
Snoop Dogg
@snoopDogg
Les gens qui ne me connaissent pas sont si négatifs chez moi. Quand ils me rencontrent enfin, ils changent ce négatif en positif.
Chez Campbell, nous écoutons les consommateurs. Nous reconnaissons que les aliments réels et plus sains sont meilleurs pour nos consommateurs et nos activités. Notre objectif est d'être la principale entreprise alimentaire de santé et de bien-être.
75
syllabes
36
mots
3
phrases
201
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@snoopDogg
Les gens qui ne me connaissent pas sont si négatifs chez moi. Quand ils me rencontrent enfin, ils changent ce négatif en positif.
@mickFanning
Je pense que cela m'a vraiment fait apprécier davantage la vie. Je connaissais que des gens meurent avant ça et j'étais vraiment secoué par cela, mais quand il a frappé si près de chez moi ... c'était tellement différent. J'ai juste pensé à ce que je voulais vraiment faire. Je veux être un surfeur professionnel et c'est ce que je vais faire.
@michaelJSilverstein
La recherche originale commence toute inspiration. Entrez dans la tête du consommateur. Comprenez leurs besoins, leurs espoirs et leurs rêves. Livrer à leur attente. Demandez à votre équipe de faire le travail. Ils auront alors le cadre de la solution. S'ils croient et qu'ils comprennent, les résultats seront leurs résultats.
@vitoAcconci
J'ai toujours pensé que je ne peux pas perdre de temps, je dois travailler. Je pensais aussi que j'étais plus lent que les autres, que je devais me concentrer davantage. J'ai toujours pensé, je ne suis pas brillant, je dois travailler. C'était quelque chose que j'ai intégré à moi-même très tôt: je dois rentrer chez moi et écrire. Mais ai-je fait plus de travail que des gens comme Frank O'Hara, qui allaient toujours à des fêtes? Probablement pas.
@kendallJenner
Je me suis porté volontaire chez les repas sur roues, qui est un endroit où vous allez offrir des repas sains aux personnes plus confinées à la maison. Je l'ai fait et je me suis tellement amusé à le faire, et je prévois vraiment de le refaire.
@poojaBhatt
J'ai trouvé mes pieds dans la quarantaine: j'ai divorcé à 40 ans, deux ans de consommation d'alcool, puis, à 42 ans, je suis devenu sobre. Mes 30 ans étaient la phase la plus ennuyeuse.
@wadeBarrett
Même en termes de choses techniques, il y a une saveur britannique très traditionnelle qui sort. Nos personnages sont influencés par notre culture, donc il y a certainement quelque chose d'unique chez les lutteurs britanniques aux États-Unis
@karenO
L'idée la plus simple de quelqu'un qui vient chez vous pour vous chouchouter à un moment où toute votre énergie est dépensée pour lutter contre une bataille personnelle, c'est bien plus que de se sentir bien dans la façon dont vous regardez. Beauty Bus donne à ses clients une force interne renouvelée pour continuer à se battre.
@michaelStipe
Je n'ai jamais écrit une chanson sans espoir. Je ne suis pas une personne désespérée. Je suis follement optimiste. Je vois follement le bien chez les gens. Je vois follement le chemin d'une situation terrible. J'essaie follement d'être le diplomate. S'il y a deux factions en guerre dans ma vie, je veux qu'ils acceptent à tout le moins d'être en désaccord.
@lecrivainDauteur
La famille demande que la richesse se poursuive. Le travail nécessite un soutien familial. La richesse a besoin de quelqu'un, la famille, pour le consommer. Sinon, il sera ennuyeux d'essayer de l'apprécier dans la solitude.
@steveWilliams
Je pense que c'est toujours lorsque vous allez chez Caddy pour un autre joueur, ce n'est pas différent de commencer avec un nouveau joueur. La chose la plus importante est que lorsque vous obtenez la première occasion de remporter une victoire est d'essayer de leur montrer que vous savez ce que vous faites. C'est plus facile à dire qu'à faire.
@richardAvedon
Je préfère toujours travailler en studio. Il isole les gens de leur environnement. Ils deviennent dans un sens ... symboliques d'eux-mêmes. J'ai souvent l'impression que les gens viennent me voir pour être photographiés car ils iraient chez un médecin ou un diseur de bonne aventure - pour savoir comment ils sont.
