Richard ConnIFF
@richardConniff
Parmi les écologistes partageant deux ou trois bières, l'idée est assez courante que si seulement une calamité pouvait anéantir toute la race humaine, d'autres espèces pourraient à nouveau avoir une chance.
Nick pouvait voir le pistolet trembler dans la main d'Alan maintenant, dans des spasmes serrés et terrifiés. "Hier soir, nous avons mis un magicien dans la rivière", a déclaré Alan, sa voix basse et intense comme s'il faisait une promesse. "Peut-être que nous devrions vous envoyer pour le rejoindre." "Vous connaissez les règles," murmura la femme. "Ne tirez pas sur le messager." Nick interrompit, se penchant pour parler à l'oreille. "Disent-ils" ne coupez pas le messager en deux avec votre grande grande épée "?
140
syllabes
84
mots
7
phrases
394
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@richardConniff
Parmi les écologistes partageant deux ou trois bières, l'idée est assez courante que si seulement une calamité pouvait anéantir toute la race humaine, d'autres espèces pourraient à nouveau avoir une chance.
@walterRosenblum
...pour voir la lumière. (Derniers mots)
@marciaSiegel
Une idée chorégraphique ne coule qu'aussi vite que l'initiateur peut la communiquer aux corps et les voir la réaliser.
@marcoVanBasten
Toute la douleur que j'avais, ça n'en valait pas la peine. Ma cheville a créé tellement de problèmes qu'elle a affecté ma vie de tous les jours. Mais à cette époque, le football était toute ma vie. Maintenant que je suis plus âgé, j'ai eu une vie sans football. Vous pouvez toujours avoir une belle vie - il n'y a pas que le football.
@mikeMitchell
Une grande partie de la réalisation d'animation consiste à décider ce que vous voulez vraiment faire et à vous assurer qu'il s'agit de quelque chose. Ce que je préfère dans l'animation, c'est la narration. Vous pouvez vraiment plonger dans l'histoire et passer du temps avec les scénaristes. Les écrivains ne se contentent pas d'écrire et de partir.
@bizStone
Le sentiment que j'ai eu en travaillant chez Google était que la technologie pouvait résoudre n'importe quel problème. Oui, c'est fantastique, mais ce que j'ai réalisé plus tard, c'est qu'il y a la technologie et qu'il y a les gens. Google avait sa liste ordonnée : Technologie. Personnes. Et je pense que le bon ordre est : les gens. Technologie.
@tonyEvans
Beaucoup de gens veulent «que Dieu bénisse l'Amérique», mais ils ne veulent pas «une nation sous Dieu». Le problème est que vous ne pouvez pas en avoir l'un sans l'autre.
@wilmaMankiller
Un nombre important de personnes pensent que les peuples tribaux vivent et s'habillent encore comme ils le faisaient il y a 300 ans. Pendant mon mandat en tant que chef principal de la Nation Cherokee, les agences de presse nationales demandant des interviews me demandaient parfois si elles pouvaient filmer une danse tribale ou si je porterais des vêtements tribaux traditionnels pour l'interview. Je doute qu'ils aient demandé au président des États-Unis de s'habiller comme un pèlerin pour une entrevue.
@laozi
Un homme du son est doué pour le sauvetage, pour voir que rien n'est perdu
@carolynHeilbrun
Un chien est la seule machine d'exercice que vous ne pouvez pas décider de sauter quand vous n'en avez pas envie.
@georgeMacdonald
Tout ce que l'homme voit a à voir avec l'homme. Les mondes ne peuvent exister sans une relation intermondaine. La communauté du centre de toute création suggère une connexion interradiative et une dépendance des parties. Sinon, une idée plus grande est concevable que celle qui est déjà incarnée.
@bernardHopkins
Tout combattant de l'UFC, et tout combattant entrant dans le ring de boxe et pouvant faire ce qu'il fait à l'UFC, neuf sur 10 ne seront pas victorieux et vice-versa, avec un boxeur venant - même de moi - venant sur ce terrain sera un poisson essayant d'être dans une jungle et de survivre. Ca ne va pas arriver.
@rayJ
Un vélo électrique est comme un casque, vous pouvez dire que vous avez des brevets, mais les gens continueront à copier.
@marinaAbramovic
Une fois que vous vivez à New York, vous ne pouvez pas vivre ailleurs. Vivre à Paris, c'est comme aller au ralenti. C'est tellement bourgeois. Je m'ennuie tellement.
@loisMcmasterBujold
L'âge adulte n'est pas une récompense qu'ils vous donneront pour être un bon enfant. Vous pouvez perdre des années à essayer de vous faire respecter par quelqu'un, comme s'il s'agissait d'une sorte de promotion ou d'augmentation de salaire. Si seulement vous en faites assez, si seulement vous êtes assez bon. Non. Vous n'avez qu'à le prendre. Donnez-le vous-même, je suppose. Dis, je suis désolé que tu te sentes comme ça et que tu t'éloignes. Mais c'est dur
@wernerHerzog
ِِِِِِِِِِLes théâtres d'art et d'essai disparaissent. Ils ont presque complètement disparu, ce qui signifie qu'il y a un changement dans ce que le public veut voir. Et ils doivent en être conscients et être réalistes. C'est aussi simple que ça.
@aFaitDuZakaria
Les Américains ont jusqu'à présent supporté les inégalités parce qu'ils pensaient qu'ils pouvaient changer de statut. Cela ne les dérangeait pas que les autres soient riches, tant qu'ils avaient également un chemin pour progresser. Le rêve américain est une question de mobilité sociale dans un sens - l'idée que n'importe qui peut y arriver.
