splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Cette voile tranquille est comme une aile silencieuse pour me faire la distraction.

montage citation Cette voile tranquille est comme une aile silencieuse pour me faire la distraction.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Cette voile tranquille est comme une aile silencieuse pour me faire la distraction.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Cette voile tranquille est comme une aile silencieuse pour me faire la distraction.

  • 26

    syllabes

  • 13

    mots

  • 1

    phrase

  • 70

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Cette voile tranquille est comme une aile silencieuse pour me faire la distraction.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Cette voile tranquille est comme une aile silencieuse pour me faire la distraction.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Annie Lennox de la citation Je me percevais aussi bon qu'un homme ou égal à un homme et comme puissant et je voulais avoir l'air ambigu parce que je pensais que c'était une déclaration très intéressante à faire via les médias. Et cela a certainement provoqué pas mal de ondulations et d'intérêt et d'ondes de choc.

    Annie Lennox

    @annieLennox

    Je me percevais aussi bon qu'un homme ou égal à un homme et comme puissant et je voulais avoir l'air ambigu parce que je pensais que c'était une déclaration très intéressante à faire via les médias. Et cela a certainement provoqué pas mal de ondulations et d'intérêt et d'ondes de choc.

    en cours de vérification

    D

    Diana L. Eck

    @dianaLEck

    Je dirai que le pouvoir d'être un étranger dans la communauté religieuse de quelqu'un d'autre a vraiment ses propres leçons. C'est quelque chose comme le pouvoir de visiter une autre famille élargie très heureuse et d'être à leur table.

    en cours de vérification

    E

    Emma Healey

    @emmaHealey

    J'étais une femme de 20 ans vivant à Londres et je ne voulais pas écrire sur une femme de 20 ans vivant à Londres! C'est déjà une zone bien couverte, et les gens auraient probablement pensé que c'était à propos de moi. J'ai décidé que si j'écrivais à propos d'une victime de démence de 82 ans, personne ne pouvait le confondre comme mémoire.

    en cours de vérification

    S

    Steve Carell

    @steveCarell

    J'ai été en quelque sorte traumatisé par les filles en troisième année. Parce qu'il y avait une fille dans ma classe de troisième année, j'ai eu le béguin. Je lui ai acheté une boîte de chocolat de la Saint-Valentin. Et je l'ai mis dans son cubby avec une note qui disait quelque chose comme: "Je suis profondément amoureux de toi, ton admirateur secret." Et je n'ai pas signé mon nom.

    en cours de vérification

    R

    Ryan Montgomery

    @ryanMontgomery

    Je faisais probablement du diplôme d'études secondaires, peut-être encore au lycée. Quand j'étais encore au lycée, peut-être les deux dernières années, je tapais mais je ne le disais à personne. Quand j'ai signé mon accord, les gens ne savaient pas que c'était le même Ryan Montgomery de Oak Park High School, parce que je jouais au basket-ball et je me battais. Comme j'apporterais des gants de boxe à l'école. Alors, quand ils l'ont découvert, c'était: "Tu veux dire Ryan qui est la boxe?" Ou, "Ryan qui saute au parc?" J'étais donc connu comme ce type.

    en cours de vérification

    auteur Gaby Hoffmann de la citation Je n'ai jamais été aussi célèbre que tous ces enfants. Il n'y avait pas de médias sociaux. Nous n'étions pas obsédés par des célébrités comme une culture. J'ai l'impression que ces enfants sont sous un microscope fou; Ce sont essentiellement des marques. Et ils finissent par imploser et agir. Ils ont besoin d'une pause, et ils n'en obtiennent pas.

    Gaby Hoffmann

    @gabyHoffmann

    Je n'ai jamais été aussi célèbre que tous ces enfants. Il n'y avait pas de médias sociaux. Nous n'étions pas obsédés par des célébrités comme une culture. J'ai l'impression que ces enfants sont sous un microscope fou; Ce sont essentiellement des marques. Et ils finissent par imploser et agir. Ils ont besoin d'une pause, et ils n'en obtiennent pas.

    en cours de vérification

    S

    saint Lucia

    @saintLucia

    J'étais extrêmement frustré, presque au moment de renoncer à trouver un nom pour le projet (parce que je suis horrible), quand j'ai décidé de jouer le «stylo quelque part sur une carte avec vos yeux fermés» Jeu avec l'Afrique du Sud. Vers le 5e essai, Saint-Lucia en Afrique du Sud, qui est également à coïncidence comme une ville balnéaire subtropicale idyllique. Le nom semblait s'adapter à l'humeur de la musique, et donc après un certain temps, il est resté.

