splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Vivez, donc vous n'avez pas à regarder en arrière et à dire: "Dieu, comment j'ai gaspillé ma vie."

montage citation Vivez, donc vous n'avez pas à regarder en arrière et à dire: "Dieu, comment j'ai gaspillé ma vie."

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Vivez, donc vous n'avez pas à regarder en arrière et à dire: "Dieu, comment j'ai gaspillé ma vie."

Également dans les thèmes

La citation analysée

Vivez, donc vous n'avez pas à regarder en arrière et à dire: "Dieu, comment j'ai gaspillé ma vie."

  • 26

    syllabes

  • 18

    mots

  • 2

    phrases

  • 69

    lettres

  • 94%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Vivez, donc vous n'avez pas à regarder en arrière et à dire: "Dieu, comment j'ai gaspillé ma vie."

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Vivez, donc vous n'avez pas à regarder en arrière et à dire: "Dieu, comment j'ai gaspillé ma vie."

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Ma Jian de la citation En 1989, j'étais sur la place Tiananmen avec les étudiants, vivant dans leurs tentes de fortune et rejoignant leur chant jubilatoire de l'internationale. Au cours des deux décennies qui ont suivi, chaque fois que je suis revenue, les visions de ces jours semblent revenir avec une persistance croissante.

    Ma Jian

    @maJian

    En 1989, j'étais sur la place Tiananmen avec les étudiants, vivant dans leurs tentes de fortune et rejoignant leur chant jubilatoire de l'internationale. Au cours des deux décennies qui ont suivi, chaque fois que je suis revenue, les visions de ces jours semblent revenir avec une persistance croissante.

    en cours de vérification

    R

    Rajneesh

    @rajneesh

    Si vous combattez le sexe, le sexe devient le centre. Ensuite, en continu, vous y êtes engagé, occupé avec. Cela devient comme une blessure. Et partout où vous regardez, cette blessure projette immédiatement, et que vous voyez devient sexuelle.

    en cours de vérification

    T

    Tsakhiagiin Elbegdorj

    @tsakhiagiinElbegdorj

    Dans le grand empire mongol, les Mongols régis par une loi écrite appelée «ih zasag», qui est traduit par «le grand ordre». C'était une époque où les Mongols se sont efforcés d'établir un nouvel ordre mondial, donc la justice, la paix et la coopération dans leurs relations avec d'autres États et peuples.

    en cours de vérification

    auteur Mark Steyn de la citation D'une certaine manière, les médias américains et ces émeutiers farfelus dans l'arrière-pays afghan-pakistanais sont très similaires, deux tribus hautement paroissiales et monumentales auto-absorbées vivant isolément du reste du monde et sujets aux croyances indestructibles irrationnelles fanatiques - notamment le moindre - notamment - notamment les croyances irrationnelles fanatiques - notamment - notamment L'idée que vous pouvez vider un livre de 950 pages dans l'une des toilettes à faible clôture éco-fraîchement obligatoires d'Al Gore, une affirmation qu'aucun bigfoot éditorial ne devrait tester pour lui-même dans les toilettes exécutives de Newsweek.

    Mark Steyn

    @markSteyn

    D'une certaine manière, les médias américains et ces émeutiers farfelus dans l'arrière-pays afghan-pakistanais sont très similaires, deux tribus hautement paroissiales et monumentales auto-absorbées vivant isolément du reste du monde et sujets aux croyances indestructibles irrationnelles fanatiques - notamment le moindre - notamment - notamment les croyances irrationnelles fanatiques - notamment - notamment L'idée que vous pouvez vider un livre de 950 pages dans l'une des toilettes à faible clôture éco-fraîchement obligatoires d'Al Gore, une affirmation qu'aucun bigfoot éditorial ne devrait tester pour lui-même dans les toilettes exécutives de Newsweek.

    en cours de vérification

    auteur David Lowery de la citation Dans les scènes de dialogue, mes moments préférés sont lorsque les gens ne parlent pas parce que vous pouvez couper au cœur de la question beaucoup plus rapidement, souvent avec un regard. Les gens cachent des choses avec des mots. Lorsque vous n'avez pas de mots pour cacher les choses, cela devient beaucoup plus direct et beaucoup plus immédiat d'une connexion.

