Gavin Esler
@gavinEsler
Les présidents à la fin de leur deuxième mandat - Reagan avec l'affaire Iran-Contra, Clinton avec Monica Lewinsky - constatent souvent qu'ils sont entourés par des enquêtes hostiles du Congrès.
En fin de compte, les questions que nous nous posons déterminent le type de personnes que nous deviendrons.
31
syllabes
18
mots
1
phrase
87
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gavinEsler
Les présidents à la fin de leur deuxième mandat - Reagan avec l'affaire Iran-Contra, Clinton avec Monica Lewinsky - constatent souvent qu'ils sont entourés par des enquêtes hostiles du Congrès.
@ralphWaldoEmerson
Le pouvoir est ce qu'ils veulent, et non la puissance de bonbons pour exécuter leur conception, leur pouvoir de donner des jambes et des pieds, une forme et une réalité à leur pensée; qui, pour un homme clairvoyant, apparaît la fin pour laquelle l'univers existe, et toutes ses ressources pourraient être bien appliquées.
@maiaSzalavitz
Les meilleurs résultats observés pour l'intervention thérapeutique et pour d'autres interventions psychologiques est l'endroit où le thérapeute se connecte vraiment et la personne se sent vraiment comprise. Cela compte souvent encore plus que la technique.
@ronCrumpton
La pauvreté devrait être l'une des principales préoccupations pour tout leader élu. Cela a un effet négatif sur presque tout ce que nous, en tant que société, contestez notre gouvernement à faire, mais il semble que ceux du parti républicain trouvent qu'il est plus politiquement viable de combattre une guerre contre les gens dans la pauvreté que de combattre une guerre pour finir pauvreté dans ce pays.
@shakira
Le président Obama est très préoccupé par l'éducation. Il est un champion des stratégies de développement de la petite enfance. J'aime donc le travail qu'il fait, et je le soutienne, et je me rends compte qu'il est l'un des rares dirigeants politiques du monde entier qui a en fait une stratégie de développement de l'ancienneté au sommet de son programme.
@ariannaHuffington
L'expression de soi est le nouveau divertissement, nous n'avons jamais l'habitude de nous demander pourquoi les gens s'assoient sur le canapé pendant sept heures par jour à regarder la mauvaise télévision. Personne n'a jamais demandé, pourquoi font-ils cela gratuitement? Nous devons célébrer [ce désir de contribuer gratuitement] plutôt que de le remettre en question.
@oksanaChusovitina
Lorsque vous êtes sur le podium, personne ne vous demande si vous avez 15 ou 30 ans. Ce qui compte, c'est qui peut faire une grande gymnastique.
@tessaDare
Elle [Susanna] s'est rendu compte qu'elle étreignait toujours le mur. Pride a propulsé ses deux pas en avant. Alors qu'elle avançait, quelque chose lui a badé, comme s'il la châtiait pour l'intrusion. Elle s'arrêta à mi-chemin et le regarda. "Saviez-vous qu'il y a un agneau ici?" "Peu importe ça. C'est le dîner." Elle lui a fait sourire et une tape amicale. "Hullo, dîner. Tu n'es pas une chose douce." «Ce n'est pas son nom, c'est sa fonction.
@joyceCarolOates
La productivité est une question relative. Et c'est vraiment insignifiant: ce qui est finalement important, ce sont les livres les plus forts d'un écrivain. Il se peut que nous devrions tous écrire de nombreux livres afin d'en obtenir quelques-uns durables - tout comme un jeune écrivain ou poète pourrait avoir à écrire des centaines de poèmes avant d'écrire son premier important.
@sethMoulton
Avant la récession de 2008, de nombreuses institutions financières se livraient à des «prêts propriétaires», lorsqu'une banque investirait des fonds pour son propre gain au lieu de gagner des revenus par commission en négociant pour le compte de clients.
@robinSloan
Les livres imprimés ont une superpuissance incroyable car ils ne disparaissent pas lorsque vous en avez fini avec eux. Les livres sur l'étagère vous rappellent qu'ils existent.
