La reine de Latifah
@laReineDeLatifah
Quand j'avais environ 18 ans, j'ai regardé dans le miroir et j'ai dit: "Vous allez vous aimer ou vous détester." Et j'ai décidé de m'aimer. Cela a changé beaucoup de choses.
Ne dites jamais la vérité aux gens qui n'en sont pas dignes.
18
syllabes
12
mots
1
phrase
45
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@laReineDeLatifah
Quand j'avais environ 18 ans, j'ai regardé dans le miroir et j'ai dit: "Vous allez vous aimer ou vous détester." Et j'ai décidé de m'aimer. Cela a changé beaucoup de choses.
@mishaCollins
Quand j'étais au lycée, j'aimais prétendre que j'étais un étudiant en échange étranger russe. Je ferais des choses comme aller dans un restaurant de pizza et leur dire que je n'avais jamais eu de pizza auparavant, et ils m'apportaient dans la cuisine et me montraient comment faire une pizza américaine. C'est vraiment amusant.
@ericBana
Quand j'étais enfant, je faisais des choses stupides sur mon vélo. Je sauterais n'importe quelle rampe, je sauterais par-dessus les gens, je sauterais par-dessus les choses - toujours s'écraser, je ne me faisais jamais mal mais qui voulais toujours prendre des risques physiques.
@wendyDavis
Lorsque j'ai mis mon chapeau pour la première fois sur le ring, plusieurs militants démocratiques très éprouvés et fidèles de notre communauté ont dit: «Quoi? Elle n'est pas démocrate. Elle est républicaine. J'ai pris cela comme un compliment, vous savez, que les gens ne savaient pas nécessairement quelle pourrait être mon idéologie parce que je n'étais pas motivé par cela.
@craigGroeschel
Lorsque vous acceptez le fait que votre véritable identité inclut d'être un vainqueur, vous ne vous contenterez jamais de moins qu'un miracle.
@evonneGoolagongCawley
Quand j'ai traversé du racisme à travers mes premiers jours et que je suis retourné et j'ai dit à maman ... elle a dit: "Ne vous inquiétez pas, ils sont juste ignorants."
@marioPuzo
Quand j'étais jeune, certaines femmes m'ont dit qu'elles m'aimaient pour mes longs cils. J'ai accepté. Plus tard, c'était pour mon esprit. Puis pour mon pouvoir et mon argent. Puis pour mon talent. Ensuite, pour mon esprit-fond. Ok, je peux tout gérer. La seule femme qui me fait peur est celle qui m'aime pour moi seule. J'ai des plans pour elle. J'ai des poisons et des poignards et des tombes sombres dans des grottes pour cacher sa tête. Elle ne peut pas être autorisée à vivre. Surtout si elle est sexuellement fidèle et ne ment jamais et me met toujours en avance sur tout et tout le monde.
@kevinNealon
Quand j'étais très jeune, je n'ai pas vraiment écrit mon propre matériel. Je viens de mémoriser les blagues des autres. Comics établis, comme Stanley Myron Handelman et des gens comme ça. Et puis, pour chaque bande dessinée, vous développez votre propre style après un certain temps.
@vanMorrison
Quand j'ai commencé, vous étiez plus en contact avec les gens avec qui vous jouiez. Il n'y avait pas la distance ou la séparation qu'il y a maintenant.
@rajneesh
Lorsque j'utilise les mots «voyage intérieur», je veux dire simplement que vous avez regardé un aspect du voyage de votre vie appelé «extérieur», essayez maintenant de regarder un autre aspect du voyage appelé «intérieur». Vous courez après l'argent, maintenant courir après la méditation. Vous courez après le pouvoir, maintenant courir après Dieu. Les deux courent. Une fois que vous commencez à courir après la méditation, un jour, je vous dirai: «Maintenant, laissez-les aussi méditer. Maintenant arrête de courir. Et lorsque vous arrêtez de courir, une véritable méditation se produit.
@ricoNasty
Quand j'ai fait des `` histoires de Tacobella '' et j'ai fait du «piège à sucre», c'était comme si les gens essayaient littéralement de dire que, soit qu'ils l'ont fait, soit qu'ils aidaient à le faire, puis ils ont continué à essayer de voler le Flux, essayez de voler l'esthétique de tout ce que j'ai essayé de construire.
@amandaNunes
Lorsque nous serons là-bas, vous ne saurez jamais que beaucoup de gens vont vous admirer. Vous ne vous en rendez pas compte, mais bientôt vous allez sur les réseaux sociaux et voyez tous les messages et les gens essaient de vous contacter et vous commencez à réaliser à quel point les gens vous admirent.
@philipToshioSudo
En cas de doute, initiez. Dites oui - à aimer, à la vie, à se joindre aux autres. C'est ainsi que nous restons sur la bonne voie et, en même temps, élevons l'humanité.
@jacquelineEmerson
Quand j'avais six ans, mon amie auditionne pour «Annie», et j'ai décidé que je voulais auditionner avec elle. Ma mère était inquiet de tomber à plat sur mon visage parce que je n'avais jamais ouvert la bouche pour chanter, alors elle m'a envoyé des cours vocaux. J'ai fait l'audition et je suis tombé amoureux de l'ensemble du processus d'un spectacle.
