Bonnie Bedelia
@bonnieBedelia
Si quelqu'un venait d'une autre planète et voyait le monde à travers des films, il pourrait penser que le monde était peuplé d'hommes blancs dans la trentaine qui tire beaucoup.
L'Inde était la patrie de notre race et le sanskrit la mère des langues européennes: elle était la mère de notre philosophie; Mère, par les Arabes, d'une grande partie de nos mathématiques; Mère, à travers le Bouddha, des idéaux incarnés dans le christianisme; Mère, par le biais de la communauté du village, de l'autonomie gouvernementale et de la démocratie. Mère Inde est à bien des égards la mère de nous tous.
122
syllabes
71
mots
2
phrases
311
lettres
63%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bonnieBedelia
Si quelqu'un venait d'une autre planète et voyait le monde à travers des films, il pourrait penser que le monde était peuplé d'hommes blancs dans la trentaine qui tire beaucoup.
@bradLeland
Pour une raison quelconque, un enfant grandissant à Lubbock, au Texas, j'ai toujours pensé que j'allais aller à l'UCLA. Je pense que c'était parce qu'ils avaient de si grandes équipes sportives, et c'était en Californie, où les acteurs étaient. Mais même si je parlais d'être un acteur quand j'étais jeune, j'allais d'abord être joueur de football. Mon rêve était "Je vais aller à l'UCLA et être un joueur de football."
@bradCarson
Mais il était très difficile pour les gens de me séparer d'Hillary Clinton. Toutes leurs publicités étaient Hillary Clinton, John Kerry, John Edwards et moi. Ils ont dit que j'étais plus libéral que ces gars-là, et que si j'allais à Washington, je soutiendrais leur agenda. J'ai trouvé cela extrêmement difficile à surmonter.
@billBailey
Ma mère était une figure matriarcale classique. Elle chantait autour de la maison et avait toujours de la musique.
@billieLourd
C'était tellement génial d'être sur «American Horror Story» et «Scream Queens» parce qu'il y a eu quelques jours où je n'ai pas travaillé, et je passais mon temps à observer les réalisateurs.
@bernardDeMandeville
Si je mets de côté toute grandeur du monde et vain-glatoire, je devrais être demandé où je pensais qu'il était très probable que les hommes puissent profiter du vrai bonheur, je préférerais une petite société paisible, dans laquelle les hommes, ni l'envie ni l'estime ' D par les voisins, devrait être satisfait de vivre sur le produit naturel de l'endroit où ils habitent, à une vaste multitude abondante dans la richesse et le pouvoir, qui devraient toujours conquérir les autres par leurs armes à l'étranger et se débarrasser par le luxe étranger à la maison.
@brittanyHoward
La première fois que j'ai appris à jouer, ma guitare était hors de tête. Je ne le savais pas; Je viens de commencer à écrire des chansons.
@carlesPuyol
Pour moi, pouvoir jouer au football était un cadeau.
@blakeGriffin
Je n'ai jamais eu de rancune avec aucun de mes coéquipiers qui a décidé de partir ou d'avoir eu l'impression qu'il était préférable de partir.
@benjaminNetanyahu
Il existe une différence structurelle entre la façon dont l'Europe considère Israël et l'Amérique considère Israël. L'opinion européenne est informée par l'importance du colonialisme dans le passé d'Europe. Donc, pour les Européens, nous sommes comme les Belgiques au Congo, ou les Français à Alger, ou les Britanniques en Inde. Étranges intrus dans la terre de quelqu'un d'autre. Mais en fait, nous [israéliens] sommes ici depuis 4 000 ans. C'est notre patrie ancestrale.
@billyCrystal
J'ai toujours été un interprète, à partir du moment où j'étais petit. C'était toujours un endroit naturel pour moi.
@benignoAquinoIii
Lorsque le Walkman était l'engouement de ma génération, j'ai été l'un des premiers à l'avoir.
@billGates
Quand vous dites qu'après la Première Guerre mondiale, il y avait une pandémie qui a tué plus de gens que la guerre elle-même, la plupart diront: "Attendez, vous plaisantez? Je sais que la Première Guerre mondiale, mais il n'y avait pas de Seconde Guerre mondiale, n'est-ce pas?" Mais les gens voyageaient après la guerre, et cela signifiait que la force de l'infection était beaucoup plus élevée. Et le problème est que le taux de voyage à l'époque était considérablement inférieur à ce que nous avons aujourd'hui.
@demiLovato
Si le monde manque de chocolat aujourd'hui ... ce n'était pas de ma faute. : L
@charlesSpurgeon
Nous avons tous entendu l'histoire de l'homme qui a si bien prêché et a si mal vécu que lorsqu'il était en chaire, tout le monde a dit qu'il ne devrait plus jamais sortir, et quand il était hors de lui, ils ont tous déclaré qu'il ne devrait jamais entrer ça encore.
