J. R. R. Tolkien
@jRRTolkien
Et longtemps, il gisait, une image de la splendeur des rois des hommes dans la gloire se sont mis à l'abri avant la rupture du monde.
Un homme se perçoit comme possédant et appartenant à une femme.
20
syllabes
11
mots
1
phrase
49
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jRRTolkien
Et longtemps, il gisait, une image de la splendeur des rois des hommes dans la gloire se sont mis à l'abri avant la rupture du monde.
@phoebeDynevor
Avec Daphne, il y avait une grande partie de moi, c'est mon travail de rêve, littéralement mon rôle de rêve, mais il n'y a aucun moyen que je vais l'obtenir. Je peux donc aussi bien le faire comme je veux le faire, et ne penser à personne d'autre. C'était une bonne chose.
@gustavFechner
L'homme vit sur Terre non pas une fois, mais trois fois: la première étape de sa vie est son sommeil continu; le second, dormant et se réveillant tour à tour; le troisième, se réveillant pour toujours.
@jasonIsbell
Si vous allez documenter votre propre voyage, les blagues fonctionnent mieux chez la première personne, tout comme les histoires.
@mouniRoy
La télévision n'est pas comme des films; Vous ne pouvez pas vous reposer sur vos lauriers.
@briaSkonberg
Mon premier amour du jazz est venu de rejoindre le groupe de chilier du collège - c'était comme un groupe de jazz de 18 pièces, et je voulais rejoindre juste parce que les enfants plus âgés avaient l'air de s'amuser tellement.
@timCurry
J'étais un grand fan de J.M. Barrie quand j'étais enfant, comme la plupart des enfants anglais.
@liKaShing
J'étais confronté à la vie pour la première fois. J'avais 12 ans, mais je me sentais comme un enfant de 20 ans. Je savais alors ce qu'était la vie.
@brittanyHoward
Quand j'imagine l'Angleterre, j'imagine de petits jardins et de beaux chantiers. Je n'aime pas vraiment les villes; J'aime aller voir des choses comme ça.
@reinholdNiebuhr
L'art entier de la politique consiste à diriger rationnellement les irrationalités des hommes.
@viggoMortensen
J'aime le travail détaillé de raconter une histoire en petits morceaux, comme cela est fait dans la réalisation de films, et aussi le long acte de foi nécessaire pour voir une performance théâtrale à travers chaque nuit. Les deux nécessitent une concentration et une autodiscipline.
@zlatanIbrahimovic
Vous êtes né comme celui que vous êtes.
@horace
Vous êtes jugé par ce que vous possédez.
@johnQuelch
Vous avez des lignes de personnes en dehors des magasins Apple en attente du dernier iPhone, ce qui ajoute au battage médiatique autour du lancement de nouveaux produits. La rareté a donc de la valeur non seulement à part entière, mais comme base pour les relations publiques gratuites - il peut devenir une histoire dans les nouvelles nocturnes.
@jamesAGarfield
Mais car nous ne pouvions pas savoir du bien du mal. Toutes les choses les plus souhaitables pour le bien-être de l'homme ... se trouvent dans elle.
@lisaBonet
Les prisons sont comme les camps de concentration de notre temps. Beaucoup entrent et ne sortent jamais, et principalement ils sont noirs et latinos.
@mattChandler
Si vous êtes une personne église et non une personne de Jésus, mon cœur fait mal pour vous. C’est comme s’être fiancé et ne jamais se marier. C'est misérable.
@jonathanVanNess
Les hommes et les femmes peuvent être amis, et cela peut être amical.
@garrisonKeillor
Manger un peu, c'était comme vomir un peu, tout aussi mauvais que beaucoup.
@jonathanMaberry
Je n'aspire pas à écrire comme Steve King. Bien sûr, j'admire son travail, et je pense que c'est un sacré gars sympa; Nous nous sommes rencontrés peu de temps après ma première victoire Stoker. J'aspire à écrire comme Jonathan Maberry.
@wendellBerry
Loin de faire la paix, les guerres servent invariablement de salles de classe et de laboratoires où les hommes et les techniques et les états d'esprit sont préparés pour la prochaine guerre.
@urjitPatel
Si des réformes très fondamentales ont lieu, surtout en ce qui concerne les facteurs de production comme les terres, le travail, alors un taux de croissance plus élevé est possible.
@shannonSharpe
Je vous dis quoi: je parie que Jerry Jones n'échierait pas de places avec un homme noir de 75 ans à Chicago. Je parie que Joel Klatt n'échierait pas de places avec un noir noir de 30 ans de Chicago ou Watts. Je parie qu'il ne ferait pas ça. Tu sais pourquoi? C'est formidable de savoir que je suis blanc et un homme en Amérique.
@chiwetelEjiofor
J'ai toujours eu beaucoup de chance dans ma vie professionnelle en termes de, je dis que comme je n'ai pas eu de chance du tout dans ma vie privée.
@tomHolt
Il y a cela au sein d'un homme qui le conduit toujours, tout comme la puissance des saisons entraîne les racines des fleurs dans la terre dure; Et il a donc décidé, contre son meilleur jugement, d'ouvrir les yeux et de découvrir ce qui allait lui arriver ensuite.
@joePaterno
Je ne pense pas que je me suis dévié de ce que je suis et de ce que je pensais être important. Que vous souhaitiez appeler cela un héritage ou comme vous voulez l'appeler.
@peterCrouch
Je ne venais pas d'un domaine du conseil comme beaucoup de gars.
@johnFlanagan
Les deux filles ont de nouveau disparu dans la cabine sévère. Va les regarder partir, puis a demandé à Halt: «Tout ce que vous aimeriez que je fasse? Pousser la barbe? Apprenez à marcher comme un coq? "Si vous pouviez arrêter de poser des questions facétieuses, ce serait un début", lui a dit Halt. «Mais c'est probablement un peu tard dans la vie pour que vous fassiez cela.
@vanceHavner
Faites de Jésus-Christ votre thème! J'ai vu des prédicateurs épouser les causes et défendre les mouvements, et lorsque la cause est décédée et que le mouvement s'est effondré, le prédicateur a également disparu. Mais l'homme qui se réprimande en Christ ne devient jamais périmé.
@charlesBukowski
Votre écriture ", m'a-t-elle dit," c'est tellement brut. C'est comme un marteau, et pourtant il a de l'humour et de la tendresse. . . .