@irenaKlepfisz
La Pologne reste undzer heym, notre maison, peu importe à quel point les souvenirs, à quel point la déception et la trahison sont amères. Amerike Iz Goles, l'Amérique est exilée, une terre étrangère dans laquelle je parle une langue étrangère. Mais je ne vivrai jamais en Pologne. Je ne veux pas, même si je ne vois pas la fin du deuil.
@patrickHenry
Nous descendons d'un peuple dont le gouvernement a été fondé sur Liberty; Nos glorieuses ancêtres de la Grande-Bretagne ont fait de la liberté le fondement de tout. Ce pays est devenu une grande nation, puissante et splendide; Non pas parce que leur gouvernement est fort et énergique, mais monsieur, parce que Liberty est sa fin et sa fondation directes.
@lavellEdwards
Le potentiel n'assure pas toujours le succès. Les plus grands joueurs n'ont pas toujours été les plus dotés. Dans l'athlétisme, nous entendons souvent la phrase, "il a la volonté de gagner". Je pense que cela est faux. Nous pouvons avoir la plus grande volonté de bien faire. Mais à moins que nous ne nous soyons préparés, il est peu utile. Vraiment, ce devrait être la "volonté de préparer". Ceux qui réussissent ont cette question, que ce soit dans l'athlétisme, que ce soit à l'école, que ce soit dans leur vocation choisie, que ce soit en mission, ou dans presque toute autre phase de leur vie.
@timBevan
Les scripts sont ce qui compte. Si vous obtenez les bonnes fondations et que vous obtenez les bons ingrédients sur le dessus, vous avez un coup ... mais si vous vous trompez, vous ne vous trouvez pas de photo. C'est très rare - presque jamais - un bon film est fabriqué à partir d'un mauvais scénario.
@davidLevithan
Elle m'a demandé ce qui n'allait pas et je lui ai dit que je devais y mettre fin. Elle a été surprise et m'a demandé pourquoi je le pensais. Je lui ai dit que ce n'était pas une pensée, plus un sentiment, comme si je ne pouvais pas respirer et je savais que je devais prendre de l'air. C'était un instinct de survie, lui ai-je dit. Elle a dit qu'il était temps pour le dîner. Puis elle m'a assis et m'a dit de ne pas m'inquiéter. Elle a dit que des moments comme celui-ci étaient comme se réveiller au milieu de la nuit: tu as peur, tu es désorienté et tu es complètement convaincu que tu as raison. Mais ensuite, vous restez éveillé un peu plus longtemps et vous réalisez que les choses ne sont pas aussi effrayantes qu'elles le semblent.
@jackPrelutsky
La poésie semble s'enfoncer comme la prose ne le fait pas. Je peux encore citer des versets que j'ai appris quand j'étais très jeune, mais j'ai du mal à me souvenir d'une ligne d'un roman que je viens de finir de lire.
@tomPerez
Le service post-militaire peut être une période d'anxiété et d'incertitude. Tant d'hommes et de femmes reviennent et se demandent: que maintenant? Le Département du travail est là pour aider à répondre à cette question avec un éventail de programmes conçus pour effacer les voies de la classe moyenne.
@jacquelineWinspear
Elle s'était toujours dit qu'elle avait fait du travail HTI parce qu'elle voulait aider les autres; Après tout, Maurice ne lui avait pas dit une fois que la question la plus importante qu'un individu pouvait poser était: "Comment puis-je servir?" Si sa réponse à cette question avait été pure, elle aurait sûrement conçu avec l'appel à être infirmière ... mais ce rôle n'avait pas été suffisant pour elle. Elle aurait raté l'excitation, le frisson lorsqu'elle a entrepris le travail de collecte d'indices pour soutenir une affaire.
@carsonPalmer
Jouer le quart-arrière est un travail glamour. C'est génial. C'est tout ce que je rêvais que ce serait. Mais après un certain temps, il perd son glamour. Quelque part pendant ces 15 années, cela devient un travail. Surtout à la fin, c'est devenu le travail. La journée de jeu était géniale, mais tout le reste était de travail.
