Steve Hilton
@steveHilton
Dans l'UE, l'initiation de la politique provient de la Commission européenne - et non du Parlement européen, de la Commission européenne, d'un organe nommé; Un comité de 27 pays où tout est marchandé.
Qui prend le blâme: le leader qui parle de pauvreté mais vit dans le luxe, ou les pauvres qui choisissent un leader de ce type?
34
syllabes
25
mots
1
phrase
98
lettres
76%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@steveHilton
Dans l'UE, l'initiation de la politique provient de la Commission européenne - et non du Parlement européen, de la Commission européenne, d'un organe nommé; Un comité de 27 pays où tout est marchandé.
@davidAbram
En l'absence de tout analogue écrit à la parole, l'environnement naturel et naturel reste le principal contrepartie visuelle de l'énoncé parlé, du site palpable ou de la matrice où le sens se produit et prolifère. En l'absence d'écriture, nous nous retrouvons situés dans le domaine du discours car nous sommes ancrés dans le paysage naturel; En effet, les deux matrices ne sont pas séparables. Nous ne pouvons pas plus stabiliser le langage et rendre ses significations déterminées que nous ne pouvons geler tous les mouvements et la métamorphose dans le pays.
@christineEtLesReines
Dans la vraie vie, je me sens minuscule et assez gêné tout le temps. Mais quand les gens viennent vers moi en France et veulent parler à Christine, ça va. C'est cool. Parce qu'ils parlent vraiment d'eux-mêmes, de leurs propres chrétines.
@dwightSchultz
En fait, leurs yeux roulent en quelque sorte et ils vont en quelque sorte, 'hmm' - comme s'il y avait quelque chose là-bas et qu'ils ne veulent pas en parler. Mais ils ne sont pas si gentils quand ils parlent en public.
@christopherVoss
En réalité, chaque négociation implique une autre marchandise qui est beaucoup plus importante pour nous, ce qui est le temps - minutes, heures, notre investissement dans le temps. Donc, même si vous parlez de dollars, la marchandise du temps est toujours là car il doit y avoir une discussion sur la façon dont la marchandise des dollars est déplacée.
@peteHamill
Dans les années 70, la Guilde des journaux a réussi à faire payer les gens ce qu'ils valaient, mais les journalistes sont soudainement devenus de la classe moyenne. C'est beaucoup plus respectable, plus tendu, et tout le monde parle dans des tons gardés. Et l'écriture n'est pas aussi bonne. Nous avions toujours des gars qui étaient des poètes qui ont échoué et des romanciers qui ont échoué qui l'ont fait pour manger.
@amandaSeales
Dans le hip hop, «réel» a toujours signifié celui qui représente en réalité ce qu'ils présentent dans l'imagerie. Par exemple, il était une fois, si un rappeur parlait d'être gangsta, il avait besoin d'être vraiment cela, ou s'ils étaient «frontin».
@ianKershaw
Lors de la campagne électorale de 1930, Hitler parlait rarement explicitement des Juifs. Les tirades brutes du début des années 1920 manquaient complètement. `` Living-Space '' figurait plus important encore, posé contre la concurrence internationale alternative pour les marchés ... Le thème clé était maintenant l'effondrement de l'Allemagne sous la démocratie parlementaire et le gouvernement du parti en un peuple divisé avec des intérêts séparés et conflictuels, que seul le NSDAP pouvait Surmonté en créant une nouvelle unité de la nation, en transcendant la classe, la succession et la profession.
@paulTillich
Chez ceux qui reposent sur leur foi inébranlable, le pharisaïsme et le fanatisme sont les symptômes indubitables de doute qui a été réprimé. Le doute n'est pas surmonté par la répression mais par le courage. Courage ne nie pas qu'il y ait un doute, mais il prend le doute en lui-même comme une expression de sa propre finitude et affirme le contenu d'une préoccupation ultime. Courage n'a pas besoin de la sécurité d'une condamnation incontestable. Il comprend le risque sans lequel aucune vie créative n'est possible.
