Georges Perros
@georgesPerros
Le dimanche est ennuyeux parce qu'il est dimanche pour tout le monde.
C'est un grand thème tout au long de ma musique pour tout embrasser dans votre propre esprit et toujours se sentir puissant. Ce n'est pas seulement une chose féminine, mais aussi pour les hommes, qu'ils se sentent faibles, forts ou fous ou reclus. Je veux que tout le monde se sente puissant, peu importe les petites bêtes qu'ils ont dans leur tête.
98
syllabes
62
mots
3
phrases
273
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@georgesPerros
Le dimanche est ennuyeux parce qu'il est dimanche pour tout le monde.
@danielleLaporte
Tout ce qui est dans votre assiette est arrivé parce que vous y avez dit oui.
@debbyRyan
Je travaille avec des enfants et je vois certaines choses, donc je me rends compte maintenant pourquoi ma mère était si horrifiée et trop protectrice de tout ce que j'ai regardé.
@francisBacon
Une bonne réputation est comme un onguent précieux ; il remplit tout autour et ne s'en ira pas facilement ; car les odeurs des onguents sont plus durables que celles des fleurs.
@debbieFord
Si nous sommes prêts à permettre à notre côté obscur de faire partie de l'ensemble de qui nous sommes, nous trouverons qu'il est équipé de tout le pouvoir, la compétence, l'intelligence et la force nécessaires pour faire de grandes choses dans le monde.
@francesHesselbein
En ce qui concerne la communication du changement à tout moment, la mission doit être claire et elle doit inspirer.
@jackeeHarry
Vous ne voulez pas être méchant avec les gens, mais certaines personnes sont de vrais connards. Et vous ne pouvez pas dire cela à la télévision - ou, vous le pouvez, mais probablement, en tant que célébrité, je ne peux pas m'en tirer. Fais-moi confiance. À moins que vous ne soyez quelqu'un qui peut dire tout ce qu'il veut, je suppose, comme Donald Trump.
@frederickLenz
Vous êtes assis sur cette petite planète, le vaisseau spatial Terre. L'univers vous est très accessible. Vous n'avez pas besoin d'un vaisseau spatial pour y voyager. La plupart des mondes sont non physiques. Et c'est tout Dieu; c'est l'éternité
@emilieAutomne
Je ne suis personnellement pas un amoureux des livres audio en général, et je suis en effet l'une de ces personnes qui ne comptent pas écouter un livre lu par quelqu'un d'autre comme ayant réellement lu ce livre. Ce n'est tout simplement pas la lecture.
@davidFaustino
Je ne veux pas faire quelque chose pour le faire. Je veux que ce soit un grand rôle et je veux que ce soit vraiment drôle - ou dramatique - mais je veux dire que je veux que ce soit quelque chose de vraiment, vraiment spécial.
@danteAligieri
En tant que celui qui voit dans les rêves et se réveille pour trouver l'empreinte émotionnelle de sa vision encore puissante tandis que ses parties s'estompent de son esprit - tel suis-je, après avoir perdu presque toute la vision elle-même, tandis que dans mon cœur, je ressens la douceur de celui-ci encore distiller et tomber.
@deepakChopra
Comme la minuscule étincelle de feu qui consomme une forêt, l'étincelle de l'amour est tout ce dont vous avez besoin pour vivre l'amour dans toute sa puissance et sa gloire, dans tous ses aspects, terrestre et divine.
@danielLissing
J'ai grandi en aimant le cinéma et la télévision. Film, en particulier. Je ne me sentirais jamais aussi inspiré - c'est en quelque sorte la même chose pour la musique avec moi aussi, mais je n'ai jamais eu le même genre de sentiment avec la musique qu'avec un film.
@fredBrooks
La question de gestion ne consiste donc pas à construire un système pilote et à le jeter. Vous ferez cela. Planifiez donc d'en jeter un; Vous le ferez, de toute façon.
@dennyLaine
«Mull of Kintyre» était le plus gros single de tous les temps jusqu'à ce que «ne savent pas que c'est Noël» par cette grande charité.
@davanteAdams
Nous savons tous que c'est une entreprise assez intense. Il y a beaucoup de choses qui se produisent, beaucoup qui se passe ici. Comme tout autre travail, vous voulez être heureux, et une fois que vous avez acquis ce respect, vous voulez être traité avec ce type de respect.
