Angie Martinez
@angieMartinez
J'ai un faible pour lui parce qu'il est un esprit si libre, et les gens le battent, et il essaie juste d'être lui, donc j'ai un peu de faible pour Kanye.
New York, domicile des vivisecteurs de l'esprit, et du mentalement vivised encore pour être réassemblé, de ceux qui vivent intacts, s'interrogeant habituellement sur leurs états de santé .
57
syllabes
28
mots
1
phrase
149
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@angieMartinez
J'ai un faible pour lui parce qu'il est un esprit si libre, et les gens le battent, et il essaie juste d'être lui, donc j'ai un peu de faible pour Kanye.
@sammyCahn
Je n'avais aucune image particulière de Chicago à l'esprit lorsque j'ai écrit «mon genre de ville». Tout ce que je voulais faire était d'écrire une chanson à l'éloge de Chicago, et c'est ce que j'ai fait.
@indraNooyi
J'ai grandi dans une maison hindoue mais je suis allé dans une école catholique romaine. J'ai grandi avec une mère qui a dit: «Je vais organiser un mariage pour vous à 18 ans», mais elle a également dit que nous pourrions réaliser tout ce que nous mettons notre esprit pour nous encourager à rêver de devenir Premier ministre ou président.
@theodoreRoethke
Je suis arrivé à un centre immobile, mais pas à un centre profond, à un point à l'extérieur du courant scintillant; mes yeux regardent le fond d'une rivière, aux pierres irrégulières, sableux irisés, mon esprit se déplace à plus d'un endroit, dans un pays demi-terre, demi-eau. terre et air.
@margaretMead
J'avais l'esprit de mon père, mais il avait l'esprit de sa mère. Heureusement, sa mère vivait avec nous et j'ai donc rendu compte que les capacités intellectuelles du genre que j'ai partagées avec mon père et ma grand-mère n'étaient pas liées au sexe.
@joelFuhrman
Je suis apparu sur `` The Dr. Oz Show '' et je reconnais que le Dr Oz ne détient pas exactement les mêmes points de vue sur toutes les controverses de la nutrition humaine que je fais, mais il a une énorme base de connaissances et est ouvert d'esprit et disposé à Re-considérer une position basée sur des preuves émergentes sur plusieurs problèmes scientifiques et de santé.
@aliceWalker
J'ai grandi dans le sud sous ségrégation. Donc, je sais à quoi ressemble le terrorisme - quand votre père pourrait être retiré au milieu de la nuit et a lynché simplement parce qu'il n'avait pas l'air de faire un état d'esprit obéissant quand une personne blanche a dit quelque chose qu'il devait faire. Je veux dire, c'est aussi le terrorisme.
@justinPeck
J'ai grandi en vacances avec ma famille à New York chaque été, et c'est quelque chose que j'attendais toujours avec impatience. Ils m'emmèneraient au théâtre et aux spectacles et aux restaurants intéressants, donc j'étais vraiment vraiment excité d'y déménager.
@regisPhilbin
J'ai eu mes années de difficulté. Certains de mes spectacles ont échoué lamentablement, et je m'en suis bouleversé, et cela a déformé ma confiance. Mais je ne me suis jamais arrêté. J'ai continué à y aller. Et quand je suis retourné à New York de Los Angeles, je veux dire, c'était le faire ou non - c'était ma dernière chance. Et quelle belle chance c'était de le faire dans ma propre ville natale.
@devendraBanhart
Je déteste que ma photo soit prise et j'essaie de garder cela à l'esprit lorsque je photographie d'autres personnes. Mais les meilleures photos que j'ai prises sont celles où les gens ont oublié que j'y suis. Si je suis dans un studio d'enregistrement avec un musicien, par exemple, peut-être que je ne les photographie pas au milieu d'une prise, mais je peux simplement me reposer ce moment volé et ils me regardent.
@rodneyYee
Je suis curieux de l'esprit et du corps depuis aussi longtemps que je me souvienne. J'étais une gymnaste, une danseuse de ballet et une majeure en philosophie et en physiothérapie. Après le fil de la curiosité pour l'esprit et le corps, j'ai suivi mon premier cours de yoga en 1980 et je savais dès le début que ce serait une passion permanente.
@coreyTaylor
J'ai grandi pauvre dans des situations de merde ... diverses situations merdiques. Ce qui m'a gardé sain d'esprit, c'était de lire et de musique. J'ai eu tellement de goûts littéraires différents en grandissant, que ce soit une fiction comme Stephen King ou Piers Anthony ou non-fiction comme lire des essais Hunter S. Thompson ou lire les battements. J'étais un grand fan du mouvement de battement.
@wadeGuyton
Je ne savais pas à quoi m'attendre à déménager à New York. C'est gênant de dire, mais je ne savais même pas que les gens achetaient de l'art contemporain ... que les gens ont payé pour cela ... Je sais que c'est vraiment stupide. J'étais vraiment naïf. Je n'avais aucune idée que les artistes gagnaient de l'argent.
@charlieCox
J'ai grandi catholique, et quand vous avez grandi, et ces systèmes de croyance vous ont été présentés à un âge jeune et impressionnable, je ne sais pas que vous pouvez les secouer. Même si votre esprit rationnel vous dit autre chose, parfois ils sont si profondément ancrés qu'ils sont avec vous pour le reste de votre vie.