@pavelFlorensky
En créant une œuvre d'art, la psyché ou l'âme de l'artiste monte du royaume terrestre dans le céleste. Là, libre de toutes les images, l'âme est nourrie de contemplation par les essences du plus haut royaume, connaissant les Noumena permanentes des choses. Puis, rassasié par ce savoir, il descend à nouveau vers le royaume terrestre. Et précisément à la frontière entre les deux mondes, la connaissance spirituelle de l'âme prend les formes de l'imagerie symbolique: et ce sont ces images qui rendent permanent l'œuvre de l'art. L'art est donc un rêve matérialisé, séparé de la conscience ordinaire du réveil.
@robertKennedy
En dernière analyse, la pauvreté est une condition d'impuissance - d'incapacité à faire face aux conditions d'existence dans notre société complexe.
@hulkHogan
Dans le ring, c'est amusant d'être le méchant, mais 24 heures par jour, quand vous devez parler aux enfants, et vous voyez des enfants de make-wish qui vous aiment, le méchant n'est pas amusant. Je préfère être un bon gars 24 heures par jour qu'un méchant pendant quelques minutes sur le ring.
@rickJoyner
Dans un avenir proche, nous ne reviendrons pas en arrière sur l'église primitive avec envie à cause des grands exploits de ces jours, mais tout dira qu'il a certainement sauvé son meilleur vin pendant la fin. Les moments les plus glorieux de toute l'histoire ne sont pas venus sur nous. Vous, qui avez rêvé un jour de pouvoir parler avec Peter, John et Paul, vous serez surpris de constater qu'ils ont tous attendu de vous parler.
@aDessineRoy
À mon avis, les effets visuels sont excellents lorsque cela complimente une bonne histoire, et l'action est formidable quand cela complimente une bonne histoire, mais juste pour les avoir pour les avoir, cela devient un peu ennuyeux, surtout si vous parlez une série télévisée. Au moins avec un film qui est d'une heure et demie à deux heures, vous le voyez et vous êtes impressionné, puis vous êtes absent. Avec une série, si ce n'est que ça, semaine après semaine, il n'y a rien à vous ramener. Vous devez vous investir dans les personnages et vous soucier d'eux et vous voulez les suivre.
@capriceBourret
En ce qui concerne ma carrière, je suis heureux des étapes et des mouvements que j'ai faits. Parce que je ne voudrais blâmer personne d'autre que moi-même si quelque chose ne va pas.
@blancheLincoln
Dans les zones rurales d'Amérique, il y a une augmentation croissante de la pauvreté, de l'itinérance et de la faim. Vous ne pouvez pas séparer ces facteurs de la violence domestique? - Une mère avec trois enfants et aucune sécurité financière va se raidir la lèvre et prendre les abus, car non seulement elle n'a nulle part où aller, elle a trois enfants selon elle pour sa survie .
@garyCherone
Dans mon écriture avec Extreme, il y a des thèmes lourds. La photo de couverture m'a avec un pistolet à mon cou. Je ne préconise pas le suicide. Je prends la philosophie selon laquelle l'homme est la mesure de son propre sort.
@juanFelipeHerrera
Dans mon écriture, je veux aborder toutes les communautés, vous savez. J'ai passé de nombreuses années à parler de la culture chicano, de l'histoire de Chicano, et en même temps, j'ai également été dans de nombreuses communautés et présenté mon travail dans de nombreuses communautés, dans de nombreuses salles de classe, et c'est là que est ma vision et ma joie est Et mon cœur est.
@thomPowers
Dans un ancien modèle, la façon dont un film s'imprimerait sur la conscience du public est d'obtenir une course théâtrale. Mais maintenant, il y a plus de documentaires et plus de films en général que jamais. Il y a des semaines où le New York Times passe en revue 15 films, il est donc plus difficile de laisser une impression sur le public. Beaucoup de ces films voient leur avenir financier sur les plateformes numériques. Parce que les téléspectateurs n'entendent pas autant parler des films dans la sortie en théâtre, je pense que le circuit du festival va avoir une importance croissante pour la vie d'un film.
