Sam Snead
@samSnead
Les architectes de parcours de golf me rendent malade. Ils ne peuvent pas jouer eux-mêmes, alors ils truquaient les cours pour que personne d'autre ne puisse jouer non plus.
J'ai peur de faire la plus grande erreur de ma vie. J'essaie juste de comprendre quelle est l'erreur.
28
syllabes
18
mots
2
phrases
79
lettres
89%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@samSnead
Les architectes de parcours de golf me rendent malade. Ils ne peuvent pas jouer eux-mêmes, alors ils truquaient les cours pour que personne d'autre ne puisse jouer non plus.
@jimmySwaggart
Je ne prévois en aucune façon de blanchir mon péché. Je ne l'appelle pas une erreur, une mensonge; Je l'appelle péché. Je préférerais de loin, si possible - et à mon avis, ce ne serait pas possible - pour aggraver les choses que moins qu'elle ne l'est réellement. Je n'ai que moi-même à blâmer. Je ne jette pas la faute ni le blâme de la charge sur les pieds de quelqu'un d'autre. Car personne n'est à blâmer mais je prends la responsabilité. Je prends le blâme. Je prends la faute.
@antoniPorowski
Je n'ai pas la plus grande dent sucrée, mais j'en ai une le matin.
@andreGray
Je n'ai pas eu le temps de m'inquiéter de la grande grande cicatrice sur mon visage, je devais juste être soulagée de n'avoir pas été poignardée dans les yeux ou le cou. J'ai dû accepter ce qui s'était passé et passer à autre chose et le football m'a aidé à le faire.
@kanyeWest
Je ne sais pas si c'est statistiquement correct, mais je suppose que j'ai le plus de Grammys de quiconque de mon âge, mais je n'en ai pas gagné contre une personne blanche.
@todrickHall
Je ne connais pas un enfant qui a grandi dans les années 90 qui n'était pas obsédé par Disney, et je suppose que je n'ai jamais grandi de cette phase, honnêtement. Ce n'est pas seulement Disney: c'est tout ce qui a à voir avec les contes de fées pour moi. Je pense que j'ai juste le syndrome de Peter Pan ou quelque chose comme ça.
@janiceErlbaum
Je n'ai pas décidé d'écrire un livre sans de vrais personnages masculins, mais les hommes n'étaient pas importants pour mon narrateur, qui était beaucoup plus intéressé par l'amour maternel et pseudo-maternel, donc ils m'étaient sans importance. Je n'ai même pas remarqué le manque d'hommes dans l'histoire jusqu'à ce que je le termine. Mais une fois que je l'ai remarqué, j'étais un peu ravi. Apparemment, mon subconscient est totalement sexiste.
@georgeDevol
Je ne sais pas (et je suppose que je ne le ferai jamais pendant que je suis en vie) à quel point mon vieux crâne est épais J'ai frappé des coups terribles sur ma tête avec des épingles de fer, des pokers, des clubs, du-charme et des bowlères, ce qui aurait divisé le crâne d'un homme grand ouvert à moins qu'il ne soit assez épais. Les médecins m'ont souvent dit que mon crâne avait près d'un pouce d'épaisseur sur mon front.
@etBarker
Je comprends ce qu'est l'amour, et c'est l'une des raisons pour lesquelles je ne peux plus jamais être chrétien. L'amour n'est pas le déni de soi. L'amour n'est pas du sang et de la souffrance. L'amour ne tue pas votre fils pour apaiser votre propre vanité. L'amour n'est pas la haine ni la colère, en consistant à des milliards de personnes à la torture éternelle parce qu'ils ont offensé votre ego ou désobéi à vos règles. L'amour n'est pas l'obéissance, la conformité ou la soumission. C'est un amour contrefait qui dépend de l'autorité, de la punition ou de la récompense. Le véritable amour est le respect et l'admiration, la compassion et la gentillesse, librement donnés par un être humain sain et sans peur.
@porteGrylls
Je viens d'une ligne de folk motivés et déterminés - pas grandes, pas de haute société, mais de go-getters sans fioritures.
@cliveBarker
Je savais certainement dès le plus jeune âge ... comment raconter des histoires; Comment créer des images dans la tête des autres.
@alexTurner
Je peux être un bûcheron si besoin est. J'ai grandi très près de certaines forêts, et j'ai passé beaucoup de mes années de formation en haut et en bas, en desquant dans les bois. Je ne suis pas étranger à ce genre de paysage.
@chelseaHandler
Je ne veux certainement pas avoir d'enfants ... Je ne pense pas que je serais une grande mère. Je suis une grande tante ou ami d'une mère ... Je ne veux pas passer ce genre de temps. Je ne veux pas avoir un enfant et le faire élever par une nounou. Je n'ai pas le temps d'élever un enfant.