@prakashRaj
Lorsqu'un acteur s'aventure dans la politique, je veux savoir, quel est son manifeste, comment comprendrait-il les problèmes rencontrés par des gens comme moi. Si je suis convaincu, mon vote ira en faveur de lui et de son parti.
@alecMonopoly
Quand j'ai peint le monopole pour la première fois, j'ai reçu une critique. Les gens ont dit: "Vous ne faites que peindre des personnages de dessins animés, n'importe qui peut le faire", mais je suis en fait un artiste très qualifié. C'est pourquoi j'ai publié un portrait de Jack Nicholson juste après cela qui a été très détaillé en face pour montrer mes compétences.
@mayeMusk
Quand Elon avait 17 ans et que ma fille avait 15 ans, ils ont vraiment voulu déménager au Canada, d'où vient ma famille. J'ai dit non, parce que je voulais faire un doctorat. À Johannesburg, et j'y obtenais beaucoup de travail de modélisation. Mais Elon et moi sommes allés visiter, et pendant que j'étais parti, ma fille a vendu ma maison et ma voiture et avait une grande vente de garage avec tous mes meubles.
@candaceCameronBure
Quand je vois des muscles qui sont plus définis que je n'avais jamais vus auparavant, c'est excitant. J'adore une figure musculaire. Cela ressemble à un accomplissement, et cela me fait me sentir fort, et j'aime avoir un corps fort.
@michaelFeldman
Quand j'étais enfant, je détestais qu'on me parlait quand j'étais enfant. Je ne sais pas si tous les enfants ressentent cela, mais il me semble que je me souviens de choses horribles dans le berceau, quelque chose comme les gens qui font des bébé parlants dans le berceau et coller leurs gros visages gros et me faire peur. Je parle donc toujours aux enfants comme s'ils étaient une personne.
@eddieAlvarez
Quand j'ai rejoint l'UFC, j'ai dit que je voulais m'impliquer dans des combats où des millions de fans regardent, se mordre les ongles, en pensant: "Qu'est-ce que diable va se passer ici?"
@manojBajpayee
Lorsqu'un artiste dit qu'après deux films lourds, permettez-moi de faire un léger, quelque part il veut équilibrer le public, pas pour eux-mêmes.
@adamSandler
Quand je suis entré là-dedans, je n'ai jamais pensé aux critiques. Je n'ai jamais pensé à ce que les gens diraient de moi, j'étais juste un jeune homme qui était excité de devenir comédien et acteur, et je voulais juste faire ce que je devais faire.
@leeUnkrich
Lorsque nous avons fait «Toy Story», nous savions, même à l'époque, que ce serait le film le plus laid que nous produisions jamais.
@sharonSalzberg
Lorsque nous sommes dévoués au développement de la gentillesse, cela devient notre réponse prête, de sorte que réagir à partir de la compassion, de la prise en charge, n'est pas une question de nous donner une conférence: `` Je n'en ai pas vraiment envie, mais je serais mieux Soyez utile, ou que penseraient les gens?
@khalid
Quand j'ai commencé à écrire, j'ai dit: «Je ne sais pas comment faire ça. Je ne sais pas si ça sonne bien. Venant d'être un outsider ou de dire que quelque chose n'était pas pour vous encore et encore, cela m'a beaucoup enlevé. Cela a pris beaucoup de confiance en moi.
@neilGaiman
Quand la plupart des gens ont dit "Je suis psychique, vous voyez", ils voulaient dire "J'ai une imagination hyperactive mais sans original / porter un vernis noir / parler à ma perruche;" Quand Anathema l'a dit, il semblait qu'elle admettait une maladie héréditaire qu'elle préférait de ne pas avoir.
@chrisWare
Quand j'avais 11 ans, je me suis dit: «Tout ce que je veux vraiment pouvoir faire, c'est ma propre bande dessinée», et je le fais. Je n'ai pas d'autres vraies ambitions. Je n'ai rien à conquérir du tout.
@angLee
Quand j'ai grandi, à Taïwan, la guerre de Corée était considérée comme une bonne guerre, où l'Amérique protégeait l'Asie. C'était une sorte d'extension de la Seconde Guerre mondiale. Et c'était, bien sûr, le pic de la guerre froide. Les habitants de Taiwan étaient généralement proamènes. La guerre de Corée a fait du Japon. Et puis la guerre du Vietnam a fait Taïwan. Il y a une certaine vérité à cela.
@neilYoung
Lorsque les gens commencent à vous demander de faire la même chose encore et encore, c'est à ce moment-là que vous savez que vous êtes trop proche de quelque chose que vous ne voulez pas être proche.
@naomiKlein
Quand je suis allé en Australie, j'ai eu ce sentiment, comme: "Wow, c'est vraiment un pays différent." Je pense que ce sentiment de véritable étrangère, qu'il s'agit d'une culture très différente, qui est de plus en plus rare dans notre monde mondialisé.