    David Lowery

    @davidLowery

    Dans les scènes de dialogue, mes moments préférés sont lorsque les gens ne parlent pas parce que vous pouvez couper au cœur de la question beaucoup plus rapidement, souvent avec un regard. Les gens cachent des choses avec des mots. Lorsque vous n'avez pas de mots pour cacher les choses, cela devient beaucoup plus direct et beaucoup plus immédiat d'une connexion.

    en cours de vérification

    auteur James Bryant Conant de la citation Dans chaque section de la zone entière où la science du mot peut être correctement appliquée, le facteur limitant est humain. Nous aurons une avance rapide ou lente dans cette direction ou en fonction du nombre d'hommes vraiment de première classe qui sont engagés dans l'œuvre en question. ... Donc, dans la dernière analyse, l'avenir de la science dans ce pays sera déterminé par notre politique éducative de base.

    James Bryant Conant

    @jamesBryantConant

    Dans chaque section de la zone entière où la science du mot peut être correctement appliquée, le facteur limitant est humain. Nous aurons une avance rapide ou lente dans cette direction ou en fonction du nombre d'hommes vraiment de première classe qui sont engagés dans l'œuvre en question. ... Donc, dans la dernière analyse, l'avenir de la science dans ce pays sera déterminé par notre politique éducative de base.

    en cours de vérification

    A

    Alex Scarrow

    @alexScarrow

    Dans un monde, il s'est retourné à l'envers, où tout allait mal, bizarre, vous pouviez au moins regarder le ciel et voir la normalité. Des stars qui brillaient peu importe qui ont remporté une guerre civile, ou qui devrait ou ne devrait pas être président. Leur lumière avait des milliards d'années. Ils n'avaient pas de soin.

    en cours de vérification

    R

    Robert C. Merton

    @robertCMerton

    Au collège, j'ai commencé à étudier le marché boursier. Je suis descendu à la bourse, j'ai regardé toute l'activité de la galerie des visiteurs, des gens qui courent, appelant des numéros, criant, et tout le papier volant et les cloches qui sonnent, et bien sûr c'était excitant, et il semblait se prêter à mes compétences analytiques.

    en cours de vérification

    auteur du titre de la citation Dans «National Geographic», vous avez toujours vu des photos de l'Afrique tribale. Et me voici, assis à Nairobi dans notre maison de banlieue, en regardant la télévision et en pensant: «Pourquoi sera-t-il toujours ces gens tribaux» qui sont les ambassadeurs de notre image?

    du titre

    @duTitre

    Dans «National Geographic», vous avez toujours vu des photos de l'Afrique tribale. Et me voici, assis à Nairobi dans notre maison de banlieue, en regardant la télévision et en pensant: «Pourquoi sera-t-il toujours ces gens tribaux» qui sont les ambassadeurs de notre image?

    en cours de vérification

    auteur Andy Serkis de la citation Dans «Tintin», c'est comme un rôle d'action en direct. Vous vivez et respirez et prenez des décisions pour ce personnage de la page 1 à la page 120, tout l'arc émotionnel. Dans un film d'animation, c'est une décision de comité. Il y a 50 personnes qui créent ce personnage. Vous êtes responsable d'une petite partie.

    Andy Serkis

    @andySerkis

    Dans «Tintin», c'est comme un rôle d'action en direct. Vous vivez et respirez et prenez des décisions pour ce personnage de la page 1 à la page 120, tout l'arc émotionnel. Dans un film d'animation, c'est une décision de comité. Il y a 50 personnes qui créent ce personnage. Vous êtes responsable d'une petite partie.

    en cours de vérification

    auteur Julia Child de la citation À Paris et plus tard à Marseille, j'étais entouré de certaines des meilleures plats du monde, et j'avais un public enthousiaste dans mon mari, il semblait donc logique que je devrais apprendre à cuisiner 'la cuisine bourgeoise' Cuisine à domicile française traditionnelle.

