Kristin Scott Thomas
@kristinScottThomas
Je pense que les gens travaillent trop. Je n'ai jamais pu comprendre le tout «faire du foin pendant que le soleil brille». Soit je veux travailler, soit je ne veux pas travailler.
Je n'ai jamais rentré chez moi avec juste une robe rose et une paire de pantoufles.
26
syllabes
16
mots
1
phrase
65
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kristinScottThomas
Je pense que les gens travaillent trop. Je n'ai jamais pu comprendre le tout «faire du foin pendant que le soleil brille». Soit je veux travailler, soit je ne veux pas travailler.
@terryPratchett
Chaussures, hommes, cercueils; N'acceptez jamais le premier que vous voyez.
@tonyBurgess
Je pense que l'horreur devrait avoir des éléments occultes, non pas comme son sujet mais comme son ambition. C'est une machine qui détruit l'illusion. Bien sûr, je n'accepte jamais cela, mais j'agis toujours comme si je le pouvais.
@alBarr
Eh bien, ma femme et moi avons juste eu un bébé nous-mêmes et cela rend plus difficile d'être sur la route. Ce n'est pas pour tout le monde et cela peut épuiser des gens, et c'est ce qui s'est passé dans le passé. Nous venons de garder le navire en cours d'exécution, je sais ce que je veux dire? Vous changez de temps des ingénieurs de temps en temps et tant que tout le monde à bord sait dans quelle direction le navire est, tout va bien.
@samuelLJackson
J'ai grandi dans le sud avec des fusils partout et nous n'avons jamais tiré sur personne. Ce [tir] concerne les gens qui ne sont pas appris la valeur de la vie.
@jennaWortham
Nous sommes conditionnés, en tant que population, à ne jamais attendre, à ne jamais retarder notre satisfaction, à accepter la consommation irréfléchie et constante comme nouvelle norme. Mais comment nous réfléchissons à la consommation et à la volonté d'embarquement des implications énormes pour l'environnement et la culture de la société dans son ensemble.
@diegoRivera
Pour être un artiste, il faut. . . Ne vous évitez jamais de la vérité tel qu'il le comprend, ne se retirez jamais de la vie
@johnGay
Pensez-vous que votre mère et moi aurions dû vivre confortablement si longtemps ensemble, si jamais nous étions mariés? Bagages!
@maxwellMaltz
Accepte-toi tel que tu es. Sinon, vous ne verrez jamais d'opportunités. Vous ne vous sentirez pas libre d'aller vers elle ; vous aurez l'impression de ne pas la mériter.
@orsonPratt
Le système d'idolâtrie, inventé par le christianisme moderne, dépasse de loin dans l'absurdité tout ce dont nous avons jamais entendu parler.
@shariSebbens
Il ne m'était jamais venu à l'esprit que ma couleur - ou le manque - était un problème pour certaines personnes, mais j'ai déménagé à Sydney, et apparemment c'était le cas. Les gens me regardent et ne voient pas ce qu'ils pensent être un autochtone typique. Heureusement, ma mère m'a bien élevé en sachant d'où je viens et qui je suis, et j'en suis fier.
@mahatmaGandhi
Nous devenons divins dans la mesure où nous réalisons la non-violence, mais nous ne pouvons jamais devenir entièrement Dieu.
@yasminMogahed
Cette vie ne sera jamais sans tempêtes. Arrêtez de craindre la tempête. Construisez votre abri intérieur.
@ermaBombeck
N'acceptez jamais un verre d'un urologue.
@leonardoDaVinci
La nature ne brise jamais ses propres lois.
@edmundBurke
Ceux qui ont été en état d'ébriété avec le pouvoir et qui en ont tiré tout type d'émolument, même si mais pendant un an, ne peuvent jamais l'abandonner volontiers. Ils peuvent être en détresse au milieu de tout leur pouvoir; Mais ils ne se tourneront jamais vers le pouvoir de leur soulagement.
@manitonquat
Je suis donc venu à l'opinion que le recours le plus raisonnable pour l'humanisation de la société et de ses institutions est de les abandonner et de recommencer à construire une société avec une économie juste, équitable et compatissante avec la justice, l'égalité et la révérence pour toute vie assurée par les objectifs et les formes de toutes ses institutions.
@johnFleming
L'utilisation de menaces et d'intimidation pour forcer les sociétés énergétiques à se soumettre à un programme extrémiste peut être adaptée au régime totalitaire, mais elle n'est jamais acceptable aux États-Unis.
@mickeyMantle
Il peut courir, voler des bases, lancer, frapper en moyenne et frapper avec puissance comme je ne l'ai jamais vu. Ne le mettez pas à l'arrêt-court.
@platon
Toute âme est immortelle. Car ce qui est toujours en mouvement est immortel ; ce qui meut quelque chose d'autre, et est mû par quelque chose d'autre, en cessant de se mouvoir, cesse de vivre. Alors seulement ce qui se meut, parce qu'il ne s'abandonne pas, ne s'arrête jamais de bouger. Mais c'est aussi source et premier principe de mouvement pour les autres choses qui bougent.
@lutherStrange
Cela m'inquiète que si nous commençons à essayer d'effacer l'histoire dont nous pouvons apprendre, où cela se termine? Commencez-vous à emporter des livres que les gens trouvent offensant? C'est juste un chemin qui me semble très dangereux dans ce pays.
@socrate
...une chose pour laquelle je suis prêt à me battre aussi longtemps que je le pourrai, en paroles et en actes : c'est que nous serons des hommes meilleurs, plus courageux et plus actifs si nous croyons qu'il est juste de chercher ce que nous ne savons pas que si nous croyons qu'il est inutile de chercher parce que ce que nous ne savons pas, nous ne pouvons jamais le découvrir.
@lewisBlack
Je ne suis pas un grand gars d'anniversaire; Je ne l'ai jamais été.
@traceCyrus
Comme avec MySpace et tout, mon père ne savait même pas ce que c'était. Et puis tout d'un coup, Twitter est venu et il prenait des photos de mes nouveaux tatouages et les publiait et je me disais, que se passe-t-il? Je n'ai jamais vu cela se produire auparavant!
@joniMitchell
Je n'ai jamais aimé un homme pour autant que je puisse lancer ma chaussure.
@maggieStieffather
Il est possible d'être amoureux de vous juste à cause de qui vous êtes.
@warsanShire
À la fin de la journée, ce n'est pas d'où je viens. Peut-être que la maison est quelque part où je vais et je ne l'ai jamais été auparavant.
@donovinDarius
Il existe deux types de douleur. Il y a la douleur de la perte, que vous pouvez récupérer. Et puis, il y a la douleur du regret qui ne disparaît jamais.
@georgeGibsonCoote
Aucune femme n'a jamais tiré sur son mari pendant qu'il faisait la vaisselle.
@grantlandRice
Chaque père qui a jamais vécu a un rêve pour son fils.