Masha Tupitssyn
@mashaTupitssyn
L'ère numérique est pour moi à bien des égards des blessures temporelles. Cela a vraiment gâché nos horloges ontologiques.
J'essaie toujours de me préparer aussi bien que possible pour les matchs.
24
syllabes
12
mots
1
phrase
59
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mashaTupitssyn
L'ère numérique est pour moi à bien des égards des blessures temporelles. Cela a vraiment gâché nos horloges ontologiques.
@larryNorman
Toute musique écrite par un chrétien devrait être aussi intégrée que tout ce qui fait le reste par un chrétien.
@dukeSnider
Il (Jackie Robinson) savait qu'il devait bien faire. Il savait que l'avenir des Noirs dans le baseball en dépendait. La pression était énorme, écrasante et parfois insupportable. Je ne sais pas comment il a tenu le coup. Je sais que je n'aurais jamais pu.
@jacobElordi
J'essaie de tout venir à tout comme une toile vierge.
@jakePitts
Quand il ne reste plus rien, il y a toujours de la musique, c'est tout ce que j'ai jamais connu.
@georgeLucas
Vous essayez de vous mettre dans une situation où vous n'avez qu'à répondre à vous-même, où vous pouvez demander des conseils aux gens et travailler avec vos pairs et mentors et des choses à essayer de faire le meilleur travail que vous pouvez éventuellement faire.
@bradLeone
Je pense que la plupart des gens sont tellement déconnectés de leur nourriture - j'essaie de ne pas faire partie de ces personnes.
@jackSock
Chaque fois que vous pouvez jouer devant les ventilateurs à domicile et les foules électriques aux États-Unis, c'est toujours une explosion.
@jenniferPharrDavis
Une partie de la raison pour laquelle je suis tombé amoureux du sentier, c'est parce que c'était extrêmement difficile, plus difficile que les marathons et les ironmans dans lesquels j'avais concouru. Non seulement physiquement mais émotionnellement, c'était également un nouveau défi. Cela m'a vraiment aidé à apprendre et à grandir à bien des égards.
@nickyJam
En tant qu'acteur de reggaeton, j'ai toujours eu l'impression que les gens nous méprisaient et s'attendaient à ce que nous échouions. C'est assez lourd et nous essayons automatiquement d'agir avec dignité.
@franckRibery
Je peux imaginer rester à Munich après la fin de ma carrière. J'ai acheté une très belle maison, je me sens bien ici et j'aime la mentalité.
@cherLloyd
J'essaie de rendre toutes mes chansons différentes les unes des autres en le faisant d'une manière qui est toujours moi. C'est une chose difficile à faire.
@francoisFenelon
À tout ce que Dieu veut, et le fera toujours, en toutes circonstances et sans réserves: c'est le royaume de Dieu qui est entièrement à l'intérieur.
@jaspritBumrah
C'est toujours difficile lorsque vous vous lancez à la mort.
@emmaWatson
J'étais très passionné. J'étais super plus chargé de plaire et d'être bon. Et j'étais toujours un peu autoritaire.
@kevinOlusola
Nous sommes un microcosme de l'Amérique et nous avons la chance de vivre dans un pays si diversifié. Bien qu'il soit formidable pour les gens de voir que nous pouvons nous aimer et nous respecter et travailler ensemble, malgré nos différences, en fin de compte, nous voulons juste faire de la bonne musique.
@cheoHodariCoker
Je n'ai pas honte de bandes dessinées. Vous avez des gens qui disent: «Nous essayons d'élever des bandes dessinées». Les bandes dessinées ont toujours raconté de grandes histoires dramatiques.
@emmaStone
J'avais une anxiété massive en tant qu'enfant. J'étais en thérapie. De 8 à 10 ans, j'étais borderline agora-phobe. Je ne pouvais pas quitter le côté de ma mère. Il y avait beaucoup de peur, mais c'était aussi très excitant.
@friedrichNietzsche
Découvrir qu'il est aimé en retour devrait vraiment désenchanter l'amant avec le bien-aimé.
@arnoldBeichman
... le mythe du socialisme est bien plus fort que la réalité du capitalisme. C'est parce que le capitalisme n'est pas du tout un isme. C'est ce que font les gens si vous les laissez tranquilles.
@russellPeters
À partir du moment où nous sommes nés, notre culture nous encourage à croire que le bien-être extérieur est la source de l'épanouissement intérieur ... partout où nous tournions, le principe est confirmé, nous encourageant à devenir des «décots humains» et des «actes humains» plutôt que humains êtres.
@davidMitchell
Quand je parle de mes parents d'artistes, les gens imaginent un environnement bohème et je pense: "Aha, donc c'est de là qu'il obtient!" Mais nous étions aussi blancs, droits et de la classe moyenne que la prochaine famille de notre logement blanc, droite et de classe moyenne.
@johnRzeznik
Nous étions tellement influencés par les remplacements et par beaucoup de groupes de noyau dur comme Bad Brains, pas que nous leur ressemblions, mais nous essayions de jouer aussi dur et rapide que possible.
@georgeWBush
Bien sûr, nous recherchons l'Irak .. eh .. Saddam Hussein .. Je veux dire ben laden.
@ezraTaftBenson
L'expression «suivre les frères» a un sens plus large que certains y s'appliqueraient. Cela signifie non seulement d'être d'accord avec le conseil donné à l'église par les frères, mais aussi de suivre leur exemple en apparence et en déportation.
@camGigandet
Eh bien, j'aime le chocolat; Je n'aime aucun de ces autres bonbons sucrés bruts.
@imreGarden
Lorsque nous écrivons sur Auschwitz, nous devons savoir qu'Auschwitz, dans un certain sens au moins, a suspendu la littérature. On ne peut écrire qu'un roman noir sur Auschwitz ou - vous devez excuser l'expression - une série bon marché, qui commence à Auschwitz et n'est toujours pas terminée.
@bertrandRussell
Vous devez croire que vous pouvez aider à provoquer un monde meilleur. Une bonne société n'est produite que par de bonnes personnes, tout aussi vraiment à la majorité d'une élection présidentielle est produite par les votes des électeurs uniques.
@charlesDickens
Tout le monde l'a dit. Loin de moi d'affirmer que ce que tout le monde dit doit être vrai. Tout le monde est souvent aussi susceptible d'être faux.
@pattySchemel
Quand j'étais enfant, je me sentais comme si je pouvais tout faire et jouer n'importe quoi. Je me sentais juste super confiant. Et puis, une fois que j'ai commencé à jouer de la musique de manière professionnelle, peut-être que c'est provenant d'une petite ville, mais vous grandissez et puis vous êtes soudainement un gros poisson dans un petit étang, et j'ai réalisé qu'il y avait un milliard d'autres batteurs là-bas Cela pourrait jouer aussi bien que vous ou mieux, et tout le monde veut ce travail.