Michael Finkel
@michaelFinkel
Je pense que beaucoup de gens ont ce sentiment que quelque chose dans la société moderne - les écrans, le bruit, le trafic, l'agitation constante - a abordé un point où vivre dans le monde est quelque peu malsain.
Dans la pratique, je pense que je l'ai lancé 82 yards, une fois. Dans un jeu, je ne pense pas l'avoir poussé aussi loin - probablement 60, 65 mètres dans les airs.
45
syllabes
32
mots
2
phrases
114
lettres
84%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@michaelFinkel
Je pense que beaucoup de gens ont ce sentiment que quelque chose dans la société moderne - les écrans, le bruit, le trafic, l'agitation constante - a abordé un point où vivre dans le monde est quelque peu malsain.
@dabneyColeman
Je pense que vous êtes très avantageux pour vous détendre afin que lorsque vous le faites, vous n'êtes pas stupéfiant pour les lignes et que votre concentration ne soit pas sur ce que je vais dire - mais la scène elle-même, le personnage à qui vous parlez.
@opalTometi
Je pense qu'il est vraiment important que nous comprenions la manière dont la noirceur se déroule, la droite et la discrimination contre les Noirs influe sur différentes communautés de différentes manières, mais les laisse finalement sapées et vraiment dévaluées dans notre société.
@crystalWaters
Je pense que les MP3 sont super si vous êtes inconnu et que vous essayez de commencer. C'est un bon moyen de sortir votre musique. Mais pour ceux qui sont établis, ce n'est pas bon du tout.
@michellePayne
Je pense qu'il est important pour les gens de voir à quel point des personnes atteintes de syndrome de Down peuvent sortir de la vie lorsqu'ils ont des responsabilités.
@nickEarls
Je pense que l'une des choses que fait que le festival des écrivains est très bonne, c'est qu'elle rassemble des écrivains du monde «Les festivals le font.
@jessicaValenti
Je pense que c'est efficace lorsque les militants travaillent à partir des marges, et je pense que c'est la meilleure façon de procéder. Et je pense que c'est de plus en plus efficace avec le travail qui se fait en ligne, qu'il est un peu plus démocratisé, que quel que soit le type d'activisme, cela ne vient pas nécessairement d'un endroit centralisé.
@darrenHayes
Je pense que quiconque crée quoi que ce soit, que ce soit vous-même en tant qu'écrivain, n'importe qui - quand vous terminez quelque chose, il est passé de votre truc et c'est là-bas, c'est une excellente version.
@juliannaPena
Je pense que je ferais en sorte que toutes les filles soient à 125 livres, mais là encore, j'ai en quelque sorte eu ce gros truc de tête.
@maryElizabethWinstead
Je pense qu'il doit y avoir plus d'héroïnes d'action féminine qui sont intelligentes et pas trop masculines et des choses comme ça, alors j'aime trouver - et réelle aussi. Pas nécessairement l'archétype de super-héros parfait de ce qu'un héros d'action est représenté comme beaucoup de fois. J'adorerais trouver ce genre de rôle d'héroïne à jouer.
@billyGraham
Je pense que la plupart des présidents sont étonnés de la responsabilité écrasante qu'ils ont lorsqu'elles entrent en bureau et la énorme quantité de travail. Vous voyez, un président moderne a beaucoup plus de responsabilités qu'un président il y a des années. Et si je réécrivais la Constitution, je suggère qu'un président ressemble plus à un monarque et que j'ai ensuite un Premier ministre sous lui.
@lukeEvans
Je pense que j'ai en quelque sorte réalisé que c'était une chose internationale lorsque nous sommes allés en Corée du Sud pour la première [et la furieuse] 6. Nous ne savions rien de la Corée du Sud, et nous avons traversé les portes coulissantes [à l'aéroport] avec mes bagages et il y avait comme 60 fans avec des bannières Luketeer: "Nous sommes vos Luketeers Corée." C'était comme, wow, c'est incroyable.
@jessicaPare
Je pense que j'approche mes choix de la façon dont je m'approche de la façon dont je consomme des films, de la télévision et des trucs. J'aime tout, et parfois je me sentirai comme un film d'horreur, et parfois je me sentirai comme un épisode de «Hoarders».
@davidKatz
Je pense que l'accès aux soins de base et l'accès de base aux soins de santé est un droit humain. Si nous avons besoin d'un amendement constitutionnel pour le mettre dans la Déclaration des droits, c'est ce que nous devons faire. Personne avec une conscience ne laisserait la victime d'une attaque de requin pour saigner pendant que nous déterminons s'ils pouvaient ou non payer des soins. Cela nous dit qu'à un certain niveau, l'accès aux soins de santé est un droit humain fondamental. Notre système doit être aligné afin que nos politiques correspondent à notre moralité. Ensuite, dans ce système où tout le monde a accès, nous devons inciter la prévention, à la fois pour le patient et pour le fournisseur.
