Damien Chazelle
@damienChazelle
Je crois vraiment que les plus petites histoires peuvent finir par être les plus grandes parce que c'est à travers le spécifique qu'un écrivain peut mieux accéder à l'universel.
Un despote ne craint pas les écrivains éloquents qui prêchent la liberté, il craint un poète ivre qui pourrait faire une blague qui ferait mouche.
47
syllabes
25
mots
1
phrase
115
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@damienChazelle
Je crois vraiment que les plus petites histoires peuvent finir par être les plus grandes parce que c'est à travers le spécifique qu'un écrivain peut mieux accéder à l'universel.
@gracePaley
Je n'avais pas l'intention de devenir un écrivain de courte histoire. J'en suis devenu un parce que j'ai terminé quelques nouvelles et j'ai réalisé que c'était ce que je voulais faire et que je pouvais faire avec les enfants et avec toutes les autres choses de ma vie.
@tomPaulin
Le biographe est-il un artiste qui peut et devrait exister en termes égaux avec le dramaturge, l'écrivain de fiction et le poète? La réponse courte et robuste est: «certainement pas».
@debraMonroe
Je ne connais pas beaucoup d'écrivains, même des écrivains qui sont sur la liste des best-sellers depuis quelques semaines, ou des écrivains qui ont obtenu des options de cinéma, qui peuvent vivre uniquement leurs revenus d'écriture. Une fois que vous le décomposez dans les années qu'il a fallu pour écrire le livre, le placer, le promouvoir et vous payer l'agent, payer les impôts, le revenu annuel n'est pas suffisant pour vivre confortablement. Je n'ai pas d'inclinaison artistique affamée. Je suis de la classe ouvrière. Je ne me sens pas créatif à moins d'avoir l'impression que ma maison va être là et que je vais être nourrie. Je ne peux pas m'inquiéter de l'argent et écrire. Peut-être que certaines personnes le peuvent.
@saulWilliams
Je ne crois pas vraiment au bloc de l'écrivain ou à quelque chose comme ça. Si je ne ressens pas de mots, je peux prendre un instrument et jouer avec des sons ou plonger dans différents types de créativité et d'expression.
@guyGavrielKay
Je ne connais pas un écrivain qui ne ressent pas un sens du glamour et de la magie et une tristesse complexe et mélancolique émanant des expatriés des années vingt en France. Une partie de la tristesse, bien sûr, est que nous n'étions pas là.
@lupeFiasco
Je n'ai pas à y travailler. Je suis naturellement un écrivain. Le rap et l'écriture, ils peuvent aller de pair - mais le rap est un art que vous devez pratiquer et maîtriser, alors je l'ai travaillé pendant longtemps.
@benHecht
J'ai découvert au début de mon travail de cinéma qu'un film jamais mieux que l'homme le plus stupide qui s'y connectait. Il y a des moments où cette distinction peut être donnée à l'écrivain ou au réalisateur. Le plus souvent, il appartient au producteur.
@leeGutkind
J'ai découvert que moi, écrivain de ce qui est connu sous le nom de non-fiction créatif, pourrais faire la recherche et combler l'écart dans mes livres et des conférences à travers une véritable narration. Ce n'est pas «stupide» ni écrit pour les élèves de huitième année. Il écrit pour les lecteurs à travers les cultures, les barrières à l'âge, les paysages sociaux et politiques.
@woodrowWilson
Je crois très profondément dans une providence excessive, et je ne craint pas que des plans réels puissent être jetés de la piste. On ne peut pas vouloir être président - mais cela ne me briserait pas le cœur.
@johnKricfalusi
Je ne sais pas vraiment ce que la personne moyenne pense de l'animation. Je pense que la personne moyenne pense qu'elle est faite par des caricaturistes - et c'était auparavant. Lorsque les gens pensent aux Simpsons, ils pensent à Matt Groening. Ils ne pensent pas à qui sont les 200 écrivains.
@mikeBartlett
Je ne me soucie pas plus de «13» parce que c'est dans l'Olivier que ce que je n'ai fait sur «Cock» dans un studio de 100 places. Ils comptent tous les deux parce que c'est toujours une personne assise là à regarder votre jeu. Et la pièce doit être assez bonne - car il y a une centaine d'autres écrivains qui méritent d'avoir leur jeu à la place.
@amandaGorman
J'ai fait beaucoup de m'asseoir et de penser à ce que je voulais pour moi et à ce que je voulais pour mon pays: plus d'unité, plus de soutien aux arts et plus d'opportunités pour les jeunes écrivains de groupes marginalisés.
@dianeWakoski
Je n'aime pas la poésie politique et je ne l'écris pas. Si cette question pointait vers cela, je pense qu'il manque le point de la tradition américaine, qui est toujours apolitique, même lorsque la poésie sort des écrivains politiquement actifs.
@cassandraClare
Vous êtes un lecteur ainsi qu'un écrivain, alors écrivez ce que vous voudriez lire.
