Lizzy Plapinger
@lizzyPlapinger
"Pop" a été un gros mot pendant très longtemps et j'ai l'impression que ce n'est plus le cas.
Les trois mots que chaque femme aspire vraiment à entendre: je vais nettoyer.
21
syllabes
13
mots
1
phrase
62
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lizzyPlapinger
"Pop" a été un gros mot pendant très longtemps et j'ai l'impression que ce n'est plus le cas.
@scottVanPelt
[À] la radio, chaque segment de chaque heure est un défi à relever de manière intéressante. Ce que j'aime le plus, c'est à quel point il est difficile de bien le faire.
@nemanjaMatic
Ma femme et mon fils ont pleuré lorsque nous avons quitté le Portugal, mais j'ai dû déménager.
@rebeccaWells
En tant qu'écrivain, je ne suis pas la déesse des univers que je crée. Je suis tout au plus un régisseur des dons abondants qui dégringolent de la corne d'abondance, c'est-à-dire qu'il y a une source si douce et indulgente et généreuse que je prie chaque jour pour que cette source me guide.
@elsaMaxwell
Anatomisez le caractère d'une hôtesse à succès et le couteau mettra à nu le fait qu'elle doit sa position à l'une des trois choses suivantes : soit elle est aimée, soit elle est crainte, soit elle est importante.
@robertBurns
Ah, douces dames ! il les gars me saluent Pour penser comment l'argent conseille doux, Comment l'argent allonge les sages conseils, Le mari frae la femme méprise.
@patrickModiano
Encouragez les aspirants écrivains à continuer d'écrire lorsque les choses vont contre eux, quand cela semble difficile. Expliquez les obstacles typiques qui se produisent et encouragez et rassurent-les à continuer, à ne jamais abandonner.
@stanleyKubrick
Chaque fois que vous prenez une chance, vous feriez mieux de vous assurer que les récompenses valent le risque, car elles peuvent vous mettre à l'écart aussi vite pour un braquage de dix dollars que pour un travail d'un million de dollars.
@nicholasMeyer
En tant qu'écrivain, vous avez le contrôle des mots que vous mettez sur la page. Mais une fois que ce manuscrit quitte votre main, vous donnez le contrôle au lecteur. En tant que réalisateur, vous êtes limité par tout : la météo, le budget et les égos.
@etudieTerkel
Tous les autres livres demandent, 'Comment est-ce ?' À quoi ressemblait la Seconde Guerre mondiale pour le jeune garçon en Normandie, ou à quoi ressemble le travail pour une femme ayant un emploi pour la première fois de sa vie ? Qu'est-ce que ça fait d'être noir ou blanc ?
@julienClerc
Au siège (du HCR), j'ai rencontré des personnes extraordinaires, des hommes et des femmes, notamment de l'équipe d'urgence, qui ont partagé avec moi leur passion, leur dévouement et leur engagement envers cette organisation et les réfugiés. Ils m'ont raconté les difficultés quotidiennes auxquelles ils doivent faire face et aussi la joie qu'ils ont ressentie lorsqu'ils ont réussi à sauver une personne dont la vie était menacée.
@steveHarvey
Tout ce que vous avez à faire est de parler. Dites-lui franchement : "J'ai besoin de toi ici pour nous protéger et pourvoir à nos besoins, pour nous donner la sécurité dans nos vies, pour aider à élever ces enfants, pour donner l'exemple à ce garçon, qui a besoin de voir ce que font les vrais hommes, et pour cette fille, qui a besoin de savoir ce qu'est un vrai homme pour pouvoir en trouver un un jour. J'ai besoin que tu sois à la tête de cette famille. Présentez-le comme ça, et vos exigences l'emporteront à chaque fois sur celles de sa mère.
@bradAlanLewis
Un autre bateau, un quatre en ligne, quatre rameurs sans barreur, traversa notre flottille. Je les ai regardés alors qu'ils passaient devant, et j'ai rapidement regardé à nouveau. Ce bateau semblait être habité par quatre squelettes. Leurs pommettes ressortaient comme des nœuds, leurs côtes étaient clairement définies comme si elles étaient peintes. Chaque muscle de la jambe et du bras était aussi tendu qu'un câble d'acier. Quatre paires d'yeux enfoncés nous regardaient, transmettant « le regard ». Les quatre hommes qui ramenaient ce coquillage appartenaient à une race spéciale de rameurs connus sous le nom de « poids légers ».
@oliviaWilde
En vieillissant, vous commencez à vous poser des questions telles que "Est-ce la route que je devrais emprunter?", car chaque décision semble plus définitive à mesure que vous vieillissez.
@williamCBryant
Hélas! saisir le moment où le cœur s'incline vers le cœur, Et repasser un costume avec passion, N'est pas le rôle d'une femme. Si l'homme ne vient pas cueillir Les roses là où elles se tiennent, Elles se fanent parmi leur feuillage, Elles ne peuvent chercher sa main.