    en cours de vérification

    W

    Wendy Cope

    @wendyCope

    J'étais célibataire pendant longtemps et je me sentais très seul dans le monde, et parler de valeurs familiales m'a beaucoup bouleversé à cette phase de ma vie, parce que je pensais: "Et les gens comme moi?"

    en cours de vérification

    auteur Norm Macdonald de la citation J'étais dans ma condition physique maximale quand j'étais à peu près comme, euh ... un. Oh mon Dieu, j'avais l'air bien, jeune et frais! Tu ne me connais pas maintenant si tu m'as vu quand j'avais un, tu sais? J'avais même l'air bien pour mon âge. Les gens viendraient vers moi et partiraient, qu'est-ce que tu es, zéro? Et j'irais, non, je suis un ici!

    Norm Macdonald

    @normMacdonald

    J'étais dans ma condition physique maximale quand j'étais à peu près comme, euh ... un. Oh mon Dieu, j'avais l'air bien, jeune et frais! Tu ne me connais pas maintenant si tu m'as vu quand j'avais un, tu sais? J'avais même l'air bien pour mon âge. Les gens viendraient vers moi et partiraient, qu'est-ce que tu es, zéro? Et j'irais, non, je suis un ici!

    en cours de vérification

    C

    Chris Ofili

    @chrisOfili

    J'écoutais beaucoup de hip-hop, de la musique comme un ennemi public qui était de soulever la conscience, et j'ai réalisé que je pouvais nourrir cela directement dans mon travail, en utilisant des images d'une manière un peu comme l'échantillonnage - prendre des images à partir de lieux divers, Explorer les contradictions sans essayer de cacher les coutures.

    en cours de vérification

    auteur David Hawkins de la citation Nous changeons le monde non pas par ce que nous disons ou faisons, mais comme aconsence de ce que nous sommes devenus.

    David Hawkins

    @davidHawkins

    Nous changeons le monde non pas par ce que nous disons ou faisons, mais comme aconsence de ce que nous sommes devenus.

    en cours de vérification

    E

    Edgardo Osorio

    @edgardoOsorio

    J'étais entouré de femmes et tout ce que j'entendrais, c'est qu'ils se plaignent de leurs chaussures. À l'époque, «Comfort» était un mot sale dans les chaussures de mode. C'était avant les mocassins de fourrure ou les baskets. Donc, je voulais créer une chaussure qui était comme glisser votre pied dans un gant - quelque chose de beau, féminin et sexy en même temps.

    en cours de vérification

    auteur Savion Glover de la citation J'ai d'abord initié la danse à travers le téléviseur: je me souviens avoir regardé le ballet, le jazz et la danse de salle de bal quand j'étais très petit. Mais je ne ressentais aucun lien avec lui: c'était comme regarder un dessin animé Tom et Jerry.

    Savion Glover

    @savionGlover

    J'ai d'abord initié la danse à travers le téléviseur: je me souviens avoir regardé le ballet, le jazz et la danse de salle de bal quand j'étais très petit. Mais je ne ressentais aucun lien avec lui: c'était comme regarder un dessin animé Tom et Jerry.

    en cours de vérification

    auteur Lenny Kravitz de la citation Je regardais une interview avec Martin Scorcese concernant Raging Bull, qui est l'un de mes films préférés, et il parlait de la façon dont il avait travaillé avec beaucoup de gars qui ne citent pas des "acteurs", comme Joe Pesce et Frank Vincent. Les Scorcese étaient très intelligents dans la façon dont il a jeté, parce que vous ne savez pas où vous allez trouver la bonne personne qui peut jouer un rôle et convoquer cette émotion que vous recherchez.

