splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Ne vous accrochez à rien. Clinging est la cause de notre inconscient.

montage citation Ne vous accrochez à rien. Clinging est la cause de notre inconscient.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Ne vous accrochez à rien. Clinging est la cause de notre inconscient.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Ne vous accrochez à rien. Clinging est la cause de notre inconscient.

  • 18

    syllabes

  • 12

    mots

  • 2

    phrases

  • 55

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Ne vous accrochez à rien. Clinging est la cause de notre inconscient.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Ne vous accrochez à rien. Clinging est la cause de notre inconscient.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Sherrilyn Kenyon de la citation Êtes-vous en train de suggérer que je ne suis pas normal? (Nykyrian) Oh ouais, bébé, tu respires la normalité. Du haut de la tresse de cet assassin à la pointe de ces bottes qui, je suis presque sûr, cachent des lames rétractables. Vous n'êtes qu'un joe moyen. Aucun doute là dessus. Parce que, vous savez, tout le monde reste assis pendant des heures à ne rien faire d'autre que taper. (Kiara)

    Sherrilyn Kenyon

    @sherrilynKenyon

    Êtes-vous en train de suggérer que je ne suis pas normal? (Nykyrian) Oh ouais, bébé, tu respires la normalité. Du haut de la tresse de cet assassin à la pointe de ces bottes qui, je suis presque sûr, cachent des lames rétractables. Vous n'êtes qu'un joe moyen. Aucun doute là dessus. Parce que, vous savez, tout le monde reste assis pendant des heures à ne rien faire d'autre que taper. (Kiara)

    en cours de vérification

    auteur Bette Davis de la citation A 50 ans, je pensais fièrement : Nous y voilà, un demi-siècle ! Avoir 60 ans était assez effrayant. Tu veux savoir comment j'ai passé mon 70ème anniversaire ? J'ai mis un visage complètement noir, une perruque afro noire floue, porté des vêtements noirs et accroché une couronne noire à ma porte.

    Bette Davis

    @betteDavis

    A 50 ans, je pensais fièrement : Nous y voilà, un demi-siècle ! Avoir 60 ans était assez effrayant. Tu veux savoir comment j'ai passé mon 70ème anniversaire ? J'ai mis un visage complètement noir, une perruque afro noire floue, porté des vêtements noirs et accroché une couronne noire à ma porte.

    en cours de vérification

    auteur George Eliot de la citation ... il n'y a jamais de jardin dans toute la paroisse mais qu'est-ce qu'il y a de déchets sans fin à cause de quelqu'un qui pourrait tout utiliser. C'est ce que je me dis parfois, car personne n'a besoin de manquer de vivres si la terre a été exploitée au maximum, et il n'y a jamais eu un morceau qui n'ait pu trouver son chemin jusqu'à la bouche.

    George Eliot

    @georgeEliot

    ... il n'y a jamais de jardin dans toute la paroisse mais qu'est-ce qu'il y a de déchets sans fin à cause de quelqu'un qui pourrait tout utiliser. C'est ce que je me dis parfois, car personne n'a besoin de manquer de vivres si la terre a été exploitée au maximum, et il n'y a jamais eu un morceau qui n'ait pu trouver son chemin jusqu'à la bouche.

    en cours de vérification

    auteur Jack Kerouac de la citation Mais en plus de tout cela, les sentiments à propos de la princesse, j'avais également traversé une année entière de célibat en fonction de mon sentiment que la luxure était la cause directe de la naissance qui était la cause directe de la souffrance et de la mort et je n'avais vraiment aucun mensonge Venez à un point où j'ai considéré la luxure comme offensante et même cruelle. "Les jolies filles font des tombes", était mon disant, chaque fois que je devais tourner la tête involontairement pour regarder les jolies jolies du Mexique indien.