@michelleObama
Je n'ai pas seulement commencé par ... des responsables de la ville locaux parce que je savais qu'ils comprendraient le problème. J'ai commencé avec eux parce que je savais que nos villes, villes et comtés seraient un élément clé de la solution à ce problème. ... Il n'y a aucune politique ou programme unique qui peut résoudre ce problème. Et Washington n'a certainement pas toutes les réponses. Au lieu de cela, bon nombre des solutions les meilleures et les plus innovantes et les plus efficaces commencent dans nos mairies et nos villes et nos conseils de comté.
@annMckee
Je suis vraiment d'accord sur le drapeau de l'avenir du football pour les jeunes. Il y a juste de plus en plus de preuves que le cerveau des jeunes est particulièrement sensible à la blessure - le cou mince, les grandes têtes. Ils ne sont pas aussi coordonnés; Ils ne sont pas aussi habiles. Pour de nombreuses raisons, je pense que la vague du futur est le football de drapeau pour les jeunes.
@emileZola
Je vous défie pour trouver une véritable volonté, toute force de raisonnement, en dehors de la vie. Et tout est là; Il n'y a, dans le monde, pas d'autre volonté que cette force qui impulse tout à la vie, une vie encore plus large et plus élevée.
@johnCaudwell
Je peux dire en toute sécurité qu'il y a des dizaines de places sur «Titania» pour regarder un film avec des amis. J'estimerais qu'il y a quelque chose comme 50 téléviseurs à bord, dont certains sont très grand écran, dont certains abandonnent les plafonds sur les ponts en plein air.
@mamoruOshii
J'ai une énorme pression en termes de réalisation de mon animation, car beaucoup de publics et de producteurs s'attendent à ce que je fasse des films avec beaucoup d'action. Ils savent tous que je suis très doué dans les scènes d'action, mais j'ai tendance à n'en utiliser pas beaucoup, donc ils sont tous frustrés par moi. Mais je le fais intentionnellement. Oui, si je fais un film avec un tas d'action, ça va avoir beaucoup plus de succès que les types de films que je fais en ce moment. Les producteurs disent souvent: "Au lieu d'utiliser toutes ces phrases philosophiques, pourquoi ne changez-vous pas cela en scène d'action?" Mais j'ai l'intention de continuer à faire ces films.
@lionelBlue
Je ne voulais pas être du côté perdant. J'en avais marre de la faiblesse, de la timidité et de la peur juives. Je ne voulais plus de sentimentalité juive et de souffrance juive. J'ai été éclipsé par nos tristes chansons.
@marcelProust
Le nez est généralement l'organe où s'étale le plus aisément la bêtise.
@rachelleLefevre
Je bois des tonnes d'eau. Cela ressemble toujours à la chose la plus lame, mais il y a une raison pour laquelle vous continuez à entendre cela encore et encore. Ça marche vraiment.
@mattSydal
Je peux savoir ce que Brian Cage fait avant de le faire parce qu'il me fait. J'ai fait face à l'homme dans le miroir toute ma vie. C'est ma bataille la plus difficile est celle où c'est moi contre moi.
@jenniferEhle
Une grande partie de ma vie ne concerne pas le travail et c'est généralement principalement ce que je fais tweeter. Nous vivons une vie très calme.
@keiraKnightley
Je ne savais pas cela sur moi-même, mais quand «Pirates des Caraïbes» est sorti, j'ai réalisé que je n'ai pas apprécié une grande reconnaissance. Je n'y ai pas bien réagi, mais je pense que la vie consiste à découvrir qui vous êtes et ce que vous aimez. J'ai donc commencé à faire des films indépendants et des films d'art.
@johnWaters
Je peux faire un film pour 5 millions de dollars, ce qui était un film indépendant systématiquement bas, mais il n'y a plus de tel.
@philipSchultz
Je viens d'une famille de juifs immigrés russes qui étaient tous de grands conteurs, qui se réuniraient, et on essaierait de garnir les histoires des autres, et les histoires deviendraient de plus en plus grandes. Et l'aspect mensonge, l'exagération, deviendrait grand.
@claressaShields
Je considère mon alimentation plus un plan de vie en général, et j'ai mes journées où je vais faire des folies, mais je reste discipliné.
@kristenJohnston
J'étais un tel dork. J'étais trop grand. J'étais vraiment gangly.
@melissaMccarthy
Je ne savais pas vraiment comment écrire des blagues, alors je viens de raconter des histoires bizarres, de longues histoires sur la grande et belle et riche à New York. Je leur dirais très sérieusement, mais je ressemblais à une drag queen à l'époque avec de grandes perruques et des talons de plate-forme de 12 pouces fous.
@reeDrummond
Je ne savais même pas de cow-boys en grandissant. Lorsque mes amis ont entendu que j'épouvais un éleveur de bétail et que je déménageais dans le pays, ils ne pouvaient littéralement pas le croire. Ils ont commencé à m'appeler la femme pionnière comme une blague.