Sonali Bendre
@sonaliBendre
Je crois vraiment que le bonheur a une signification différente pour tout le monde. Mais je crois aussi que le sentiment de soi est la clé de son bonheur.
J'ai prouvé que je suis un vrai champion.
11
syllabes
8
mots
1
phrase
31
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sonaliBendre
Je crois vraiment que le bonheur a une signification différente pour tout le monde. Mais je crois aussi que le sentiment de soi est la clé de son bonheur.
@jakeTapper
Je voulais être caricaturiste, puis je voulais aller dans le cinéma - non pas en tant qu'acteur, mais en tant que scénariste-réalisateur - puis je me suis retrouvé pendant l'école de cinéma à l'Université de Californie du Sud à écouter les audiences de Clarence Thomas en classe Sur mon Walkman, et j'ai réalisé que L.A. n'était pas vraiment pour moi.
@frankGore
Je ne peux pas vraiment saisir le ballon avec ma main gauche.
@billyCrystal
J'étais une majeure en direction de film à NYU. Je ne sais toujours pas pourquoi je suis devenu une majeure en direction, alors que j'étais vraiment un acteur et un comédien, mais il y avait quelque chose qui m'a poussé à faire ça.
@steveHilton
Je pense que ce que les gens pleurent vraiment, c'est une information simple en laquelle ils peuvent avoir confiance lorsqu'ils sont bombardés par des annonces d'attaque, des lanceurs de collecte de fonds et de toutes sortes de commentaires et d'opinion partout.
@dianneBuswell
J'essaie de garder mes photos aussi naturelles que possible et j'essaie de ne pas utiliser trop de filtres, car maintenant, c'est un tel monde pour que tout soit si parfait, qu'en fait, ce sont les imperfections des personnes qui sont vraiment uniques et spéciales . Donc, j'essaie de faire passer cela aux gens.
@johnTorode
Je veux que les gens jettent un chapeau, se dirigent vers l'outback et voient la vraie Australie. Vous pouvez le faire comme vous le souhaitez - indépendamment dans un 4x4, camper sous les étoiles ou être traité comme un roi dans une propriété de luxe ou en croisière.
@roryMccann
J'étais un peu un développeur tardif, et tout le monde disait: «Quoi que vous fassiez, ne vous rasez pas», et je n'avais pas vraiment commencé à me raser. Je me souviens avoir frotté la suie d'une bouilloire sur mon bumfluff pour le faire ressembler plus à une barbe.
@ianGillan
J'étais dans un groupe appelé Episode Six avec Roger Glover, qui était plus un groupe Harmony, vraiment. À un concert, il y avait quelques personnages douteux appuyés contre le mur du lieu - et nous avons fini par rejoindre leur groupe. Le violet a été le discours de chaque musicien du pays - ils avaient quelque chose de nouveau et de très excitant.
@marieHelvin
J'essaie d'être aussi positif que possible parce que je crois vraiment que je suis mes sentiments, et si je suis triste, si j'ai des regrets, ils apparaîtront comme des maladies, ils apparaîtront comme des cancers ... Je ne le fais pas veulent que.
@jonRappoport
Je me demandais pourquoi Dieu a utilisé un accessoire comme l'arbre de la connaissance du bien et du mal pour infliger la culpabilité à Adam & Eve, jusqu'à ce que je réalise que cela aurait pu être un steak ou une assiette de frites ou un bagel. Quoi que ce soit. Faire se sentir coupable des gens est un incontournable de la religion et de la société en général. Ça marche. Et si vous pouvez transférer la culpabilité d'un vrai criminel à un spectateur innocent, vous avez vraiment quelque chose. C'est une astuce de scène magique qui peut faire une carrière.
@dianeKruger
J'aime vraiment, vraiment les vêtements. Les faire est une forme d'art, et les porter est une forme d'expression de soi. Je trouve cela très émotif parce que je me souviens des moments de ma vie - mon humeur, ce que je ressentais - à travers ces vêtements.
@williamHMacy
J'étais un chien dans une vie passée. Vraiment. Je vais marcher dans la rue et les chiens feront une sorte de double prise. Comme, hé, je le connais.
@peteTownshend
J'essayais de rattraper visuellement ce que je ne pouvais pas jouer en tant que musicien. J'avais l'habitude de me lancer dans des choses visuelles très incroyables où, afin de rendre un accord plus mortel, j'en ferais une chose vraiment mortelle, alors que vraiment ça va être choisi normalement.
@georgeSaunders
J'étais une flèche droite, un monstre de contrôle. Je n'ai pas drogué ni bu, et c'était les années 70. Je n'ai pas aimé la perte de contrôle. Ce qui n'est pas vraiment bien, car je ne savais pas ce qui s'était passé lorsque vous avez pris de la drogue.
