Haruki Murakami
@harukiMurakami
Et partout, des options infinies, des possibilités infinies. Une infinité, et en même temps, zéro. Nous essayons de tout ramasser entre nos mains, et ce que nous obtenons est une poignée de zéro. C'est la ville
J'ai vécu dans une ville de 400 jusqu'à mes neuf ou dix ans. Mon père a entraîné tous les sports - il était professeur de gymnase et professeur de santé pour les classes K-12.
49
syllabes
34
mots
2
phrases
124
lettres
88%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@harukiMurakami
Et partout, des options infinies, des possibilités infinies. Une infinité, et en même temps, zéro. Nous essayons de tout ramasser entre nos mains, et ce que nous obtenons est une poignée de zéro. C'est la ville
@michelleDean
Après avoir vécu aux États-Unis pendant plus de 10 ans, voici ce que j'ai appris sur le 4 juillet : c'est plus une fête de barbecue qu'autre chose.
@frankAbagnale
En tant qu'avocat, j'ai trouvé que c'était surtout une question de recherche, ce pour quoi j'étais excellent - c'est ce que j'ai fait jusqu'à la mort - et ensuite, en gros, persuader les gens que vous avez raison et qu'ils ont tort... J'ai trouvé que la plus facile de toutes les professions à imiter.
@borisPasternak
Et maintenant écouter attentivement. Vous dans les autres - c'est votre âme. C'est ce que vous êtes. C'est ce que votre conscience a respiré et vécu et apprécié tout au long de votre vie, votre âme, votre immortalité, votre vie dans les autres. Et quoi maintenant? Vous avez toujours été dans les autres et vous resterez dans les autres. Et qu'est-ce que cela vous importe si plus tard s'appelle votre mémoire? Ce sera vous - le vous qui entre dans l'avenir et en fait partie.
@greilMarcus
Au moment où j'écris, les premiers instants de Johnny Rotten dans "Anarchy in the U.K." - un tremblement de terre roulant d'un rire, un cri enfoui, puis des mots rauques en quelque sorte dépouillés de tout boniment et déposés dans les rues de la ville - JE SUIS UN ANTICHRIST - Reste aussi puissant que tout ce que je connais. Écouter le disque aujourd'hui - écouter la façon dont Johnny Rotten déchire ses répliques, puis jette les morceaux sur le monde ; rappelant le sourire dévorant qu'il a produit pendant qu'il chantait - mon dos se raidit; Je m'éloigne alors même que mon cuir chevelu commence à transpirer.
@robertsonDavies
Bien que je sois presque analphabète mathématiquement, j'ai saisi très tôt dans la vie que quiconque peut compter jusqu'à dix peut compter indéfiniment s'il est assez idiot pour le faire.
@jeniferLewis
En grandissant, vous vous étirez. Vous devenez plus, et vous avez plus à donner si vous avez vécu, appris et expérimenté. Et j'essaie de rester en bonne santé. Je mange aussi sainement que possible. Je bois beaucoup d'eau et je m'entraîne presque tous les jours de ma vie.
@jonathanBalcombe
Quiconque a vécu avec des chats ou des chiens de compagnie sait qu'ils sont des individus uniques avec leurs propres personnalités. Je pense que le secret des animaux pour s'entendre est qu'ils ne sont pas accablés par un ego.
@isaacMarion
Toute ma vie, j'ai lutté contre le réveil, en appuyant sur le bouton snooze encore et encore avec une haine de soi croissante jusqu'à ce que la honte soit enfin assez forte pour me redresser.
@michaelWolff
Ronald Reagan, Bill Clinton et George W Bush (et, à leur image, Tony Blair) ont amorti amèrement leurs antagonistes parce qu'ils l'étaient - au moins jusqu'à la guerre en Irak rattrapé Blair et Bush - Téflon. David Cameron est dans ce modèle.
@haroldBellWright
… Je n'ai jamais compris jusqu'à ces derniers mois pourquoi le Maître se retirait si souvent seul dans le désert. Il n'y a pas que de la nourriture et des médicaments pour son corps ; il y a aussi la guérison du cœur et la force de l'âme dans la nature. On devient très proche de Dieu… dans ces temples de la propre construction de Dieu.
@jeniferLewis
En grandissant, vous vous étirez. Vous devenez plus, et vous avez plus à donner si vous avez vécu, appris et expérimenté. Et j'essaie de rester en bonne santé. Je mange aussi sainement que possible. Je bois beaucoup d'eau et je m'entraîne presque tous les jours de ma vie.
@kano
Lors de certains de mes premiers concerts, nous avions l'habitude de rouler jusqu'à 20 de profondeur - si mes potes ne peuvent pas entrer, je ne peux pas entrer. Ma maison de disques ne comprenait pas : plus-19 sur la liste des invités ? Mais c'était comme ça. Au fil des ans - comme c'est le cas pour tout le monde, mais amplifié par le fait d'être dans le public - c'est devenu de plus en plus petit.
@lennonParham
«Felicity» était ma «Gilmore Girls» parce que j'ai grandi dans une petite ville.
@sorenKierkegaard
Et quand le sablier s'est écoulé, le sablier de la temporalité, quand le bruit de la vie séculière s'est tu et que son activisme agité ou inefficace a pris fin, quand tout autour de vous est immobile, comme dans l'éternité, alors l'éternité demande vous et chaque individu parmi ces millions et ces millions d'une seule chose : si vous avez vécu dans le désespoir ou non.