    Jack Kerouac

    @jackKerouac

    Mais en plus de tout cela, les sentiments à propos de la princesse, j'avais également traversé une année entière de célibat en fonction de mon sentiment que la luxure était la cause directe de la naissance qui était la cause directe de la souffrance et de la mort et je n'avais vraiment aucun mensonge Venez à un point où j'ai considéré la luxure comme offensante et même cruelle. "Les jolies filles font des tombes", était mon disant, chaque fois que je devais tourner la tête involontairement pour regarder les jolies jolies du Mexique indien.

    en cours de vérification

    N

    Natalie Angier

    @natalieAngier

    L'astronomie est si facile à aimer. ... A peu près ou non, la physique est associée aux bombes nucléaires et aux déchets nucléaires, la chimie aux pesticides, la biologie à Frankenfood et aux superbabes génétiques. Mais les astronomes sont comme des écotouristes responsables, louchant sur le paysage à travers des appareils optiques de haute qualité, ne prenant que des images qui peuvent être améliorées par ordinateur pour la distribution publique, ne laissant rien d'autre que quelques empreintes de Land Rover sur le sol martien lointain, et OK, OK, peut-être aussi le Land Rover.

    en cours de vérification

    auteur Gore Vidal de la citation Au moins, lorsque l'empereur Justinien, un homme dieu du ciel, a décidé d'interdire la sodomie, il a dû trouver une bonne raison pratique, ce qu'il a fait. Il est bien connu, a déclaré Justinien, que la sodomie est une cause principale des tremblements de terre, et doit donc être interdite. Mais nos dieux du ciel, toujours désireux de haïr, citent encore Lévitique, comme si ce texte loufoque avait quelque chose d'utile à dire sur quoi que ce soit, sauf, peut-être, sur l'inopportunité de manger des coquillages dans la région de Jérusalem.

    Gore Vidal

    @goreVidal

    Au moins, lorsque l'empereur Justinien, un homme dieu du ciel, a décidé d'interdire la sodomie, il a dû trouver une bonne raison pratique, ce qu'il a fait. Il est bien connu, a déclaré Justinien, que la sodomie est une cause principale des tremblements de terre, et doit donc être interdite. Mais nos dieux du ciel, toujours désireux de haïr, citent encore Lévitique, comme si ce texte loufoque avait quelque chose d'utile à dire sur quoi que ce soit, sauf, peut-être, sur l'inopportunité de manger des coquillages dans la région de Jérusalem.

    en cours de vérification

    auteur Neal Schon de la citation Au cours des années 1970 et 1980, Gibson a utilisé mon ressemblance, mais nous n'avons jamais rien signé. Ce nouveau modèle de signature est la première fois que nous concluons une affaire écrite officielle pour une guitare avec mon nom dessus.

    Neal Schon

    @nealSchon

    Au cours des années 1970 et 1980, Gibson a utilisé mon ressemblance, mais nous n'avons jamais rien signé. Ce nouveau modèle de signature est la première fois que nous concluons une affaire écrite officielle pour une guitare avec mon nom dessus.

    en cours de vérification

    L

    L'Autherat Erich Shiftman

    @lautheratErichShiftman

    Il n'est pas arrogant ou égoïste de se sentir bien à l'intérieur. Vous n'aviez rien à voir avec ça. C'est simplement la réponse honnête à la réalité clairement perçue.

    en cours de vérification

    auteur Phil Hellmuth de la citation Tout ce que je veux, ce sont des titres et rien de moins.

    Phil Hellmuth

    @philHellmuth

    Tout ce que je veux, ce sont des titres et rien de moins.

    en cours de vérification

    auteur Scott Storch de la citation Dès que 'Still D.R.E.' commence à jouer, vous savez ce que c'est à cause de la mélodie. La plupart des plus grands disques du monde sont moins axés sur les accords. Ils ont ce son immédiatement reconnaissable.

    Scott Storch

    @scottStorch

    Dès que 'Still D.R.E.' commence à jouer, vous savez ce que c'est à cause de la mélodie. La plupart des plus grands disques du monde sont moins axés sur les accords. Ils ont ce son immédiatement reconnaissable.

    en cours de vérification

    auteur Tobias Forge de la citation Depuis que je fais Ghost, au moins, j'ai tenu à maintenir pas nécessairement l'anonymat mais un profil bas. Mais d'un autre côté, j'ai passé 25 ans à ne pas faire Ghost, où, 20 de ces années, je voulais n'être rien d'autre qu'un célèbre musicien de rock.

    Tobias Forge

    @tobiasForge

    Depuis que je fais Ghost, au moins, j'ai tenu à maintenir pas nécessairement l'anonymat mais un profil bas. Mais d'un autre côté, j'ai passé 25 ans à ne pas faire Ghost, où, 20 de ces années, je voulais n'être rien d'autre qu'un célèbre musicien de rock.

    en cours de vérification

    auteur Lorrie Moore de la citation Fondamentalement, j'ai réalisé que je vivais dans cette horrible étape de la vie entre vingt-six et trente-sept ans connue sous le nom de stupidité. C'est quand tu ne sais rien, même pas autant que quand tu étais plus jeune, et que tu n'as même pas de philosophie sur toutes les choses que tu ne sais pas, comme tu le savais quand tu avais vingt ans ou encore quand tu avais trente-huit ans.

