Aquaria
@aquaria
Si quelqu'un vous dit à quoi quelque chose est censé ressembler ou suivre une tendance spécifique, mais cela vous semble idiot, vous n'avez pas à le faire.
Chaque saison a sa tendance au rouge à lèvres, et juste parce que votre couleur parfaite est un beige rose, cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas porter de Bourgogne profonde.
58
syllabes
33
mots
1
phrase
144
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@aquaria
Si quelqu'un vous dit à quoi quelque chose est censé ressembler ou suivre une tendance spécifique, mais cela vous semble idiot, vous n'avez pas à le faire.
@rachelBrosnahan
Je pense que tout le monde, en particulier chaque femme à qui vous parlez, a traversé des périodes de sa vie où ils se sentent incertains ou peu sûrs. Mais j'ai eu la chance de ma propre vie de ne jamais avoir traversé de longues périodes d'insécurité paralysante.
@anthonyMackie
J'aime où je suis et je n'ai pas de problème à être Steve Buscemi, Stanley Tucci, Don Cheadle ou Jeffrey Wright. Ils ne sont pas à la tête de chaque film dans lequel ils sont, mais chaque fois que vous les voyez, ils sont vraiment bons.
@klayThompson
Je n'essaie pas de m'attacher autant à la technologie. Je suis beaucoup sur mon téléphone, cependant, mais pendant la saison morte, j'essaie de m'éloigner autant que possible.
@colinFirth
Je trouve qu'à presque tous les junket de presse, je reçois ce commentaire: "Ce personnage est différent de ce que vous jouez généralement ..." et c'est OK! Mais je pense que "joue généralement" remonte à M. Darcy. Je suis d'accord avec ça mais j'ai tendance à constater que si c'est un départ, qui, selon les mots des autres, c'est toujours, c'est toujours un départ de cela.
@danielSturridge
J'ai l'impression que, dans le football, vous devez toujours faire vos preuves aussi. Le passé est dans le passé. La saison dernière a eu lieu la saison dernière.
@alysonStoner
Je ne pense pas qu'un jeune sait vraiment ce qui se passe lorsque sa norme devient à l'épicerie avec des lunettes de soleil à 11 ans. C'est un peu bizarre, et je dirai que ça m'a aussi fait la tête la première petite saison, car cela est devenu normal pour moi.
@joyceCarolOates
Je n'enseigne pas la littérature de mon point de vue comme «Joyce Carol Oates». J'essaie d'enseigner la fiction du point de vue de chaque écrivain. Si j'enseigne une histoire de Hemingway, mon effort est de présenter l'histoire que Hemingway a écrit dans sa réalisation la plus complète.
@marshallMcluhan
Je m'attends à voir les prochaines décennies transformer la planète en forme d'art; Le nouvel homme, lié dans une harmonie cosmique qui transcende le temps et l'espace, se caressera et le moule et le motif et le motif de chaque facette de l'artefact terrestre comme s'il s'agissait d'une œuvre d'art, et l'homme lui-même deviendra une forme d'art organique.
@paulAuster
Je sens que je découvre quelque chose de nouveau, un rythme différent, et je suppose que ces rythmes ont beaucoup à voir avec la marche aussi, mais c'est une trajectoire plus longue maintenant. Je voyage de plus grandes distances avec chaque phrase. Mais je n'écris plus autant de marche.
@stacyMartin
J'ai l'impression que chaque œuvre d'art est un miroir de ce qui se passe à l'heure actuelle, car l'artiste - un peintre, un sculpteur, un cinéaste - sera affecté par ce qui les entoure, donc il s'infiltre dans leur travail.
@anthonyJohnson
Je ne prends personne pour acquis, mais je me vois battre chaque combattant auquel je suis confronté.
@andyPettitte
J'ai l'impression que je devrais aller là-bas et jeter un blanchissage à chaque fois que je plocule. Si nous marquons un [Run] et que j'en abandonne deux, alors je n'ai pas fait mon travail en ce qui me concerne.
@maggieWheeler
J'ai grandi à New York - j'ai grandi entouré de chaque son que vous imaginez peut provenir d'un New Yorkais. Tous les différents arrondissements et tous les différents sons.
@shenazTreasury
Je suis venu à Delhi avec mes parents à l'âge de 15 ans. Nous sommes allés voir le fort rouge, et je marchais derrière mes parents, et un gars qui marchait m'a touché de manière inappropriée. J'ai crié, mais il agissait si cool à ce sujet. Je n'ai créé aucune autre scène et je suis parti.
