Allison Anders
@allisonAnders
Les films peuvent nous parler de notre place ou de notre manque de place dans notre culture.
La culture pop n'est pas une question de profondeur. Il s'agit de marketing, d'offre et de demande, de consumérisme.
32
syllabes
19
mots
2
phrases
90
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@allisonAnders
Les films peuvent nous parler de notre place ou de notre manque de place dans notre culture.
@harukiMurakami
Je ne suis toujours pas sûr d'avoir fait le bon choix lorsque j'ai parlé à ma femme de l'attaque de la boulangerie, mais alors, cela n'aurait peut-être pas été une question de bien ou de mal. Ce qui veut dire que de mauvais choix peuvent produire les bons résultats, et vice versa. J'ai moi-même adopté la position qui, en fait, nous ne choisissons jamais rien du tout. Des choses arrivent. Ou non.
@jimKerr
Surtout en Europe - les États également, où vous avez cette masse terrestre - mais en Europe, les cultures et les paysages changent à moins de cent kilomètres, et il y a des mondes dans les mondes. Dans ces mondes, il se passe de bonnes choses. Dans ces mondes, il y a des choses tragiques.
@williamSBurroughs
Votre esprit répondra à la plupart des questions si vous apprenez à vous détendre et à attendre la réponse.
@helenMccloy
La plupart de nos établissements sociaux et éducatifs sont conçus pour éliminer ou faire des gens ... jusqu'à ce que nous produisions un monde où tout le monde est une personne intelligente, vive et agressive vivant à la surface de l'esprit sans jamais examiner les profondeurs.
@hilaryDuff
J'adore cette musique de danse Euro-pop, mais avec le pouvoir des filles. J'écoute également Janis Joplin et Bob Dylan. J'ai une chanson des Beatles tatouée sur mon pied. Je suis partout.
@georgeHarrison
Tout cela faisait partie d'un Beatle, vraiment: juste se faire trembler et se lancer dans des pièces pleines d'hommes de presse prenant des photos et posant des questions.
@charlesSpurgeon
Vous ne pouvez pas prêcher la condamnation du péché à moins que vous ne l'ayez souffert. Vous ne pouvez pas prêcher le repentir à moins que vous ne l'ayez pratiqué. Vous ne pouvez pas prêcher la foi à moins que vous ne l'ayez exercé. La vraie prédication est artésienne; Il se relève des grandes profondeurs de l'âme. Si le Christ n'a pas fait un puits en nous, il n'y aura pas d'écoulement de nous.
@anthonyRapp
Dans notre culture, je pense que la plupart des gens considèrent le chagrin comme une tristesse, et cela en fait certainement partie, une grande partie de celui-ci, mais il y a aussi cette épine, ces bords qui sortent.
@ryanKavanaugh
Israël est un endroit merveilleux pour être un artiste - un endroit où l'imagination prospère. La culture israélienne est un avant rafraîchissant - faire des films, de la musique, de l'art de la performance et de l'art visuel qui continue de repousser les limites, d'inspirer et d'autonomiser.
@haroldSKushner
Y a-t-il une réponse à la question de savoir pourquoi les mauvaises choses arrivent aux bonnes personnes? ... La réponse serait… pour pardonner au monde de ne pas être parfait, pour pardonner à Dieu de ne pas faire de monde meilleur, de tendre la main aux gens autour Nous, et pour continuer à vivre malgré tout cela… ne demandant plus pourquoi quelque chose s'est produit, mais en demandant comment nous réagirons, ce que nous avons l'intention de faire maintenant que cela s'est produit.
@henningMankell
Je suis venu au Mozambique en 1986, lorsque je me suis impliqué pour la première fois avec le Teatro Avenida - une compagnie de théâtre qui met en scène des pièces concernées par les questions politiques et sociales.
@haroldSKushner
Y a-t-il une réponse à la question de savoir pourquoi les mauvaises choses arrivent aux bonnes personnes? ... La réponse serait… pour pardonner au monde de ne pas être parfait, pour pardonner à Dieu de ne pas faire de monde meilleur, de tendre la main aux gens autour Nous, et pour continuer à vivre malgré tout cela… ne demandant plus pourquoi quelque chose s'est produit, mais en demandant comment nous réagirons, ce que nous avons l'intention de faire maintenant que cela s'est produit.
