Immanuel Kant
@immanuelKant
Dans chaque département des sciences physiques, il n'y a que tant de sciences, bien soi-disant, car il y a des mathématiques.
En tant qu'athlète, il y a des avantages à faire partie d'une équipe et à suivre régulièrement des séances de physio...
36
syllabes
21
mots
1
phrase
86
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@immanuelKant
Dans chaque département des sciences physiques, il n'y a que tant de sciences, bien soi-disant, car il y a des mathématiques.
@tonyJudt
Comment devrions-nous commencer à faire amende honorable pour élever une génération obsédée par la poursuite de la richesse matérielle et indifférente à tant d'autres?
@benSollee
Je suis dans une position que je n'aurais jamais imaginé que je serais en tant que musicien. Bob Dylan a construit un public grâce à des émissions d'enregistrement et en direct. Les opportunités pour un artiste aujourd'hui sont totalement différentes.
@ti
Je suis heureux d'être dans une équipe gagnante. Mon succès individuel, qui dure un court laps de temps. Le succès de faire partie du Sud, d'Atlanta, qui est maintenant le lit chaud de la musique, c'est ce qui va durer le plus longtemps. Le fait que j'ai contribué à planter notre drapeau et à déménager de la musique dans ma ville, c'est ce dont je suis le plus fier.
@shaunCassidy
Je ne suis pas un grand fan de la religion pour cette raison. Mais je suis un vrai croyant en Dieu, et j'ai une grande foi, et je pense qu'un lien spirituel avec quelque chose est une partie vraiment importante de notre expérience. Cela n'a rien à voir avec l'église.
@quentinSCrisp
Je suis constamment aux prises avec la futilité et même le péché, d'un point de vue antinataliste, de la créativité. Et cette lutte elle-même semble faire partie de la créativité, bien que je soupçonne parfois que ce n'est rien d'autre qu'un fardeau et un obstacle.
@georgePacker
Hillary Clinton est une figure politique démocratique si classique et croit tant dans les institutions et dans le gradualisme dans l'ancienne manière d'atteindre les compromis avec l'opposition dans les arrière-salles. C'est ce qu'elle a fait au Congrès. C'est ce que j'imagine qu'elle essaiera de faire à la Maison Blanche.
@stephenLeacock
Comment pouvez-vous raccourcir le sujet? Cette sévère lutte avec la table de multiplication, pour de nombreuses personnes qui ne se sont pas encore terminées par la victoire, comment pouvez-vous en faire moins? Racine carrée, aussi obstinée qu'un moignon de bois dur dans un pâturénoth mais des années d'effort peuvent l'extraire. Vous ne pouvez pas dépêcher le processus. Ou passer de l'arithmétique à l'algèbre; Vous ne pouvez pas épuiser votre chemin devant les équations quadratiques ou l'ondulation à travers le théorème binomial. Au lieu de cela, l'inverse; Vos pieds sont entravés dans la croissance emmêlée, votre rythme se relâche, vous coulez et vous tombez quelque part près du théorème binomial avec le calcul en vue à l'horizon.
@donBerliner
Des centaines de milliers d'observations d'OVNIS ont été faites par des personnes de tous horizons, dans toutes les parties du monde. Des dizaines de milliers de rapports d'OVNIS ont été faits auprès des agences gouvernementales et privées au cours des 55 dernières années. Des milliers de ces rapports ont résisté à un examen minutieux et semblent représenter des objets réels ayant une nature nouvelle.
@ericAlterman
Les conséquences de la campagne du président Johnsons de déception délibérée concernant le Vietnam auraient pu être plus catastrophiques pour la nation, l'armée, le président, son parti et la présidence elle-même.
@christopherHitchens
Je suis ici en tant que produit du processus d'évolution, qui ne fait pas de nombreuses exceptions. Et qui évalue la vie relativement à moindre coût.
@clarenceThomas
J'avais grandi en craignant les foules de lynchages du Ku Klux Klan; En tant qu'adulte, je commençais à me demander si j'avais peur des mauvais Blancs depuis le début - où je ne suis pas poursuivi par des fanatiques dans des robes blanches, mais par des fanatiques de gauche drapés de sancy qui coule.
@coreyHaim
Films d'horreur, l'homme, le sang implique tellement de temps. Et les films d'horreur ne sont pas amusants; Certainement ne pas commencer là-bas en tant que réalisateur. Certainement pas d'horreur.
@joshBarnett
Honnêtement, j'ai l'impression que le plus enraciné dans la lutte professionnelle que j'ai obtenu, il est devenu évident que c'était vraiment une partie intégrante de MMA. Il n'y avait pas beaucoup de différence. Si quoi que ce soit, je l'appelle comme l'autre côté de la même médaille.
@oliverStone
J'aimerais être honnête avec mon temps, et j'ai vécu à partir de 1946, et je veux comprendre pourquoi notre pays, que j'aime tant, et était un grand pays quand j'étais jeune, semblait, est devenu ce vampire monstre Le visage de l'humanité - un calmar vampire, pour citer Matt Taibbi, aspirant le jus de toute l'humanité. Pourquoi? C'est une question de base.
@donJohnson
Hollywood est une ville de l'industrie. Votre vie est prise dans toutes les parties et cette liste et cette liste. Ce n'est pas quelque chose auquel je réponds bien.
