Ayad Akhtar
@ayadAkhtar
Je n'ai pas de lecteur idéal. J'essaie d'atteindre quelque chose de simple et, je crois, universel, chez chaque personne.
J'écrirai quelques livres et deviendrai millionnaire.
18
syllabes
6
mots
1
phrase
45
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ayadAkhtar
Je n'ai pas de lecteur idéal. J'essaie d'atteindre quelque chose de simple et, je crois, universel, chez chaque personne.
@seannWilliamScott
Je ne pense pas nécessairement que je suis un gars drôle, mais j'aime l'opportunité de saisir quelque chose que je ne pense pas que je suis le meilleur pour faire.
@orlandoBloom
Je ne me soucie pas du tout de l'argent. Franchement, si j'ai la chance d'embrasser quelqu'un dans un film, ils n'auraient pas du tout besoin de me payer.
@christinaTosi
Je ne pourrais jamais vraiment décider ce que je voulais être quand j'ai grandi, et pendant un certain temps, je pensais que je voulais peut-être être écrivain ... J'ai toujours aimé écrire, cette forme d'expression.
@maryPopeOsborne
J'ai découvert que l'écriture de livres pour enfants était un moyen de continuer à vivre dans mon imagination comme un enfant. J'ai donc écrit un certain nombre de livres avant de commencer «Magic Tree House». Ensuite, une fois que j'ai eu cela, je n'ai jamais regardé en arrière parce que je pourrais être quelque part différent dans chaque livre.
@davidKnopfler
Je n'ai pas vraiment échappé à cette gravité jusqu'à ce que je me déplace à 300 miles au sud pour aller à l'université à 18 ans, où la paternité ne semblait plus quelque chose de susceptible de provoquer une punition vengeuse.
@melvinVanPeebles
Je ne peux pas lire ou écrire de la musique. Quand je veux me souvenir de quelque chose, j'essaie de me souvenir de toutes les clés du piano. C'est ce que je fais encore. J'ai mis les chiffres sur les clés. Et cela doit redevenir de la musique.
@anthonyHolden
J'ai décidé qu'il avait tellement changé qu'un tout nouveau livre était nécessaire et que le livre en fait, je peux le dire, c'était le premier à dire que le mariage était en difficulté et que le prince n'aimait pas du tout et mon livre était en sérialisation en Le dimanche Times sur cinq semaines.
@hannahSimone
Je suis sorti avec quelqu'un dans les années 90 qui était vraiment dans Metallica, et je me souviens avoir pensé à l'époque, "cela semble si lourd et dur." Mais ils ont de grandes ballades! Grands ballades.
@andrewWk
Rencontrer quelqu'un qui aime ce que j'ai fait, c'est comme découvrir un frère ou une sœur.
@lesleySharp
J'essaie de penser si je peux me permettre de ne pas faire quelque chose, je ne veux pas faire, et si je le peux, alors je ne le fais pas, c'est sûr. Mais la conséquence de cela est que vous pouvez être au chômage, cela peut vous faire sentir horrible, car vous vous demandez si vous travaillerez à nouveau.
@kadeenaCox
Le sprint est mon soulagement du stress, quelque chose à faire pour se détendre. Je ne sais pas ce que je ferais sans ça.
@louisArmstrong
Je crois que tout mon succès remonte à cette époque où j'ai été arrêté en tant que garçon capricieux à l'âge de treize ans. Parce qu'alors, j'ai dû arrêter de courir et j'ai commencé à apprendre quelque chose. Surtout, j'ai commencé à apprendre la musique.
@deontayWilder
Je ne compte pas seulement sur ma main droite quand je suis sur le ring. C'est la moindre chose à laquelle je pense. Je pense à la préparation pour laquelle je me suis entraîné et j'essaie d'exécuter. Et les gars ne peuvent pas résister au pouvoir. J'ai été béni avec cela, et c'est quelque chose qui ne peut pas être enseigné.
@muhammadAli
J'ai besoin de publicité mais pas pour ce que je fais pour de bon. J'ai besoin de publicité pour mon livre. J'ai besoin de publicité pour mes combats. J'ai besoin de publicité pour mon film mais pas pour aider les gens. Alors ce n'est plus sincère.
@troyPolamalu
Il est important pour moi d'avoir des cheveux forts au cas où quelqu'un le tirera et essaie de tout arracher.
@siriHustvedt
Je continue d'écrire des essais sur l'art. Le visuel fait toujours partie de mon travail, et cela me fait un immense plaisir de créer les paroles de l'art et de les créer verbalement plutôt que de les construire.
