Friedrich August von Hayek
@friedrichAugustVonHayek
... Je préfère une connaissance vraie mais imparfaite, même si elle laisse beaucoup d'indéterminés et d'imprévisibles, à un semblant de connaissance exacte qui risque d'être fausse.
... Chicago a divisé votre cœur. Vous laissant aimer le joint pour toujours. Pourtant le savoir ne pourra jamais t'aimer.
33
syllabes
20
mots
3
phrases
93
lettres
95%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@friedrichAugustVonHayek
... Je préfère une connaissance vraie mais imparfaite, même si elle laisse beaucoup d'indéterminés et d'imprévisibles, à un semblant de connaissance exacte qui risque d'être fausse.
@sherrilynKenyon
Encore une fois, je le répète, ne posez pas de questions dont vous ne voulez pas de réponse. Acceptez simplement le fait qu'Achéron est un monstre de la nature et laissez tomber. (Zark)
@mahershalaAli
[L'épidémie de crack] a certainement eu un impact sur les membres de ma famille, très certainement. Je pense que c'est vrai pour la plupart, sinon toutes les personnes, quelle que soit leur couleur, qui ont grandi dans et autour des zones qui étaient plus proches du noyau de l'épidémie de crack. Si vous regardez Baltimore ou D.C., Detroit, Chicago, Oakland, comme, Los Angeles.
@williamMcfee
Un jeune homme doit laisser pousser ses idées, ne pas les enraciner continuellement pour voir comment elles évoluent.
@rosamondLehmann
Conseils aux jeunes tenanciers de journaux. Soyez indulgent avec vous-même. Cachez vos pires défauts, laissez de côté vos pensées, actions et tentations les plus honteuses. Donnez-vous toutes les qualités bonnes et intéressantes que vous voulez et que vous n'avez pas. Si vous deviez mourir jeune, quel réconfort cela procurerait-il à vos proches de lire la vérité et de devoir dire : ce n'est pas une perle que nous avons perdue, mais un pourceau ?
@augustenBurroughs
(Le nouveau petit ami) sait que j'écris tous les jours pendant des heures mais n'a aucune idée que je n'écris que sur moi. Il semble plus sage de lui laisser penser que je suis un romancier en herbe plutôt qu'un simple alcoolique avec un an d'abstinence qui passe huit heures par jour à écrire sur les 16 autres.
@morrisBerman
... il y a deux (entre autres) deux façons de ruiner une société - à savoir, laisser le marché "être le seul directeur du sort des êtres humains" et permettre à la technologie d'imprégner tous les aspects de nos vies. Aux États-Unis, ces deux développements ont convergé, créant un gouffre énorme entre les riches et les pauvres et nous poussant à bout dans une sorte d'antisociété... Alors que ces développements ont été largement salués comme l'aube d'un âge d'or, le il est probable qu'ils équivalent en fait à un glas, le début de la fin de l'empire américain.
@chanakya
Une dette doit être payée jusqu'au dernier centime; Un ennemi doit être détruit sans laisser de trace
@helmutSchmidt
[Ronald] Reagan semble être un homme avec des convictions fondamentales et d'un autre côté, prêt à laisser les autres faire le travail de base, le travail détaillé.
@markTwain
Un homme n'atteint jamais cette hauteur vertigineuse de sagesse quand il ne peut plus se laisser mener par le bout du nez.
@leCadreDeEtggar
Et elle aimait un homme qui était fait de rien. Quelques heures sans lui et tout de suite il lui manquerait de tout son corps, assise dans son bureau entourée de polyéthylène et de béton et pensant à lui. Et chaque fois qu'elle faisait bouillir de l'eau pour le café dans son bureau du rez-de-chaussée, elle laissait la vapeur couvrir son visage, imaginant que c'était lui qui caressait ses joues, ses paupières et elle attendait que la journée soit finie, alors elle pouvait se rendre à son immeuble, monter l'escalier, tourner la clé dans la porte et le trouver qui l'attendait, nu et immobile entre les draps de son lit vide.
@carlVonClausewitz
Un général qui se laisse vaincre de manière décisive dans une position montagneuse étendue mérite d'être traduit en cour martiale.
@joelGray
Après ma bar mitzvah, j'ai commencé à m'assimiler, à vraiment ne plus faire attention à mes racines. Les expériences antisémites de ma jeunesse avaient été très douloureuses. Vous essayez de mettre tout cela dans le passé et de devenir une personne du monde. Je pense que c'est la bonne chose à faire. Mais ce n'est pas juste de laisser de côté qui vous êtes vraiment. C'est une tragédie.
@albertCamus
Une personne que j'ai connue avait l'habitude de diviser les êtres humains en trois catégories : ceux qui préfèrent ne rien avoir à cacher plutôt que d'être obligés de mentir, ceux qui préfèrent mentir à n'avoir rien à cacher, et enfin ceux qui aiment à la fois le mensonge et le caché.
