Hunx
@hunx
J'aime vraiment «la surpray». J'adore l'idée de ce spectacle de danse pour adolescents où vous devez passer par toutes ces compétitions pour atteindre le niveau supérieur.
Ne fais pas ce que tu sais à un niveau instinc je le fais. Même quand je me suis justifié à moi-même - comme je l'ai fait à chaque fois - la partie la plus vraie de moi savait que je faisais la mauvaise chose. Toujours. Au fil des années, j'apprends à mieux faire confiance à mon instinct et à ne pas faire la mauvaise chose, mais de temps en temps, je me rappelle dur que j'ai encore du travail à faire.
116
syllabes
82
mots
4
phrases
299
lettres
73%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@hunx
J'aime vraiment «la surpray». J'adore l'idée de ce spectacle de danse pour adolescents où vous devez passer par toutes ces compétitions pour atteindre le niveau supérieur.
@martinGarrix
Je pense que les Néerlandais sont très sobres. Je ne sais pas si c'est le bon mot. Comme, vous avez la personne la plus célèbre à promener par des Néerlandais, et ils se disent: «Oh, bonjour». Et ils prennent peut-être une photo, mais la plupart du temps, ils vous respecteront et vous laisseront tranquille. Et si vous allez dans d'autres pays, ils vous mobiliseront littéralement, deviennent fous.
@chrisDeBurgh
Je me souviens avoir parlé à un architecte et il a dit: «Je gagne tellement d'argent que je ne sais pas quoi faire» - je suis dans une entreprise où vous n'avez pas d'idée d'un bout Vous allez gagner et ce n'est pas comme un salaire que vous pouvez garantir.
@richardDreyfuss
J'ai tellement parlé d'être un maniaque-dépressif. Je veux ramener tout le monde à mes premiers souvenirs de mon compagnon. Certaines personnes appellent ce compagnon, j'ai une maladie, ou pire un terrible cauchemar dont certaines personnes ne peuvent pas se réveiller. Je sais que je n'ai rien à avoir honte. Je n'ai rien qui devrait susciter une stigmatisation.
@bryantGumbel
J'ai lu une fois que la seule façon de profiter de la vie est de tout observer avec un sentiment d'amusement détaché. Je ne fais pas toujours cela, mais cela vous sert bien de garder à l'esprit.
@peterDundas
Je pense que beaucoup de gens, quand ils pensent à la maison, ils pensent à l'impression. Mais quand les gens pensent à Emilio Pucci, je veux qu'ils pensent à cette fille vraiment, vraiment chaude, donc mon plus gros travail est de lui donner un visage et une identité - et je le fais en essayant d'associer ce genre d'impression que les gens ont Dans leur esprit avec une sorte de fille qui est libre, rebelle, un peu rock 'n' roll, et qui a beaucoup d'énergie, qui est debout.
@markTwain
Quand je prends l'un des livres de Jane Austen ... Je me sens comme un barket entrant dans le royaume des cieux. Je sais quelle serait sa sensation et ses commentaires privés. Il ne trouverait pas l'endroit à son goût, et il le dirait probablement.
@rKelly
Je ne poursuis vraiment pas les chansons. Je monte en studio, je sais ce que je dois faire; Je suis à peu près programmé pour le faire.
@elizabethSmart
Je passe en revue tout ce que je sais, mais je peux synthétiser aucun sens. Quand je somnole, le fait, la calamité certaines accomplie, me réveille à peu près comme une infirmière brutale. Je le vois accroupi de façon inflexible dans un coin du plafond. Il descend en diagonale géométrique comme la foudre.Il dit, je reste, je suis, je ne cesserai jamais d'être: Votre mémoire fera développer un glaçage mortel: vous oublierez, vous disparaîtrez, mais je ne peux pas être défait. Quarter Hour, cela met le goût de la mort dans ma bouche, et me montre, mais pas doucement, comment je vais à la fouette après l'oubli.
@ashleyGreene
Je me souviens de mon premier cours d'acteur: je me disais: "C'est tout." Si je sais que je veux faire quelque chose, je vais le faire et que je ne m'arrête pas, que ce soit si je veux prendre une partie de film ou ne pas manger, ou manger des sushis pour le déjeuner ou non. Il y a toujours un objectif très clair. Une fois, je découvre ce que je veux, c'est tout.
@margaretCho
J'ai une boîte de récompenses dans le placard. Je pense que c'est bizarre de les éteindre. Je pourrais si j'avais un Emmy ou un Oscar, mais je ne le fais pas.
@jeffersonMays
Je devrais être l'un de ces acteurs qui a une liste. Beaucoup de gens le font - «Je veux faire ça et ceci et ça» - mais je ne le fais pas. J'aime être surpris - en effet, souvent pris en embuscade - par un rôle.
@julesRenard
Je sais enfin ce qui distingue l'homme de la bête : ce sont les ennuis d'argent.
@jayEllis
Je dirige le matériel, toujours avec deux personnes, parfois trois. Nous voyons tous les choses si différemment, donc pour obtenir quelques perspectives de personnes sur ce que je fais et le matériel lui-même est incroyablement utile pour perfectionner ce qu'il faut prendre dans la salle d'audition.