    Lenny Kravitz

    @lennyKravitz

    Je regardais une interview avec Martin Scorcese concernant Raging Bull, qui est l'un de mes films préférés, et il parlait de la façon dont il avait travaillé avec beaucoup de gars qui ne citent pas des "acteurs", comme Joe Pesce et Frank Vincent. Les Scorcese étaient très intelligents dans la façon dont il a jeté, parce que vous ne savez pas où vous allez trouver la bonne personne qui peut jouer un rôle et convoquer cette émotion que vous recherchez.

    en cours de vérification

    R

    Richard Coles

    @richardColes

    Je suis né dans l'Église d'Angleterre mais de la manière la plus nominale possible que vous puissiez imaginer, donc c'est Noël et Pâques. Et puis comme un grand clergé de l'Église d'Angleterre, je me suis en fait déshabillé en étant choriste.

    en cours de vérification

    auteur Mahershala Ali de la citation Je suis allé dans une mosquée à Philadelphie avec [ma femme] le 24 décembre 1999. Et nous sommes allés dans cette mosquée à Philly, et j'ai juste eu une réaction si forte à la prière. Et j'étais vraiment émotionnellement - je me sentais vraiment ancré à ce moment-là. Et donc pour être dans cette prière et l'imam fait la prière en arabe et je ne comprends pas un mot d'arabe, mais je me souviens juste de ces larmes qui descendaient juste mon visage et cela se connecte vraiment à mon esprit d'une manière qui ressentait Comme si j'avais besoin de faire attention à cela.

    Mahershala Ali

    @mahershalaAli

    Je suis allé dans une mosquée à Philadelphie avec [ma femme] le 24 décembre 1999. Et nous sommes allés dans cette mosquée à Philly, et j'ai juste eu une réaction si forte à la prière. Et j'étais vraiment émotionnellement - je me sentais vraiment ancré à ce moment-là. Et donc pour être dans cette prière et l'imam fait la prière en arabe et je ne comprends pas un mot d'arabe, mais je me souviens juste de ces larmes qui descendaient juste mon visage et cela se connecte vraiment à mon esprit d'une manière qui ressentait Comme si j'avais besoin de faire attention à cela.

    en cours de vérification

    M

    Margaret Haddix

    @margaretHaddix

    J'ai eu la chance de ne faire face à aucune liste de lecture d'été requise jusqu'à ce que je puisse aller à l'université. Je pense donc toujours à l'été comme le meilleur moment pour lire pour le plaisir.

    en cours de vérification

    J

    John Naisbitt

    @johnNaisbitt

    J'étais sûr que nous ne verrions jamais l'adoption de l'euro. Les pays abandonnant leurs devises pour un appel d'offres commun, il me semblait, complètement désaccordé, la devise étant un porteur de l'identité culturelle des gens, célébrant les héros et événements nationaux, comme cela l'avait été depuis des centaines d'années.

    en cours de vérification

    auteur William Hazlitt de la citation La véritable amitié est l'amour-propre à la seconde main; Où, comme dans un miroir flatteur, nous pouvons voir nos vertus amplifiées et nos erreurs s'adouciaient, et où nous pouvons avoir envie de notre opinion de nous-mêmes confirmée par un témoin impartial et fidèle.

    William Hazlitt

    @williamHazlitt

    La véritable amitié est l'amour-propre à la seconde main; Où, comme dans un miroir flatteur, nous pouvons voir nos vertus amplifiées et nos erreurs s'adouciaient, et où nous pouvons avoir envie de notre opinion de nous-mêmes confirmée par un témoin impartial et fidèle.

    en cours de vérification

    N

    Naturi Naughton

    @naturiNaughton

    J'étais ravi de jouer à Lil 'Kim et je voulais rendre justice au rôle. J'ai travaillé très dur sur ce rôle, qu'il s'agisse de réaliser les rimes, d'étudier le dialecte, son fanfaron et ses performances de scène. Je voulais que les gens voient ma gamme et étirent mes ailes en tant qu'actrice.

    en cours de vérification

    D

    David Dobkin

    @davidDobkin

    Je regarde la comédie à la télévision, et c'est trop cutte pour moi. Je suis un peu en train de se mouler et ça réussit. Ce n'est pas comme si ça ne fonctionnait pas, et je regarde certaines choses, et ça a la coupe ... ce n'est pas comme si je ferais des coupes terriblement différentes, mais pour une raison quelconque, ça bouge trop vite pour moi.

    en cours de vérification

    auteur Carey Mulligan de la citation J'essayais de trouver des moyens de ne pas être des pigeons comme ça. Je ne voulais pas être attaché par mon accent. Je voulais jouer aux Américains. Je ne veux jamais faire la même chose deux fois, et je ne voulais tout simplement pas me répéter.