@inzamamUlHaq
Imran n'a jamais perdu confiance en nous en tant que joueurs, individuellement et en équipe, et cela nous a donné la confiance nécessaire pour gagner. Il était un leader par excellence, et le Pakistan n'en a vu pas comme lui.
@gretchenWhitmer
Dans ma campagne, je n'ai presque jamais parlé de ce qui se passe à Washington D.C.J'ai parlé de la façon dont nous allons réparer les putain de routes, comment nous nettoyons l'eau potable et garantissons aux gens d'accéder aux compétences dont ils ont besoin pour obtenir des emplois bien rémunérés.
@salmanRushdie
En Inde, comme ailleurs dans notre monde assombri, la religion est le poison dans le sang. Là où la religion intervient, la simple innocence n'est pas une excuse. Pourtant, nous continuons à patiner dans cette question, en parlant de religion dans le langage à la mode du «respect». Qu'y a-t-il à respecter dans tout cela, ou dans l'un des crimes qui se déroulent maintenant presque quotidiennement dans le monde dans le nom redouté de la religion?
@marianneWilliamson
Dans mon premier livre, «A Return to Love», j'ai écrit sur des choses dans le monde extérieur qui doivent changer - comment nous devons améliorer la pauvreté profonde, guérir la terre, fin la guerre.
@kimberleWilliamsCrenshaw
Dans chaque génération et dans chaque sphère intellectuelle et à chaque instant politique, il y a eu des femmes afro-américaines qui ont articulé la nécessité de penser et de parler de la race à travers une lentille qui regarde le genre ou réfléchit et parle du féminisme à travers une lentille qui regarde course.
@henryDavidThoreau
En bref, toutes les bonnes choses sont sauvages et gratuites. Il y a quelque chose dans une souche de musique, qu'il soit produit par un instrument ou par la voix humaine, - prenez le son d'un clairon dans une nuit d'été, par exemple, qui, par sa nature sauvage, pour parler sans satire, me rappelle Les cris émis par les bêtes sauvages dans leurs forêts indigènes. C'est tellement de leur nature que je peux le comprendre. Donnez-moi pour mes amis et voisins des hommes sauvages, et non à ceux apprivoisés. La sauvagerie du sauvage n'est qu'un faible symbole de la territoire horrible avec laquelle les hommes et les amoureux des bons se rencontrent.
@rebeccaSerle
Dans son livre «Lean In: Women, Work et la volonté de diriger», Sheryl Sandberg parle de la relation mentor / mentoré - et comment elle doit être organique. Elle continue d'expliquer à quel point il est important pour les hommes et les femmes d'entrer dans le mentorat des rôles. Je dirais que non seulement c'est important - mais c'est important bien plus tôt que nous ne le pensons.
@payalRohatgi
En fait, je n'avais jamais imaginé que sept ans après mon épreuve, le mouvement #MeToo commencera et que j'en parlerai à nouveau. Ce n'est rien d'autre que du karma. Dibakar a réalisé six films, même si je n'ai eu aucun film après avoir rendu public mes allégations.
@kalkiKoechlin
En Inde, vous pouvez simplement vous présenter chez un ami, et ils vous nourriront; Vous pouvez emprunter les vêtements de quelqu'un et se toucher. À Londres, ils disaient: «Oh, rencontrons pour le café à 4h15, et nous parlerons, je ne sais pas, cette pièce que nous avons vue.
@kevinResume
Pour faire un changement, je dois exister dans un espace traditionnellement homophobe comme le hip-hop. Si je devais être ce rappeur queer qui n'a parlé qu'aux enfants queer ... Je ne pense pas que je pourrais aussi efficacement faire un changement pour un autre jeune enfant noir et queer grandissant au Texas.
@marthaMinow
Dans Je ne suis pas raciste, mais ..., Lawrence Blum offre des réponses à notre temps sur ce qu'est la race, qui est raciste, et des moyens pour les gens de parler des caractéristiques racialisées de notre société sans tomber dans les noms ou défensive. Avec une clarté morale et analytique exemplaire, Blum propose des éducateurs, des étudiants, des avocats, des juges, des dirigeants et des outils de citoyens pour construire une nation d'égalité, de comité et de respect pour chaque personne.