    Julia Child

    @juliaChild

    À Paris et plus tard à Marseille, j'étais entouré de certaines des meilleures plats du monde, et j'avais un public enthousiaste dans mon mari, il semblait donc logique que je devrais apprendre à cuisiner 'la cuisine bourgeoise' Cuisine à domicile française traditionnelle.

    en cours de vérification

    M

    masuju règne

    @masujuRegne

    Jamais on ne voit pas aussi constamment des choses différentes que lorsque vous regardez une petite fenêtre.

    en cours de vérification

    V

    Victoria Finlay

    @victoriaFinlay

    Dans les opales précieuses, il pourrait y avoir une pincée de rouge ici, un tourbillon séduisant de bleu là-bas, et au centre, peut-être, un regard coquette de vert. Mais chaque pierre scintille avec un feu unique et une bonne opale est une opinion qui lui est propre.

    en cours de vérification

    auteur Ben Okri de la citation La lecture est donc une coproduction entre écrivain et lecteur. La simplicité de cet outil est stupéfiante. Si peu, mais encore des mondes entiers, des époques, des personnages, des continents, des gens jamais rencontrés auparavant, des gens que vous ne voudriez pas vous asseoir à côté d'un train, des gens qui n'existent pas, des endroits que vous n'avez jamais visités, énigmatique Les destinations, toutes prennent vie dans l'esprit, peintes par les pouvoirs créatifs du lecteur. De cette façon, la créativité de l'écrivain appelle la créativité du lecteur. La lecture n'est jamais passive.

    Ben Okri

    @benOkri

    La lecture est donc une coproduction entre écrivain et lecteur. La simplicité de cet outil est stupéfiante. Si peu, mais encore des mondes entiers, des époques, des personnages, des continents, des gens jamais rencontrés auparavant, des gens que vous ne voudriez pas vous asseoir à côté d'un train, des gens qui n'existent pas, des endroits que vous n'avez jamais visités, énigmatique Les destinations, toutes prennent vie dans l'esprit, peintes par les pouvoirs créatifs du lecteur. De cette façon, la créativité de l'écrivain appelle la créativité du lecteur. La lecture n'est jamais passive.

    en cours de vérification

    S

    Soraya Sarhaddi Nelson

    @sorayaSarhaddiNelson

    Seulement 4% des personnes qui vivent ici [Mecklenburg-Western Pomerania] sont en fait nées à l'étranger. Et encore moins de ceux-ci sont des réfugiés. Il n'y a donc pas beaucoup d'expérience avec les réfugiés ici.

    en cours de vérification

    auteur Ludovico Einaudi de la citation En général, je n'aime pas les définitions, mais «minimaliste» est un terme qui signifie élégance et ouverture, donc je préférerais être appelé un minimaliste que quelque chose d'autre.

    Ludovico Einaudi

    @ludovicoEinaudi

    En général, je n'aime pas les définitions, mais «minimaliste» est un terme qui signifie élégance et ouverture, donc je préférerais être appelé un minimaliste que quelque chose d'autre.

    en cours de vérification

    J

    Jonathan Gottschall

    @jonathanGottschall

    Mettre des gants sur les combattants a été un changement symbolique qui suggérait que nous en faisions maintenant un sport civilisé, et ce n'était plus ce retour de gladiateur fou à la Rome antique. C'est même dans notre langue: si vous voulez devenir sérieux et violent, que faites-vous? Vous "enlevez les gants". Le doigt nu est censé être une façon beaucoup plus dangereuse de frapper quelqu'un. Mais nous l'avons complètement en arrière. Le gant est une arme. Il accentue massivement la capacité du poing à faire du mal.

    en cours de vérification

    auteur Kayleigh McEnany de la citation Plutôt que d'adopter des postes dominants et de la majorité, 2020 Les candidats à la présidentielle démocrate ont montré extrêmement clairement qu'ils se sacrifieront sur l'autel de la gauche radicale - approuvant les positions détenues par quelques-uns et alimenter un vent arrière imparable derrière la réélection du président Trump.