@marissaMayer
Je pense que c'est très réconfortant pour les gens de me mettre dans une boîte. «Oh, c'est une fille moelleuse qui aime les vêtements et les cupcakes. Oh, mais attendez, elle passe ses week-ends à faire de l'électronique matérielle. »
@salmaHayek
Je pense que beaucoup de femmes qui savent qu'elles vont faire partie de l'histoire décident en quelque sorte d'avoir un personnage dont on se souvienne.
@lauraLee
Je suppose que toutes les mamans ont une idée de qui ils espèrent que leurs filles seront. Comme une image Connect-the-Dots où vous pensez que vous savez quelle forme il deviendra. Mais c'est la fille qui dessinait les lignes, et elle pourrait relier les points que vous n'aviez pas l'intention, faisant une toute autre image. Je dois donc faire confiance aux points qu'elle m'a donnés, et elle doit me faire confiance pour dessiner la photo moi-même.
@madonnaCiccone
Je pense que c'est juste qu'en tant que personne créative, dans toutes les différentes choses que j'ai faites ou les façons que j'ai trouvées pour m'exprimer, je me suis systématiquement contre la résistance dans certains domaines. Je pense que le monde n'est pas à l'aise avec la sexualité féminine. Cela vient toujours d'un point de vue masculin, et une femme est objectivée par un homme - et même les femmes sont à l'aise avec cela. Mais quand une femme le fait, ironiquement, les femmes sont mal à l'aise. Je pense que cela a beaucoup à voir avec le conditionnement.
@davidRubenstein
Je pense que c'est un peu injuste pour les gens de dire que vous ne payez pas votre juste part d'impôts. Je paie ce que je suis censé payer. Changez la loi et je paierai ce que je suis censé payer.
@kAApplegate
Je pense que la plupart des écrivains diront qu'au début de chaque livre, ils pensent: «Je ne suis pas sûr de pouvoir le faire». Mais finalement, vous atteignez un point magique où l'histoire devient soudainement réelle pour vous, et vous vous y investissez totalement.
@renataAdler
Je pense que peut-être les écrivains viennent de différentes planètes. Je veux dire, pas en aucun sens aussi extravagant que Baryshnikov. Mais il y a des écrivains qui se comprennent de cette façon et d'autres qui se comprennent de cette façon. Ensuite, il y a ce grand troupeau, le «troupeau d'esprit indépendant».
@karlLauterbach
Je pense que d'un point de vue économique, il est important que l'argent dépensé pour les soins de santé soit bien dépensé - quelle est la rentabilité de l'argent utilisé? - Parce que si l'argent est bien dépensé, de nombreuses personnes bénéficient du système et c'est aussi un bon marché pour trouver un emploi. Je ne vois pas de raison pour laquelle nous devons nous limiter en ce qui concerne les possibilités d'emploi très qualifiées et humaines en cas de déchet et s'il y a un besoin médical.
@erinOconnor
Je pense que la plupart des modèles craignent de vieillir, mais depuis un âge tendre, j'avais toujours choisi de jouer à quelqu'un qui a grandi. Je rattrape lentement mais sûrement les gens que j'ai passés la dernière décennie et demie à essayer de représenter.
@curtisStone
Je pense que ma cuisine ces jours-ci est beaucoup plus détendue à partir du moment où je travaillais dans des cuisines professionnelles. Passer du temps dans les cuisines des gens m'a fait réaliser que les gens veulent manger des repas sains faciles à préparer, avec un minimum d'ingrédients qui peuvent être fabriqués avec un budget.
@peterCapaldi
Je pense que ce n'est pas déplacé dans «Doctor Who» d'avoir quelqu'un qui est peu énervé et peut-être un peu volatil et dangereux.
@scottPatterson
Je pense que L.A. est formidable. Vous volez une heure et demie et vous êtes dans les montagnes dans trois pieds de poudre. Je pense aussi que c'est une bien meilleure ville si vous travaillez en tant qu'acteur. Si vous ne travaillez pas et que vous ne voyez pas vos rêves se réaliser, il peut y avoir beaucoup de chagrin.
@caroleRadziwill
Je pense que chaque fille a besoin d'une bonne histoire de division des lèvres, j'en ai une. Je suis tombé sur ma poignée de porte d'entrée en revenant de la boîte aux lettres, une fois.
@roxaneGay
Je pense que le monde est ambivalent sur le féminisme. Je ne peux donc pas blâmer les étudiants. Je pense qu'ils reflètent l'attitude de la plus grande culture envers le féminisme. Donc, ce que je peux faire, c'est, d'une manière appropriée, défendre le féminisme et aider les élèves à apprendre ce qu'est le féminisme.
@stanleyAMcchrystal
Je pense que ma plus grande réussite a été de faire partie d'une équipe de chefs militaires et de civils exceptionnels et de civils qui ont aidé à changer la façon dont l'Amérique se bat en transformant un groupe de travail sur les opérations spéciales mondiales - Groupe de travail 714 - que j'ai commandé.
@davidSuchet
Je pense que c'est très dangereux, l'idée de la célébrité - vous devez être constamment controversé pour maintenir le statut de célébrité. La télé-réalité est la mort du divertissement - c'est juste une télévision insensée mais populaire à cause de sa nature voyeuriste, et les gens sont très voyeuristes.