@skrillex
Je fais la plupart de mes voix - à part quelques petits échantillons vocaux à un coup. J'enregistre tout dans le Saffire avec un SM58 puis le rayer avec des charges de plug-ins. Je ne fais pas beaucoup de vocoding pour être honnête. Toutes mes voix sont généralement réalisées avec Melodyne et une tonne d'autres plug-ins pour le rendre bizarre.
@pattyJenkins
Je pensais que j'aimerais faire quelque chose qui est un film à succès que tout le monde voit, mais je ne pensais pas au montant réel. Je voulais juste faire un excellent film auquel les gens ont répondu. C'est toujours une bonne ambition parce que vous ne le frapperez jamais totalement.
@cmPunk
Je ne me suis pas réveillé un jour et j'ai dit: «Je veux être célèbre». Je ne me suis pas réveillé et je ne disais pas: «Je veux être un combattant de l'UFC. Je me suis réveillé et j'ai dit: «Je veux réussir à quelque chose que je veux faire. Je veux me battre.
@violaDavis
Je me fiche que quelqu'un soit nouveau dans le jeu ou l'expérience dans le théâtre: vous apprenez toujours quelque chose d'eux. C'est comme les gens de la vie - qu'ils soient jeunes ou d'âge moyen ou vieux, vous apprenez toujours quelque chose de quelqu'un.
@hozier
Je n'avais même pas beaucoup d'amis LGBT proches ou quelque chose comme ça, mais je suppose qu'il grandissait et prenait conscience de la façon dont vous êtes dans un paysage culturel qui est manifestement homophobe ... vous vous retournez et dites: `` Pourquoi a-t-il fait Je grandis dans un endroit homophobe? Pourquoi ai-je grandi dans un endroit misogyne?
@johnGreen
Je ne décide pas où je vis. Ma femme décide. Elle est conservatrice de l'art contemporain, et elle travaille dans un musée d'art, donc nous allons partout où elle a un travail. Tous les sous-sols se ressemblent, donc je peux écrire à partir du sous-sol dans lequel je vis.
@andreaRiseborough
Je ne lis pas les critiques, et ce n'est pas parce que je ne pense pas pouvoir apprendre quelque chose, je suis sûr que je pourrais apprendre beaucoup. Je suis juste que je ressens très passionnément par le travail et surtout lorsque vous faites du théâtre, vous n'avez vraiment besoin que d'un seul réalisateur et lorsque vous lisez des critiques, vous avez l'impression d'avoir douze, car vous y répondez naturellement.
@courteneyCox
Je n'utilise pas de pinceau de peluches ou quoi que ce soit, et je ne repose pas, mais je pourrais facilement prendre des peluches de quelqu'un d'autre.
@wBrianArthur
Lorsque vous mathématisez quelque chose, vous distirez son essence.
@koffee
J'accepte d'être un modèle de tout cœur parce que je sais que c'est quelque chose qui ne peut pas être évité. Cependant, si je suis négligent avec mon rôle, ce sera à mon détriment. Mais si j'accepte ma responsabilité dans le bon sens, cela ne peut que s'améliorer pour moi et ceux qui m'entourent; Il s'agit de ce que vous décidez de faire.
@margaretMead
Je ne l'ai pas écrit [à ma vie aux Samoa] comme un livre populaire, mais seulement dans l'espoir qu'il serait intelligible pour ceux qui pourraient faire le meilleur usage de son thème, que l'adolescence n'a pas besoin d'être le temps de stress et de tension quelle société occidentale l'a fait; Cette croissance pourrait être plus libre et plus facile et moins compliquée; Et aussi qu'il y avait des prix à payer pour le manque même de complications que j'ai trouvées aux Samoa - moins d'intensité, moins d'individualité, moins d'implication dans la vie.
@carolineFlack
Je ne pense pas que «X Factor» place quelqu'un devant la caméra exprès s'il était malade. Je ne pense pas que ce soit quelque chose qu'ils feraient. Il y a des psychologues qui testent tous les candidats avant de continuer.
@tomCruise
Je me fiche de ce que quelqu'un croit. Je me fiche de quelle nationalité ils sont. Mais si quelqu'un veut se débarrasser de la drogue, je peux l'aider. Si quelqu'un veut apprendre à lire, je peux l'aider. Si quelqu'un ne veut plus être un criminel, je peux lui donner des outils qui peuvent améliorer sa vie.