Larry Gelbart
@larryGelbart
La plupart des blagues indiquent une vérité amère.
Je n'ai pas visité l'Amérique pour l'instant. Cependant, j'aimerais venir aux États-Unis, pour deux raisons. Tout d'abord, je voudrais rendre visite à Disneyland. Deuxièmement, je voudrais rencontrer Bill Gates.
56
syllabes
29
mots
4
phrases
164
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@larryGelbart
La plupart des blagues indiquent une vérité amère.
@sharadPawar
En 1978, alors que j'étais ministre en chef non congrès, nous avons distribué un excédent de blé parmi les ouvriers. Plus tard, lorsque nous avons visité un village, j'ai demandé à un ouvrier s'il savait qui a envoyé le blé. «Oui, Indiraji - Seuls Indiraji aide les pauvres. Indiraji était un symbole des sections les plus faibles.
@edmundPhelps
En Amérique, les adolescents urbains noirs manquent depuis longtemps d'inclusion. En France, il y a un manque comparable d'inclusion parmi les Nord-Africains. Dans une grande partie de l'Europe, il y a eu peu de tentative d'inclure les Roms.
@christineLagarde
Si les femmes travaillaient dans la même proportion que les hommes, le niveau du PIB serait en hausse de 27% dans un pays comme l'Inde, mais aussi de 9% au Japon et en hausse de 5% aux États-Unis d'Amérique. Ce n'est pas seulement un problème moral, pas seulement un problème philosophique. Cela a un sens économique.
@tHarvEker
Dans chaque forêt, dans chaque ferme, dans tous les vergers de la terre, c'est ce qui est sous le sol qui crée ce qui est au-dessus du sol. C'est pourquoi passer votre attention sur les fruits que vous avez déjà cultivés est futile. Vous ne pouvez pas changer les fruits qui sont déjà accrochés à l'arbre. Vous pouvez cependant changer les fruits de demain. Mais pour ce faire, vous devrez creuser sous le sol et renforcer les racines.
@frederickLenz
Si jamais j'écris une autobiographie sur l'enseignement de la méditation en Occident, je l'appellerai "pisser dans le vent - enseigner le bouddhisme en Amérique".
@sharadPawar
En 1978, alors que j'étais ministre en chef non congrès, nous avons distribué un excédent de blé parmi les ouvriers. Plus tard, lorsque nous avons visité un village, j'ai demandé à un ouvrier s'il savait qui a envoyé le blé. «Oui, Indiraji - Seuls Indiraji aide les pauvres. Indiraji était un symbole des sections les plus faibles.
@raekwon
En un mot cependant, il s'agit juste d'ouvrir aux gens qui se soucient vraiment de ma carrière et d'écouter vraiment tous ceux qui m'écoutent. Cela m'a juste rendu plus fort, de pouvoir vraiment ouvrir cette porte et écouter les opinions de tout le monde.
@hassanRouhani
Si l'Amérique met l'inimitié de côté, si elle initie la bonne volonté, et si elle compense le passé, la situation future entre les États-Unis et l'Iran changera.
@tiyaSircar
La meilleure partie de la visite de Calcutta est définitivement la nourriture et voir mes proches que je ne vois pas assez souvent. Le pire est la pollution et le trafic.
@randPaul
En 1979, la Cour suprême a statué 5-3 dans Smith c. Maryland que quelques jours de dossiers téléphoniques pour un seul individu n'ont pas été protégés par le quatrième amendement. La NSA aujourd'hui, cependant, recueille des centaines de millions d'enregistrements téléphoniques de centaines de millions d'Américains sans mandat individualisé.
@nicholsonBaker
Je voudrais visiter l'usine qui fait des cornes de train et leur demander comment ils peuvent arriver à cette corde de deuil éternel. Est-ce délibérément triste? Les cornes disent-elles, soyez prudent, restez loin de ce train ou vous renversera et ensuite les gens pleureront, et leur chagrin sera le gémissement inconsolable de cette corne toute la nuit? L'écart de la triade fait partie de sa beauté.
@jakeEpstein
Je suis allé dans une école artistique quand j'étais enfant. Nous avons dû prendre la danse tous les deux jours, ainsi que le théâtre, la musique et les arts visuels. Cependant, porter des collants noirs était quelque chose que je redoutais ... et que je fais encore des cauchemars à ce jour. Je pense que j'étais un assez bon danseur. Je suppose que la formation m'a aidé à atterrir des pièces dans des comédies musicales ... ou vient de me donner des cauchemars!