    Lorrie Moore

    @lorrieMoore

    Fondamentalement, j'ai réalisé que je vivais dans cette horrible étape de la vie entre vingt-six et trente-sept ans connue sous le nom de stupidité. C'est quand tu ne sais rien, même pas autant que quand tu étais plus jeune, et que tu n'as même pas de philosophie sur toutes les choses que tu ne sais pas, comme tu le savais quand tu avais vingt ans ou encore quand tu avais trente-huit ans.

    en cours de vérification

    auteur Bertrand Russell de la citation Il est impossible de lire en Amérique, sauf dans un train, à cause du téléphone. Tout le monde a un téléphone, et il sonne toute la journée et la majeure partie de la nuit.

    Bertrand Russell

    @bertrandRussell

    Il est impossible de lire en Amérique, sauf dans un train, à cause du téléphone. Tout le monde a un téléphone, et il sonne toute la journée et la majeure partie de la nuit.

    en cours de vérification

    auteur Philip K. Dick de la citation Barefoot dirige ses séminaires sur sa péniche à Sausalito. Il en coûte cent dollars pour savoir pourquoi nous sommes sur cette Terre. Vous obtenez également un sandwich, mais je n'avais pas faim ce jour-là. John Lennon venait d'être tué et je pense savoir pourquoi nous sommes sur cette Terre ; c'est de découvrir que ce que vous aimez le plus vous sera enlevé, probablement à cause d'une erreur en haut lieu plutôt qu'à dessein.

    Philip K. Dick

    @philipKDick

    Barefoot dirige ses séminaires sur sa péniche à Sausalito. Il en coûte cent dollars pour savoir pourquoi nous sommes sur cette Terre. Vous obtenez également un sandwich, mais je n'avais pas faim ce jour-là. John Lennon venait d'être tué et je pense savoir pourquoi nous sommes sur cette Terre ; c'est de découvrir que ce que vous aimez le plus vous sera enlevé, probablement à cause d'une erreur en haut lieu plutôt qu'à dessein.

    en cours de vérification

    R

    Robert Bunsen

    @robertBunsen

    En ce moment je suis occupé par une enquête avec Kirchoff qui ne nous permet pas de dormir. Kirchoff a fait une découverte totalement inattendue, dans la mesure où il a trouvé la cause des raies sombres dans le spectre solaire et peut produire ces raies artificiellement intensifiées aussi bien dans le spectre solaire que dans le spectre continu d'une flamme, leur position étant identique à celle des lignes de Fraunhofer. La voie est donc ouverte pour la détermination de la composition chimique du Soleil et des étoiles fixes.

    en cours de vérification

    M

    Mahatma Gandhi

    @mahatmaGandhi

    Ahimsa n'est rien sinon une considération exquise et bien équilibrée pour son prochain, et un homme oisif manque à cette considération élémentaire.

    en cours de vérification

    auteur Platon de la citation Quiconque a du bon sens se souviendra que les égarements des yeux sont de deux sortes et proviennent de deux causes, soit en sortant de la lumière, soit en entrant dans la lumière, ce qui est vrai de l'œil de l'esprit, tout autant à partir de l'œil corporel; et celui qui s'en souvient quand il voit quelqu'un dont la vision est perplexe et faible, ne sera pas trop prêt à rire ; il demandera d'abord si l'âme de l'homme est sortie de la lumière la plus brillante et est incapable de voir parce qu'elle n'est pas habituée à l'obscurité ou s'est détournée des ténèbres vers le jour et qu'elle est éblouie par un excès de lumière.

