David Cross
@davidCross
À New York, il n'y a pas de choses compétitives palpables étranges où c'est amical, mais tout le monde n'essaie pas de se surpasser avec des blagues lorsque vous traînez.
Un tout nouveau monde de goût s'est ouvert à moi et j'ai enfilé au moins une taille de robe, sinon deux pendant mes 12 semaines sur le Prince Noir.
37
syllabes
29
mots
1
phrase
110
lettres
97%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidCross
À New York, il n'y a pas de choses compétitives palpables étranges où c'est amical, mais tout le monde n'essaie pas de se surpasser avec des blagues lorsque vous traînez.
@johnKao
Dans un contexte d'entreprise, les entreprises doivent s'efforcer très fort de s'opposer aux incidences de la sagesse conventionnelle. Ils doivent viser les sauts, ce qui signifie que les entreprises doivent faire plus que simplement gérer leurs connaissances, ce qui est composé des idées et des compréhensions qu'ils connaissent déjà. Ils doivent également gérer le processus de génération des connaissances. Il ne s'agit pas seulement: "Oh, nous allons créer un entrepôt de données et nous allons inventer un système de classement informatisé pour obtenir tout ce que nous savons."
@robertoUnger
Dans un monde de démocraties, la base la plus méritante des différences nationales est que les différents États du monde devraient représenter une forme de spécialisation morale au sein de l'humanité.
@emmanuelleBercot
En France, c'est la télévision qui paie pour que les films soient réalisés et j'ai reçu tout mon financement de la télévision: deux chaînes de télévision, le financement du gouvernement et la contribution des distributeurs (Wild Bunch). Mes films sont à petit budget et pas chers [à faire].
@kinaGrannis
Au collège, j'ai fait face à un problème intéressant. Je voulais jouer de la musique tout le temps et pourtant je n'étais prêt à que quiconque l'entende. Pour y remédier, je me suis rendu à la retraite dans les cages d'escalier comme un endroit sûr pour chanter et écrire de la musique. C'est là que j'ai écrit la plupart de mes chansons à l'université et que je suis vraiment devenue un artiste.
@davidDeida
À un moment donné, la croissance d'un homme est optimisée s'il penche juste au-delà de son bord, de sa capacité, de sa peur. Il ne devrait pas être trop paresseux, stagnant joyeusement dans la zone de sécurité et de confort. Il ne devrait pas non plus pousser bien au-delà de son bord, se stressant inutilement, incapable de métaboliser son expérience. Il devrait se pencher un peu au-delà du bord de la peur et de l'inconfort. En permanence. Dans tout ce qu'il fait.
@sherrilynKenyon
Dans mes histoires, j'ai contrôlé ce qui s'est passé d'une manière que je ne pouvais pas dans la vraie vie. Mes personnages ont vécu l'horreur et la dégradation de la cruauté des autres et non seulement ils ont survécu, mais ils ont prospéré. Ils m'ont donné de l'espoir et des rires, et ils m'ont fait passer malgré tout le reste. C'étaient mes héros.
@mindyKaling
Au lycée, je me suis amusé dans mes clubs universitaires, à regarder des films avec mes copines, à apprendre le latin, à avoir des béguins longs, prolongés et non partagés pour les gars plus âgés qui ne me connaissaient pas, et oui, traîner avec ma famille. J'ai aimé passer du temps avec ma famille! Plus tard, lorsque vous avez grandi, vous vous rendez compte que vous ne pouvez jamais passer du temps avec votre famille. Vous n'avez à peu près que dix-huit ans à passer avec eux à plein temps, et c'est tout.
@stephenieMeyer
Dans mon rêve, il faisait très sombre et quelle faible lumière il y avait semblait être rayonnant de la peau d'Edward. Je ne pouvais pas voir son visage, juste son dos alors qu'il s'éloignait de moi, me laissant dans la noirceur. Peu importe à quelle vitesse j'ai couru, je ne pouvais pas le rattraper; Peu importe à quel point j'ai appelé, il ne s'est jamais tourné. Interrompu, je me suis réveillé au milieu de la nuit et je n'ai pas pu dormir à nouveau pour ce qui semblait très long. Après cela, il était dans mes rêves presque tous les soirs, mais toujours à la périphérie, jamais à portée de main.