@sarahFielding
[P] ou les femmes, comme les commerçants, attirent les personnes peu judicieuses pour acheter leurs marchandises par la valeur élevée qu'elles leur attribuent elles-mêmes ... Elles s'efforcent fortement de fixer dans l'esprit de leurs amoureux leur propre valeur élevée, puis s'arrangent comme autant que possible pour leur faire croire qu'ils ont tellement d'acheteurs sous la main que les marchandises - s'ils ne se hâtent pas - seront toutes perdues.
@sethGodin
Les gens qui sont bons à long terme échouent beaucoup, surtout au début. Ainsi, lorsque vous échouez tôt, cela pourrait être utile de réaliser que cela fait partie de l'accord, le prix que vous payez pour être bon à long terme. Chaque rejet est un cadeau. Une chance d'apprendre et de le faire mieux la prochaine fois. Une occasion de comprendre comment rebondir, pas casser. Ne les gaspillez pas.
@lynnMargulis
Le corps concentre l'ordre. Il s'auto-répare en permanence. Tous les cinq jours, vous obtenez une nouvelle muqueuse de l'estomac. Vous obtenez un nouveau foie tous les deux mois. Votre peau se renouvelle toutes les six semaines. Chaque année, 98 % des atomes de votre corps sont remplacés. Ce remplacement chimique non-stop, le métabolisme, est un signe certain de vie.
@timCommerford
Chaque fois que les gens sortent de la norme et jouent quelque chose qui n'est pas prévu, cela me semble punk.
@williamEggleston
Une image est ce qu'elle est et je n'ai jamais remarqué qu'il est utile d'en parler ou de répondre à des questions spécifiques à leur sujet, encore moins d'informations volontaires en mots. Cela n'aurait aucun sens de les expliquer. Genre de les diminue. Les gens veulent toujours savoir quand quelque chose a été pris, où cela a été pris et, Dieu sait, pourquoi cela a été pris. Ça devient vraiment ridicule. Je veux dire, ils sont juste là, quoi qu'ils soient.
@juliaQuinn
Et si vous dites que c'est parce que vous avez fait irruption chez elle comme un troupeau de moutons déficients mentaux, je vous renie tous les trois.
@louiseBerliawskyNevelson
Une femme ne peut pas frapper une balle plus fort qu'un homme, mais c'est différent. J'apprécie cette différence.
@diplo
Partout dans le monde, des enfants et des femmes se font tuer en ce moment pour des croyances, c'est idiot de se mettre en colère. Si cela vous dérange, n'y allez pas, je suis partant pour tout ce qui est positif, mais cela n'affecte pas trop nos fêtes. Je ne suis pas le promoteur, je n'ai en fait rien à voir avec les règles mises en place, mais je suis d'accord avec mon équipe. Et à cause de qui je suis, je suis le locuteur de facto. J'ai la peau épaisse, donc vous qui vous considérez comme PLUR, vous pouvez m'attaquer autant que vous voulez, cela ne me dérange pas. Je suis juste là pour la musique.
@leeHyeonSeo
Enfant, chaque Nord-Coréen est très heureux. Nous étions très heureux parce que nous avons appris des choses horribles sur le monde extérieur, comme en Amérique et au Japon. Nous pensions qu'ils souffraient; c'est pourquoi nous étions très heureux... mais en réalité, nous vivions dans la peur.
@masonCooley
Chaque fois que je change la façon dont je m'explique à moi-même, je dois réorganiser l'histoire de ma vie.
@suzanneCollins
Et une fois arrivés en ville, mon styliste dictera mon look pour les cérémonies d'ouverture ce soir de toute façon. J'espère juste en trouver un qui ne pense pas que la nudité soit le dernier mot de la mode.
@etMoelis
Dans l'ensemble, [le changement] est la force de déflation qui est sous-estimée. Que chaque personne y pense dans le contexte du mot déflation... ce qu'elle en pense est, "Difficile de tenir ma marge. Je suis sous pression sur les marges. Je suis sous pression sur les ventes. Je suis sous pression sur les coûts ."
@florynceKennedy
Une lutte de libération est comme une lutte contre la saleté. Peu importe le type de bain que vous prenez en trois semaines, vous sentirez comme si vous n'aviez jamais vu de baignoire. Ce que nous ne comprenons pas dans une lutte de libération, c'est qu'on ne la gagne jamais, pas plus qu'on ne « gagne » de la vaisselle propre. Dès que vous mangez dessus, la vaisselle est à nouveau sale.
@cormacMccarthy
Un beau cheval est comme une belle femme, dit-il. Ils causent toujours plus de problèmes que ce qu'ils valent. Ce dont un homme a besoin, c'est d'un seul qui fera le travail.
@adolfHitler
[C'est la] toute première condition qui doit être remplie dans tout type de propagande : une attitude systématiquement unilatérale à l'égard de chaque problème à traiter.