Oliver Stone
@oliverStone
Je souhaite que George W. Bush soit allé au Vietnam, car il aurait vu l'histoire sous un jour différent. Il l'aurait vécu sous un jour différent parce que je ne pense pas qu'il comprenne la nature de la guerre.
La nature ne demande pas la permission quand il s'agit de naître et de fleurir. Faites comme elle.
28
syllabes
18
mots
2
phrases
77
lettres
89%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@oliverStone
Je souhaite que George W. Bush soit allé au Vietnam, car il aurait vu l'histoire sous un jour différent. Il l'aurait vécu sous un jour différent parce que je ne pense pas qu'il comprenne la nature de la guerre.
@williamPLeahy
Je dirais que la hiérarchie a fait de terribles erreurs de jugement et elle doit demander le pardon de ses membres.
@robertSapolsky
J'ai été élevé en tant que juif orthodoxe dans un grand quartier spécialisé en cela, à Brooklyn. Et quelque part quand j'avais environ 14 ans, quelque chose a changé. Et ce changement impliquait probablement de mettre à jour chaque molécule de mon corps, en ce sens que je me suis rendu compte: c'est un non-sens, il n'y a pas de Dieu, il n'y a pas de libre arbitre, il n'y a pas de but.
@paulCezanne
Je souhaitais copier la nature. Je ne pouvais pas. Mais j'étais satisfait lorsque j'ai découvert que le soleil, par exemple, ne pouvait pas être reproduit, mais représenté uniquement par autre chose.
@charlesDurning
Je préfère faire une pièce parce que c'est instantané. Vous montez sur scène et vous savez si cela se produit ou non. Quelqu'un m'a demandé "Qu'est-ce que le théâtre?" Et j'ai dit: «Agir est d'écouter». Et si vous n'écoutez pas, personne n'écoute.
@margotRobbie
J'étais dans un film pendant cinq minutes où je joue gratuitement au tennis et on m'a donné cinq leçons de tennis. Je n'ai jamais eu de leçon de tennis. J'étais comme, c'est génial! Quand aurais-je autrement pris le tennis?
@teddyThompson
J'étais obsédé par la musique country quand j'étais enfant, et cela a certainement eu une énorme influence sur la façon dont j'écris des chansons. J'ai toujours été attiré par des chansons qui avaient un jeu de mots brillant ou une tournure de phrase intelligente, mais qui venait d'un endroit sombre et amer. En tant qu'écrivain, j'ai toujours gravité vers ce sentiment.
@davidPlatt
Je me demande parfois, cependant, si nous mastons intentionnellement ou tout simplement inconsciemment la beauté de Dieu dans l'Évangile en minimisant ses divers attributs.
@bobbySchilling
J'ai été recruté par ma famille le lendemain de l'élection présidentielle. Mes filles étaient visuellement bouleversées par les résultats et ont demandé: «Qu'allons-nous faire?» J'ai dit à ma femme Christie qu'ils avaient raison, je devais faire quelque chose. C'était mon temps d'intensifier et de servir.
@sydBarrett
Je dormais dans les bois une nuit après un concert que nous avions joué quelque part, quand j'ai vu cette fille apparaître devant moi. Cette fille était Emily. (Sur la façon dont il a écrit "Voir Emily Play") "Chapitre 24" - C'était de la "I Ching", il y avait quelqu'un autour de qui était très dans cela, la plupart des mots sont sortis directement. "Lucifer Sam" était un autre un - cela ne signifiait pas grand-chose pour moi à l'époque, mais trois ou quatre mois plus tard, cela a beaucoup signifié.
@christopherTimothy
J'étais fasciné par les marionnettes quand j'étais enfant et que j'avais quand j'avais huit ou neuf ans, un squelette, est maintenant suspendu dans mon bureau.
@jesmynWard
Je rencontrerais W. E. B. Du Bois et le terme double conscience. Quand je l'ai lu, j'ai pensé à m'asseoir dans la salle familiale de l'employeur de ma mère, à regarder ma mère propre pendant que j'attendais qu'elle termine pour que nous puissions rentrer à la maison.
@lindsayWagner
J'étais assez enfermé émotionnellement quand j'étais enfant - ma situation familiale était tumultueuse. Mais j'ai été extraverti. Donc, quand je souffrais, je racontais des blagues au lieu de m'exprimer.
@percyBarnevik
Je définirais la mondialisation comme la liberté pour mon groupe d'entreprises d'investir là où elle veut quand elle veut, de produire ce qu'elle veut, d'acheter et de vendre là où elle veut et de soutenir le moins de restrictions possibles provenant des lois du travail et des conventions sociales.
@donaldRumsfeld
Il existe une autre façon de formuler cela et c'est que l'absence de preuve n'est pas la preuve de l'absence. Il s'agit essentiellement de dire la même chose d'une manière différente. Tout simplement parce que vous n'avez pas de preuve que quelque chose existe ne signifie pas que vous avez des preuves qu'il n'existe pas.
@abrahamLincoln
Le président Lincoln a été une fois critiqué pour son attitude envers ses ennemis. "Pourquoi essayez-vous d'en faire des amis?" a demandé un associé. "Tu devrais essayer de les détruire." "Est-ce que je ne détruis pas mes ennemis," répondit doucement Lincoln, "quand je fais d'eux mes amis?"
