Curtis Jones
@curtisJones
Je ne juge personne parce que j'ai été celui qui a fait la fête et qui a attendu que l'après-fête commence ! Je m'amuse plus maintenant, que ce soit lorsque je suis DJ ou en général.
Faites simplement ce que vous voulez le plus souvent. Ne soyez pas si inquiet de ce que les autres attendent.
31
syllabes
20
mots
2
phrases
88
lettres
90%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@curtisJones
Je ne juge personne parce que j'ai été celui qui a fait la fête et qui a attendu que l'après-fête commence ! Je m'amuse plus maintenant, que ce soit lorsque je suis DJ ou en général.
@jamesDean
J'avais l'habitude de voler un peu partout, vous savez ? Je prenais beaucoup de risques inutiles sur les autoroutes. J'ai commencé à courir, et maintenant que je conduis sur les autoroutes, je suis très prudent parce que personne ne sait ce qu'il fait la moitié du temps. Vous ne savez pas ce que ce type va faire ou celui-là.
@christopherWalken
J'aime les spaghettis. Et j'aime cuisiner les spaghettis. Et j'en mangeais tous les jours. Je pesais trente livres de plus que maintenant. Vous ne pouvez pas - vous ne pouvez pas faire ça.
@joeBurrow
Ils m'ont donné ma carrière. Coach O et LSU ont ressuscité ma carrière et ont fait de moi ce que je suis aujourd'hui.
@chuckBarris
Le Gong Show m'a permis de passer cinq années parmi les plus heureuses de ma vie, mais c'est tout. Et être connu comme le type qui a donné au monde le Gong Show - écoutez, mon oncle George n'est connu pour rien du tout. Je suppose donc que ce n'est pas si mal dans ce contexte.
@michaelJFox
Je dis souvent que je n'ai pas le choix d'avoir ou non la maladie de Parkinson, mais autour de ce non-choix, il y a un million d'autres choix que je peux faire.
@snoopDogg
Les femmes sont aujourd'hui en mesure d'exprimer leur opinion... les femmes sont de plus en plus autonomes. Plus elles ont de pouvoir, plus elles ont la possibilité de faire évoluer certaines choses. Maintenant que j'ai une fille, je comprends. Quand je n'avais pas de fille, je ne comprenais pas.
@pattyDuke
Même si je déteste le vieillissement, je commence à reconnaître que je suis aujourd'hui une personne plus saine en termes d'estime de soi, de connaissance de qui je suis et de ma place dans le monde. C'est un bon compromis pour les rides.
@lesMarquesDeHW
Reagan a tenu essentiellement le même discours du début à la fin de sa carrière politique, à savoir : "Le peuple américain est formidable, le gouvernement fait toujours tout foirer, mettons-le hors d'état de nuire". En matière de politique étrangère, c'était : "Le communisme est mauvais et nous allons le vaincre".
@leonRussell
Lorsque je suis née, j'avais une lésion de la deuxième et de la troisième vertèbre. Cela m'a donné ce qu'on appelle une paralysie spastique, qui est en fait une infirmité motrice cérébrale.
@maryLandrieu
La démocratie a encore un réel espoir et une chance en Irak, et une véritable liberté dans ce pays serait le plus beau témoignage de ceux qui ont donné leur vie pour elle.
@estherWilliams
Voyager pour assister à des compétitions de natation m'a fait sortir de ma petite ville et m'a donné un aperçu du monde passionnant qui m'attendait en dehors de chez moi.
@zachBraff
En fait, quand j'ai donné le scénario, je l'ai accompagné d'un CD de toutes les musiques que je voulais mettre dans le film, et encore une fois, nous n'avons jamais pensé que nous obtiendrions toute cette musique.
@herbertSpencer
L'idée plus précise de l'évolution à laquelle nous sommes parvenus est la suivante : le passage d'une homogénéité indéfinie et incohérente à une hétérogénéité définie et cohérente, accompagnant la dissipation du mouvement et l'intégration de la matière.
@margoPrice
J'ai enseigné et étudié la danse à l'université et, pendant plus de dix ans, j'ai pensé que ce serait ma carrière : danseur de claquettes, danseur de ballet, danseur moderne. Il m'arrive encore de faire du tumbling ou de la danse d'interprétation dans une épicerie de temps en temps.
@miriamMakeba
Tout le monde admet aujourd'hui que l'apartheid était une erreur, et tout ce que j'ai fait, c'est dire aux gens qui voulaient savoir d'où je venais comment nous vivions en Afrique du Sud. J'ai simplement dit la vérité au monde. Et si ma vérité devient politique, je ne peux rien y faire.