@helmutGernsheim
La photographie est la seule «langue» comprise dans toutes les parties du monde, et pontant toutes les nations et cultures, il relie la famille de l'homme. Indépendamment de l'influence politique - où les gens sont libres - il reflète honnêtement la vie et les événements, nous permet de partager les espoirs et le désespoir des autres, et illumine les conditions politiques et sociales. Nous devenons les témoins oculaires de l'humanité et de l'inhumanité de l'humanité. . .
@haroldWarner
La première question et la plus fondamentale du péché est la fierté.
@henryGiroux
Les États-Unis ont dégénéré en un ordre social qui est inondé dans la stupidité du public et considère la pensée critique comme une responsabilité et une menace. Non seulement cela est évident en présence d'une culture de célébrités qui embrasse le banal et l'idiot, mais aussi dans les discours et les politiques dominants d'une gamme de politiciens et d'intellectuels anti-publiques qui croient que l'héritage des Lumières doit être inversé.
@kristinScottThomas
Je pense que le nombre de stars de la pop s'est en quelque sorte noyée, un peu, notre intérêt. Nous sommes juste submergés.
@charlesSturt
Ces questions ayant été organisées, j'ai eu une auvent temporaire érigée près de la rivière et j'ai été pendant trois ou quatre jours employée à rédiger un compte rendu de notre voyage pour l'information du gouverneur.
@georgeBernardShaw
De nouvelles opinions apparaissent souvent d'abord sous forme de blagues et de fantaisies, puis comme des blasphèmes et des trahisons, puis comme des questions s'ouvrent à la discussion, et enfin en tant que vérités établies.
@psy
Grâce à de nombreux grands chanteurs de K-pop, les bases ont été jetées pour que plus de chansons coréennes soient facilement accessibles à un public étranger via des canaux comme YouTube.
@keerthySuresh
Je m'étais entraîné un peu à Bharatanatyam dans le passé mais je n'ai pas appris en profondeur. Il en va de même avec la danse jazz, occidentale et cinématographique, car j'étais tout à fait décontracté avec la formation.
@federicaMontseny
Les hommes sont comme nous les avons toujours connus, ni mieux ni pire du cœur des voyous là-bas, une honnêteté latente, des profondeurs des hommes honnêtes, émerge un appétit brutal - une soif d'extermination, un désir de sang.
@pabloCasals
Associons-nous nous-mêmes? C'est la question qui compte.
@paoloNutini
J'ai eu la chance de me déplacer dans différentes cultures à un âge précoce et d'avoir l'expérience de différents modes de vie.
@henryGiroux
En même temps, vous voyez dans ces études, vous voyez l'émergence de divers mouvements parmi la jeunesse noire qui remettent vraiment en question l'idéologie du néolibéralisme depuis les années 1980.
@marillynHewson
Je me suis souvenu des moments où j'avais été de diviser ou remis en question ma propre capacité. Les moments où une petite voix dans ma tête craignait de ne pas avoir le savoir-faire ou l'expérience pour atteindre une opportunité passionnante.
@davidSax
Les Gribènes ont été appelés pop-corn juifs ou écorces de porc casher. C'est essentiellement la peau de poulet frit à Schmaltz. Ils sont croustillants et mélangés à des oignons frits. Je vous le dis, quand vous l'avez avec du foie haché, c'est la chose la plus incroyable parce que vous obtenez ce croquant et cette vague de saveur de poulet.
@aliceMerton
Chaque fois que quelqu'un me demande d'où je viens, je ne sais pas comment répondre à cette question ... alors je dis que je n'ai pas de racines.
@barackObama
Insistez pour que la première question que chacun de nous pose n'est pas "ce qui est bon pour moi?" Mais "Qu'est-ce qui est bon pour le pays que mes enfants hériteront?
@parkYeonMi
Dans la culture nord-coréenne, l'amour est une chose honteuse et personne n'en a parlé en public. Le régime n'était pas intéressé par les désirs humains et les histoires d'amour ont été interdites.