    Carey Mulligan

    @careyMulligan

    J'essayais de trouver des moyens de ne pas être des pigeons comme ça. Je ne voulais pas être attaché par mon accent. Je voulais jouer aux Américains. Je ne veux jamais faire la même chose deux fois, et je ne voulais tout simplement pas me répéter.

    en cours de vérification

    P

    Penelope Spheeris

    @penelopeSpheeris

    J'étais toujours dans la musique. Je pense que tout le monde est quand ils sont adolescents, comme un moyen de noyer le monde.

    en cours de vérification

    auteur Jeremy Scahill de la citation Je ne me disais pas, Boo Hoo, Ben Laden est mort, mais je ne sautais pas. L'Amérique est un pays très nationaliste, et dans des épisodes comme celui de sa mort, il devient jingoisme. Les gens boivent, dansent dans la rue, chantent les États-Unis comme s'ils étaient à la Coupe du monde, comme ils l'ont gagné… c'est malade que nous l'avons transformé en événement sportif.

    Jeremy Scahill

    @jeremyScahill

    Je ne me disais pas, Boo Hoo, Ben Laden est mort, mais je ne sautais pas. L'Amérique est un pays très nationaliste, et dans des épisodes comme celui de sa mort, il devient jingoisme. Les gens boivent, dansent dans la rue, chantent les États-Unis comme s'ils étaient à la Coupe du monde, comme ils l'ont gagné… c'est malade que nous l'avons transformé en événement sportif.

    en cours de vérification

    G

    Geronimo

    @geronimo

    J'ai été réchauffé par le soleil, basculé par les vents et abrité par les arbres comme d'autres filles indiennes. Je peux aller partout avec un bon sentiment.

    en cours de vérification

    J

    James Buckley

    @jamesBuckley

    J'étais dans une émission de télévision intitulée «Orrible» avec Johnny Vaughan, j'ai fait la dernière série de «professeurs», j'ai fait deux ou trois personnages différents sur «The Bill». Juste des trucs comme ça. Le «Inbetweeners» a été la première chose qui a vraiment décollé.

    en cours de vérification

    J

    Joe Budden

    @joeBudden

    Je faisais juste du rap comme un passe-temps et je suis devenu bon dans ce domaine. À tel point qu'au moment où mon contrat de confiture Def était devant moi, je n'avais pas de nom de rap.

    en cours de vérification

    auteur Billy Casper de la citation J'étais tellement dévoué à générer des revenus pour garder ma famille hébergée, vêtu et scolarisée. Qui comptait pour moi. Et jouer du bon golf comptait pour moi. Le reste des choses, comme la façon dont mon record s'est empilé contre les autres, n'a jamais fait autant de différence.

    Billy Casper

    @billyCasper

    J'étais tellement dévoué à générer des revenus pour garder ma famille hébergée, vêtu et scolarisée. Qui comptait pour moi. Et jouer du bon golf comptait pour moi. Le reste des choses, comme la façon dont mon record s'est empilé contre les autres, n'a jamais fait autant de différence.

    en cours de vérification

    auteur Bob Dylan de la citation Sept coups sonnent comme le rugissement de l'océan, il y a sept morts dans une ferme du Dakota du Sud.

    Bob Dylan

    @bobDylan

    Sept coups sonnent comme le rugissement de l'océan, il y a sept morts dans une ferme du Dakota du Sud.

    en cours de vérification

    auteur Larry David de la citation Je ne me moquais pas de la religion de mon père. Et même si j'étais tellement quoi, c'est une comédie. La religion devrait se moquer, c'est tout à fait ridicule n'est-ce pas. Pensez à la façon dont les gens passent leur vie, ils n'en ont aucune idée. Ils font le tour comme si c'était un fait. C'est tellement fou que vous savez. Si je croyais vraiment que je le garderais pour moi. De peur que quelqu'un ne pense que j'étais hors de mon esprit.

    Larry David

    @larryDavid

    Je ne me moquais pas de la religion de mon père. Et même si j'étais tellement quoi, c'est une comédie. La religion devrait se moquer, c'est tout à fait ridicule n'est-ce pas. Pensez à la façon dont les gens passent leur vie, ils n'en ont aucune idée. Ils font le tour comme si c'était un fait. C'est tellement fou que vous savez. Si je croyais vraiment que je le garderais pour moi. De peur que quelqu'un ne pense que j'étais hors de mon esprit.

    en cours de vérification