@floridaScottMaxwell
L'âge me laisse perplexe. Je pensais que c'était une période calme. Mes années soixante-dix étaient intéressantes et assez sereines, mais mes années quatre-vingt sont passionnées. Je deviens plus intense en vieillissant. À ma propre surprise, j'ai éclaté de conviction. Il y a quelques années seulement, je jouissais de ma tranquillité ; maintenant je suis tellement perturbé par le monde extérieur et par la qualité humaine en général que je veux arranger les choses, comme si j'avais encore une dette envers la vie. Je dois me calmer. Je suis bien trop frêle pour me livrer à la ferveur morale.
@michaelChabon
Toute la littérature, savante ou populaire, depuis l'Énéide, est de la fan fiction... Par la parodie et le pastiche, l'allusion et l'hommage, racontant et réimaginant les histoires qui ont été racontées avant nous et que nous avons grandi en aimant - les amateurs - -nous poursuivons, recherchant les endroits vides de la carte que nos écrivains préférés, dans leur grandeur et leur négligence, nous ont laissés, espérant transmettre à nos propres lecteurs--si nous avons la chance d'en trouver--certains de le plaisir que nous avons nous-mêmes pris dans ce que nous aimons : entrer dans le jeu. Tous les romans sont des suites ; l'influence est un bonheur.
@bernardGoldberg
Beaucoup de gens qui ont voté pour Barack Obama attendaient et ont été amenés à attendre quelque chose de nouveau en politique : un nouveau ton du discours politique à Washington. Et je pense - je pense qu'ils sont déçus, parce que Barack Obama n'est pas un nouveau genre de politicien. En fait, c'est un ancien politicien de Chicago.
@augustenBurroughs
(Le nouveau petit ami) sait que j'écris tous les jours pendant des heures mais n'a aucune idée que je n'écris que sur moi. Il semble plus sage de lui laisser penser que je suis un romancier en herbe plutôt qu'un simple alcoolique avec un an d'abstinence qui passe huit heures par jour à écrire sur les 16 autres.
@platon
... il y en a qui sont naturellement aptes à la philosophie et au leadership politique, tandis que les autres devraient suivre leur exemple et laisser la philosophie tranquille.
@kimoraLeeSimmons
Toutes les femmes sont des déesses, et c'est juste une question de laisser briller ce pouvoir de déesse - et si vous n'essayez pas d'être la plus grande et la plus méchante déesse que vous puissiez être, vous vous sous-estimez.
@anneRice
Un chanteur peut briser du verre avec la bonne note aiguë", a-t-il déclaré, "mais le moyen le plus simple de briser du verre est simplement de le laisser tomber par terre.
@stephanieKaza
Un mode de vie simple de consommation réduite laisse plus de temps pour interagir avec des êtres vivants et dynamiques, plus d'opportunités pour rencontrer l'Autre plus pleinement et sans encombre.
@paulRyan
La portée excessive du gouvernement activiste et la stagnation économique continue nous ont montré pourquoi Washington ne devrait pas essayer de déplacer ce qui est le mieux laissé à la société civile.
@inconnu
Un père est quelqu'un qui veut vous rattraper avant que vous ne tombiez, mais qui vous relève, vous repousse et vous laisse réessayer. Un papa est quelqu'un qui veut vous empêcher de faire des erreurs mais vous laisse plutôt trouver votre propre chemin, même si son cœur se brise en silence lorsque vous vous blessez. Un papa est quelqu'un qui vous tient quand vous pleurez, vous gronde quand vous enfreignez les règles, brille de fierté quand vous réussissez et a confiance en vous même quand vous échouez.
@curtisJackson
2Pac a écrit sur des situations mettant sa vie en danger après avoir été abattu si souvent, cela donnait l'impression qu'il était obsédé par cela. Il a même écrit de la musique et du matériel qu'il a laissés après sa mort et qui faisaient déjà référence à sa mort. Je pense que l'importance de cela nous ramène au fait que nous savons que c'est notre destin.
@williamSBurroughs
Les Américains ont une horreur particulière de renoncer au contrôle, de laisser les choses se faire à leur manière sans ingérence.
@foxyBrown
32 grammes crus, coupez-le en deux, obtenez 16. Doublez-le trois fois, nous en avons 48. Ce qui signifie beaucoup de crème. Divisez le bénéfice par quatre. Soustrayez-le par huit. Nous revenons au 16.
@margaretChan
Une maladie grave qui se transmet facilement laissera très peu de capacité de pointe internationale, car la plupart des pays auront besoin de leur propre personnel et de leurs propres ressources pour lutter contre l'épidémie sur leur territoire.
@tomDaschle
Le bipartisme n'est plus une option ; c'est une exigence. Le peuple américain a divisé la responsabilité du leadership en deux.
@williamSBurroughs
Les Américains ont une horreur particulière de renoncer au contrôle, de laisser les choses se faire à leur manière sans ingérence.