@annieLobert
Les prostituées ont des sentiments; Ils sont très humains. Ils blessent, saignent et rient comme toi et moi. Aux personnes qui veulent légaliser la prostitution: permettez-moi de vous poser une question. Si vous voulez le légaliser, laisseriez-vous maintenant votre fille / nièce / petite-fille / sœur faire cela? Pourquoi ne pas les inscrire à ce que vous voulez légaliser? Et si non, pourquoi pas? Cela les rend-il trop humains pour vous maintenant?
@bobbyWagner
Dire: «Je vais trouver la réponse pour vous», ouvre la porte pour que les gens viennent toujours à moi avec des questions. Même si je n'ai pas de réponse immédiate, je renforce la confiance en trouvant la réponse.
@craigFederighi
La sécurité est une course sans fin - celle que vous pouvez diriger mais ne gagne jamais de manière décisive. Les meilleures défenses d'hier ne peuvent pas repousser les attaques d'aujourd'hui ou de demain.
@leBoutonDeJenson
Ouais, je suis le Brit qui n'est pas Lewis Hamilton qui s'est réveillé et s'est rendu compte qu'il était bon. J'ai eu cette étiquette parce que j'étais jeune, volant dans des jets et conduisant des voitures rapides. J'ai toujours pris ma conduite au sérieux, mais je suppose que j'ai apprécié la vie ... mais je ne suis pas un playboy.
@popeBenoitXvi
La préservation de l'environnement, la promotion du développement durable et l'attention particulière au changement climatique sont des questions graves pour toute la famille humaine. Aucun secteur national ou commercial ne peut ignorer les implications éthiques présentes dans tout le développement économique et social. Avec une clarté croissante, les recherches scientifiques démontrent que l'impact des actions humaines dans un seul endroit ou une seule région peut avoir des effets mondiaux.
@irenaKlepfisz
La Pologne reste undzer heym, notre maison, peu importe à quel point les souvenirs, à quel point la déception et la trahison sont amères. Amerike Iz Goles, l'Amérique est exilée, une terre étrangère dans laquelle je parle une langue étrangère. Mais je ne vivrai jamais en Pologne. Je ne veux pas, même si je ne vois pas la fin du deuil.
@jonathanSafranFoer
Tristesse de l'intellect: tristesse d'être mal compris [sic]; La tristesse de l'humour; Tristesse de l'amour avec la libération de [hou] t; Sadne [ss d'être] intelligente; Tristesse de ne pas connaître assez de mots pour [exprimer ce que vous voulez dire]; Tristesse d'avoir des options; Tristesse de vouloir la tristesse; Tristesse de confusion; Tristesse des dômes [tic] ad les oiseaux; Tristesse de fini [shi] ng un livre; Tristesse de se souvenir; Tristesse d'oublier; Tristesse de l'anxiété.
@rachelSimmons
Le secret n'est guère nouveau sur Planet Girl: comme beaucoup de garçons excitant les yeux vous le diront, les filles excellent à échapper aux questions indispensables des adultes. Et qui peut les blâmer? Dès le plus jeune âge, les jeunes femmes apprennent que pour être une «bonne fille», elles doivent être gentilles, éviter les conflits et se faire des amis avec tout le monde.
@vinodKhosla
La fixation d'un objectif de réduction de carbone suffisamment agressive entraînera un prix approprié pour le carbone et aidera de nombreuses technologies renouvelables. L'éducation des consommateurs aidera. Plus important encore, cependant, sera la trajectoire des coûts en baisse continue de la réelle percée dans les coûts de technologie propre dictés par la recherche et l'innovation. En fin de compte, la capitale privée est le véritable baromètre du changement.
@margaretLeeRunbeck
Les silences font les véritables conversations entre amis. Pas le dicton, mais le ne jamais avoir besoin de dire est ce qui compte.