, les bateaux, les navires sont chargés de voitures, de milliers de voitures et ne font que couler.
@sarahAlexander
Je suis allé étudier en Espagne pendant un an après l'école. C'était soit ça ou russe, alors je suis allé pour l'option facile. J'adore l'Espagne et je vais assez régulièrement. J'ai fait un peu de théâtre espagnol.
@ruthSimmons
Je voudrais voir les décideurs politiques et les agences de donateurs internationales se rendre compte qu'il ne suffit pas de donner de l'argent pour des projets de démonstration. Dès le début, les plans devraient être faits pour la mise à jour des innovations réussies.