Corey Feldman
@coreyFeldman
Si quelque chose doit être réparé dans la société, c'est la consommation des gens des problèmes des autres.
Les sociétés libres ... sont des sociétés en mouvement, et avec le mouvement vient la tension, la dissidence, la friction. Les libres frappent des étincelles et ces étincelles sont la meilleure preuve de l'existence de la liberté.
71
syllabes
37
mots
3
phrases
178
lettres
68%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@coreyFeldman
Si quelque chose doit être réparé dans la société, c'est la consommation des gens des problèmes des autres.
@louisLamour
Qu'est-ce que l'éducation mais un conditionnement de l'esprit à une société et un mode de vie.
@chrisMurray
Ne permettez pas à votre imagination de colorer les événements comme le ferait les hommes moins élevés et voir le mouvement dans des choses immobiles.
@juditPolgar
Je pense qu'il est très naturel de devenir nerveux. J'ai généralement des inquiétudes concernant une chose spécifique dans l'ouverture qui pourrait m'inquiéter. Je dois être détendu et équilibré émotionnellement, puis je peux me concentrer sur les mouvements pendant le jeu. Alors les choses seront OK.
@doreenMassey
Soit dit en passant, je ne pense pas qu'il y ait une «mondialisation» non additionnelle. Ce que nous avons maintenant est une forme particulière: dominée par les sociétés financières et multinationales et par une rhétorique (mais pas une réalité) du «libre-échange» et des forces du marché. Donc je ne suis pas localiste. Je suis un internationaliste, mais qui croit (a) qu'une telle chose n'est vraiment possible que par une mise à la terre préalable et (b) que les termes de notre mondialisation actuelle doivent être contestés politiquement.
@judithPerelmanRossner
Il a toujours dit qu'elle était intelligente, mais leurs conversations étaient un domaine extrait dans lequel à tout moment elle pourrait faire le mauvais mouvement verbal et trouver son ignorance explosant sur son visage.
@jeanBakerMiller
La question est toujours posée aux femmes: "Comment proposez-vous de répondre au besoin de services de garde?" C'est une tentative évidente de structurer les conflits dans les anciens termes. Les questions sont plutôt: «Si nous, en tant que communauté humaine, voulons des enfants, comment la société totale propose-t-elle de les fournir?».
@francoiseMouly
L'art utilise de nombreux styles différents, mais sa voix est très cohérente. Il est toujours concis et intelligent et drôle. C'est vrai pour quelqu'un comme Chris Ware, qui a une qualité émotionnelle à son travail - mais c'est bouillie et c'est très sobre et libre. Chaque mot a un grand poids. Les bandes dessinées ne sont pas seulement des images, mais c'est une conception graphique dans le sens où elles sont composées et architectées de manière spécifique.
@johnKani
Je veux que mon travail contribue à créer une société meilleure, à rassembler les gens. C'est toujours la première considération, pas l'argent.
@harrietBeecherStowe
Comment, alors, un chrétien portera-t-il des fruits? Par des efforts et des difficultés pour obtenir ce qui est donné librement; par les méditations sur la vigilance, la prière, l'action, la tentation et les dangers? Non, il doit y avoir une concentration complète des pensées et des affections sur le Christ; une reddition complète de tout l'être à lui; Un regard constant vers lui pour la grâce.
@christopherJHWright
Nous avons tendance à parler de péché en termes très personnels et individuels. Jérémie ne minimise pas cela, mais il voit également comment toute une société peut être liée dans les tentacules du péché, dans les hypothèses que tout le monde autour de vous, sur la façon dont il devient plus facile de pécher que de ne pas le faire, et comment nous pouvons le devenir ainsi confus et contradictoire dans nos réactions, lorsque le péché est signalé.
@michaelScott
Vous pourriez affirmer que l'histoire de l'art contemporain est une série de mouvements d'avant-garde, chaque nouvelle vague indiquant la dernière.