@leFrereDeLawrence
Ayant trouvé dans de nombreux livres différentes méthodes d'aller à Dieu et des pratiques diverses de la vie spirituelle, je pensais que cela servirait plutôt à me puniser que de faciliter ce que je cherchais, qui n'était rien d'autre que comment devenir entièrement Dieu. Cela m'a fait résoudre de donner le tout pour le tout; Donc, après m'être donné entièrement à Dieu, afin qu'il aille mon péché, j'ai renoncé, pour l'amour de lui, tout ce qui n'était pas lui; Et j'ai commencé à vivre comme s'il n'y en avait pas d'autre que lui et moi dans le monde.
@cindaWilliamsChima
Comment ça va avec Leesha? "" C'était génial! Nous étions un mauvais flic et un mauvais flic!
@bradParscale
Et, vous savez, je suis sorti de l'université au début des années 90. C'était le moment idéal pour quitter l'école, trouver un emploi dans le monde des points-com et faire des études.
@blancheWiesenCook
Il est intéressant pour moi que vraiment l'une des premières choses qu'elle [Eleanor Roosevelt] ait fait en tant que première dame, a été de récupérer les lettres de son père et de publier un livre intitulé The Letters of My Father, essentiellement, chassant Big Game, les lettres d'Elliott Roosevelt. Et c'était vraiment un acte de rédemption, vraiment l'un de ses premiers actes de rédemption alors qu'elle entrait dans la Maison Blanche. Elle allait racheter l'honneur de son père. Et publier ses lettres, se reconnecter avec son enfance l'a vraiment fortifiée pour aller dans les années difficiles de la Maison Blanche.
@benjaminClementine
En fait, je pourrais être confiant pour la race humaine à cause de ce que la race humaine m'a donné. Quand j'étais dans la rue et les bars, les gens sont toujours venus vers moi et ont dit: "Ne vous arrêtez pas, continuez."
@cSLewis
Et ainsi enlever son travail, qui était sa vie [. . .] Et toute sa gloire et ses grandes actions? Faire un enfant et un dotard de lui? Gardez-le pour moi à ce prix? Faites-lui tellement le mien qu'il n'était plus le sien?
@bettyWright
Je détestais l'échantillonnage, mais c'était essentiellement parce que tout le monde était payé mais nous. Mais quand ils ont commencé à faire la législation et à bien faire les choses, j'ai réalisé que les enfants avaient fait quelque chose qui, si peut-être que nous étions assez intelligents, nous l'aurions également fait.
@bjork
Je suis un peu nerveux. Certainement. Inscrit surtout d'un album comme Biophilia, qui concernait l'univers. C'est plus un truc de chanteur / compositeur traditionnel. Quand j'ai commencé à écrire, je me suis battu contre. Je pensais que c'était beaucoup trop ennuyeux et prévisible. Mais la plupart du temps, cela arrive juste; Vous ne pouvez rien faire. Vous devez le laisser être ce que c'est.
@chrisColfer
Peu importe ce que vous faites, vous ne pouvez jamais plaire à tout le monde. Et c'était la leçon la plus difficile à apprendre. En fait, je l'apprends toujours.
@bradCarson
Mais il était très difficile pour les gens de me séparer d'Hillary Clinton. Toutes leurs publicités étaient Hillary Clinton, John Kerry, John Edwards et moi. Ils ont dit que j'étais plus libéral que ces gars-là, et que si j'allais à Washington, je soutiendrais leur agenda. J'ai trouvé cela extrêmement difficile à surmonter.
@billGates
Je pense qu'Ebola est un excellent exemple de l'endroit où le monde doit vraiment se réunir. Les trois pays où cette épidémie a eu lieu a eu beaucoup de systèmes de santé très faibles. Et donc, il a fallu un certain temps pour que les gens comprennent ... que finalement ce que nous avons vu était une épidémie d'Ebola très unique. Je pense que c'est assez impressionnant ce qui est rassemblé, et je pense que nous serons en mesure de contrôler cela.
@billyCrystal
Maman était tellement drôle et aimant pour nous les enfants. Elle a été notre premier public. Quand mon père est mort, j'étais soudainement seul dans la maison avec elle parce que mes deux frères aînés étaient absents à l'université. J'étais l'homme de la maison et elle était la femme en deuil.
@billMedley
Pour Bobby et moi chanter R&B et Sound Black était probablement la chose la plus stupide que nous puissions faire. Les stations de radio blanches ne nous joueraient pas parce qu'elles pensaient que nous étions noirs. Les stations noires ne nous joueraient pas parce qu'elles pensaient que nous étions blancs. Chaque fois que vous innovez, vous allez à l'encontre du grain.
@bohumilHrabal
[Ils] tournent leurs visages vers le haut, et de l'abîme des rues de Prague regardent la bande de ciel au-dessus, aux nuages, pour voir à quelle heure il était vraiment, selon la nature et non par l'horloge.
@clevelandAmory
Contrairement à certaines personnes qui ont connu la perte d'un animal, je ne croyais pas, même un instant, que je n'en aurais jamais une autre. Je savais très bien qu'il y avait juste trop d'animaux qui avaient besoin de maisons pour que je prenne ce que j'ai toujours considéré comme la voie auto-indulgente de dire que le chagrin de la perte d'un animal était trop à vouloir recommencer. Pour moi, une telle admission a évoqué l'admission beaucoup plus puissante que tous les moments merveilleux que vous avez passés avec votre animal ne valaient pas le malheur à la fin.