    Kayleigh McEnany

    @kayleighMcenany

    Plutôt que d'adopter des postes dominants et de la majorité, 2020 Les candidats à la présidentielle démocrate ont montré extrêmement clairement qu'ils se sacrifieront sur l'autel de la gauche radicale - approuvant les positions détenues par quelques-uns et alimenter un vent arrière imparable derrière la réélection du président Trump.

    en cours de vérification

    R

    R. D. Laing

    @rDLaing

    Dans un monde plein de danger, être un objet potentiellement élevé, c'est être constamment exposé au danger. La conscience de soi peut donc être la conscience inquiet de soi comme potentiellement exposée au danger par le simple fait d'être visible pour les autres. La défense évidente contre un tel danger est de se rendre invisible d'une manière ou d'une autre.

    en cours de vérification

    auteur Kayleigh McEnany de la citation Plutôt que d'adopter des postes dominants et de la majorité, 2020 Les candidats à la présidentielle démocrate ont montré extrêmement clairement qu'ils se sacrifieront sur l'autel de la gauche radicale - approuvant les positions détenues par quelques-uns et alimenter un vent arrière imparable derrière la réélection du président Trump.

    Kayleigh McEnany

    @kayleighMcenany

    Plutôt que d'adopter des postes dominants et de la majorité, 2020 Les candidats à la présidentielle démocrate ont montré extrêmement clairement qu'ils se sacrifieront sur l'autel de la gauche radicale - approuvant les positions détenues par quelques-uns et alimenter un vent arrière imparable derrière la réélection du président Trump.

    en cours de vérification

    auteur George Orwell de la citation À mon avis, rien n'a autant contribué à la corruption de l'idée originale du socialisme que la croyance que la Russie est un pays socialiste et que chaque acte de ses dirigeants doit être excusé, sinon imité. Et donc au cours des dix dernières années, j'ai été convaincu que la destruction du mythe soviétique était essentielle si nous voulions un renouveau du mouvement socialiste.

    George Orwell

    @georgeOrwell

    À mon avis, rien n'a autant contribué à la corruption de l'idée originale du socialisme que la croyance que la Russie est un pays socialiste et que chaque acte de ses dirigeants doit être excusé, sinon imité. Et donc au cours des dix dernières années, j'ai été convaincu que la destruction du mythe soviétique était essentielle si nous voulions un renouveau du mouvement socialiste.

    en cours de vérification

    auteur Steve Jobs de la citation Si vous voulez vivre votre vie de manière créative, en tant qu'artiste, vous ne devez pas trop regarder en arrière. Vous devez être prêt à prendre tout ce que vous avez fait et à qui vous étiez et les jeter.

    Steve Jobs

    @steveJobs

    Si vous voulez vivre votre vie de manière créative, en tant qu'artiste, vous ne devez pas trop regarder en arrière. Vous devez être prêt à prendre tout ce que vous avez fait et à qui vous étiez et les jeter.

    en cours de vérification

    N

    Nancy Pearl

    @nancyPearl

    La lecture m'a toujours apporté une pure joie. J'ai lu pour rencontrer de nouveaux mondes et de nouvelles façons de regarder le monde. J'ai lu pour élargir mes horizons, gagner de la sagesse, vivre la beauté, me comprendre mieux et pour la pure merveille de tout cela. Je lis et m'émerveillez comment les écrivains utilisent la langue d'une manière à laquelle je n'ai jamais pensé. J'ai lu pour la compagnie et pour l'évasion. Parce que je suis incurablement intéressé par la vie d'autres personnes, à la fois des amis et des étrangers, j'ai lu pour rencontrer une myriade de gens et entrer dans leur vie - pour moi, une façon de vaincre «l'altérité» que nous vivons tous.

    en cours de vérification

    M

    Marcus Aurelius

    @marcusAurelius

    Priez, regardez les plantes et les oiseaux, les fourmis, les araignées et les abeilles, et vous les verrez tous exercer leur nature et occupés dans leur station. Priez, un homme n'agira-t-il pas comme un homme?

    en cours de vérification

    S

    s'automout

    @sautomout

    À mon avis, l'artificialité plangante de beaucoup de travail créatif résulte du fait que les gens qui écrivent des romans, des films directs et des pièces ont tendance à lire trop de romans, à regarder trop de films et à aller à trop de pièces.

    en cours de vérification

    auteur Jim Morrison de la citation Au début, nous créions notre musique, nous-mêmes, tous les soirs. . . En commençant par quelques contours, peut-être quelques mots pour une chanson. Parfois, nous avons travaillé à Venise, en regardant les surf. Nous étions beaucoup ensemble et c'était de bons moments pour nous tous. Acide, soleil, amis, l'océan, la poésie et la musique.