@peterDrucker
Dans la société moderne, le pouvoir décisif, celui des gestionnaires, ne dérive de personne que les managers eux-mêmes contrôlés par personne et rien et responsable à personne. Il est dans le sens le plus littéral non fondé, injustifié, incontrôlé et irresponsable.
@harryMagdoff
L'objectif professé [des sociétés multinationales américaines] est de contrôler une part aussi importante du marché mondial que du marché américain.
@bobUecker
Les sociétés d'articles de sport me paient pour ne pas approuver leurs produits.
@howardStringer
Aucune autre société de contenu n'a la compréhension intuitive de Sony de la technologie et aucune autre entreprise n'a de compréhension intime de Sony des exigences du contenu.
@derekBailey
La diversité est sa caractéristique la plus cohérente ... Les caractéristiques de la musique librement improvisée ne sont établies que par l'identité musicale sonore de la personne ou des personnes qui le jouent.
@hariSreenivasan
La composition de notre société a changé. Nous [le monde] devient une population plus urbaine. Les méga-villes, celles de plus de 10 millions de résidents, sont en plein essor.
@emilyJamesSmithPutnam
Dans la société contemporaine [la dame typique] est une archaïsme et ne peut guère se comprendre à moins qu'elle ne connaisse sa propre histoire.
@dHLawrence
La santé mentale signifie la complétude de la conscience. Et notre société n'est que consciente, comme un idiot.
@aFaitDuZakaria
La démocratie est également une idéologie unique et, comme tous ces modèles, il a ses limites. Ce qui fonctionne dans une législature pourrait ne pas fonctionner dans une société.
@gregKinnear
Parler des sociétés - ils sont si grands. Il n'y a pas de personne dans une société.
@johnRawls
Une conception politique ne s'applique qu'à la structure de base d'une société, ses institutions, les éléments essentiels constitutionnels, les questions de justice fondamentale et de propriété, etc.
@toddBentley
Certains endroits, en raison de leur histoire spirituelle, sont considérés comme des endroits où les gens éprouveront souvent un paradis ouvert. En fait, il y a des endroits où les cieux sont ouverts plus qu'à d'autres endroits. La plupart d'entre vous connaissent les mouvements précédents de Dieu dans des endroits comme Toronto (la bénédiction de Toronto), les réunions de Pensacola et de l'Argentine, pour n'en nommer que quelques-uns. Tout comme à l'époque de Jacob, aujourd'hui, il y a certains endroits où le paradis est ouvert, des endroits géographiques où vous êtes plus susceptible d'avoir une rencontre avec Dieu.
@machadoDeAssis
La conclusion est donc qu'il existe deux forces majeures dans la société: l'amour, qui multiplie l'espèce, et le nez, qui le subordonne à l'individu. Procréation, équilibre.
@johnLahr
Nous vivons dans une période de terreur, et contrairement à ce que nous voyons à la télévision et nous permettons de croire que le véritable objectif de la terreur n'est pas de tuer les gens mais de tuer la pensée; de démoraliser ainsi une société qu'elle implose de l'intérieur.
@henryGiroux
La guerre intérieure contre les «terroristes» [Code pour les jeunes manifestants] offre de nouvelles opportunités aux principaux entrepreneurs et sociétés de défense qui font plus partie de notre vie domestique.
@mooji
Lorsque vous êtes libre, tous ceux qui entrent en contact avec vous seront bénis. Certains peuvent s'enfuir, mais ils s'enfuient toujours bénis.
@murrayBookchin
Je ne voudrais pas être dans le même mouvement avec un anarcho-syndicaliste, même si je peux respecter et aimer cette personne. Certains de mes meilleurs amis sont des anarcho-syndicalistes. Je veux dire, je me rends compte que nous n'avons pas de points communs, même une langue, qui nous permet de communiquer.
@chrisCoons
En termes de contributions politiques, les droits à la liberté d'expression des sociétés que je ne pense pas mériter les mêmes protections que les droits à la liberté d'expression de la vie réelle, de la respiration et du vote des humains.