@reineElizabethIi
Ce qui n'était autrefois que des espoirs pour l'avenir est aujourd'hui devenu réalité ; cela fait presque exactement 13 ans que l'écrasante majorité des Irlandais et des Nord-Irlandais ont voté en faveur de l'accord signé le Vendredi saint 1998, ouvrant la voie à l'Irlande du Nord pour qu'elle devienne l'endroit passionnant et inspirant qu'elle est aujourd'hui.
@joanChen
Ces dernières années, j'étais l'artiste asiatique la plus visible, et je pense que cela a donné aux jeunes filles une sorte de modèle montrant qu'il est possible d'atteindre le succès en faisant du cinéma.
@barackObama
Lorsque les Américains sont appelés à innover, c'est ce que nous faisons, qu'il s'agisse de fabriquer des voitures ou des appareils plus économes en carburant, ou de veiller à mettre en place le type d'équipement qui prévient la détérioration de la couche d'ozone et élimine les pluies acides. À chacune de ces étapes, il y a eu des gens pour dire que c'était impossible. Certains ont dit que cela allait détruire des emplois et l'industrie. Mais ce n'est pas le cas, car une fois que nous avons un objectif clair à atteindre, nous l'atteignons généralement. Et nous trouvons les meilleurs moyens d'y parvenir.
@davidAttenborough
La situation va se dégrader au cours des 50 prochaines années environ. Il ne s'agit pas seulement du changement climatique, mais aussi de l'espace, des endroits où cultiver de la nourriture pour cette énorme horde. Soit nous limitons notre croissance démographique, soit la nature s'en chargera à notre place, et c'est ce qu'elle fait actuellement.
@ellenJohnsonSirleaf
Toutes les filles savent qu'elles peuvent désormais être tout ce qu'elles veulent. Cette transformation est pour moi l'une des choses les plus satisfaisantes.
@dwyaneWade
À l'âge de 9 ans, j'ai emménagé chez mon père parce que ma mère ne pouvait plus s'occuper de moi. Avec le recul, je vois aujourd'hui de nombreuses similitudes entre ma propre enfance et celle de mes fils. Mon père est intervenu lorsque j'avais besoin de lui, ce qui m'a donné la chance d'avoir une vie meilleure. C'est ce que je fais aujourd'hui pour mes fils.
@sathyaSaiBaba
Moins de discussion - plus de travail! Il y a trop de discussions. En raison de la conversation excessive, l'énergie spirituelle est gaspillée.
@brittEkland
J'ai essayé le régime Atkins dans les années soixante-dix lorsque j'étais enceinte de mon fils, car je ne voulais pas prendre de kilos. Aujourd'hui, tant que je suis en bonne santé, je me fiche de ce que dit ma balance.
@geoffreyRush
C'est ce qui arrive lorsque l'on est du mauvais côté de la quarantaine. De jeunes adultes, qui pourraient être vos enfants, travaillent maintenant avec vous. Je jouais le rôle de leurs parents ou de leur mentor. J'ai commencé à penser : Je ne fais plus partie de ce groupe.
@christopherWalken
J'aime les spaghettis. Et j'aime cuisiner les spaghettis. Et j'en mangeais tous les jours. Je pesais trente livres de plus que maintenant. Vous ne pouvez pas - vous ne pouvez pas faire ça.
@ernestHemingway
Depuis longtemps, j'essaie simplement d'écrire du mieux que je peux. Parfois, j'ai de la chance et j'écris mieux que je ne peux.
@theodoreRoosevelt
Il existe un vieil adage bien de chez nous qui dit : "Parlez doucement et portez un gros bâton, vous irez loin : "Parlez doucement et portez un gros bâton, vous irez loin". Si la nation américaine parle doucement, tout en construisant et en maintenant au plus haut niveau d'entraînement une marine parfaitement efficace, la doctrine Monroe ira loin.
@bigBillBroonzy
Le blues est un fait naturel, c'est quelque chose qu'un homme vit. Si vous ne le vivez pas, vous ne l'avez pas. Les jeunes ont oublié de pleurer le blues. Maintenant, ils parlent, ils prennent des avocats et tout le reste.
@margoPrice
J'ai enseigné et étudié la danse à l'université et, pendant plus de dix ans, j'ai pensé que ce serait ma carrière : danseur de claquettes, danseur de ballet, danseur moderne. Il m'arrive encore de faire du tumbling ou de la danse d'interprétation dans une épicerie de temps en temps.