Adam McKay
@adamMckay
La clé est une bonne histoire. Si vous avez une bonne histoire, vous avez suffisamment de battements émotionnels que vous pouvez frapper.
Je Twitter un peu et j'essaie d'envoyer des histoires drôles.
16
syllabes
10
mots
1
phrase
48
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@adamMckay
La clé est une bonne histoire. Si vous avez une bonne histoire, vous avez suffisamment de battements émotionnels que vous pouvez frapper.
@alainDeBotton
Tout le monde veut une vie meilleure: très peu d'entre nous veulent être de meilleures personnes.
@kateMurphy
Qu'est-ce que l'amour mais écouter et vouloir faire partie de l'histoire en évolution d'une autre personne? C'est vrai pour toutes les relations romantiques et platoniques.
@amberRudd
La Grande-Bretagne s'est unie pour envoyer un message fort à quiconque cherche à colporter la haine. Ensemble, nous sommes plus forts. Ensemble, nous pouvons battre la haine.
@louisZukofsky
Cette histoire était une histoire de notre temps. Et les tentatives d'un écrivain de ne pas comprendre son temps mais de sonder son esprit.
@anneFrank
Je ne peux pas imaginer comment quelqu'un peut dire: "Je suis faible", et je le reste. Après tout, si vous le savez, pourquoi ne pas lutter contre cela, pourquoi ne pas essayer de former votre personnage? La réponse a été: "Parce que c'est tellement plus facile de ne pas le faire!
@abrahamJoshuaHeschel
Au milieu de nos applaudissements des exploits de la civilisation, la Bible se lance comme un couteau qui coule notre complaisance; Rappelez-nous que Dieu a également une voix dans l'histoire.
@aneurinBarnard
J'avais l'habitude de rêver tout le temps d'être dans des films, à partir de l'âge de quatre ans. Je m'asseyais et regardais des films avec mon père et mon grand-père, et j'ai toujours fait semblant que j'étais dans les histoires.
@aliceMunro
Il y a une sorte de tension que si je reçois une histoire, je peux me sentir immédiatement, et je ne le sens pas quand j'essaie d'écrire un roman. Je veux en quelque sorte un moment qui est explosif, et je veux que tout soit rassemblé.
@ayeshaCurry
J'ai l'impression que vous pouvez espérer, rêver et souhaiter, mais jusqu'à ce que vous le fassiez, rien ne va se passer. Donc, quoi que ce soit qui vous passionne, quels que soient vos espoirs et vos rêves, vous devez aller de l'avant. Mais bien sûr, j'ai mes moments où j'essaie si fort, et cela ne semble jamais percer. C'est toujours quand tu veux abandonner que quelque chose va se passer, non? Vous ne pouvez donc pas abandonner.
@alexanderChee
J'essayais de faire un roman sur quelque chose que personne ne voulait lire dans quelque chose qu'ils ne pouvaient pas déposer ou détourner le regard.
@amandaForeman
J'étais allé à Oxford pour faire des études supérieures dans l'histoire de la traite des esclaves, mais je suis tombé sur les lettres de Georgiana, j'ai abandonné cette thèse et j'en ai écrit une sur elle à la place. Quand j'ai appris que les grands-neveux de Georgiana soutenaient les équipes opposées dans la guerre civile américaine, je savais que ce serait la suite parfaite.
@anishKapoor
Mon travail ne concerne pas mon histoire de vie. Il ne s'agit pas de l'histoire de ma névrose.
@anthonyMarra
Dormez un peu plus longtemps, c'est tout, où pouvez-vous aller là où vous ne souffrez ni ne causant de souffrance.
@aleksandarMitrovic
J'essaie d'apprendre tous les jours et de m'entraîner aussi fort que possible.
@alexMeneses
Quand je traite avec des gens, je connais avec désinvolture, qui sont célèbres ou étaient célèbres. Pour être une grande star, vous devez être un peu délirant. Rien d'autre n'a d'importance que d'être cette étoile. C'est un peu bizarre.
@anitaBaker
Je pense qu'il n'y a pas de sacrifice trop grand pour la famille, que ce soit la carrière, le chant, peu importe.
@barbaraWalters
Pour un homme qui aime parler, Fidel Castro fait très peu d'interviews.
@antonCorbijn
Je pense que le fait que vous ayez des relations à terme longtemps, c'est une chose très inhabituelle au monde, et je pensais que c'était fantastique parce que vous construisez une confiance. Chaque fois que vous photographiez la personne, vous essayez de faire autre chose.
@arielLevy
J'ai l'impression de devenir ma grand-mère quand je pilote sur Twitter. Et je m'en fiche.
@alSwearegen
Je ne ferais pas confiance à un homme qui n'essaierait pas de voler un peu.
@markusZusak
Cela me fait me demander, passons-nous la plupart de nos jours à essayer de se souvenir ou d'oublier des choses? Passons-nous la plupart de notre temps à courir vers ou loin de nos vies? Je ne sais pas.
@alphonsusLiguori
Les sauvés sont peu nombreux, mais nous devons vivre avec quelques-uns si nous voulions être sauvés avec quelques-uns. O Dieu, trop peu, ils sont en effet: pourtant parmi ces quelques-uns, je souhaite être!
@anthonyRamos
Je veux juste que les enfants sachent que, quelle que soit votre circonstance et peu importe d'où vous venez, vous pouvez toujours faire un chemin. Il y a toujours un moyen de sortir ou d'un moyen de faire quelque chose - cette chose que vous voulez faire.
@benOkri
Sans histoires, nous devirions fou. La vie perdrait ses amarres ou perdrait ses orientations. Même en silence, nous vivons nos histoires
@allyCarter
Si nous ne l'avions pas beaucoup détesté, nous aurions peut-être aimé un peu à ce moment-là. Mais nous l'avons fait. Alors nous ne l'avons pas fait.
@alexanderMccallSmith
Le bien était digne de note parce qu'ils se sont battus et que la bataille était une grande histoire, tandis que le mal était mauvais à cause de la paresse morale ou de la faiblesse, et c'était finalement une affaire terne et sans intérêt.
@agnesVarda
J'ai toujours été comme ça - essayant de trouver l'aventure où il est toujours dans son premier Élan - le premier printemps.
@alanFurst
J'ai lu très peu quoi que ce soit contemporain.
@abulAlaDernier
L'islam est une foi révolutionnaire qui vient de détruire tout gouvernement fait par l'homme. L'islam ne cherche pas une nation en meilleur état qu'une autre nation. L'Islam ne se soucie pas de la terre ou de la propriétaire de la terre. Le but de l'islam est de gouverner le monde entier et de soumettre toute l'humanité à la foi de l'islam. Toute nation ou pouvoir de ce monde qui essaie de gêner cet objectif, l'islam se battra et détruira.