@jJAbrams
J'ai l'impression d'apprendre chaque jour comment je peux être un meilleur producteur, écrivain ou conteur. Ce qui me garde le plus équilibré, c'est de rentrer à la maison tous les jours et de me faire botter le cul par mes enfants, et d'avoir une femme qui est la personne la plus merveilleusement / brutalement honnête que j'ai jamais rencontrée. Je pense que c'est toujours le premier objectif à travers lequel je vois le monde. Pour tout le reste, je suis juste reconnaissant pour les gens avec qui je travaille.
@oscarDeLaHoya
Je pense à faire un retour chaque jour. Je suis allé courir, je me suis entraîné, j'ai fait ça pendant quelques jours. Mais mon corps ne pouvait pas le gérer.
@caseyAbrams
J'ai l'impression qu'il n'y a pas de sujet qui ne peut pas être chanté. J'ai écrit une chanson dédiée aux personnes atteintes d'une maladie inflammatoire de l'intestin, puis j'ai écrit sur des chaussures. Et les mangues. Chaque rocher doit être tourné.
@fabianDelph
J'ai l'impression que si la mentalité est là, alors pourquoi ne pas viser à gagner chaque match? Nous ne sommes pas ici juste sur la côte à travers les jeux. Nous devons entrer dans les jeux en pensant que nous allons gagner.
@kevinJonas
Nous sommes un jeune couple marié, et nous traversons tous les hauts et les bas que chaque couple traverse; Nous ne sommes pas différents.
@tueurMike
Je ne pense pas que je suis plus politique autant que socialement. Ma grand-mère est décédée le 29 février, et elle a gardé tous mes restes de magazine et de journaux, chaque interview. Je suis dans les journaux depuis que j'ai environ 15 ans - pas pour le rap, mais pour de vraies choses substantielles que je faisais dans la communauté, en organisant la violence des gangs dans les écoles. J'avais donc déjà rendu ma grand-mère fier avant d'être à la télévision. J'ai toujours été qui je suis.
@angelaDuckworth
Je ne pense pas que chaque enfant en Amérique va nécessairement aspirer, vous savez, un degré de quatre ans d'un collège d'arts libéraux ou d'un certain type de vie. Je pense que les gens devraient apprendre à être excellents dans la chose qu'ils choisissent de faire.
@georgeSaunders
Je n'ai pas tendance à travailler directement à partir de la vie, sauf en essayant d'imiter ou de faire correspondre les contours de sa folie. En d'autres termes, quand je vis quelque chose, j'essaie juste de me dire: "OK, souvenez-vous de cela - la vie est vraiment folle, effrayante ou belle ou surprenante - alors essayez de« mettre »dans vos histoires.
@jonathanFranklin
Je me sens mieux dans une paire de pantalons de moto Honda rouge en lambeaux. Je les ai emmenés à Machu Picchu, au Festival de mitrailleuses Knob Creek et dans les coulisses du Cirque du Soleil - juste la bonne touche pour vous rendre intouchable. Personne n'ose tout à fait oser, car vous êtes peut-être un coureur de motocross de classe mondiale.
@arielPink
Je ne travaille pas sous l'illusion que je suis le prochain quoi que ce soit. Chaque fois qu'un record sort, si cela obtient une bonne critique, je me dis: "Eh bien, un an de plus, les gars. Nous nous sommes achetés une autre année".
@keiraKnightley
Je ne pense pas encore pouvoir m'appeler une actrice. Je ne pense pas que mon niveau de compétence soit si élevé. J'espère qu'avec chaque travail, cela s'améliore. Mais jusqu'à ce que je sois bon, je peux dire que j'essaie d'être acteur, mais je ne pense pas que je l'ai complètement réussi.
@daveedDiggs
J'ai l'impression que chaque fois que je suis sur scène, j'ai tendance à me sentir très connecté avec des gens du public ou avec le genre de rythme cardiaque ou de tempo du public.
@erinMorgenstern
Je trouve que je ne pense pas comme un écrivain autant que quelqu'un qui fournit une passerelle, un itinéraire tangentiel pour les lecteurs pour atteindre le cirque. Pour visiter à nouveau le cirque, ne serait-ce que dans leur esprit, quand ils ne peuvent pas y assister physiquement. Je le relayez à travers des mots imprimés sur un papier journal froissé, des mots qu'ils peuvent lire encore et encore, en retournant au cirque chaque fois qu'ils le souhaitent, quelle que soit l'heure de la journée ou de l'emplacement physique. Les transporter à volonté. Lorsqu'il est mis de cette façon, cela ressemble plutôt à de la magie, n'est-ce pas? p.369
@orisonSwettMarden
Chaque homme tombe finalement dans l'entreprise avec laquelle il affiliait. Et il est le plus fort qui attire des hommes vers lui, qui crée l'entreprise; Et c'est en ayant une qualité positive - courage et prouesses physiques.
@felipeAnderson
J'essaie de me rendre dans une nouvelle partie de Londres chaque semaine, visitez un musée une ou deux fois par semaine si possible.