@steveSchmidt
À l'ère des médias sociaux, il semble que tout le monde vit dans sa propre réalité et que lorsque vous remettez en considération à Newt Gingrich, il existe dans une réalité alternative, à un certain niveau, où les choses qu'il dit sont si diamétralement opposées au dossier.
@janeAusten
Dans chaque pouvoir, dont le goût est le fond de base, l'excellence est assez divisée entre les sexes.
@arthurSchopenhauer
Afin d'augmenter ses plaisirs, l'homme a intentionnellement ajouté au nombre et à la pression de ses besoins, qui dans leur état d'origine n'étaient pas beaucoup plus difficiles à satisfaire que ceux de la brute. D'où le luxe sous toutes ses formes; Aliments délicats, consommation de tabac et d'opium, d'alcools spiritueux, de beaux vêtements et de mille et une chose qu'il considère nécessaire à son existence.
@stephenCovey
Dans un sens très réel, il n'y a que deux rôles dans les organisations: les clients et les fournisseurs. Tout le monde fonctionne simultanément dans les deux rôles, que ce soit à l'intérieur ou à l'extérieur de l'organisation l'essence de bonnes affaires, c'est donc la qualité de la relation entre le client et le fournisseur.
@lesCrochetsDeLaClocheDe
Dans un monde idéal, nous apprendrions tous dans l'enfance à nous aimer. Nous grandissons, étant en sécurité dans notre valeur et notre valeur, diffusant l'amour partout où nous allions, laissant notre lumière briller. Si nous n'avons pas appris l'amour de soi dans notre jeunesse, il y a encore de l'espoir. La lumière de l'amour est toujours en nous, peu importe la froid de la flamme. Il est toujours présent, attendant que l'étincelle s'enflamme, attendant que le cœur se réveille et nous rappelle au premier souvenir d'être la force vitale à l'intérieur d'un endroit sombre en attendant de naître - en attendant de voir la lumière.
@kenYeang
Dans la plupart des systèmes écologiques, vous avez un composite, des composants biotiques ainsi que des composants abiotiques agissant ensemble pour former un tout, tandis que dans un environnement bâti humain, la plupart des composants sont abiotiques ou inorganiques. L'une des premières choses que nous devons faire est de compléter les composants inorganiques avec des composants plus organiques et de les faire interagir pour former un tout.
@ainsleyHarriott
À Londres, vous pouvez visiter, en quelque sorte, chaque partie du globe en l'espace de quelques rues. C'est vraiment incroyable et, quelle que soit votre humeur, vous êtes sûr de trouver quelque chose à votre goût.
@alejandroMayorast
Dans un monde où l'unanimité est si difficile à réaliser, il y a une chose qui - quant à laquelle il y a unanimité, et c'est la nécessité d'une réforme complète de l'immigration.
@mahmoudAhmadinejad
La forte logique et la diplomatie ferme de l'Iran sont la directive pour tous les représentants du gouvernement dans les négociations sur le programme nucléaire pacifique du pays avec des étrangers, tout à fait résolument.
@steveRushin
Dans tout autre contexte, la «cerise» est un mot formidable et excitant: la cerise proverbiale sur le gâteau, par exemple, est un bonus - une chose merveilleuse en plus d'une autre chose merveilleuse. Mais dans le hockey, la cerise ne fait que se résoudre à lever la main droite de l'arbitre, comme s'il prêchait un serment à la divinité des temps d'arrêt.
@marleyDias
Dans ma classe - dans toutes les classes de cinquième année - nous devions lire «Classics», des livres comme «Shiloh», qui concerne un garçon blanc et le chien qu'il sauve. Et «Old Yeller», qui concerne un garçon blanc et le chien qui le sauve. Et «où la fougère rouge se développe», qui concerne un garçon blanc et les deux chiens qu'il entraîne.