    Platon

    @platon

    Quiconque a du bon sens se souviendra que les égarements des yeux sont de deux sortes et proviennent de deux causes, soit en sortant de la lumière, soit en entrant dans la lumière, ce qui est vrai de l'œil de l'esprit, tout autant à partir de l'œil corporel; et celui qui s'en souvient quand il voit quelqu'un dont la vision est perplexe et faible, ne sera pas trop prêt à rire ; il demandera d'abord si l'âme de l'homme est sortie de la lumière la plus brillante et est incapable de voir parce qu'elle n'est pas habituée à l'obscurité ou s'est détournée des ténèbres vers le jour et qu'elle est éblouie par un excès de lumière.

    en cours de vérification

    H

    Harshvardhan Rane

    @harshvardhanRane

    Après l'école, j'ai commencé à vivre seul. Après le décès de mon père, je ne savais pas où aller et finalement décidé de s'accrocher ici à Hyderabad.

    en cours de vérification

    A

    Adyashanti

    @adyashanti

    À chaque instant, nous exprimons ce que nous savons que nous sommes. Si nous nous connaissons très peu, nous exprimerons et manifesterons cette inconscience de notre vraie nature. Si nous savons très bien qui et ce que nous sommes, nous exprimerons et manifesterons cela dans ce que nous faisons. Tout est très simple.

    en cours de vérification

    C

    Carl Jung

    @carlJung

    ...L'inconscient n'a pas le temps. Il n'y a pas de problème de temps dans l'inconscient. Une partie de notre psychisme n'est ni dans le temps ni dans l'espace. Ils ne sont qu'une illusion, le temps et l'espace, et donc dans une certaine partie de notre psychisme le temps n'existe pas du tout.

    en cours de vérification

    auteur John Sweeney de la citation À cause des croisades de GLHR... nous commençons à apprendre la terrible vérité sur les travailleurs du monde entier qui sacrifient leur vie dans des ateliers de misère, qui se voient refuser le droit d'adhérer ou de former un syndicat afin de riposter et d'offrir une meilleure vie pour leurs familles.

    John Sweeney

    @johnSweeney

    À cause des croisades de GLHR... nous commençons à apprendre la terrible vérité sur les travailleurs du monde entier qui sacrifient leur vie dans des ateliers de misère, qui se voient refuser le droit d'adhérer ou de former un syndicat afin de riposter et d'offrir une meilleure vie pour leurs familles.

    en cours de vérification

    T

    Tom Hodgkinson

    @tomHodgkinson

    Être paresseux ne signifie pas que vous ne créez pas. En fait, traîner à ne rien faire est une partie importante, voire cruciale, du processus créatif. C'est une agitation dénuée de sens qui entrave en fait la productivité. Tout ce que nous disons en réalité, c'est de donner une chance à la paix.

    en cours de vérification

    F

    Francis Collins

    @francisCollins

    Au fur et à mesure que vous surmontez l'anxiété à propos de [la science et l'évolution], cela ajoute en fait à votre sentiment d'admiration pour cet univers incroyable dans lequel nous vivons, cela ne lui enlève rien du tout.

    en cours de vérification

    L

    Lester Levenson

    @lesterLevenson

    Tout malheur est causé par notre tentative d'être limité, d'être un ego. Plus nous sommes nous-mêmes, plus nous sommes heureux. Nous ne serons jamais complètement heureux tant que nous ne serons pas complètement nous-mêmes.

    en cours de vérification

    auteur Sara Cox de la citation Croyez-moi, il n'y a rien de pire que la sensation au creux de l'estomac lorsque vous êtes assis à l'arrière d'un taxi, écoutant quelqu'un d'autre faire votre émission alors que vous vous précipitez vers le studio.

    Sara Cox

    @saraCox

    Croyez-moi, il n'y a rien de pire que la sensation au creux de l'estomac lorsque vous êtes assis à l'arrière d'un taxi, écoutant quelqu'un d'autre faire votre émission alors que vous vous précipitez vers le studio.

    en cours de vérification

    auteur Robert A. Heinlein de la citation Quiconque s'accroche à la doctrine historiquement fausse et totalement immorale selon laquelle «la violence ne règle jamais rien», je conseillerais de conjurer les fantômes de Napoléon Bonaparte et du duc de Wellington et de les laisser en débattre. Le fantôme d'Hitler pourrait arbitrer, et le jury pourrait bien être le Dodo, le Grand Pingouin et la Tourte voyageuse. La violence, la force nue, a réglé plus de problèmes dans l'histoire que n'importe quel autre facteur, et l'opinion contraire est un vœu pieux à son pire. Les races qui oublient cette vérité fondamentale l'ont toujours payé de leur vie et de leur liberté.