@donaldTrump
Il est toujours intéressant de voir des gens qui ont réussi à réussir dans leur propre entreprise dans un groupe composé de personnalités tout aussi fortes. Il faut un type spécial de leader qui peut gérer efficacement une équipe de véritables étrangers et trouver la meilleure façon d'obtenir des performances fortes et gagnantes de leur part.
@ermaBombeck
Vous entendez toujours parler des réussites de la mode. Comment une starlette a perdu une boucle d'oreille une nuit et le lendemain matin, tout le pays portait une boucle d'oreille. Ou comment les pulls ont fait un retour dans une pharmacie, ou une première dame a influencé la façon dont nous nous sommes habillés pendant son règne. Mais qu'en est-il des perdants? Les modes qui sont venues et sont sorties le même jour? Les espoirs et les rêves de designers qui ont été brisés par le son de cinquante millions de femmes ... riant à mort.
@jasonMoran
En tant qu'improvisateur, ma nature est de prendre un thème et de le retravailler constamment.
@jenniferElisabeth
Je veux que tu te fais confiance, bébé. L'amour est tout ce qui compte et vous l'avez toujours su. Vous savez, puisque vous étiez une petite fille, ce que votre vie est censée être…
@garyClarkJr
Le Blues est le fondement de beaucoup de choses. Les choses se sont ramifiées. C'est cool comment la musique grandit, mais le fond de teint est toujours là. Ça ne va nulle part. Le blues sera toujours pertinent.
@jamesDean
Vous êtes qui vous êtes censé être. Danser comme si personne ne regardait. Aime comme si c'était tout ce que vous savez. Rêve comme si tu allais vivre pour toujours. Vivre comme si vous allez mourir aujourd'hui.
@johnKennethGalbraith
Une grande discussion sur l'argent implique une forte superposition d'incantation sacerdotale.
@dougLiman
Mes films ont réussi et, par conséquent, le processus m'a accueilli. Lorsque le studio a dit «non», je l'ai fait de toute façon. Maintenant, ils ne me disent pas non.
@dominicThiem
Vous devez toujours continuer à travailler, car tout le monde l'est. Une fois que vous vous arrêtez, les autres vous dépasseront.
@daveBarry
Je n'ai jamais eu l'idée la plus vague si tout cela avait quelque chose à voir avec moi, surtout d'être un élève de sixième. Quand j'ai vieilli et voyagé, j'avais lu sur l'histoire de l'endroit où j'allais. Je serais comme, "Oh, l'histoire est plutôt intéressante."
@dianaWynneJones
Je trouve que cela me ramène simplement à ces moments, et je ne peux vraiment pas le prendre, je ne veux pas, je veux dire, pourquoi devrais-je y faire face? À quoi ça me fait? Je sais que c'est arrivé, et c'est tout.
@dianeKruger
Je ne sais pas comment vous vous préparez à quelque chose comme ça. Je ne peux pas imaginer vivre dans un bocal comme ça. Je ne vis pas ici, donc je ne sais pas que ce sera si mal de toute façon parce que je vis à Paris et nous n'avons pas ce genre de phénomène là-bas. Donc je ne sais pas, nous verrons ce qui se passera.
@davidKatz
Il y a une chose qui essaie de manière très fiable de l'emporte sur l'offre alimentaire et c'est la demande alimentaire. En fin de compte, les affaires sont des affaires et ils essaient simplement de satisfaire les clients, cela dépend de ce que nous voulons. Le problème dans notre gâchis actuel est que nous voulons toutes les mauvaises choses. Pourquoi voulons-nous les mauvaises choses? Parce que les papilles sont des petits camarades très malléables. Ils apprennent à aimer ce qu'ils savent. Nous baignons nos papilles dans trop de sucre, trop de sel, trop de nourriture transformée toute la journée. C'est ce qu'ils savent et recherchent.
@davidBianculli
L'idée que vous avez attendu que ce problème particulier sorte, mais que vous avez prévu votre télévision pour la saison à venir, c'était un monde complètement différent. Et j'ai grandi à Fort Lauderdale, donc il y avait un critique de télévision écrivant pour le Miami Herald, Jack Anderson, qui a été très influent. Juste pour lire, chaque matin, quelqu'un qui se souciait de la télévision autant que moi - c'était un adulte, et ils étaient clairement payés pour cela. C'était un "A Ha!" Moment pour moi avant même d'avoir 10 ans.