@mahershalaAli
J'ai eu deux emplois qui sortaient de l'école: j'ai joué, «The Great White Hope». J'ai joué au boxeur Jack Johnson. Et j'étais la tête de ce film indépendant. Ensuite, j'ai déménagé à Los Angeles parce que New York était froid et c'était vraiment trop calme pour moi à ce moment-là. J'étais hors de l'école; J'avais faim. Les auditions entravaient et j'étais impartiale et prête à partir.
@olivierIls
Je me sens super chanceux de vivre à New York. J'adore la ville, j'aime l'énergie. J'ai toujours aimé. J'avais des photos de New York dans ma chambre quand j'étais jeune.
@charlemagnePalestine
J'avais déjà été un jeune chanteur. Et une fois, en tant que profession, j'étais un jeune chanteur, ce que vous appelleriez une soprano en Angleterre, mais j'étais un alto en chantant la musique juive à Bar Mitzvahs et aux mariages et synagogues dans toute New York parce que, après Israël, New York est Probablement la plus grande communauté juive du monde.
@kateAtkinson
J'ai eu un roman dans le fond de mon esprit quand j'ai remporté un concours Ian St James Story en 1993. Lors de la cérémonie de remise des prix, un agent m'a demandé si j'écrivais un roman. Je lui ai montré quatre ou cinq chapitres de ce qui allait devenir «dans les coulisses du musée» et à ma grande surprise, elle les a vendus aux enchères.
@elizabethGilbert
J'ai eu du travail ou des idées qui m'ont venu d'une source que je ne peux honnêtement pas identifier. Et quelle est cette chose? Et comment allons-nous nous y rapporter d'une manière qui ne nous fera pas perdre la tête, mais, en fait, pourrait nous garder sain d'esprit?
@thomYorke
J'ai grandi sous Thatcher. J'ai grandi en croyant que j'étais fondamentalement impuissant. Puis, progressivement, au fil des ans, il m'est venu à l'esprit que c'était en fait un mythe très pratique pour l'État.
@halBorland
J'ai grandi au cours de ces années où le vieil ouest passait et que le New West émergeait. C'était une époque où nous entendions encore des échos et avons déjà vu des ombres, les nuits éclairées par la lune où les coyotes yapés sur les sommets des collines, et le chaud après-midi d'été lorsque des mirages scintillaient, les divins ont courti Vast Frueness of the Sky. Échos de souvenir de ce que les hommes ont fait autrefois là-bas et des visions de ce qu'ils feraient ensemble.
@pamelaAnderson
Je déteste les remakes des émissions de télévision - je n'ai pas du tout aimé les New Charlie's Angels - et je ne vois pas l'intérêt de revenir en arrière et de refaire la même chose. Baywatch était amusant et réussi, probablement parce que nous ne savions pas ce que nous faisions.
@subhashKak
Si le cœur se déshabille sur la perte physique, l'esprit se réjouit de l'espoir de comprendre.
@miguelDeCervantes
Je préfère grignoter une croûte de pain brun et un oignon dans un coin, sans plus d'ado ni de cérémonie, que de se nourrir de dinde à la table d'un autre homme, où on est en train de s'asseoir pour hacher et mâcher sa viande une heure ensemble, boire Petit, essuyez toujours ses doigts et ses côtelettes, et n'ose jamais tousser ni éternuer, bien qu'il n'ait jamais autant un esprit, et ne fait pas beaucoup de choses qu'un corps peut faire librement par soi-même.
@robertSouth
Que dans toutes ces choses du monde, qu'un homme poursuit avec le plus grand empressement et l'intention d'esprit imaginables, il ne trouve pas la moitié du plaisir dans la possession réelle, qu'il se proposait dans l'attente.
@georgeHenryLewes
J'ai toujours considéré les femmes joyeuses l'une des pires pièces, sinon le pire, que Shakespeare nous a quittés. L'esprit pour la plupart est morne ou stupide; Le ton est grossier et ridicule; Et les personnages veulent les belles touches distinctives qu'il savait si bien donner. Si Wight sans chance avait écrit une telle comédie à notre époque, je voudrais voir ce que les critiques lui diraient?
@julianneMoore
J'ai une vie très, très normale. Je le fais vraiment - à l'exception d'être très chanceux et privilégié. J'ai deux enfants, un chien et un mari. Nous vivons à New York, les enfants vont à l'école et nous avons la chance que nous ayons des horaires flexibles. J'aime ça. C'est ce que je veux.
@blytheDanner
Je suis arrivé à Broadway un an après mon arrivée à New York. J'ai joué dans «Butterflies Are Gratuit» et j'ai obtenu un Tony pour ça. Tout de suite hors de la porte. C'est peut-être pour cela que je n'étais pas très aimable à ce sujet. Je n'étais pas conduit. Et juste après que «les papillons sont gratuits», je me suis marié et j'ai fondé une famille. J'ai toujours voulu ça.
@davidMorrell
J'ai un diplôme d'études supérieures de Penn State. J'ai étudié à Penn State sous un érudit de Hemingway, Philip Young. J'avais un intérêt pour les thrillers, et il m'est venu à l'esprit que Hemingway a écrit de nombreuses scènes d'action: les scènes de guerre dans «A Farewell to Arms» et «pour qui la cloche» vient à l'esprit. Mais les scènes ne se sentent pas pulpeuses.
@robertRedford
Je venais d'arriver à New York de Californie. J'avais dix-neuf ans et excité au-delà de la croyance. J'étais étudiant en art et étudiant par intérim et je me suis comporté comme la plupart des jeunes acteurs - ce qui signifie qu'il n'y avait pas de bon acteur, parce que vous ne vous êtes pas encore présenté.