@ovadiaYosef
En Israël, la mort n'a pas de domination sur eux avec des Gentils, ce sera comme n'importe quelle personne - ils ont besoin de mourir, mais [Dieu] leur donnera une longévité. Pourquoi? Imaginez que son âne mourrait, ils perdraient leur argent. C'est son serviteur, c'est pourquoi il a une longue vie, pour bien fonctionner pour ce juif. Les Gentils sont nés uniquement pour nous servir. Sans cela, ils n'ont pas leur place dans le monde - seulement pour servir le peuple d'Israël.
@stephenMoore
Dans un monde sans banque ex-IM, qui ne finance que 2% des exportations américaines, les entreprises privées fourniraient l'assurance et le crédit dont ces entreprises ont besoin, mais à des taux du marché qui reflètent le risque de défaut.
@oliviaHussey
Dans un monde parfait, je n'agis que quand je le veux vraiment. Je ne fais pas la plupart des choses qui sont là-bas, mais c'est une joie et un plaisir de faire tout ce qui favorise cette puissance supérieure - cette lumière, si vous voulez. Je pense simplement qu'il n'y a pas assez de projets dans le monde qui font cela.
@cynthiaRylant
En novembre, l'odeur de la nourriture est différente. C'est une odeur orange. Une odeur de courge et de citrouille. Il a le goût de la cannelle et peut remplir une maison le matin, peut tirer tout le monde du lit dans un brouillard. La nourriture est meilleure en novembre que tout autre moment de l'année.
@paulAuster
En d'autres termes: il me semble que je serai toujours heureux à l'endroit où je ne suis pas. Ou, plus franc: où que je ne sois pas, c'est l'endroit où je suis moi-même. Ou bien, prendre le taureau par les cornes: n'importe où hors du monde.
@lisaRinna
Dans notre maison, tout le monde danse toujours et chante. Nous avons une piste de danse à l'extérieur chez nous, une grande et immense piste de danse sur laquelle nous dansons tous.
@johnWilliamDraper
En Angleterre, Giordano Bruno avait donné des conférences sur la pluralité des mondes, et dans ce pays avait écrit, en italien, ses œuvres les plus importantes. Il n'a pas ajouté un peu à l'exaspération contre lui, qu'il déclarait perpétuellement contre l'insincérité, les impostures, de ses persécuteurs - que partout où il allait, il trouva le scepticisme verni et caché par l'hypocrisie; et que ce n'était pas contre la croyance des hommes, mais contre leur prétendue croyance, qu'il se battait; Qu'il avait du mal avec une orthodoxie qui n'avait ni moralité ni foi.
@azarNafisi
Dans toutes les grandes œuvres de fiction, quelle que soit la sombre réalité qu'ils présentent, il y a une affirmation de la vie contre la transitoire de cette vie, un défi essentiel. Cette affirmation réside dans la façon dont l'auteur prend le contrôle de la réalité en la racontant à sa manière, créant ainsi un nouveau monde. Chaque grande œuvre d'art, je déclarerais Pompulous, est une célébration, un acte d'insubordination contre les trahisons, les horreurs et les infidélités de la vie. La perfection et la beauté de la forme se rebelle contre la laideur et la tache du sujet.
@robbieLawler
Au collège, j'ai essayé de commencer à lutter dès que je le pouvais et quand il était disponible pour moi, car j'aimais en compétition, puis je suis entré dans le MMA sous Pat Miletich, où j'ai pu affiner toutes mes compétences et devenir un véritable combattant .
@coryBooker
À Newark, nous voyons un problème et voulons le saisir, mais nous nous dirigeons contre le mur du gouvernement de l'État, le mur du gouvernement fédéral qui n'a pas la flexibilité ou ne voit pas de problèmes, même. Au niveau fédéral, c'est souvent un jeu à somme nulle: si vous gagnez, je perds. Au niveau local, ce n'est tout simplement pas local. C'est gagner gagnant-gagnant.