@jeanKennedySmith
En vieillissant, j'ai commencé à m'émerveiller... de la part de ma vie que j'ai passée parmi les fantômes. Ce ne sont pas des présences malveillantes... Ce sont plutôt des esprits si agités que seul l'étrange cocktail du XXe siècle de célébrité, de technologie et de mémoire collective pouvait produire.
@jamesKeller
Un psychologue a un jour demandé à un groupe d'étudiants de noter, en trente secondes, les initiales des personnes qu'ils n'aimaient pas. Certains des étudiants qui passaient le test ne pouvaient penser qu'à une seule personne. D'autres en ont énuméré jusqu'à quatorze. Le fait intéressant qui est ressorti de cette partie de la recherche était le suivant : ceux qui n'aimaient pas le plus grand nombre étaient eux-mêmes les plus détestés. Lorsque nous nous retrouvons continuellement à ne pas aimer les autres, nous devons nous arrêter et nous poser la question : « Qu'est-ce qui ne va pas chez moi ? »
@randeepHooda
Un film est un produit de grande consommation. Je n'ai aucune illusion sur le fait d'être une niche. Je ne veux pas être de niche. Bien que dans la première partie de ma carrière, j'étais dans le cinéma de niche, faisant des films indépendants - et j'ai un esprit révolutionnaire - mais vous ne pouvez pas faire de changement de l'extérieur ; vous devez en faire partie.
@derrickJensen
Un enfant très pauvre est venu me voir après une conversation et m'a dit : « Je veux faire sauter une usine. J'ai demandé quel âge il avait et il a dit 17 ans. J'ai dit 'as-tu déjà eu des relations sexuelles ?' Il a dit non.' J'ai dit 'souviens-toi juste que si tu te fais prendre, tu n'auras pas de relations sexuelles pendant au moins vingt ans.' Cela ne veut pas dire qu'une personne ayant des relations sexuelles vaut le saumon. Je ne dis pas que c'est une raison pour ne pas agir, je dis ne soyez pas stupide.
@riversCuomo
Je pense probablement avec n'importe quel interprète, mais peut-être avec de la musique rock en particulier, le public veut voir le chanteur être réel, explorer, et ne pas faire de routine répétée, donc je cherche constamment de nouvelles choses à essayer. Je suis vraiment curieux là-bas, et ma curiosité m'a conduit dans toutes sortes de situations bizarres.
@veraNazarian
Toutes les histoires ont un pouvoir curieux et même dangereux. Ce sont des manifestations de la vérité - la vôtre et la mienne. Et la vérité est à la fois la chose la plus merveilleuse et la plus terrifiante au monde, ce qui la rend presque impossible à gérer. C'est une si grande responsabilité qu'il est préférable de ne pas raconter d'histoire du tout, sauf si vous savez que vous pouvez le faire correctement. Vous devez être très prudent, ou sans le savoir, vous pouvez changer le monde.
@reginaKing
Et une fois que j'étais à l'université, vers - peut-être la fin de mon premier semestre de ma deuxième année, j'ai réalisé que l'université n'était tout simplement pas ma confiture et que j'avais l'impression d'apprendre plus quand il était en fait sur le plateau. Et je pense que cela avait beaucoup à voir avec - je travaillais pendant que j'étais à l'université. J'étais sur "227", donc je n'ai pas eu la chance d'être vraiment immergé dans la culture de mon école.
@elizabethTaylor
Jouer est, pour moi maintenant, artificiel. Voir les gens souffrir est réel. Cela ne pourrait pas être plus réel. Certaines personnes n'aiment pas le regarder en face parce que c'est douloureux. Mais si personne ne le fait, rien n'est fait.
@martinDonovan
Beaucoup de coups dans la tête se sont accumulés au fil des décennies, et pour ma propre santé mentale, j'avais besoin d'écrire. Je voulais voir si je pouvais raconter une histoire honnête et organique sur des personnages qui m'intéressent.
@pamelaDruckerman
Et en tant que mère de trois enfants avec un emploi à temps plein, les podcasts m'ont donné l'illusion d'avoir une vie sociale dynamique. Je « rencontrais » constamment de nouvelles personnes. Mes hôtes préférés ont commencé à ressembler à des amis : je pouvais détecter de petits changements dans leur humeur et dire quand ils flirtaient avec des invités.
@michaelGraves
Alberto Alessi avait demandé à une douzaine d'architectes de concevoir un service à thé en argent sterling - avec une théière, une cafetière, un sucre, un crémier, une cuillère et un plateau. Notre mémoire était que cela n'avait pas d'importance si cela ne fonctionnait pas et que le coût n'était pas le problème. C'était un projet promotionnel, pas une entreprise commerciale, et allait être présenté dans les musées. Et la place du café et du thé, comme on l'appelait la mienne, a reçu une excellente réponse. C'était merveilleux d'entrer dans le musée Whitney et de voir tous ces objets au premier étage.
@nancyHale
Après la mort de ma mère, j'ai commencé à la voir telle qu'elle était réellement... C'était moins perdre quelqu'un que découvrir quelqu'un.
@suzanneCollins
Tous ces mois à prendre pour acquis que Peeta pensait que j'étais merveilleuse sont terminés. Enfin, il peut me voir pour qui je suis vraiment. Violent. Méfiant. Manipulateur. Mortel. Et je le déteste pour ça.