@johnLydon
Je suis allé visiter Alcatraz il y a des années quand j'étais en tournée avec les pistolets, et j'ai vraiment aimé l'atmosphère de l'endroit. J'ai vraiment, vraiment, vraiment, vraiment apprécié toute la matinée là-bas. J'ai juste aimé le calme et l'immobilité de ce qui est essentiellement un complexe de prison cruel. J'ai toujours trouvé une sorte de joie là-dedans. C'est comme ça que je suis.
@candiceSMiller
Quelles que soient toutes les façons dont les médias ont changé ces dernières années, une chose qui ne se démodera jamais en Amérique est la capacité d'une presse libre à garder le public avec précision et honnêtement son gouvernement.
@candiceSMiller
Quelles que soient toutes les façons dont les médias ont changé ces dernières années, une chose qui ne se démodera jamais en Amérique est la capacité d'une presse libre à garder le public avec précision et honnêtement son gouvernement.
@walterKirn
En Amérique, être id'd - tri, tagué et déposé de façon permanente - c'est perdre un peu l'âme. Mourir un peu. Cela ressemble à une notion subtile et poétique. Ce n'est pas. Dans la tradition juridique et culturelle américaine, un privilège essentiel de la citoyenneté n'est pas d'avoir à le prouver à la demande.
@chrisMurphy
Je serais un homme riche si j'avais un quart pour chaque fois que l'un de mes collègues républicains au sein du comité des relations étrangères exprime une variation de la peine: «Le président Obama n'a pas de stratégie pour vaincre l'Etat islamique. C'est leur carte de visite au comité - et sur la piste de la campagne.
@gregHardy
Je veux être les poids lourds du monde en combat. L'Amérique en a besoin, et je peux être ce type pour eux.
@mandyMoore
Je ne discréditerais jamais quiconque fait son chemin dans une émission comme "American Idol". Je pense qu'ils travaillent si dur pour surmonter tous les obstacles pour participer à la série en premier lieu, puis chaque semaine, ils sont jugés devant toute l'Amérique ... Je leur donne un crédit total de monter sur scène ... Je Pensez qu'ils méritent tout le succès qu'ils obtiennent.
@opalTometi
Il fut un temps où mon oncle se trouvait dans un centre de détention pour l'immigration, et les membres de notre communauté se rendront à tour de rôle en lui rendant la visite chaque week-end. Cela m'a inculqué la valeur de prendre soin les uns des autres même si les systèmes ne fonctionnent pas en votre faveur.
@kennethCole
Si chaque magasin de chaussures en Amérique cesse de vendre des chaussures, personne ne va aller pieds nus pendant 15, 20 ans. Personne n'a besoin de chaussures, pour la plupart. Nous avons des chaussures; Notre problème est de savoir quoi faire avec eux.
@howardJacobson
Je ne suppose pas un instant qu'il y en a un seul des électeurs de Trump qui seraient tout sauf confirmés dans leurs croyances.
@louisFreeh
Je voulais que toutes mes visites soient officielles. Lorsque j'ai renvoyé la passe avec une note, je ne savais pas que cela contrarier le président. J'ai découvert des années plus tard que c'était.
@joshuaLeonard
J'ai finalement foi cependant, que les bons films trouveront leur public.
@harlanCoben
J'aimerais pouvoir vous dire qu'à travers la tragédie, j'ai exploité un absolu sans découverte et qui remonte à la vie que je pourrais vous transmettre. Et les petites choses comptent, vivez dans l'instant et je peux vous les répéter ad Nauseam. Vous pourriez écouter, mais vous n'internalisez pas. tu seras mieux.
@roryMcilroy
Je tiens à préciser que je n'ai absolument pas pris de décision concernant ma participation aux prochains Jeux olympiques. Sur le plan personnel, jouer aux Jeux olympiques serait un énorme honneur. Cependant, les jeux à Rio sont encore à quatre ans et je ne prendrai certainement aucune décision en ce qui concerne la participation de sitôt.
@philippMeyer
Je voulais penser à notre mythe de la création; Vous savez, quelle est l'histoire fondamentale qui définit l'Amérique. Et c'est certainement l'Occident.
@davidPlouffe
Maintenant, le président souhaite faire une réforme fiscale, ce qui réduirait évidemment les taux pour la plupart des gens en Amérique et rendre le code fiscal juste et se débarrasser des lacunes et du traitement spécial. Mais en l'absence de réforme fiscale, le président estime que la bonne façon d'obtenir notre maison fiscale en ordre est de demander aux riches de payer leur juste part.
@barackObama
Je vais fixer de grands objectifs pour ce pays en tant que président - certains si grands que la technologie pour les atteindre n'existe pas encore. "" Je recruterai de nouveaux enseignants et je ferai de nouveaux investissements dans les écoles rurales, nous connecterons toute l'Amérique au 21e siècle Technologie et télécommunications.