@kirstenGreen
J'étais une femme et plus jeune. J'ai commencé à passer beaucoup de temps dans le centre commercial à faire beaucoup de recherches qualitatives et à vraiment regarder ce que faisaient les consommateurs. Étaient-ils gravitées vers les racks de vente, ou regardaient-ils les nouvelles modes? Étaient-ils là pour faire du shopping ou étaient-ils là pour socialiser?
@vernonWells
Je pense que vous commencez à frapper des circuits et vous commencez à vous faire prendre à voir jusqu'où vous pouvez les frapper. Ils sont amusants, mais vous n'avez vraiment qu'à les frapper à un pied sur la clôture. Ils comptent tous la même chose.
@rakeshJhunjhunwala
J'ai dit à mon père que je voulais aller en bourse. Mon père a réagi en me disant de ne pas lui demander ni aucun de ses amis. Il m'a cependant dit que je pouvais vivre dans la maison à Mumbai et que si je ne faisais pas bien sur le marché, je pouvais toujours gagner mon moyen de subsistance en tant que comptable agréé. Ce sentiment de sécurité m'a vraiment conduit dans la vie.
@kenanThompson
J'avais l'habitude de faire des trucs ou un traitement tout le temps. Quand j'étais jeune, nous avions le masque en plastique avec l'élastique qui vous couperait le visage, et vous ne pouviez pas respirer et c'était vraiment en sueur! J'avais l'incroyable Hulk et Spider-Man. J'aimais l'incroyable Hulk, puis un an, j'ai eu la bonne idée d'être M. T, et c'était aussi un costume génial.
@warrenLeight
Je fonde généralement mes personnages sur des composites de personnes que je connais. Un trompettiste dans l'homme de côté est vraiment un mélange de quatre gars différents que je connaissais en grandissant. Patsy, la serveuse, est un mélange d'environ trois personnes différentes. J'aime le faire de cette façon. Je commence par les personnages, par opposition à l'intrigue, à l'emplacement ou à un élément visuel. J'écris plus à l'oreille qu'à l'œil. Je travaille toujours sur le son différent de chaque personnage, essayant de m'assurer que chacun a un modèle de voix et de discours spécifique, dont certains écrivains s'en fichaient.
@johnTorode
Je veux que les gens jettent un chapeau, se dirigent vers l'outback et voient la vraie Australie. Vous pouvez le faire comme vous le souhaitez - indépendamment dans un 4x4, camper sous les étoiles ou être traité comme un roi dans une propriété de luxe ou en croisière.
@kikiLayne
Je pense qu'avec le «Prince frais», il y avait toutes ces personnalités et personnages vraiment intéressants, et pourtant il y a tellement d'amour dans ce ménage.
@travisBeacham
Je pense, en général, en tant qu'écrivain, vous ne pouvez pas vraiment cacher vos valeurs. Ils vont toujours tomber sur la page, et j'ai tendance à croire que je n'ai pas à forcer mes idéaux dans l'expression de ce qui va se passer naturellement.
@zeljkoIvanek
Je pensais que je ferais du théâtre, vraiment. C'est tout ce que j'avais de l'expérience avec la croissance. Je veux dire, j'ai vu des films et de la télévision, mais je ne pense pas que je me suis vraiment connecté à un jeune âge qui agissait, que cela faisait partie de la profession.
@oJMayo
Je disais à certains de mes amis que je souhaite vraiment que l'université ait payé parce que vous avez l'occasion de vous amuser à l'université et de profiter de la vie universitaire et d'avoir une vie confortable.
@jonathanLevine
J'avais l'habitude d'obséder des réactions critiques à mes films, et ce n'est vraiment pas une façon saine de vivre votre vie, donc ma nouvelle vision est simplement: "J'espère que les gens l'aiment!" Je ne vais pas regarder le compteur de tomates pendant au moins un an! J'ai eu beaucoup de chance sur '50 / 50 'que la plupart des critiques ont vraiment aimé.
@ryanGuzman
Je me suis entraîné aux arts martiaux et je voulais devenir un combattant de l'UFC. C'était mon objectif. Je n'ai vraiment appris à danser que trois semaines avant de faire de la «révolution de la révolution». La danse sera toujours amusante, mais le MMA est quelque chose que je n'abandonnerai jamais. Je finirai par revenir dans l'octogone et me battre de nouveau professionnellement.
@carlaGugino
Je pense que vous devez toujours y aller en tant qu'artiste avec instinct, je le fais vraiment.
@ianHolloway
J'ai regardé Arsenal en Ligue des champions l'autre semaine en jouant à certains des meilleurs football que j'aie jamais vus et pourtant ils n'auraient pas pu marquer dans un bordel avec deux grands dans leurs poches!
@roryMcilroy
Je n'aimais pas vraiment aller au gymnase quand je jouais des tournois parce que je serais douloureux et raide. Mais plus vous continuez à le faire, moins vous avez des douleurs. Et vous commencez vraiment à en profiter.