@vivienneWestwood
Je ne me sens pas très à l'aise de défendre ma mode, sauf pour dire que les gens n'ont pas à l'acheter. Vous devez consommer. Vous devez vivre. Si vous avez l'argent pour pouvoir vous le permettre, alors c'est vraiment bien d'acheter quelque chose chez moi, mais n'achète pas trop.
@karinSlaughter
Je suis extrêmement introverti. J'avais l'habitude de penser que c'était de la timidité, mais je me suis retiré, donc ce doit être la porte n ° 2. Il est toujours difficile pour moi d'être loin de chez moi, et je dois m'assurer d'avoir beaucoup de temps seul dans ma chambre Quand je tourne.
@lordChesterfield
Je ne pense pas qu'un médecin soit admis au collège jusqu'à ce qu'il puisse apporter des preuves de sa guérison, chez sa propre personne, au moins quatre distors incurables.
@aDessinePinsky
Les gens pensent que vous allez chez les médecins pour leurs connaissances. Vous n'allez pas chez les médecins pour leurs connaissances. Vous allez chez les médecins pour leur jugement, leur instinct, que faire, comment passer le bon appel.
@tjDillashaw
Je crois que je suis le meilleur de tous les temps chez Bantamweight.
@hermannGoring
Hitler venait chez moi de temps en temps pour une tasse de café, et parce que j'avais mené une vie normale, il partirait vers 21 heures. ... Cependant, Hitler passait pratiquement toutes ses nuits, parfois jusqu'à quatre heures du matin, avec Goebbels. ... Dieu sait ce que les mauvaises influences Goebbels avaient sur lui lors de ces longues visites.
@rebeccaHall
Je pensais qu'il y avait quelque chose de intrinsèquement fascinant chez les gens qui communiquent dans la vie et sont incapables de communiquer dans leur vie personnelle.
@mortenTyldum
Je viens de Norvège, mais je me sentais toujours comme si j'avais grandi avec la culture britannique. Nous avions tout de la BBC sur notre télévision, donc le drame britannique semble très proche de chez nous.
@ralphWaldoEmerson
Dans les rêves, nous sommes de vrais poètes; Nous créons les personnes du drame; Nous leur donnons des faces de chiffres appropriés, des costumes; Ils sont parfaits dans leurs organes, leurs attitudes, leurs manières; De plus, ils parlent après leurs propres personnages, pas les nôtres; Et nous écoutons avec surprise ce qu'ils disent.
@karlMarx
L'individu produit un objet et, en le consommant, revient vers lui-même, mais revient en tant que individu productif et autonome. La consommation apparaît donc comme un moment de production.
@tatianaSchlossberg
Je sais que je viens d'une position de privilège et que mon impact sur l'environnement est beaucoup plus grand que beaucoup d'autres personnes qui ne peuvent pas consommer de la manière que j'ai pu.
@robLiefeld
J'ai fini par faire mon nom chez Marvel, mais j'ai toujours souhaité un meilleur accès aux caractères DCU. Conclusion: je suis un grand fan.
@ravenSymone
Je n'ai jamais dit que je n'étais pas noir… Je veux comprendre cela très clair. J'ai dit, je ne suis pas afro-américain. Je ne m'attendais pas à ce que mes croyances et commentaires personnels déclenchent une telle émotion chez les gens. Je pense que ce n'est positif que lorsque nous pouvons discuter ouvertement de la race et être étiqueté en Amérique.
@poojaBhatt
J'ai trouvé mes pieds dans la quarantaine: j'ai divorcé à 40 ans, deux ans de consommation d'alcool, puis, à 42 ans, je suis devenu sobre. Mes 30 ans étaient la phase la plus ennuyeuse.
@philElvrum
Si ma musique est politique d'une certaine manière, et c'est peut-être, c'est sur la manière de générer une sensibilité chez les gens, une conscience plus profonde du monde qui les entoure. C'est mon objectif, au moins.
@rachelZoe
La chose que je recherche vraiment chez les gens est l'enthousiasme et l'excitation et, ne pas paraître vraiment sappy, ce feu dans leurs yeux.
@warrenBuffett
Je n'ai jamais été très bien employé non plus, mais je pense à ce que c'est, vous savez, pour rentrer chez moi avec un paiement hypothécaire que vous connaissez et les enfants et tout le reste. Mon père lui a fait arriver au début des années 30.
@emmaForrest
Tout le monde pose ce que je ressentirai des tatouages et des cicatrices en trente ans. Je dis toujours: "Je les aimerai." J'ai toujours aimé les monuments endommagés, en architecture et chez l'homme.