@leGenieDuParfumDauteur
Je regardais un film intitulé «Perfume». Le livre est vraiment bon, mais le film est vraiment mauvais. Mon ami s'en moquait. Il n'arrêtait pas d'appeler ce gars obèse un génie de parfum. Quand j'ai commencé à mettre mes chansons sur MySpace, je ne savais pas ce qui allait se passer. En fait, je n'ai pas beaucoup réfléchi à un nom et j'ai rapidement utilisé le génie du parfum.
@rayRomano
Je n'étais pas vraiment informé de l'enfant de deux ans. Oh, j'avais lu à leur sujet, et parfois je verrais des documentaires sur Discovery Channel montrant des enfants de deux ans dans la nature, où ils appartiennent.
@kimJeeWoon
Je travaille des opposés aux opposés, d'une certaine manière. Il s'agit de trouver une chose et de faire l'autre d'un film à l'autre. Alors peut-être qu'après «j'ai vu le diable», je pourrais faire quelque chose comme «J'ai vu l'ange» ou peut-être quelque chose de chaleureux et de heureux.
@hollyBlack
Je me demande s'il pourrait vraiment rationaliser ce que je lui ai fait, traiter vraiment la trahison comme la légère transgression d'un partenaire commercial récalcitrant. Je me demande si je le blessais. S'il peut rationaliser ce que je lui ai fait, il est facile d'imaginer comment il a rationalisé ce qu'il m'a fait.
@judyBlume
J'ai écrit: «Êtes-vous là Dieu? C'est moi, Margaret est sorti de mes propres expériences et de mes propres sentiments quand j'étais en sixième année.
@peterCarey
Je me suis réveillé en Australie presque tous les jours pendant les 47 premières années de ma vie. Quand je suis parti, je n'ai pas écarté cela, je n'ai pas rejeté cela, je n'ai pas oublié cela. Même New York ne peut pas effacer cela.
@jennyZhang
Je suis allé à l'école en Californie, à Stanford quand j'avais dix-sept ans, et j'ai vécu à San Francisco jusqu'à l'âge de vingt-trois ans, puis j'ai vécu en Hongrie, comme un été, puis je suis allé à l'Iowa pendant trois ans. À l'Iowa, j'ai fait le programme de fiction, pas la poésie. J'étais un écrivain de fiction pendant longtemps avant que je sois «sorti» en tant que poète.
@justinChadwick
J'ai eu beaucoup de chance qu'un enseignant ait vu que je lis beaucoup et que je me suis ennuyé très facilement et que j'ai eu beaucoup d'énergie, alors elle a dit: «Vous devez aller dans ce théâtre pour les jeunes». J'ai rejoint Manchester Youth Theatre quand j'étais vraiment jeune, et j'ai adoré mettre et participer à des pièces de théâtre et raconter des histoires.
@pjHarvey
Je travaillais avec D'Mile - il est incroyable! Et je ne sais pas, c'était comme si ce riff de guitare était tellement fou avec moi, et donc je pense que j'étais frustré par quelque chose qui s'est passé plus tôt et j'ai l'impression d'être juste un bon gars, je ne coupe pas les gens , Je n'appelle pas vraiment les gens quand ils font des choses sur lesquelles ils devraient être appelés, et je suis toujours celui qui est la plus grande personne. Donc, ce jour-là, "gangster" vient de sortir. C'est ce que je ressens dans cette vie quotidienne.
@fumioKishida
Je voudrais demander au peuple américain d'être plus intéressé et de s'engager dans la région indo-pacifique. Et je suis convaincu en le faisant, cela assurerait la paix et la prospérité de cette région.
@mikeBirbiglia
J'étais complètement non qualifié de monter à Harvard. Mais ensuite, je suis allé à mon entretien pour Harvard, et la femme a demandé: «Pourquoi voulez-vous y aller ici? Et j'ai supprimé tous mes échantillons d'écriture de comédie que j'avais faits. Je n'aurais pas pu être plus délirant en termes de ce que je pensais vouloir chez un candidat à l'université.
@robertRedford
J'ai grandi en Californie pendant la Seconde Guerre mondiale et dans les années 50 et tout allait bien, tout était super. Le soleil brillait toujours, tout le monde avait l'air en bonne santé et portait des liens et fumait dans les restaurants, et il y avait des voitures pour tout le monde - sauf nous, parce que je venais d'un quartier de classe inférieure. Mais [en France], j'ai réalisé qu'il y avait un point de vue différent, alors quand je suis revenu en Amérique un an et demi plus tard, j'étais beaucoup plus concentré sur mon propre pays culturellement et politiquement.
@cherryJones
Je suis allé voir «The Piano» avec Holly Hunter quand j'étais dans une pièce de Paula Vogel, et j'étais juste parti. Je ne pouvais pas me concentrer du tout. Il a fallu cette partie créative de mon cerveau avec elle donc absolument.
@ralphEllison
Je n'ai jamais été plus détesté que quand j'ai essayé d'être honnête. Ou quand, même en tant que juste maintenant, j'ai essayé d'articuler exactement ce que je pensais être la vérité. Personne n'était satisfait