@hjalmarBranting
Mais il est possible que, dans les jours à venir, ces années que nous avons vécues soient finalement considérées simplement comme une période de perturbation et de régression.
@dababy
Charlotte, c'est ce que quelqu'un de New York ou de L.A. dirait être une petite ville, mais ce n'est pas le cas. C'est juste entre être une petite ville et une ville. C'est plus une ville.
@gesheKelsangGyatso
Tous les objets qu'ils soient agréables, désagréables ou neutres, ne sont que de simples apparitions à l'esprit, tout comme les choses vécues dans un rêve
@walterInglisAnderson
À sept heures moins dix par une soirée sombre et fraîche à Mexico en 1968, le Tanzanien John Stephen Akwari a péniblement pénétré dans le stade olympique, le dernier homme à terminer le marathon. Le vainqueur avait déjà été couronné et la cérémonie de la victoire était terminée depuis longtemps. Le stade était donc presque vide et Akwari - seul, la jambe ensanglantée et bandée - peinait à faire le tour de la piste jusqu'à la ligne d'arrivée. Lorsqu'on lui a demandé pourquoi il avait continué la lutte épuisante, le jeune homme de Tanzanie a répondu doucement : Mon pays ne m'a pas envoyé 9 000 milles pour commencer la course. Ils m'ont envoyé 9 000 milles pour terminer la course.
@karolinaPliskova
Avant, j'étais un peu sceptique à propos du coaching féminin, parce que je ne sais pas si elles sont peut-être différentes, et toutes les femmes ne peuvent pas être strictes pour tirer le meilleur de vous-même. J'étais inquiet à ce sujet, mais jusqu'à présent, je vois que certaines femmes peuvent être beaucoup plus fortes que les hommes, en fait.
@johnColtrane
Au cours de l'année 1957, j'ai vécu, par la grâce de Dieu, un réveil spirituel qui devait me conduire à une vie plus riche, plus complète et plus productive. À cette époque, en gratitude, j'ai humblement demandé à avoir les moyens et le privilège de rendre les autres heureux par la musique. Je pense que cela a été accordé par sa grâce. Toutes les louanges à Dieu.
@elizabethMitchell
Agir est tellement excitant pour moi. C'est un frisson; Sinon, je ne le ferais pas. Ne pas être Hokey, mais je pense que la vie vaut vraiment la peine d'être vécue, que vous travailliez ou non. Pour un acteur, le personnage est la chose ... peu importe le support dans lequel vous vous trouvez. Tant que vous avez quelque chose à faire.
@lautheorGerradAdams
En tant que Canadien, c'est quelque chose avec lequel vous grandissez. D'où je viens au Canada, le sol gèle généralement fin octobre et le lac est gelé jusqu'à fin mars. Nous apprenons à patiner à un jeune âge et j'ai appris à patiner quand j'avais trois ans. J'étais sur une patinoire en plein air quand j'avais trois ans.
@maryCollyer
L'avarice, avec tous ses préposés noirs, est avoué un crime de vieillesse, et arrive rarement à l'échéance jusqu'à ce qu'il soit accompagné de poils gris.
@susanOliver
Au fur et à mesure que nos villes se sont développées, elles ont construit parfois de petits villages ou des communautés qui étaient en place. Et nous avons pris pour acquis tous ces services de garde d'enfants, le voisinage, l'aide que vous obtenez des gens à proximité.
@patrickHenry
Il est naturel de l'homme de se livrer à l'illusion de l'espoir. Nous sommes susceptibles de fermer les yeux contre une vérité douloureuse, jusqu'à ce qu'elle nous transforme en bêtes.
@homerHickam
Coalwood, en Virginie-Occidentale, est la petite ville minière où j'ai grandi, et c'est là que cinq autres adolescents et moi avons construit et lancé des fusées. J'ai raconté cette histoire dans mes mémoires, "Rocket Boys".
@davidReinitialise
Frère Colm est l'un des meilleurs entraîneurs qui ait jamais été ici au Kenya. Il est, bien sûr, mon entraîneur depuis que j'ai commencé à courir. Il m'a vu au lycée quand je faisais encore du 400 et du 200 mètres. Il a décidé que je rejoigne son club et nous nous entraînions depuis un mois. C'est alors qu'il m'a vu et il a pensé que je pouvais faire un bon 800.
@vladimirVoinovich
Après tous ces événements récents en Russie - "La Crimée est la nôtre!," Donbas, tout ça - j'ai réalisé que je pouvais me remettre en fonction des prévisions. Jusqu'à présent, je ne me sentais pas à la hauteur. En fait, j'avais tort sur une chose: j'ai prédit que Poutine serait obligé de partir bientôt, mais il est toujours là. Généralement, encore une fois - cette fois pas dans soixante-dix ans mais en très peu de temps - le président et la Duma ont atteint le stade d'une telle idiotie qu'ils prennent constamment des mesures qui ne sont pas simplement inutiles mais nuisibles, pour la Russie elle-même.
@isaacMarion
Toute ma vie, j'ai lutté contre le réveil, en appuyant sur le bouton snooze encore et encore avec une haine de soi croissante jusqu'à ce que la honte soit enfin assez forte pour me redresser.