@freyaNorth
Sa version de «vrai» amour ne me suffit pas, je ne pense pas que quiconque se contente si peu. Ce n'était pas l'amour - pas dans le vrai sens. De ma part, c'était le besoin, l'insécurité, la dépendance, l'habitude - désespéré de se sentir aimé d'un homme qui était souvent ambivalent envers moi.
@asaButterfield
J'imagine que le monde entier était une grande machine. Les machines ne viennent jamais avec des pièces supplémentaires, vous savez. Ils viennent toujours avec le montant exact dont ils ont besoin. Alors j'ai pensé que si le monde entier était une grande machine, je ne pourrais pas être une partie supplémentaire. Je devais être ici pour une raison quelconque.
@wayneDyer
Caché dans toute fortune est le malheur. Et dans le malheur, c'est de la bonne fortune. Cela ne restera jamais le même aussi longtemps que vous êtes dans le monde ou à moins que vous ne mourriez pendant que vous êtes en vie et que vous devenez un maître zen éclairé. Mais ces gens n'existent pas. Lorsque vous étudiez leur vie, vous constatez qu'ils ont eu les mêmes difficultés que le reste d'entre nous. Il ne s'agit pas tant de pouvoir toujours être calme. Le calme n'est pas seulement l'absence de bruit ou de problèmes. C'est capable de trouver un calme en vous-même quand d'autres choses se déroulent.
@dPatrickMiller
Comment pardonner à un meurtrier? Premièrement, en différenciant ses souffrances de son exploitation de la mort pour les soulager. Pour ses souffrances - cupidité, jalousie, frustration - il aura besoin d'une rééducation, d'un soutien et d'une compassion. Pour notre indignation à propos du meurtre, nous devons examiner profondément notre foi dans la mort. Tant que nous croyons collectivement que la mort a le pouvoir sur la vie, nous engendrerons les petits dieux trompés et autoproclamés qui veulent ce pouvoir.
@saulWilliams
Le hip-hop est toujours cool lors d'une fête. Mais pour moi, le hip-hop n'a jamais été strictement un parti; Il est également là pour élever la conscience.
@brianSchmidt
Je suis en fait surpris à quel point une grande partie de la production de vins commerciaux est technique. Les choses se font beaucoup d'un point de vue de la chimie industrielle à certains prix, mais ce n'est pas l'impression que vous obtenez avec le vin.
@charlieCrist
Je suis ici ce soir, non pas en tant que républicain, non pas en tant que démocrate, mais en tant qu'Américain optimiste qui comprend que nous devons nous réunir derrière le seul homme qui peut ouvrir la voie en ces temps difficiles: mon président, notre président, Barack Obama!
@benjaminFranklin
L'histoire nous offre de nombreux cas de ruine des États, par la poursuite de mesures mal adaptées au tempérament et augenius de leur peuple. L'ordonnance de lois en faveur d'une partie de la nation, aux préjugés et à l'oppression d'une autre, est certainement la politique la plus erronée et la plus erronée. ... Ces mesures ne manquent jamais de créer des jalousies et des animosités grandes et violentes entre les personnes privilégiées et les gens opprimés; d'où une séparation totale des affections, des intérêts, des obligations politiques et toutes sortes de connexions, par lesquelles tout l'État est affaibli.
@jasonBailey
Hillary Clinton est une personne difficile. Elle est diplomatique et je me serais senti en sécurité avec elle en tant que présidente. Maintenant, nous avons une personne qui ne connaît pas le processus diplomatique et refuse de l'apprendre. Même le slogan de la campagne du président Trump, "Make America Great Again", est une déclaration très offensive. Seule une personne qui n'a jamais étudié l'histoire américaine dirait "grand à nouveau". Il nous a fallu très longtemps pour arriver à la nature progressiste dans laquelle nous sommes. Nous avons encore beaucoup de travail à faire.
@florenceNightingale
Les hôpitaux ne sont qu'un stade intermédiaire de la civilisation, jamais voulu ... prendre toute la population malade. Puissions-nous espérer que la journée viendra ... lorsque chaque pauvre malade aura la possibilité d'une part dans un district de malades à la maison.
@joelGreenblatt
Voici une partie du compromis avec la diversification. Vous devez être suffisamment diversifié pour survivre aux mauvais moments ou à la malchance afin que les compétences et le bon processus puissent avoir la possibilité de payer à long terme.
@morganFairchild
Cacher mes migraines sur le plateau a peut-être été mon défi le plus difficile en tant qu'acteur. Il y avait des moments où la douleur des maux de tête de migraine était si grave que je devais littéralement ramper sur le sol de mon dressing. Mais je ne pouvais en faire savoir à personne. S'ils pensaient que je pourrais ralentir la production, je pensais que cela mettrait fin à ma carrière.
@rufusSewell
Je me reconnais dans une moindre ou plus large mesure dans tout ce que je lis, bon et mauvais, et cela fait partie d'être un être humain si vous êtes assez honnête. Et évidemment, les parties les plus sombres sont les choses que vous ne laissez pas vous contrôler.
@andersonSilva
Je suis un combattant naturel, donc c'est ce que je fais, et c'est normal. C'est naturel. C'est ce que j'ai toujours fait en tant qu'artiste martial, et en tant qu'artiste martial, c'est ce que j'ai toujours voulu faire - me tester et toujours me battre. C'est ce que je suis censé faire.