    Robert A. Heinlein

    @robertAHeinlein

    Quiconque s'accroche à la doctrine historiquement fausse et totalement immorale selon laquelle «la violence ne règle jamais rien», je conseillerais de conjurer les fantômes de Napoléon Bonaparte et du duc de Wellington et de les laisser en débattre. Le fantôme d'Hitler pourrait arbitrer, et le jury pourrait bien être le Dodo, le Grand Pingouin et la Tourte voyageuse. La violence, la force nue, a réglé plus de problèmes dans l'histoire que n'importe quel autre facteur, et l'opinion contraire est un vœu pieux à son pire. Les races qui oublient cette vérité fondamentale l'ont toujours payé de leur vie et de leur liberté.

    en cours de vérification

    auteur Victor Hugo de la citation Toutes les routes sont barrées à une philosophie qui réduit tout au mot « non ». Au "non", il n'y a qu'une seule réponse et c'est "oui". Le nihilisme n'a pas de substance. Le néant n'existe pas et le zéro n'existe pas. Tout est quelque chose. Rien n'est rien. L'homme vit plus d'affirmation que de pain.

    Victor Hugo

    @victorHugo

    Toutes les routes sont barrées à une philosophie qui réduit tout au mot « non ». Au "non", il n'y a qu'une seule réponse et c'est "oui". Le nihilisme n'a pas de substance. Le néant n'existe pas et le zéro n'existe pas. Tout est quelque chose. Rien n'est rien. L'homme vit plus d'affirmation que de pain.

    en cours de vérification

    auteur Britt Ekland de la citation À l'époque, je m'appelais Dumbo à cause de mes oreilles. Je m'appelais aussi Fatty. C'était blessant alors je suis devenu comme le clown de classe. Je suis devenu celui qui a été lancé.

    Britt Ekland

    @brittEkland

    À l'époque, je m'appelais Dumbo à cause de mes oreilles. Je m'appelais aussi Fatty. C'était blessant alors je suis devenu comme le clown de classe. Je suis devenu celui qui a été lancé.

    en cours de vérification

    auteur Kurt Vonnegut de la citation Quant à moi : j'en étais venu à la conclusion qu'il n'y avait rien de sacré en moi ou en tout être humain, que nous étions tous des machines, vouées à entrer en collision, à entrer en collision et à entrer en collision. Faute de mieux faire, nous sommes devenus des adeptes des collisions. Parfois, j'écrivais bien sur les collisions, ce qui signifiait que j'étais une machine à écrire en bon état. Parfois j'écrivais mal, ce qui signifiait que j'étais une machine à écrire en mauvais état. Je n'abritais pas plus de sacralité qu'une Pontiac, une souricière ou un South Bend Lathe.

    Kurt Vonnegut

    @kurtVonnegut

    Quant à moi : j'en étais venu à la conclusion qu'il n'y avait rien de sacré en moi ou en tout être humain, que nous étions tous des machines, vouées à entrer en collision, à entrer en collision et à entrer en collision. Faute de mieux faire, nous sommes devenus des adeptes des collisions. Parfois, j'écrivais bien sur les collisions, ce qui signifiait que j'étais une machine à écrire en bon état. Parfois j'écrivais mal, ce qui signifiait que j'étais une machine à écrire en mauvais état. Je n'abritais pas plus de sacralité qu'une Pontiac, une souricière ou un South Bend Lathe.

    en cours de vérification

    auteur Stevie Ray Vaughan de la citation Jour après jour nuit après nuit Aveuglé par les néons Dépêchez-vous ici, bousculez là Personne n'a le temps d'épargner L'argent est serré, rien de gratuit Quelqu'un ne viendra-t-il pas me sauver ? Je suis bloqué, pris entre deux feux Echoué, pris entre deux feux ! Dent pour dent, œil pour œil Vendre ton âme juste pour acheter, acheter, acheter Mendier un dollar, voler un centime Allez, tu ne vois pas que je suis coincé, pris entre deux feux

    Stevie Ray Vaughan

    @stevieRayVaughan

    Jour après jour nuit après nuit Aveuglé par les néons Dépêchez-vous ici, bousculez là Personne n'a le temps d'épargner L'argent est serré, rien de gratuit Quelqu'un ne viendra-t-il pas me sauver ? Je suis bloqué, pris entre deux feux Echoué, pris entre deux feux ! Dent pour dent, œil pour œil Vendre ton âme juste pour acheter, acheter, acheter Mendier un dollar, voler un centime Allez, tu ne vois pas que je suis coincé, pris entre deux feux

    en cours de vérification