Markwayne Mullin
@markwayneMullin
Je n'avais aucune idée de la politique. J'ai été surpris de voir à quel point il est difficile de faire quelque chose. Dans le monde privé, si j'ai une idée, je le fais juste.
Je pense que la politique et la psychologie personnelle et les interrelations - ces choses me sont interdépendantes et se chevauchent.
42
syllabes
21
mots
1
phrase
111
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@markwayneMullin
Je n'avais aucune idée de la politique. J'ai été surpris de voir à quel point il est difficile de faire quelque chose. Dans le monde privé, si j'ai une idée, je le fais juste.
@graceSlick
Je n'imagine pas que mes parents sont trop excités par mon genre de vie. L'étrangeté environnante les dérange. Pourtant, je pense qu'ils sont assez bons. Leur vie est basée sur ce que pensent leurs amis, tout comme les nôtres.
@peteSampras
Il devrait y avoir plus de morte-saison dans le match. Je pense que vous devez avoir moins de tournois, plus d'une pause à la fin de l'année pour que les gars puissent récupérer.
@leJugeDeReinhold
Je ne pense pas que quiconque dans les grands studios se précipite pour m'offrir une avance romantique.
@peterGabriel
Je pense que le rythme est comme la colonne vertébrale de la pièce. Si vous changez cela, le corps qui se forme autour de lui est également modifié.
@winstonChurchill
Baldwin pensait que l'Europe était un alésage, et Chamberlain pensait que ce n'était qu'un plus grand Birmingham.
@jimNabors
La plupart des gens pensaient que Gomer était stupide, stupide, un vrai klutz. Mais vous l'étudiez, il n'était vraiment pas de ces choses. Gomer ne voulait tout simplement pas voir mal dans personne; Vous ne pourriez jamais le rendre fou.
@robertWyatt
Je pense que la pop, et dans une certaine mesure rock, sont comme l'industrie du sport et de la mode en ce sens que l'exubérance des jeunes. C'est le genre d'idéologie subliminale.
@rhondaByrne
Nous sommes comme des aimants - comme attirer comme. Vous devenez et attirez ce que vous pensez.
@nicolleWallace
Je n'avais pas de secret spécial sur Sarah Palin. J'ai juste eu un sentiment et quelques préoccupations. Ses regards vierges et ses déchanges dans certaines interviews, je pense, ont également fait une pause des électeurs à son sujet.
@daveHickey
Je déteste toute cette merde politique et psychothérapeutique woozy appliquée aux livres et à l'art.
@deanLewis
Donc, j'écrivais des chansons ... Je l'aimais en quelque sorte et je le détestais dans le sens où je serais comme, ce n'est jamais assez bon, et je ne pensais pas que c'était si bon, mais j'ai toujours continué à mieux écrire Et de meilleures choses.
@aiWeiwei
Tout le monde pense que le gouvernement chinois m'a sélectionné. Plus jamais. J'ai été sélectionné par Herzog et De Meuron.
@commun
Je suis au hip-hop ce qu'Obama est à la politique
@lesAuthersGregSont
Je pense toujours que les meilleurs groupes de métal ont une sensation de blues. Le premier album Black Sabbath est une sorte de matraque de blues. Deep Purple a également commencé comme un groupe de blues.
@philipGordon
La secrétaire Hillary Clinton pendant quatre ans faisait partie d'une politique de réinitialisation des relations russes avec la Russie dans nos intérêts.
@harukiMurakami
L'âge ne m'avait certainement pas conféré d'intelligence. Le caractère peut-être, mais la médiocrité est une constante, comme l'a dit un écrivain russe. Les écrivains russes ont un moyen avec les aphorismes. Ils passent probablement tout l'hiver à les penser.
@johnKennedy
Je pense que le peuple américain, avec une certaine justification, pense que la plupart des politiciens vivent dans le pays de La-La.
@octaviaSpencer
Je dirai que je ne pense pas que vous puissiez jeter une pierre et ne pas entrer en contact avec quelqu'un qui connaît quelqu'un ou qui a des problèmes de toxicomanie.
@grouchoMarx
Que pensez-vous des droits des femmes? J'aime chaque côté d'eux.
@markKurlansky
Je suis avant tout un conteur; Je veux raconter une bonne histoire, et je veux que cela signifie quelque chose - quelque chose que je pense est important.
@kaskade
Je pense que les gens regardent la musique de danse et le voient comme une sorte de mauvaise chose, et les mauvaises personnes traînent dans les boîtes de nuit, mais cela n'a jamais ressenti cela pour moi. Ayant grandi à Chicago, la musique était la chose qui m'a sauvé, qui m'a gardé droit et étroit.
@leonardCohen
J'ai de belles critiques pour tous mes livres, et je suis très bien pensé dans les minuscules cercles qui me connaissent, mais je meurs de faim vraiment.
@philipPullman
Ce n'est pas mon entreprise de remédier aux décès! C'est mon entreprise de raconter des histoires. Lyra et les autres héroïnes ne sont pas venus avec des pancartes en disant: "Faites-en une histoire féministe!" Je suis content que les gens aiment voir une protagoniste féminine dans une grande histoire d'aventure, mais je ne l'ai pas fait pour des raisons politiques.
@pJOrourke
L'idéologie, la politique et le journalisme, qui se prélassent en échec, sont impuissants face à l'espoir et à la joie.
@patRobertson
Y a-t-il dans toute l'histoire de la folie humaine un plus grand idiot qu'un clergé en politique?
@louisFarrakhan
Je pense que les dirigeants axés sur l'ego seront une chose du passé parce que les masses sont fatiguées.
@dallasWillard
Vous ne pouvez pas faire confiance à Jésus dans les domaines dans lesquels vous ne le pensez pas compétent.
@nelsonRodrigues
Il est très difficile de ne pas être un scélérat de nos jours. Partout, il y a des pressions qui travaillent vers notre débassement personnel et collectif.
@juliaBacha
Quand j'avais 17 ans, je suis venu aux États-Unis pour étudier l'histoire et la politique du Moyen-Orient à l'Université Columbia.