@lydiaDavis
Je ne crois pas, en fin de compte, qu'il existe un style tel qu'il n'y a pas de style. Même un style très neutre et simple, qui n'utilise pas les familles, les fioritures lyriques, les fournitures lourdes de métaphore, etc., est un style, et il devient un style caractéristique d'un écrivain tout autant qu'un déploiement plus épais et plus riche de l'idiome et vocabulaire.
@kellyLink
Je n'ai rien fait d'aussi actif que de décider que je voulais être écrivain. D'une part, je n'avais pas l'impression d'être l'autorité finale pour savoir si je ressemblais ou non à un écrivain. (Je suis une âme timide.) J'ai continué à écrire des histoires, car devenir un vétérinaire semblait impliquant trop de dissection.
@joeMantello
Je ne pense pas aux écrivains gays. Je veux dire que si vous me disiez qui sont les écrivains hétéros, eh bien, vous ne me poseriez pas cette question. Donc pour moi d'identifier une petite tribu d'écrivains gays, je ne sais pas.
@tSEliot
J'avoue . . . que je ne suis pas moi-même très préoccupé par la question de l'influence, ou par les publicistes qui ont impressionné leurs noms sur le public en attrapant la marée du matin et en ramenant très vaste dans la direction dans laquelle le courant coulait; mais plutôt qu'il devrait toujours y avoir quelques écrivains préoccupés par la pénétration au cœur de la question, en essayant d'arriver à la vérité et de le présenter, sans trop d'espoir, sans ambition de modifier le cours immédiat, et sans être abattu ou vaincu lorsque rien ne semble s'ensuivre.
@louisCK
J'ai des souvenirs très profonds et intéressants de ma famille à Mexico, mais je me souviens aussi de me sentir drôle de ne pas parler anglais - j'étais essentiellement un immigrant. Mais j'ai ramassé la langue rapidement et bientôt je savais que je voulais être écrivain.
@tupacShakur
Je n'ai pas présenté la vie de Thug à l'Amérique. La vie de voyou est l'Amérique. Je ne comprends pas pourquoi le monde entier me craint. J'ai peur, mais ils aussi. C'est comme si j'avais une crise de panique parce que j'ai 15 000 personnes qui voulaient faire ce que je veux, répertoriant tout ce que je dis.
@johnClellonHolmes
Certains livres s'accumulent comme un aimant. L'écrivain risque la stérilité en soumettant le mystérieux pouvoir d'imagination aux appareils de la simple compréhension.
@parkerPosey
J'ai fait un pilote de présentation avec Jesse Eisenberg et il est merveilleux. C'est un si grand écrivain. Il m'a dirigé et il a écrit ces merveilleux scripts et nous attendons de savoir si les spécialistes du marketing et les annonceurs pensent qu'un public veut regarder une mauvaise maman et son fils de 10 ans dans un spectacle.
@tylerPerry
Je n'ai pas de chambre d'écrivain. J'écris tous les émissions moi-même. Quatre-vingt-onze épisodes par saison, je suis assis là à écrire et à écrire et à écrire parce que je veux que la voix soit authentique afin que le public entende de moi et pas d'autres écrivains.
@marcusBuckingham
Je deviens toujours extrêmement nerveux avant les discours. Ma plus grande crainte est que je serai là devant des centaines de personnes et que je sois incapable de parler. J'ai peur de me ridiculiser et de ne pas pouvoir continuer.
@janetMock
Je n'ai pas l'impression d'être dactylographié - comme tout écrivain, la difficulté est qu'une facette de mon identité devient plus forte, obscurci le fait que je suis aussi une femme, un écrivain, un amoureux de la culture pop et d'autres choses .
@lisaUnger
Truman Capote était un magnifique écrivain magique.
@leonardPeltier
Je ne crois pas que le gouvernement fédéral me craint du tout, ils connaissent la vérité. Ils savent que je ne suis pas une personne dangereuse, ils me tiennent en otage pour décourager d'autres personnes de résister à leur précieux système. Dans leur esprit, bien ou tort, le public devrait s'allonger pour eux. Vous voyez des exemples de cela, lors du massacre de Ruby Ridge et du massacre de Waco, où ils ont tué tous ces enfants et membres du groupe.
@chrisDelia
Je suis définitivement un interprète, et il existe différents styles de stand-up; Je veux dire, certaines personnes sont des écrivains et ils obtiennent sur scène pour faire des blagues, et ce n'est certainement pas ce que je fais. J'aime juste monter et, si je raconte une histoire sur quelqu'un, je jouerai son rôle.
@jasonKatims
J'ai réalisé le prochain épisode de «Parenthood». J'ai écrit trois des quatre derniers épisodes. J'avais le casting chez moi. Avait un toast au champagne avec les écrivains. J'ai eu une énorme fête de distribution et d'équipage. Bread de lait de poule dans le camion de la caméra après avoir terminé la dernière journée. Tout ça, et je n'ai pas vraiment l'impression d'avoir dit au revoir à la «parentalité».