    Jim Morrison

    @jimMorrison

    Au début, nous créions notre musique, nous-mêmes, tous les soirs. . . En commençant par quelques contours, peut-être quelques mots pour une chanson. Parfois, nous avons travaillé à Venise, en regardant les surf. Nous étions beaucoup ensemble et c'était de bons moments pour nous tous. Acide, soleil, amis, l'océan, la poésie et la musique.

    en cours de vérification

    auteur Linda McCartney de la citation Nous venions tous les deux de familles dans lesquelles les parents se sont mariés, avons eu des enfants et le tout. Nous n'étions donc pas le genre de personnes à vivre ensemble en permanence.

    Linda McCartney

    @lindaMccartney

    Nous venions tous les deux de familles dans lesquelles les parents se sont mariés, avons eu des enfants et le tout. Nous n'étions donc pas le genre de personnes à vivre ensemble en permanence.

    en cours de vérification

    auteur Ben Okri de la citation La lecture est donc une coproduction entre écrivain et lecteur. La simplicité de cet outil est stupéfiante. Si peu, mais encore des mondes entiers, des époques, des personnages, des continents, des gens jamais rencontrés auparavant, des gens que vous ne voudriez pas vous asseoir à côté d'un train, des gens qui n'existent pas, des endroits que vous n'avez jamais visités, énigmatique Les destinations, toutes prennent vie dans l'esprit, peintes par les pouvoirs créatifs du lecteur. De cette façon, la créativité de l'écrivain appelle la créativité du lecteur. La lecture n'est jamais passive.

    Ben Okri

    @benOkri

    La lecture est donc une coproduction entre écrivain et lecteur. La simplicité de cet outil est stupéfiante. Si peu, mais encore des mondes entiers, des époques, des personnages, des continents, des gens jamais rencontrés auparavant, des gens que vous ne voudriez pas vous asseoir à côté d'un train, des gens qui n'existent pas, des endroits que vous n'avez jamais visités, énigmatique Les destinations, toutes prennent vie dans l'esprit, peintes par les pouvoirs créatifs du lecteur. De cette façon, la créativité de l'écrivain appelle la créativité du lecteur. La lecture n'est jamais passive.

    en cours de vérification

    auteur Stephen Spender de la citation Dans les salles de chemin de fer, sur les trottoirs près de la circulation, ils supplie, leurs yeux se sont rendus grands par des regards vides et seulement du temps de mesure, comme l'horloge vide. Non, je ne tisrai aucun entrelacier de stylo pour faire des oiseaux sur mon arbre de chant: le temps conduit simplement ces vies qui ne vivent pas alors que les marées poussent des trucs pourris le long du rivage.

    Stephen Spender

    @stephenSpender

    Dans les salles de chemin de fer, sur les trottoirs près de la circulation, ils supplie, leurs yeux se sont rendus grands par des regards vides et seulement du temps de mesure, comme l'horloge vide. Non, je ne tisrai aucun entrelacier de stylo pour faire des oiseaux sur mon arbre de chant: le temps conduit simplement ces vies qui ne vivent pas alors que les marées poussent des trucs pourris le long du rivage.

    en cours de vérification

    N

    Nancy Pearl

    @nancyPearl

    La lecture m'a toujours apporté une pure joie. J'ai lu pour rencontrer de nouveaux mondes et de nouvelles façons de regarder le monde. J'ai lu pour élargir mes horizons, gagner de la sagesse, vivre la beauté, me comprendre mieux et pour la pure merveille de tout cela. Je lis et m'émerveillez comment les écrivains utilisent la langue d'une manière à laquelle je n'ai jamais pensé. J'ai lu pour la compagnie et pour l'évasion. Parce que je suis incurablement intéressé par la vie d'autres personnes, à la fois des amis et des étrangers, j'ai lu pour rencontrer une myriade de gens et entrer dans leur vie - pour moi, une façon de vaincre «l'altérité» que nous vivons tous.

    en cours de vérification