@johnFKennedy
Je ne sais vraiment pas pourquoi nous sommes tous si engagés dans la mer, sauf que je pense que c'est parce qu'en plus du fait que la mer change et la lumière change, et les navires changent, c'est parce que nous sommes tous venus de la mer. Et c'est un fait biologique intéressant que nous avons tous, dans nos veines, le même pourcentage de sel dans notre sang qui existe dans l'océan, et, par conséquent, nous avons du sel dans notre sang, dans notre sueur, dans nos larmes. Nous sommes liés à l'océan. Et quand nous retournons à la mer, que ce soit pour naviguer ou pour le regarder, nous revenons d'où nous sommes venus.
@romolaGarai
J'ai lu le journal à peu près tous les jours, et j'ai obtenu des nouvelles sur Internet et à la télévision. Mais je ne fais pas du tout les médias sociaux; Je suis un Luddite de ce point de vue.
@tristanHarris
Je passe beaucoup de temps à réfléchir à la façon de passer mon temps. Probablement trop - je l'observe probablement. Mes amis pensent que je le fais. Mais j'ai l'impression de devoir le faire, parce que ces jours-ci, j'ai l'impression que de petits morceaux de mon temps s'éloignent de moi, et quand cela se produit, j'ai l'impression que des parties de ma vie s'éloignent.
@andyWarhol
Je crois vraiment aux espaces vides, bien que, en tant qu'artiste, je fais beaucoup de déchets. L'espace vide n'est jamais un espace gaspillé. L'espace gaspillé est tout espace qui contient de l'art. Un artiste est quelqu'un qui produit des choses que les gens n'ont pas besoin d'avoir mais qu'il, pour une raison quelconque, pense que ce serait une bonne idée de leur donner.
@judyGreer
Je me souviens que mon professeur de chorale au lycée m'a dit: «En cas de doute, chantez fort». Je suis un chanteur terrible, mais j'ai toujours auditionné pour les comédies musicales, et je me faisais couler parce que je mettrais tout cela. C'était vraiment un bon conseil, et je pense que cela fonctionne pour tout, pas seulement agir.
@cliffChiang
Je me rends compte que ce n'est pas ce que vous voulez mettre sur une couverture avec Wonder Woman arborant. Elle pourrait avoir des ennuis, mais elle n'a pas besoin d'être complètement hors de contrôle. Donc, chaque fois que je fais ces couvertures, j'essaie de m'assurer qu'il y a un élément où, même s'il y a un danger, ce n'est pas quelque chose où l'agence lui est enlevée.
@shikharDhawan
J'ai réalisé que j'avais la capacité de jouer au plus haut niveau et j'ai commencé à travailler plus dur.
@georgeCWolfe
Je ne trouve vraiment pas les réveils très intéressants parce que j'aime beaucoup le nouveau travail. J'ai l'impression que si vous allez me payer, alors laissez-moi faire ce que je fais et laissez-moi essayer de résoudre quelques problèmes. Laissez-moi essayer de faire voler quelque chose. Pourquoi ferais-je quelque chose sur lequel tout le monde a déjà fait le travail acharné? Mais c'est moi. Des tonnes de gens font très bien des renouveaux.
@jamesCameron
Je passe probablement plus de temps à écrire que de lire la science-fiction. Je trouve que la littérature de science-fiction est tellement réactive à toute la littérature qui a disparu avant que ce soit un peu comme une fractale. Il est allé à un niveau de détail que la personne moyenne ne pourrait suivre que si vous êtes fan. Il itére sur de nombreuses générations précédentes d'itérations.
@rutherfordBHayes
Je considère que l'inflation agit comme mal de toutes les manières. Personnellement, je fais partie de la noble armée de débiteurs et je peux le supporter si les autres le peuvent. Mais c'est une misérable entreprise.
@ricoNasty
Je déteste vraiment quand je fais une super chanson avec de superbes paroles, mais ma voix ne s'adapte pas à cause du type de rythme que j'ai choisi.
@jennineCapoCruit
Je me souviens avoir eu le mal du pays et réaliser que d'où je venais n'était pas quelque chose qui existait dans l'imagination culturelle en dehors de la ville. Les gens pensaient que Miami faisait juste la fête à South Beach tout le temps.
@nikkiReed
J'adore écrire ce que je vois et ce que je fais et ce que j'expire, et j'aime voir si les gens peuvent s'identifier à cela. Je ne sais pas si je suis aussi doué pour inventer une histoire dans ma tête qui n'a pas de vérité, donc c'est un défi pour moi.
@zachCregger
Je pense qu'il y a une génération, les papas sont allés travailler, ils sont rentrés à la maison et ils ont dîné, ont pris un verre, puis se sont couchés. Je ne sais pas à quoi c'était dans votre maison, mais c'est comme ça que c'était dans le mien. Je pense que c'est cool d'avoir les papas dans les tranchées et de faire le vrai travail parental.
@priyankaChopra
J'ai chanté la chanson thème de «Sunday Night Football» deux années consécutives - ma première partie dans la culture américaine, même si je ne sais toujours rien sur le football américain.
@chrisEubankSr
Je pense que beaucoup de mon fils, j'aime mon fils. Les choses que je fais sont impensables. Je les fais parce qu'il même s'il ne peut pas voir la douleur de mon côté, je donne et donne toujours pour quoi? Il peut donc avoir un meilleur avenir.